Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moses Aozora... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moses Aozora
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:46 (2007)    Sujet du message: Moses Aozora... Répondre en citant

Nom : Aozora (Nom qu'il a pris a son "père de coeur")

Prénom : Moses

Grade : Genin

Village : Konoha

Description Physique :
Moses est jeune, et celà se voit immédiatement à son visage, aux traits enfantins. Il est de taille moyenne, et de corpulence fine. Il posséde de magnifiques yeux au travers desquels on ressent toute la tristesse venant de son passé douloureux. Ses cheveux sont colorés d'un bleu très foncé, teintant même vers le noir, mais qu'il recouvre souvent d'une capuche, car il porte toujours une grande cape noire le recouvrant entièrement, qu'il met par peur, de se faire reconnaître et capturer de nouveau. Il a également gardé beaucoup de traces de ce passé peu glorieux sur son dos, puisque de gigantesques cicatrices le recouvrent de long en large.

Description Mentale :
Le garçon a énormément souffert depuis qu'il est tout petit, et que ses "ravisseurs" ont commencé à le frapper pour le forcer à utiliser son don, et bien que celà soit aujourd'hui terminé, il garde encore cette peur qui le terrorise, celle de se retrouver enfermé à nouveau, et de se faire torturer et frapper pendant des heures... Malgré ça, Moses est un garçon très gentil, il n'hésite pas à aider des gens s'il en a l'opportunité. Il essaye de s'ouvrir au monde le plus possible, mais encore une fois, il a peur d'en souffrir. Il est assez "faible" mentalement, et a souvent l'impression d'être épié, comme c'était toujours le cas à l'époque. Il est aussi claustrophobe depuis cette période où la pièce dans laquelle il "vivait" était miniature. Son don spécial le pousse parfois a tenter des choses insensées pour changer le destin, mais il n'y est jamais parvenu encore, cependant, si Moses a une qualité, c'est qu'il garde espoir... Même lorsqu'il vivait dans la misère la plus totale, il gardait l'espoir... l'espoir qu'un jour il s'en sortirait et pourrait vivre à l'air libre.
Il aime se promener dans les rues de son nouveau village, Konoha, et s'allonger dans l'herbe pour regarder le ciel... Libre... Il profite pleinement de la vie, de chaque moment, et de chaque rencontre, s'estimant chanceux de pouvoir enfin vivre...

Histoire :

Moses est né par une chaude journée, à Kiri, dans la célèbre fabrique de fromage du même nom... Attendez... Comment ça y'a pas de fromage à Kiri ?! C'est pas de là qu'il vient ?! Et le babybel alors ?!...
Bon d'accord, j'arrête de blaguer, surtout que vous allez avoir la chance (ou la malchance XD) de vous faire conter l'histoire de Moses Aozora, et par lui-même...

Je suis donc né par une froide nuit d'hiver dans le pluvieux village de Kiri no Kuni. Mes parents...? ...des brigands. Mon père et ma mère avait toujours été et seraient toujours des voyous. Ils chapardaient pour survivre, et ne faisaient guère mieux que ça... survivre...
Je naquis donc de ces deux parents là, et je m'apprêtais à vivre une vie à leur image, presque sous leur bannière... Misérable... Enfin bref, commençons ce pitoyable récit...
Dès mon plus jeune âge, je passais ma vie à droite à gauche, vivant comme eux, comme un voleur. On ne s'arrêtait jamais nulle part, nous n'étions toujours que de passage partout où nous allions, mais pour être tout à fait honnête, je ne me souviens quasiment rien de cette période, étant à l'époque trop jeune pour que ces souvenirs restent gravés en ma mémoire.
Là où mes souvenirs commencent réélement, celà remonte à l'époque de mes six ans... Et pour dire vrai, je préférerais ne pas me souvenir de ce jour. Mes parents, enfin si tant est que l'on puisse nommer ces choses des parents, avaient pris contact avec une bande de ninjas du village, qui était même soupçonnée de coup d'état...
Et là, devant moi, sans le moindre scrupules, mes parents scellèrent mon avenir pour les dix années qui allaient suivre. L'un des ninjas leur tendit une bourse gigantesque, contenant visiblement une somme démentielle, et c'est alors que j'entendis mon père dire : "Le gamin est à vous." sans la moindre hésitation dans la voix, sans la moindre considération pour moi... Ils m'avaient purement et simplement abandonnée, et ils se retournaient sans tristesse, rien... Ils s'en fichaient... Ils se moquaient bien de mon avenir, ou même de ma vie...

C'est ainsi que je me retrouvai dans un vieil entrepôt délabré, qui devait être la planque de cette bande de ninjas, et on me demanda immédiatement de me servir de mon don. Mon don ?! Tout ce que je savais, c'était que je dessinais, et que mes parents semblaient en extase à chaque fois, ressortant mes dessins pour s'assurer de quelque chose... Mais immédiatement, un grand shinobi, qui était le chef de la bande, m'expliqua en quelques secondes à peine, que tout ce que je dessinais avait la particularité de se réaliser... En fait, ils croyaient que j'avais la faculté de créer les évènements à ma façon... Je n'étais pas un Dieu tout de même, et bien que de nombreux jutsus exceptionnels existent sur cette planète, modeler le monde et l'avenir à sa manière est une chose bien plus extraordinaire et clairement impossible...
A leur grand malheur, ils apprirent bien vite que je ne faisais que "voir" l'avenir, mais que je ne pouvais en aucun cas le faire mien, de plus, tout ce que je dessinais se réalisait, sans la moindre exception... Si je venais à dessiner l'un des ninjas de l'équipe mort, quoiqu'il puisse faire, ou quoi que les autres puissent faire pour tenter de l'aider, il finissait pas être rattrappé par le destin, et mourait...

Pour ma part, je résidais dans un endroit minuscule, et c'est ainsi que je commençais à devenir claustrophobe. Les mois passaient, et je commençais à subir les foudres des ninjas lorsqu'ils s'aperçurent que je ne faisais que voir les choses, et qu'en aucun cas, je ne les créais. Ils m'attachaient et me frappaient, me fouettant le dos à chaque fois que je ne dessinais pas ce qu'ils voulaient, ou à chaque fois que mes dessins n'étaient pas assez précis... En fait, c'était à se demander si ceci n'était pas qu'un prétexte pour se défouler sur moi...
Et donc je grandissais ainsi, autant que ma haine envers ces hommes grandissait en moi. En fait, il n'y avait qu'un seul de mes "ravisseurs" qui n'était pas comme les autres. Celui-ci était gentil, et venait souvent me voir dans ma "cellule", pour parler avec moi, savoir si ça allait, et lorsque je les mettais sur une bonne piste avec mes dessins, il était le seul à rester, et m'apprenait secrètement l'Art Ninja.
Bien sûr il ne m'apprit pas des techniques de folie, mais me permit de maitriser les techniques de base à la perfection, et je l'en remercie encore aujourd'hui, de tout ce qu'il a fait pour moi, mais vous comprendrez dans la suite de l'histoire...

Je maitrisais mon don de mieux en mieux, évitant le plus possible les coups de fouet, qui continuaient tout de même de pleuvoir de temps à autre, et je m'appliquais à réussir mes dessins avec le plus de détails possibles, afin de les envoyer sur des pistes et que je puisse parfaire mon entraînement avec Zack... Zack Aozora, la seule personne qui m'aie accordé un peu d'attention au cours de ma vie, et que j'estimais comme un père. Souvent il stoppait les ninjas qui voulaient me frapper, expliquant que ça ne servirait à rien, et que je finirais par leur donner ce qu'ils recherchaient. Oui, j'aimais profondément cet homme, mais pour ce qui était des autres, je n'espérais qu'une chose, que le destin m'envoie un jour une vision d'eux tous, morts, leur offrant ainsi ce qu'ils méritaient... Mais cette vision là ne vint jamais, à mon grand désarroi...

Et les années filaient... Quelques-uns de mes dessins attiraient spécialement mon attention, et je me gardais bien de les montrer aux shinobis...
Le premier représentait... une famille... du moins, je le supposais... Un homme, relativement âgé, et toute une petite famille autour de lui... Et... là, juste derrière, assis à cette table... C'était moi ! Alors j'allais sortir de cet enfer ! Et vu mon allure sur le dessin, je supposais que mon départ n'allait pas tarder...
Et le second dessin, c'était... C'était encore moi... allongé dans un pré verdoyant, avec un magnifique ciel bleu, et entouré d'animaux... Je... Je me sentais revivre ! J'allais sortir d'ici ! Depuis combien de temps n'avais-je pas vu la lumière du jour...? huit ans...? neuf ans...? J'avais perdu la notion du temps, mais je gardais l'espoir, je ne tarderais pas à quitter ce lieu maudit.

Et alors que Zack me rejoignait dans ma misérable cabane, je laissais tomber de ma poche mes deux dessins... Mon "mentor" les ramassa et les observa, stupéfait. Il me demanda si j'avais vraiment vu ces choses, et son visage s'illumina lorsque je lui répondis par l'affirmative.
Immédiatement, il me glissa à l'oreille qu'il avait un plan, et que ,pas de doute possible au vu de ces dessins, ceci était le destin...
Il m'expliqua alors ce que je devais faire... Cette idée était d'une simplicité incroyable, et je m'étonnais de ne pas y avoir pensé avant... Tout ce qu'il me suffisait de faire, c'était de dessiner sans me servir de mon don, c'est à dire, faire un dessin normal, de me dessiner exterminant tous les ninjas de l'équipe. Ces derniers connaissant le pouvoir, ils penseraient que ceci ne pourrait être changé, et fuiraient se cacher très loin...
Vous voyez, pas si compliqué...

J'exécutais donc le plan que m'avait conseillé Zack, et l'effet fut immédiat. Les shinobis prirent leurs jambes à leur cou, et quittèrent ce misérable entrepôt. Seul Zack était encore là, il s'approcha de moi, et me dit qu'il me sortirait définitivement de là.
Seulement, alors que nous quittions le village, certains des shinobis du groupe avaient une autre idée, certains pensaient que nous les avions dupé, et d'autres voulaient me tuer pour empêcher leur mort.
C'est pourquoi plusieurs d'entre eux s'étaient élancés à notre poursuite...

Mon "père" me promit de ne pas mourir, et m'assura qu'il reviendrait, mais que de mon côté, j'allais devoir faire la route seul, jusqu'à Konoha, le village de la Feuille, un village que je connaissais pour l'avoir dessiné à de nombreuses reprises. J'avais peur, mais Zack me dit qu'il n'y avait rien à craindre, car le destin était avec moi, que je ne pouvais pas mourir, et que j'entrerais dans cette famille... Celle du dessin...
Alors je partis en courant, m'engouffrant dans l'épaisse forêt, allant tout droit, en direction du village tant espéré... Mon protecteur lui, livrait bataille aux shinobis de Kiri no Kuni, afin que je puisse m'échapper. Tel était sa décision, guidée par le souffle du destin...

Pendant ce temps, je ne calculais plus rien...
Le bonheur auquel j'aspirais tant était là, devant moi, et je le désirais si ardemment que je fonçais sans sentir mes forces s'abaisser... Celà faisait tellement longtemps que je n'avais pas pû vagabonder ainsi... en fait non, je n'avais jamais pû le faire auparavant... Alors je savourais cet instant, mélange de joie, de terreur, de folie, avec une adrénaline incroyable... Je vivais tout simplement ! Et sentir la vie si intensément était incroyablement ennivrant !
Je me sentis soudain incroyablement faible... Mes... Mes jambes ne pouvaient plus tenir... Je leur en avais trop demander... De plus, j'étais fatigué, j'avais faim, soif... Depuis combien de jours étais-je dans cette forêt...?! ...Je n'arrivais plus à avancer... Je tombais, m'écroulais sur le sol... Je sortais alors un premier dessin de ma poche... Un dessin que j'avais fait de Zack, et le regardais, le suppliant tristement de venir m'aider... Puis dans mon autre main, je saisissais le dessin où j'apparaissais au milieu d'une famille... Pourquoi...? Pourquoi le destin m'abandonne-t-il aujourd'hui...?

Mais heureusement, le destin ne me laissa pas tomber...
Un homme apparut devant moi... Akumo Kimato. Relativement âgé, il fonça sur moi, afin de voir si j'étais encore en vie. Il vit alors les deux dessins dans mes mains, et fut incroyablement surpris de voir que l'un d'eux le représentait, avec sa "famille", et moi-même, et lorsqu'il regarda l'autre, celui symbolisant Zack, je le vis légérement sourire. Il me fit avaler quelque chose, une sorte de fruit, avant de me soulever, il me déposa sur ses épaules, me dit de ne pas m'inquièter, et que tout se passerait bien. J'étais fatigué, tellement fatigué...
Il faisait noir, et mes paupières étaient à demi closes, mais je distinguais légérement que nous entrions dans un village. Alors je reconnus la montagne de mes dessins, cette montagne avec les têtes gravées... J'y étais... Konoha... Et cet homme, il était celui de mon rêve... Le destin ne m'avait pas trompé... Enfin, j'avais réussi... J'étais libre...

L'homme m'emmena dans une grande maison, qui était en réalité la pension dont il s'occupait, et où il avait recueuilli nombre de jeunes. Il me déposa dans un lit doux et confortable... Le rêve... Ou plutôt non, la vie tout simplement... Le cauchemar était terminé, et j'allais enfin vivre...
Je m'endormais ainsi apaisé...

Et voilà donc où commence ma nouvelle vie, pendant ce merveilleux sommeil miraculeusement réparateur, et à l'aube de nouveaux jours agités et tumultueux parmi cette troupe... ou plutôt cette nouvelle "famille", qui risque d'être joyeusement animée, et espérant très fort, revoir un jour celui que je considère désormais comme mon père, Zack...

Techniques :
Moses possède les techniques de base, comme tout bon ninja, mais ne connait pas véritablement de technique à proprement parler. La seule dont il sache se servir est un don incroyable, qu'il a reçu à la naissance, et qui ne lui vient ni de son père, ni de sa mère, d'ailleurs il ne vient de personne, puisqu'aucun cas similaire n'a jamais été relevé nulle part dans le monde connu. Moses est en effet capable de dessiner le futur... Proche ou lointain, celà n'a pas grande importance, mais ce qu'il dessine s'est toujours produit, sans la moindre exception. Voilà donc le don duquel est affublé le jeune garçon. Il le maitrise de mieux en mieux, même s'il passe dans un état de transe assez inhabituel lorsqu'il se met à dessiner. De plus, utiliser ce don le vide d'une quantité importante de chakra, mais suite à ses mésaventures du passé, il a appris à minimiser la quantité de chakra qu'il utilise lorsqu'il met en marche sa "technique".

Nindo : Profiter de ce bonheur, et faire en sorte qu'il dure...

Comment avez-vous connu le forum ? : Depuis celui d'avant, et celui d'avant et... etc... (ça donne le tourni... )

Message perso : Juste pour le fun, mon smiley préféré :

Pnj :

Zack.
C'est un ninja de Kiri no Kuni, et il était autrefois shinobi de Konoha. Il est très gentil, et garde de très bons contacts avec le village de la feuille. Il aime énormément Moses, comme son propre fils, et l'a aidé en lui permettant de s'enfuir de Kiri no Kuni.
C'est un ninja expérimenté et il mérite largement son grade de jounin. Il a participé à la grande guerre, à l'époque où il était encore un shinobi de Konoha. Il a survécu à son dernier combat et pense à venir s'installer dans le paisible village où il a grandi.

Dernière édition par Moses Aozora le Sam 8 Sep - 02:19 (2007); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiraiya
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:28 (2007)    Sujet du message: Moses Aozora... Répondre en citant

Dis, tu pourrais pas faire un dessin de moi avec quelques danseuses exotiques ? ... Gné ? Confused

*coup de poing cataclysmique de Tsu*

Tres.. tres belle histoire le jeune ! C'est triste mais au moins il réussit a s'en sortir ! Viva Konoha !

Vraiment c'est de l'excellent travail !! Rien a redire, vieux Wink
Attendons voir l'avis des z'autres méchants Admins, gageons qu'il penseront comme le bon vieux Ero Sennin !
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 00:03 (2007)    Sujet du message: Moses Aozora... Répondre en citant

Moi, je trouve ça parfait. Pour les techniques, tu devrais les nommer. Sinon c'est vraiment bon! Tu dois sûrement choisiir un grade. Car sans grade ne doit pas exister. Au pire, il doit y avoir vagabond.
Sabaku no Gaara
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:06 (2007)    Sujet du message: Moses Aozora... Répondre en citant

Moi J'adore
*bave*

Bienvenue!!!
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:34 (2007)    Sujet du message: Moses Aozora... Répondre en citant

Eh eh, pareil pour moi Razz
Ce don ca fait un peu penser à Isaac Mendez dans Heroes
Moi j'suis ok pour te valider.

[VALIDE]
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:31 (2007)    Sujet du message: Moses Aozora... Répondre en citant

Bienvenue J'adore j'ai tout lu ( comment ca c'est rare? ) nan serieusement comme je t'ai dit sur msn j'ai ete vachement pris dedans encore une fois bravo

ca merite une petite place au journal du forum ca nan
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:50 (2007)    Sujet du message: Moses Aozora... Répondre en citant

mmouais peut-être dans LE MEMBRE DE LA SEMAINE !!!

Moi je veux une interview >< !!!!!

Sinon bienvenu à toi et je tiens à dire que c'est rare que vienne dire bienvenu à quelqu'un après avoir lu sa présentation !

Mais celle là elle est grandiose !!!
Moses Aozora
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:02 (2007)    Sujet du message: Moses Aozora... Répondre en citant

Une interview...?! Shocked

Voyez ça avec mon agent...

(Bien vu Suigetsu, je me suis inspiré de Isaac Mendes pour mon perso )
Otonashi Saya
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:13 (2007)    Sujet du message: Moses Aozora... Répondre en citant

Super fiche Moses ! Comme toujours !  
Au plaisir de poster avec toi !  
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:11 (2007)    Sujet du message: Moses Aozora... Répondre en citant

ah bah il me faut les coordonner de ton agents alors  !
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 02:00 (2007)    Sujet du message: Moses Aozora... Répondre en citant

Son agent, c'est moi XD
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:25 (2007)    Sujet du message: Moses Aozora... Répondre en citant

Shocked
Bah laisse tomber l'interview ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Moses Aozora...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006