Naruto : Follow The Hero Forum Index
Naruto : Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto : Follow The Hero Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

:: A l'aube d'une nouvelle vie... ::

Post new topic   Reply to topic    Naruto : Follow The Hero Forum Index -> oO - Konoha - Oo -> Konoha -> Maisons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moses Aozora
Guest

PostPosted: Sat 8 Sep - 13:05    Post subject: A l'aube d'une nouvelle vie... Reply with quote

...
J'entendis un bruit...
Puis un second...
Et un troisième...
Comme un doux chant, agréable et mélodieux, s'envolant non loin de moi, et atteignant timidement mes oreilles...
Cette belle symphonie, je ne l'avais plus entendue depuis si longtemps... C'était tout bêtement le chant des oiseaux...
Un air doux et apaisant que j'avais totalement perdu de ma mémoire...
Attisé par cette fine mélodie, et par un drôle de "flash" qui semblait percer la barrière de mes paupières, insistant lourdement sur sur moi, m'incitant à ouvrir les yeux, j'ouvrais donc mes prunelles, toujours allongé dans ce merveilleux lit, et m'apercevais que cette lumière persistante provenait de dehors... le Soleil...

Incroyable ! Une fenêtre !
Celà faisait tellement longtemps ! Trop longtemps...
J'avais vécu dans une telle obscurité, lorsque j'étais enfermé dans ma "prison", que de me retrouver face à une fenêtre, avec une vue sur le ciel, me remplissait de joie.
Je me levais alors de "mon" lit, enfin, disons celui dans lequel on m'avait placé...
On ?... C'était cet homme... Cet homme qui m'avait sauvé dans la forêt, cet homme sur mon dessin. Je passais la main à ma poche, mais découvrais avec étonnement que les dessins que je gardais avec moi avaient disparu... Mais tant pis, j'étais libre désormais... Ils ne me serait plus d'aucune utilité de revenir sur cette triste période de mon passé...
Je repensais alors à ce que je venais de voir en dormant... Zack... Je l'avais vu me parler, nous étions dans une petite clairière... L'avenir...? Non, je sentais que ceci était différent, ça ne ressemblait en rien aux visions que j'avais habituellement, c'était quelque chose de plus doux, et de plus parfumé... Un rêve tout simplement...
Rêver... Quel bonheur ! Aussi loin que je me souvienne, je ne l'avais jamais fait, et je comprenais à quel point les gens pouvaient y accorder de l'importance. C'était si calme, et si beau...
Et même si ce n'était pas une vision, j'avais l'intime conviction en moi que mon "père" n'était pas mort, et qu'il me retrouverait, un jour ou l'autre...

Je pris alors le temps d'observer la chambre qui m'entourait. Il y avait ce lit si moelleux, ainsi qu'une petite table de chevet à côté. Une grande armoire, et un joli tapis sur le sol. De longs rideaux encadraient la seule, mais imposante fenêtre de la pièce. Je m'émerveillais devant cet endroit, pourtant n'importe qui aurait considéré cette chambre de classique... voire même de banale... sans véritable beauté, mais pur moi, c'était alors la plus belle du monde !
Je m'approchais lentement de la fenêtre, et tout le village apparut tout à coup sous mes yeux... C'était... C'était magnifique !
Les gens s'affairaient dans les rues... Il y avait des marchands... de poissons, de bijoux... de tout ! Les enfants riaient, ils s'amusaient ! Mais ce pays était le paradis !
En cette magnifique journée ensoleillée, je pouvais mieux apprécier cette colline que j'avais seulement vu par "visions", la montagne où trônaient les têtes des anciens chef du village de la Feuille. Quel travail celà devait être de graver avec une telle précision de si gigantesques visages dans la roche...
Puis mon regard se posa naturellement sur ce superbe bleu qui recouvrait tout le ciel de sa jolie couleur claire... Et... le Soleil... Cet astre qui m'avait tant fait défaut ces dernières années, mais qui semblait si majestueux, règnant fièrement sur cet univers baigné de bonheur et d'animation...

Un détail attira mon oeil, un cadre, apposé à côté de la fenêtre...
C'était... Pas de doute possible... Cette image, je l'aurais reconnue entre mille...
C'était mon dessin... Celui où je "vivais" avec cet homme qui m'a sauvé, et toute ue troupe, qui pouvait s'apparenter à une famille...
Pourquoi donc ce vieux monsieur avait fait une chose si... adorable...?
Je ne connaissais aucun d'entre eux, mais ce geste semblait signifier qu'il m'acceptait... Mais pourquoi...?
Il ne savait rien de moi, et pourtant il désirait m'aider...?
C'était, il est vrai, un peu compliqué à concevoir pour moi. Jusqu'à aujourd'hui, les gens ne voulaient que se servir de mon pouvoir, et Zack avait été le seul à m'accorder un amour certain. Et bizarrement, hier soir, lorsqu'il m'avait sauvé, j'avais senti en lui cette espèce d'humanité, la même que celle que je ressentais chez mon "père"... Je sentais que je pouvais lui faire confiance... Ne me demandez pas de l'expliquer, je ne le pourrais pas. Je le ressentais seulement.

Entendant alors des bruits de pas en dehors de la pièce, je me décidais à en sortir. J'avançais doucement jusqu'à la porte, et me stoppais devant celle-ci. J'aggripais fermement la poignée et clanchait, dévoilant une nouvelle pièce...
Un couloir semblait-il... De chaque côté, des portes, et vu l'espace entre chacune, il y avait de fortes chances pour que celles-ci soient des chambres elles aussi, et devant moi, des escaliers, qui me permettaient de descendre plus bas. Je fixais le contrebas, et apercevais une personne, enfin, seulement ses pieds, s'engouffrer dans la pièce du dessous...
C'était donc là que j'allais me rendre, en bas...
Ceci était si excitant, si joyeux ! Je voulais tout découvrir de cette ville, de ce lieu, de tout ce qui m'entourait !
Mais préférant éviter de me faire trop remarquer, je descendais les marches à une cadence normale, cependant, le fin sourire qui étirait mes traits ne trahissait que trop bien mon envie de découverte et mon bonheur de me trouver là.

J'arrivais au bas de l'escalier, et me retrouvais dans une grande pièce, visiblement le salon, à en juger par la configuration de la salle, et... un seul homme devant moi, cet homme âgé qui m'avait sauvé...
Je n'eus pas le temps de lui poser la moindre question, qu'il se tourna en ma direction, et prit la parole...
Il s'appellait Akumo Kimato. Il me dit également qu'il savait que mon prénom était Moses, et que mon nom de famille était Na...
Mais je le coupais immédiatemment...

"Mon nom est Moses Aozora, et je suis le fils de Zack Aozora..."

L'homme parut surpris, et lâcha un immense sourire, marmonnant que je devais être vraiment très accroché à Zack...
Zack ?! Il connaissait Zack...?!
Et encore une fois, je n'eus pas le temps de rétorquer que déjà il m'expliquait ce qu'il savait.
En moins de deux minutes, je connaissais tout. Au moins, ce personnage était franc ! Il me raconta que Zack et lui étaient amis de longue date, et que ce dernier avait demandé à Monsieur Kimato de me recueuillir dans sa pension, et également que j'avais un pouvoir assez particulier... Zack l'avait mis au courant... Ce qui signifiait qu'il devait être vraiment digne de confiance...
Mais l'homme cessa ces palabres, et m'incita à sortir dans la rue, afin de voir à quoi ressemblait le monde, avant de me sourire et de me faire un clin d'oeil malicieux. Il était si gentil, et si adorable avec moi...
Presque comme un père lui aussi...
Je le remerciais du regard, et sans mot dire, je me ruais vers la porte, et la clanchais, l'ouvrant à une vitesse phénoménale, si bien que je ne voyais pas la mine déconfite d'Akumo-sama, qui tentait de m'empêcher de l'ouvrir...

Je l'ouvris donc, et...
En fait, je m'étais trompé de porte... J'avais malencontreusement ouvert la porte d'une chambre...
Mon regard se posa droit devant moi. Il y avait une fille, assise, là, sur un lit, tenant un objet quelconque dans ses mains, mais le regardant avec une étrange convoitise...
Cette fille était incroyablement jolie et dégageait un charme indéniable, de plus, celà faisait tant d'années que je n'avais pas croisé une personne du sexe opposé, que cette situation me mit dans une position des plus gênées...

"G...gome..." soufflais-je timidement, avant de refermer délicatement la porte.

Cette fille, je l'avais déjà vue...
Pas seulement sur le dessin de notre "famille" (?), mais également sur un autre dessin. je l'avais dessinée dormant avec un louveteau, en plein milieu de la forêt, et il m'était impossible d'oublier ses yeux, les siens étaient si magnifiques...
Mais tentant d'oublier cette mésaventure, je trouvais enfin la vraie porte, et l'ouvrais habilement. Je me retrouvais alors sur le seuil, un immense sourire illuminant mon visage, observant les enfants qui s'entrainaient aux techniques ninjas, mais aussi toutes les autres personnes, qui s'affairaient dans le joyeux village de Konoha, et remarquant la verdure sur le sol, je m'y allongeais, profitant pour la première fois de ma vie, de la douce sensation de l'herbe, bercé par un petit vent matinal très agréable, et ne m'attendant pas le moins du monde à la suite des événements...

Last edited by Moses Aozora on Sun 28 Oct - 21:42; edited 1 time in total
Back to top
Otonashi Saya
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 8 Sep - 16:01    Post subject: A l'aube d'une nouvelle vie... Reply with quote

Tout d’abord la chaleur… une douce et agréable sensation de chaleur venant baigner mon visage encore endormis…
Ma paupière s’ouvrit alors, laissant apparaître le violet de mes prunelles… puis la seconde l’imita à contre cœur…
Avec un soupir las, je vins frotter les poings contre mes yeux encombrés de sommeil en espérant le chasser… mais le résultat ne fut guère concluant.
Mes dix heures de sommeil n’avaient pas eu l’effet escompté…

Avec un bâillement disgracieux, je m’étirai, tournant instinctivement la tête vers l’unique source de lumière de cette petite pièce qui me servait de chambre.
Dehors, il devait faire très chaud d’après les rayons que ce soleil impudent dardait sur moi…
Par la fenêtre, je pouvais d’ores et déjà voir les mines hautaines de ces humains figées dans la pierre…
Contrairement à beaucoup, je n’aimais pas cette montagne…
Les précédents Hokages… Ils n’étaient pas des surhommes… ils avaient juste eu plus de chances, plus d’occasions que les autres et, peut-être bien, une meilleure étoile… mais ils ne devaient pas être différents de tous les autres…
Je n’estimais donc pas leur devoir de respect… et m’en portais très bien ainsi.

Ma désinvolture à ce sujet avait d’ailleurs engendré bon nombre de disputes avec « mon frère », Minuki…
Quel idiot, pour devenir l’un d’eux, il aurait déjà fallu qu’il sache réaliser un Kage Bunshin no Jutsu qui ressemble à quelque chose… mais bon, passons ce détail…

Je haussai les épaules avant de m’extirper des draps fins qui recouvraient encore mon corps…
Le matelas émit un sinistre grincement de protestation, auquel je ne pris pas garde, lorsque je sautai brusquement du sommier, atterrissant avec grâce sur le parquet…
J’enfilai en toute hâte une jolie robe avant de me diriger vers le miroir poussiéreux qui trônait fièrement près de la petite commode en bois.
Le reflet qu’il me renvoyait ne me plus pas, aussi m’attelais-je à l’arranger de mon mieux, poussant un « mouais » peu convaincu quand j’eu finis le travail.

Mon regard balaya ensuite cette salle qui m’était si familière.
Tout était à sa place, personne n’était venu fouiner dans mes affaires… ce qui m’arracha une expression satisfaite.
La table de chevet, le tapis sur lequel sommeillait encore mon ami, l’armoire remplit d’objets inutiles en tout genre,… tout était en ordre…
Enfin, disons que tout était tel que je l’avais laissé la veille, car ordonné n’était un qualificatif saillant à cet endroit où régnait une certaine notion de « bazar »…
Mais c’est ainsi que je l’appréciais.

Rituellement, je tapai deux fois dans mes mains et le loup que je croyais profondément endormis se releva d’un bond, aussi vif qu’à l’accoutumé, avant de se diriger vers moi à la manière d’un gros chien.
Je le laissai me lécher le visage avec ferveur, le saluant à ma façon… qui je vous rassure ne ressemblait en rien à la sienne…
Il avait l’air de bonne humeur, remuant gaiement la queue pour m’inciter à partir en promenade…
Je lui demandai de patienter… J’avais quelque chose de plus important à faire…

J’ouvris l’un des tiroirs en sortant soigneusement un petit objet enveloppé grossièrement dans du papier…
Ensuite, je me dirigeai vers le lit y sautai violement, sans pitié pour ses vieux ressorts.
Lorsque je fus installée en tailleur, je tapotai les couvertures, incitant Kazuki à venir m’y rejoindre.
Celui-ci ne se fit pas prier, ravi de pouvoir finir sa nuit à mes pieds…
Je souris, le gratifiant de quelques caresses avant de reporter mon attention sur mon précieux trésor…

L’objet du larcin, cette fois, n’était autre qu’un bijou brillant merveilleusement entre mes doigts…
Il me sembla d’ailleurs bien plus beau ainsi qu’au cou de cette horrible femme…
Et oui, j’avais gardé cette mauvaise habitude… cette incontrôlable habitude, dirais-je même… de dérober plutôt que de payer…
C’était tellement plus facile ainsi qu’il m’arrivait de songer que les plus stupides dans l’histoire étaient ceux qui dépensaient des sommes exorbitantes pour obtenir ce qu’ils souhaitaient alors qu’avec un peu d’habileté ils auraient pu l’avoir gratuitement…
Quoi qu’il en soit, j’étais assez fière du mauvais tour que je venais de jouer à cette mégère.
Elle l’avait bien mérité après le regard qu’elle m’avait jeté… et les paroles qu’elle avait craché de sa voix rocailleuse…

Parfois, je me sentais assez gênée, songeant à la réputation que je faisais à ce pauvre Akumo, mais lui ne semblait pas m’en tenir rigueur.
Considérant mes « crimes » avec désolation mais sans colère… ce qui me confortait dans mes actes...
Je crois qu’il avait fini par admettre qu’il ne pourrait me changer, que personne n’avait le pouvoir de me « malaxer » à sa guise…
De plus… il est vrai, que j’avais longtemps vécu de mes vols… et quoi que l’on puisse en dire cela avait profondément marqué mon mode de vie actuel et restait gravé dans mes comportements…
Moi je ne me posais pas de questions, me contentant de dire que s’était là ma nature…

Je poussai soudain un rire cristallin, visualisant de nouveau l’expression de ma victime…
C’était..., juste hilarant... Elle ne l’avait vraiment pas vu venir !
Oh, elle se doutait certainement de l’identité de la responsable, en l’occurrence moi, mais n’avait aucune preuve.
D’autant plus que j’avais un talent fou pour dissimuler mes trophées…
Disons seulement que je lui avais donné une bonne leçon… On ne me méprisait pas impunément !

J’en étais donc là dans mes réflexions, n'ayant toujours pas quitter des yeux le joyau, qui était très certainement un faux, quand un grondement se fit entendre, en provenance de la gueule de l’animal dont les sens étaient aux aguets…
Intriguée plus qu’inquiète, je lui ordonnai de ne pas bouger…

Après tout, je connaissais son aversion pour certains des résidants de la pension et je ne voulais pas créer de problèmes.
C’était très certainement Minuki, mais il n’oserait sûrement pas rentrer, ces dernières tentatives avaient suffis…
De plus, depuis quelques jours je le tenais « en laisse » et je reconnais que cela m’amusait passablement.
Je l’avais surpris en train d’embrasser Kimitsu et il craignait que je n’aille « cafter » comme il le disait lui-même. Il était horrifié à l’idée que j’aille tout raconter à Akumo.
Je trouvais cela ridicule mais m’abstenais bien de lui révéler qu’il le savait déjà et que cela ne l’avait pas plus surpris que cela.
Le connaissant aussi bien que nous tous, il aurait du savoir pertinemment que notre tuteur ne s’énerverait pas à cette nouvelle.
Au contraire ma petite manigance l’avait beaucoup amusé et il entrait de bon grès dans mon petit jeu…

Bref, quelqu’un approchait et cela n’avait pas l’air de plaire à mon fidèle compagnon canin.
Je n’y prêtai pas plus attention que ça, retournant à la contemplation de « mon » bien…
C’est alors que le drame se produisit…

La porte s’ouvrit à toute volée…
Alors, je tournai brusquement la tête vers celui qui avait osé rompre ma tranquillité, dissimulant prestement la parure au creux de mon poing, déjà prête à fustiger le malheureux, à lui dire ma façon de pensée…
Toutefois, je m’arrêtai brutalement en apercevant dans l’encadrement un parfait inconnu…
Il eut l’air assez gêné puis s’excusa avant de me laisser seule…

Les yeux écarquillés, je réfléchissais à ce qui venait de se produire…
Un étranger venait de surgir et m’avait vu… avait la preuve de mon crime et pouvait me faire sombrer ! (…J’avoue qu’à cette époque j’étais plutôt paranoïaque… Rolling Eyes ).
Mikazuki cessa de grogner, attendant ma réaction, qui ne tarda pas…
Je devais l’arrêter et vite ! Je me battrais même s’il le fallait mais je l’empêcherai de parler !
Sinon j’allais avoir de graves ennuis étant donné l’influence de celle que j’avais volé… et pas seulement moi, toute la pension aussi !

Me redressant aussitôt, le loup sur mes talons, je sortis en trombe de la pièce, tombant nez à nez avec le dirigeant des lieux…
Sans prendre la peine de le saluer, je lui demandai où « IL » était passé.
La mine stupéfaite qu’il afficha se transforma bientôt pour devenir bien plus rieuse et l'homme me fit signe qu’il était sorti…
C’était bien ce que je craignais !
A l’heure qu’il était, il devait déjà être en route pour le bureau de l’Hokage !

Mais, à ma plus grande stupéfaction, je le trouvai non loin de là, allongé paisiblement dans l’herbe…
Je le scrutai de loin, l’air suspicieux.
C’était bien lui… Son étrange accoutrement ne laissait pas de doute là-dessus.
Faisant signe à mon ami de rester tranquille, je m’avançai sans faire de bruit, arrivant rapidement à sa hauteur…
Derrière lui, je me penchai légèrement en avant, suffisamment pour placer nos visages l’un en face de l’autre, dissimulant l’astre doré qui baignait le sien quelque secondes plus tôt.

« - Hey… lançai-je simplement d’une voix accusatrice, ne sachant soudain plus quoi dire… Qui t’as permis d’entrer dans MA chambre ? Continuai-je, vaguement gênée en insistant bien sur l’article possessif…»

Je le dévisageais sans vergogne même si la position n’était pas des plus adaptée pour cela…
Mon expression renfrognée et peu engageante se métamorphosa bientôt pour laisser apparaître une curiosité enfantine et bougonne.

« - Et puis d’abord, t’es qui, toi ? Poursuivis-je. »

Qu’est-ce que cela allait m’apporter de savoir ? Rien, mais je voulais savoir…
D’ailleurs la colère que je tentai d’afficher était totalement feinte… mais je ne devais pas oublier : garder ses distances était la meilleure protection qui soit. Je devais me tenir à cette règle d’or et ne jamais y déroger… Personne ne devait découvrir mon don…
Personne ne devait savoir…

Je fais ce que je veux, quand je veux,
ça te dérange ?
Back to top
Moses Aozora
Guest

PostPosted: Sat 8 Sep - 18:40    Post subject: A l'aube d'une nouvelle vie... Reply with quote

Je venais donc de sortir à l'extérieur, prenant mon premier "bain de foule", et je me régalais de cet instant merveilleux que j'étais en train de vivre...
Ces gens... Tous ces gens... Ils semblaient si heureux...
Certains s'amusaient, d'autres travaillaient, mais quoiqu'ils fassent, ils paraissaient tous unis dans cette bonne humeur qui s'apparentait presque à un trait de caractère chez chacun d'entre eux tant on le ressentait.
Ils vivaient tout simplement... Ils profitaient tout simplement de cette chance qu'ils avaient tous d'être en vie, et de pouvoir partager leurs expériences avec celles des autres...
Cette vie là... C'était un véritable rêve pour moi...
Moi qui n'avais jamais connu que la misère tout au long de ma vie...
Pour moi, tout ceci était miraculeux, et j'avais l'impression de naître à nouveau, découvrant pour la première fois le bonheur d'être vivant...

Je m'allongeai donc dans cette herbe superbement verdoyante, et observai avec joie et tendresse le joli ciel dégagé qui me surplombait, moi, ainsi que tous les habitants de ce fabuleux village.
Quelle bonheur ! Quelle émotion ! Plus de contraintes, plus de limite à ma liberté...
J'étais libre de faire ce que je voulais, si je voulais courir et m'amuser avec les enfants, j'en avais l'occasion, si je voulais me nourrir, je pouvais le faire... Je pouvais faire ce que je voulais, mais pour l'instant, je préférai rester calme, et profiter de cette sérenité, de ce bonheur si simple, mais si harmonieux, la tranquilité... Le calme...
Plus de barrières, plus de prison... J'étais une personne comme une autre désormais...

Mais mon apaisement allait être de courte durée, ce qui, au final, ne me déplut pas...
En effet, la lumière que me prodiguait l'astre solaire disparut, remplacée par une jolie silhouette féminine, qui me parut étrangement familière et que je n'avais pu oublier... C'était la fille dont j'avais par inadvertance ouvert la porte de la chambre tout à l'heure, et qui venait apparemment régler ses comptes avec moi...

« - Hey… lança-t-elle simplement d’une voix accusatrice, ne sachant soudain plus quoi dire… Qui t’as permis d’entrer dans MA chambre ? Continua-t-elle, vaguement gênée en insistant bien sur l’article possessif…»

Et elle se mit rapidement à me détailler du regard, bien que j'admette que nos positions respectives n'y étaient pas vraiment propices. Je la dévisageai donc à mon tour, remarquant une nouvelle fois la beauté de ses prunelles violettes, et je compris rapidement à quel point il était difficile pour moi de la fixer sans me sentir gêné, gêné par le charme qu'elle dégageait et que je ne parvenais pas, mais alors pas du tout, à soutenir...
La moue de la jeune fille se transforma soudain, laissant place à un charmant visage boudeur parfaitement mignon.
Je souris donc à ce changement d'air, et posais de nouveau mes yeux sur le doux être qui était toujours debout près de ma tête...

« - Et puis d’abord, t’es qui, toi ? Poursuivit-elle. »

Je me redressais alors pour m'asseoir, dos à l'adolescente, tout en gardant mon fin sourire aux lèvres.
Je tournais ensuite lentement la tête en sa direction, souriant de plus belle avant d'énoncer fièrement, de ma voix la plus simple et la plus gentille qui soit...

"Je m'appelle Moses Aozora." lançais-je, plein de fierté à l'égard de ce nom que j'avais "emprunté" à mon père de coeur.

Ce nom... Il signifiait tellement pour moi...
Il était la preuve que j'existe...
Grâce à lui... je n'étais plus seul...
Même lorsque tout "mon" monde se liguait contre moi, il était là pour m'aider et les repousser...
Il était plus qu'un père à mes yeux...
Il était mon héros, mon sauveur, et mon père à la fois.
Mais chassant ce cher Zack de mes pensées, je continuais...

"Et toi tu es le jeune fille au loup, hein...?" lâchais-je, sans départir de ma mine enjouée.

Mais c'était bien la seule chose que je savais d'elle...
Enfin, ça et également le fait qu'elle aimait apparemment bien bouder ( ) !
Et, elle était assez intriguante, et pour être honnête, celà m'avait piqué au vif, et j'avais très envie de mieux la connaitre...
Je me rendis alors compte que pour ma part, je ne connaissais même pas son nom...
Je plissais donc les yeux, accentuant mon sourire...

"Mais maintenant que je t'ai donné mon nom, tu dois me donner le tien... C'est comme ça que ça marche, non ?" la questionnais-je ensuite, tout en accentuant un peu plus encore mon sourire.

Je posais ensuite délicatement ma main sur le sol, l'invitant à s'asseoir à mes côtés, afin d'entrer plus en avant dans cette conversation, afin si elle acceptait, d'en apprendre plus l'un sur l'autre, et qu'elle devienne la première personne que j'apprenne à connaitre dans cette nouvelle vie, et la toute première fille de ma vie...
Et pour ma part, j'en avais très envie !
Cette mystérieuse jeune fille m'intriguait et m'intéressait au plus haut point, et j'espérais grandement avancer dans ce nouveau monde...

Last edited by Moses Aozora on Mon 10 Sep - 11:44; edited 1 time in total
Back to top
Otonashi Saya
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

PostPosted: Sun 9 Sep - 12:36    Post subject: A l'aube d'une nouvelle vie... Reply with quote

En proie à mon éternelle curiosité, j’avais donc toutes les peines du monde à n’en rien laisser paraître et à afficher cette mine mi-colérique mi-indifférente… qui n’apparaissait que très vaguement sur mon visage.
Inutile d’avoir un miroir pour deviner que je devais avoir l’air parfaitement ridicule…
Une rougeur tenta, à cette idée, de prendre place sur mes joues mais je l’en empêchai vivement…
Pas question de laisser transparaître mon malaise, ah ça non !

Je le fixais un instant encore avant de chercher à obtenir la même vision que celle qu’il avait eu auparavant. Que pouvait-il bien regarder comme ça ?
Il n’y avait rien d’intéressant pourtant…
Des gamins qui jouaient à la balle, un ninja et ses élèves qui se dirigeaient de toute évidence vers les terrains d’entraînements, un marchant l’air goguenard qui n’attirait décidément personne… 
La routine pour moi… Rien qui ne vaille la peine de s’y attarder…

Les mains toujours fermement posées sur les hanches, j’hésitais quant à l’attitude à adopter…
Mais l’adolescent se mit alors en mouvement, me forçant ainsi à me redresser totalement…
Désormais il était assis dos à moi, et je trouvais cela fort impolis.
Sachant, bien entendu, que je n’aurais pas hésité à le faire dans sa situation… et ce uniquement pour froisser mon interlocuteur…

Mais, apparemment, tel n’était pas son intention, car lorsqu’il tourna la tête vers moi, je découvris une expression souriante et tout à fait charmante…
Je fronçai les sourcils, perplexe. Pourquoi ne se fâchait-il pas ? N’importe qui se serait sans doute offusqué d’être ainsi agressé mais lui… enfin disons que cela ne paraissait pas le gêner outre mesure…

Le premier adjectif qui me traversa l’esprit fut : « bizarre »…
Oui, il était bizarre ce garçon avec sa longue cape noire, ses yeux émeraudes et son sourire qui me semblait si innocent… presque vulnérable…
Mais je devais aussi reconnaître qu’il était drôlement mignon… mais, bien sûr, ce n’était pas du tout mon genre !  Quoi que … ?
Ah et puis de toute façon je ne m’étais jamais intéressée aux hommes et ça n’allait pas changer du jour au lendemain parce que cet « espion » me dévisageait avec cette bouille là !
Les garçons, s’étaient tous les mêmes, on ne pouvait pas leur faire confiance…  encore moins qu’aux filles…

Mais une voix me tira de ce débat intérieur…  une voix douce aux intonations chaleureuses, qui me plut de suite.

"Je m'appelle Moses Aozora."

Le ton fier qu’il venait d’employer me fit involontairement sourire… Ce n’était pas moi qui aurais prononcé mon nom avec tant d’assurance…
Otonashi, … un nom de famille que j’héritais de mon père et qui, à présent, me faisait horreur… ce qui n’était visiblement pas le cas de cet inconnu…

Le silence s’instaura… Nous étions perdus dans nos pensées respectives…
Pour ma part, je ne songeais déjà plus à mon géniteur. J’avais appris depuis longtemps à le chasser de mon esprit dès qu’il tentait de l’infiltrer…
Ressasser le passé, c’était bon pour les faibles… Et, sans vouloir me vanter, je ne l’étais pas…
Non, ce qui m’intriguait c’était ce jeune homme…
Qui était-il ? Un nouvel habitant de la pension ? Un nouveau « frère » ?

Je m’apprêtais à l’interroger là-dessus quand il reprit la parole, sans quitter son expression enthousiaste…  

"Et toi tu es la jeune fille au loup, hein...?"

La jeune fille au loup ? Quelle drôle d’appellation…
Je posai alors les yeux sur Kazuki, sagement assis à mes pieds, qui me rendit mon regard…
Glissant délicatement la main au sommet de son crâne, je réfléchis alors…
Il n’avait fais qu’énoncer une évidence… Il m’avait vu en compagnie de l’animal et en avait déduit qu’il m’appartenait…

Toutefois, quelque chose me troublait… La façon dont il avait prononcé ceci…
C’était comme s’il me connaissait déjà…
Faisait-il partie de mon passé ? … Non, si tel était le cas je m’en serais souvenue…
Un être comme lui ne s’oubliait pas si facilement, alors… quoi ? …
Je devais m’admettre un peu perdue…
Mais peut-être m’imaginais-je des choses… Peut-être n’avait-il rien à voir avec moi…
Oui, ce devait-être ça… mon imagination devait me jouait un tour…

Le sourire du ninja s’accentua encore me faisant prendre conscience que je le scrutais depuis un bon moment… le sondant pour tenter de découvrir ce que pouvait cacher son air jovial…
Car, je le savais, les humains dissimulaient toujours quelques secrets, quelques noirceurs d’âmes…

"Mais maintenant que je t'ai donné mon nom, tu dois me donner le tien... C'est comme ça que ça marche, non ?"

Il ne manquait pas de culot après s’être ainsi introduit dans mon « repère » ! Voilà à présent qu’il faisait comme si de rien n’était !
Une voix me souffla alors que j’étais bien mal placée pour parler de culot, aussi ne rétorquai-je pas la réplique qui me montait aux lèvres…

D’un geste discret mais explicite, il m’incita à venir m’asseoir près de lui, sans doute pour engager une conversation amicale…
Amicale… ? Non, je n’avais pas d’amis. Je ne pouvais en avoir… Après tout, qui savait quand je déciderais de partir ?

Croisant les bras, je pris cet air supérieur que j’affichais si souvent.

« - Moses, hein ? … Comme je suis de bonne humeur, tu as de la chance, j’accepte de te dire mon nom… Je m’appelle… Saya… et lui, … lui c’est Mikazuki. Kazuki, pour les intimes, répondis-je en désignant mon fidèle compagnon. »

Voilà, j’étais débarrassée des présentations. Une bonne chose de faite…
Je détournai ensuite la tête, posant mon regard sur l’horizon…
Une nouvelle journée qui débutait différemment mais qui s’achèverait comme toutes les autres… dans la solitude…
Heureusement que le loup était là, sinon j’aurais certainement manqué de courage… je n’aurais pu continuer cette vie d’errance…

Chassant ses pensées, trop pessimistes à mon goût, je décidai finalement de m’asseoir.
Après tout, j’étais libre de m’installer où bon me semble et si je le faisais ce n’était certainement pas parce qu’il me l’avait demandé !
D’ailleurs, comme pour le lui signifier, je pris place légèrement dos à lui, à quelques mètres de sa position… veillant bien à n'être pas exactement à l'endroit précis qu'il m'avait indiqué.
Sans perdre ma posture de « déesse offensée », comme avait l’habitude de l’appeler Akumo, je baissai le visage sur l’herbe humide…
Je risquais encore de me salir… mais tant pis…

Sans trop savoir pourquoi, je me sentais nerveuse… Je cherchais désespérément de quoi me donner contenance, de quoi dissiper cet étrange malaise…
Pourquoi diable m’étais-je installé ici… ?!
Je n’avais jamais aimé la compagnie des Hommes, encore moins celle des étrangers alors qu’est-ce qui avait bien pus me passer par la tête !
Discrètement, je jetai un bref coup d’œil à la personne que je trouvais tout de même un peu trop proche de moi, puis poussai un soupir résigné…
Au moins, il ne semblait pas avoir fait attention à l’objet de mon larcin et ne me dénoncerait donc pas… C’était un bon point… La situation aurait pus être pire…

« - Et saches, pour ta gouverne, que je n’aime pas trop qu’on s’introduise comme ça chez moi… …  Et puis, qu’est-ce que tu faisais à la pension ? Tu serais pas un voleur quand même ? Poursuivis-je d’un ton suspicieux. »

Décidément, j’avais toutes les audaces…  Je faillis d’ailleurs pouffer de rire…
Il ne ressemblait vraiment en rien à un cambrioleur… Enfin, cela ne voulait rien dire.
A première vue, moi non plus je ne ressemblais pas à cette jeune fille que l'on disait "mal élevée"…
Mais pour sa part, il aurait fallu qu’il soit idiot pour rester ici après un vol raté…

Après mûre reflexion, j'eus une imperceptible gêne à son égard.
Pourquoi me sentais-je toujours dans l’obligation d’assaillir de la sorte mes interlocuteurs ?
Ce n’était pas très gentil de ma part, j’en avais parfaitement conscience… mais au moins cela mettait de la distance entre eux et moi…

ça te dérange ?
Back to top
Moses Aozora
Guest

PostPosted: Sun 9 Sep - 14:45    Post subject: A l'aube d'une nouvelle vie... Reply with quote

J'étais donc assis, profitant de cet air de liberté dans lequel je baignais, tout en regardant toujours la jeune fille avec mon immuable sourire, attendant que cette dernière accède à ma requête muette, et vienne s'asseoir à mes côtés.
Mais cette dernière était bien plus imprévisible que je ne le soupçonnais, et elle comptait bien me le démontrer assez vite, et je ne tarderais pas à en faire les frais...
L'adolescente, elle, gardait les poings sur les hanches, tentant apparemment de me faire comprendre son mécontentement actuel, et cette attitude ne fit qu'accentuer mon sourire, la voyant dans cette posture à la fois mignonne et bougonne. ( )

Mais visiblement, malgré sa curiosité, qui transparaissait énormément au travers de son doux visage merveilleusement expressif, elle ne semblait pas vouloir venir discuter avec moi, et j'en fûs déjà déçu.
C'est alors qu'elle croisa les bras, et prit maladroitement un air supérieur...

« - Moses, hein ? … Comme je suis de bonne humeur, tu as de la chance, j’accepte de te dire mon nom… Je m’appelle… Saya… et lui, … lui c’est Mikazuki. Kazuki, pour les intimes. »

La façon dont elle avait dit ça était tout à fait mignonne, prenant un air et une voix réticente, mais le faisant tout de même, feintant presque qu'elle m'énonçait leurs noms à contre coeur...
Pourtant vu sa manière apparente d'être, et le "très" peu que je savais d'elle, je pensais qu'elle n'était pas du genre à faire les choses lorsque n'en avait pas envie.
Et donc...
Tels étaient leurs noms...
Elle s'appellait Saya.. Un très joli nom... J'étais heureux de pouvoir enfin mettre un nom sur cette charmante personne. Elle n'était plus la fille au loup... A partir de maintenant, elle serait Saya...
Et Mikazuki... Oui, elle avait dit Kazuki pour les intimes, et que je sache, je n'étais pas l'un de ses "intimes", bien que le sens de l'emploi de ce mot m'échappait totalement, je supposais que la jolie fille aux cheveux roses était la seule à l'appeller par son "surnom".
Mais quel joie ! Je venais de retrouver l'une des personnes que j'avais vu grâce à mon pouvoir, et qui plus est, pas la plus laide... Parce que j'en avais dessiné beaucoup des personnages au vilain aspect, mais je devais bien avouer que je mettais cette fille en numéro un, sans la moindre hésitation, de par sa beauté, et le charme très conséquent qu'elle dégageait...

Et, alors que je ressassais ses pensées, appartenant à une période peu glorieuse de ma vie, Saya s'assit alors sur le sol, non loin de moi, mais orientée de façon à se retrouver quasiment dos à moi. Elle avait toujours cette même mine, mi-boudeuse, mi-fière, évitant de croiser mon regard, avant de finalement jeter un vif regard sur moi...

« - Et saches, pour ta gouverne, que je n’aime pas trop qu’on s’introduise comme ça chez moi… … Et puis, qu’est-ce que tu faisais à la pension ? Tu serais pas un voleur quand même ? »

Moi ?! Un voleur ?!
Bien que cette dernière m'accuse de la sorte, je ne parvenais pas à lui en vouloir. Certes elle avait beaucoup de toupet, mais pour dire la vérité, je trouvais son culot, et son caractère assez direct, très attirant.
Et... En ce qui concernait la chambre... J'avais réélement joué de malchance...
Je voulais simplement sortir à l'air libre, et... emporté par mon élan, je m'étais trompé de porte, et étais malencontreusement tombé sur sa chambre.
Un mal pour un bien à bien y réfléchir, parce que je ne regrettais pas le moins du monde de l'avoir rencontré.
Bien sûr, j'avais évité une gêne plus conséquente de justesse. Effectivement, l'adolescente était déjà habillée et préparée, et je préférais ne pas imaginer quelle tournure auraient pu prendre les événements si j'étais entré alors qu'elle était encore en pyjama, ou pire... lorsqu'elle s'habillait... (oups...)
Donc finalement, je m'en étais bien sorti de débarquer à ce moment là, et j'étais heureux de ne pas avoir à subir des foudres plus conséquentes de la part de la jeune pensionnaire...

Et pour la pension, je ne savais pas ce que je faisais là il y a quelques minutes, et Akumo-sama venait tout juste de me l'apprendre. Et j'étais très heureux de pouvoir rester ici, car ce monde là avait l'air magnifique...
Mais je devais me ressaisir et ne pas laisser mon interlocutrice sans réponses, c'est pourquoi je commençais, tout en me répétant son prénom...

"Saya... C'est un très joli prénom... Je suis ravi de pouvoir mettre un nom sur ce visage..." disais-je en souriant de nouveau. ( Smile )

Je m'allongeai alors de nouveau, me permettant de mieux voir Saya, qui n'était de par ce fait, plus vraiment dos à moi, mais la première personne sur laquelle mes yeux se posèrent était Mikazuki, le jeune loup qui accompagnait la fille, et dont je connaissais le nom depuis quelques instants à peine, et qui luisait d'un pelage magnifique... Il était superbe, avec ses petits yeux brillants...

"Et de pouvoir en mettre un sur le tien aussi, Mikazuki." lançais-je tout en saluant le jeune animal d'un petit hochement de tête.

Je lâchai alors la bète des yeux, pour regarder juste à côté de lui, observant la superbe fille aux prunelles violettes qui servait d'amie au louveteau.
Je vis d'abord ses pieds, et la scrutais lentement, laissant glisser mon regard sur ses délicieuses jambes gracieuses, remontant dangereusement le long de celles-ci, m'étonnant tout de même très fortement de la taille ridiculement courte de son kimono, qui dévoilait peut-être un peu trop les cuisses de sa propriétaire ( Rolling Eyes ), qui elle, n'en paraissait pas gênée pour un sou... ( Embarassed )
Je commençai à rougir tout à coup, et tentai difficilement, de poser mon regard sur autre chose que la jolie jeune fille qui était là, mais la seule chose que mes yeux réussirent à capturer, pour éviter d'en revenir aux jambes, fut le regard captivant et hypnotique de cette dernière...
Des yeux éblouissants, mais qui semblaient empreints d'une grande tristesse...

Je me rallongeai alors totalement, afin de fixer le ciel, espérant par la même occasion recouvrer mes esprits...

"Je... Pardonne-moi d'être entré dans ta chambre tout à l'heure... Je peux te promettre que c'était involontaire..."commençais-je alors. "Et... non, je ne suis pas un voleur... Je... J'ai été recueilli ici par Monsieur Kimato, alors que j'étais très mal en point dans la forêt... Enfin..." continuais-je ensuite, avant de laisser voguer mon regard dans le flou... "Disons qu'il m'est arrivé pas mal d'histoires à cause de mon pouvoir, et que... je suis très heureux d'être avec toi aujourd'hui Saya-chan... euh... Saya..."

Je lâchais ces derniers mots tout en souriant péniblement, mon sourire ne cachant que trop mal mon malaise à l'idée de ces années très dures que j'avais passé à Kiri, et avec une joie et un espoir incandescent en moi, me poussant à continuer de croire, que cette vie serait heureuse, et... Je commençais à penser que Saya y jouerait un rôle prépondérant.
Une lueur d'espoir se fit place en mon oeil, ainsi qu'en mon coeur, et j'espèrais ne jamais la quitter...
Back to top
Otonashi Saya
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

PostPosted: Sun 9 Sep - 17:12    Post subject: A l'aube d'une nouvelle vie... Reply with quote

Le garçon semblait réfléchir, aussi n’insistais-je pas… Il devait songer à la manière la plus simple de se justifier, essayer de trouver une excuse valable, et je dois dire que cette idée m’amusait beaucoup…
Que je pouvais être cruelle parfois… Pour un peu, j’aurais eu honte de mon comportement…
Mais, ce n’était pas le cas…

Je me mis à jouer avec les brins d’herbes, comme l’aurait fais une enfant impatiente. Arrachant de petites poignets de verdure et la laissant s’envoler, emportée par une brise fraîche et agréable qui venait nous apporter un peu de cet oxygène, semblant presque manquant par ce temps caniculaire, et qui en profitait pour faire virevolter devant mes yeux mes mèches rosées.

Enfin, l’adolescent se décida à me répondre sans quitter son sourire, me donnant l’impression que celui-ci était gravé sur ses traits.
A croire qu’il était incapable de se mettre en colère ou de se laisser déstabiliser !
Cela me froissa quelque peu.
J’aurais encore préféré qu’il se mette à crier, comme les autres avaient coutume de le faire en ma présence, plutôt qu’il n’emploi ce ton doux et conciliant… auquel je n’étais vraiment pas habituée hormis de la part d’Akumo…

"Saya... C'est un très joli prénom... Je suis ravi de pouvoir mettre un nom sur ce visage..."

Et voilà qu’il se mettait en plus à me complimenter ! Non, mais vraiment !
Décidemment ce jeune homme était bien étrange…
Mais attendez une seconde ! Il n’était pas en train de me draguer tout de même ?!
Parce que si tel était le cas, il perdait totalement son temps ! …
J’étais donc prête à le recadrer mais les paroles qu’il prononça ensuite achevèrent de me convaincre que j’étais vraiment trop imaginative…
D’ailleurs, il venait de s’allonger, se replaçant ainsi dans sa position initiale, sans doute pour me figurer son indifférence…
C’était donc juste de la politesse, peut-être même de la gentillesse… mais j’avoue qu’à cette époque ce n’étaient pas encore des choses innées chez moi…

"Et de pouvoir en mettre un sur le tien aussi, Mikazuki."

S’adresser à mon ami, n’était certainement pas la meilleure chose à faire… il allait bientôt l’apprendre à ses dépends car le loup après avoir l’avoir gratifié d’un regard perçant et que je devinais hautain, lui tourna royalement le dos, affichant un désintérêt total pour le shinobi…
Je faillis éclater de rire mais me retins péniblement pour ne pas vexer, non Moses, mais l’animal.
Quoi qu’il en soit, l’humain pouvait s’estimer heureux, car Kazuki l’appréciait relativement bien.
En d’autres circonstances, il se serait très certainement mis à grogner et à montrer les crocs…
Et oui, que voulez-vous, nous partagions le même mauvais caractère…

Sans hésiter, j’enroulai mon bras autour du cou puissant de ce noble canidé et l’attirai sans ménagement vers moi…
Il se laissa faire puis s’allongea docilement à mes côtés.
Avec moi, il était entièrement inoffensif, une véritable peluche… mais, pour les autres, mieux valait ne pas laisser traîner un doigt près de sa gueule…
J’en étais assez fière, je dois dire…
Plongée dans mes souvenirs, quelque chose attira mon attention : un regard qui pesait sur moi avec insistance, presque indécence…
Tel un esprit profane, il me détaillait, sans paraître réaliser que j’avais parfaitement remarqué son petit manège.  
J’eu alors une moue aussi blasée qu’amusée…

Qu’est-ce qu’ils avaient tous ?! Ce n’était pas la première fois que l’on me regardait ainsi. Je devais même reconnaître que ça m’arrivait très souvent…
Avec un soupir d’incompréhension, j’observai un moment ma tenue… Elle était comme toujours. Rien d’anormal…
Non, vraiment, je ne comprenais pas. Je ne voyais absolument pas ce qui pouvait bien attirer ainsi leurs regards… Je ne me trouvais pourtant pas particulièrement jolie…
Au début j’en avais étais agacée bien plus que gênée, la gêne étant une chose que je ne ressentais que très rarement, mais à présent cela me faisait rire…

Mon interlocuteur ne faisait donc pas exception et je dus me mordre la lèvre pour ne pas m’esclaffer.
De plus, il paraissait encore plus mal à l’aise que moi ! Je n’allais donc pas amplifier son embarras… Même si cela aurait pu être assez drôle…
A croire qu’il n’avait jamais vu de filles de sa vie !

Au fond, je trouvais sa confusion plutôt touchante… A cet instant, il avait l’air vraiment jeune, peut-être même plus que moi…
… Enfin, jeune n’était pas le terme, innocent convenait mieux…

C’est alors que ses yeux rencontrèrent les miens… et je fus aussitôt captivée par leur éclat…
Je ne m’en étais pas rendu compte tout de suite mais… il avait l’air tellement triste…
Comme s’il avait subis des souffrances que l’humanité ne pouvait même pas imaginer, comme s’il portait sur ses frêles épaules un fardeau trop lourd pour lui… et pourtant, ce qui m’émus le plus, fus sans nul doute cette lueur d’espoir… Un espoir dévorant qui semblait étouffer son chagrin… … Un espoir que je lui enviai immédiatement …
A vrai dire, c’était là quelque chose qui me faisait cruellement défaut…

Puis, rendant leur liberté à mes prunelles, il retourna à la contemplation de cette végétation azurée que paissaient tranquillement quelques petits moutons blancs et cotonneux, aussi appelés nuages. L’imitant, je pus fixer un oiseau qui voletait gaiement dans cette étendue bleuté… Je le suivis mais il ne fut bientôt plus qu’un petit point noir à l’horizon…
Il était libre, vraiment libre… Pas comme moi…
Moi je m’acharnais à me donner un semblant de liberté depuis bien longtemps déjà, mais dans ce monde, dans cette société, c’était devenu tellement difficile…

Je n’eu pas le temps de méditer plus longtemps là-dessus, car celui que je prenais un malin plaisir à taquiner, me présenta enfin ses excuses. Excuses que j’exigeais tout à l’heure, pensant allégrement que j’étais en droit de les réclamer et qui auraient perdu toutes leurs valeurs si je ne m’étais pas sentis aussi prise en faute…

"Je... Pardonne-moi d'être entré dans ta chambre tout à l'heure... Je peux te promettre que c'était involontaire... Et... non, je ne suis pas un voleur... Je... J'ai été recueilli ici par Monsieur Kimato, alors que j'étais très mal en point dans la forêt... Enfin... Disons qu'il m'est arrivé pas mal d'histoires à cause de mon pouvoir, et que... je suis très heureux d'être avec toi aujourd'hui Saya-chan... euh... Saya..."

Je ne pus retenir un sourire sincère dont il ne prit sans doute pas garde étant donné l’air hagard qu’il venait d’afficher…
Je faillis riposter à ce « Saya-chan » mais je m’en abstins en vu de ce qu’il venait de dire…
Pas mal d’histoires ? Oui, je voulais bien le croire… et, moi qui avais depuis plusieurs années un talent certain pour déceler les mensonges, je pouvais affirmer que son trouble n’était pas feint…
Il était donc un nouveau pensionnaire, un nouveau « frère » qui avait apparemment vécu traumatisme important, même si j’ignorais encore lequel…
Il avait parlé d’un pouvoir. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ?
Je n’aimais pas la tournure des événements car même si l’on pensait de moi que j’étais une personne naturellement et volontairement méchante, ce n’était pas tout à fait le cas…
Ce n'était même pas le cas du tout...
Je n’aimais pas la souffrance d’autrui…
Moi, je préférais les rires, les sourires, je préférais voir le bonheur, voir quelqu’un savourer la vie, la mordre à pleine dent…

C’est pour cette raison que je m’attelai à être vive et pleine d’énergie, pour cette raison que je refusais de me laisser abattre...
La peine, la douleur, je ne les avais que trop côtoyé… je n’avais que trop vu leurs ravages…
Et je refusais de supporter cela une fois de plus…
Alors, je riais, j’essayai de profiter au maximum de l’instant présent… et je comptais bien faire lui partager ce point de vue…
Je voulais aider cet étranger, pour une obscure raison, et ce n’était sûrement pas en m’apitoyant sur son sort ou le mien, ni en pleurant et encore moins en faisant preuve de pitié que j’y parviendrais !

Voilà pourquoi je me mis à rire… Un rire pur, un rire communicatif… 

« - Dans mon infinie bonté, … je te pardonne, Moses ! Par contre t’avise pas d’appeler Akumo comme tu viens de le faire devant lui, il serait drôlement vexé ! Pas de « chichis » chez nous ! Non, Monsieur ! »

Je m’interrompis un instant, posai l’index sur mes lèvres dans une moue de profonde réflexion puis, après avoir poussé mon deuxième éclat de rire, approchai deux doigts au niveau de son front avant de lui faire ce que Minuki appelait une « pichenette ».
En guise d’explication, je lançai l’air faussement courroucé :

« - Et ça tu l’as pas volé ! Ça t’apprendra à regarder les filles comme tu viens de le faire ! Et t’as d’la chance que j’sois pas plus méchante que ça ! »

Mon regard s’adoucit nettement tandis que sur mes traits se formait un large sourire…
Perdre ma carapace pour lui apporter un peu de réconfort, ce n’était pas bien grave…
Le tout, pour moi, était de ne pas m’attacher à lui… chose très pénible, puisque cela allait totalement à l’encontre de ma nature et de mon désir inconscient que je m’attelais à dissimuler à moi-même comme aux autres avec acharnement depuis un long moment…  

ça te dérange ?
Back to top
Moses Aozora
Guest

PostPosted: Sun 9 Sep - 18:54    Post subject: A l'aube d'une nouvelle vie... Reply with quote

Je venais donc d'en raconter beaucoup, enfin, peut-être même un peu trop sur mon passé, et ma situation actuelle, mais je savais, du moins je sentais, que Saya était une personne digne de confiance, en tout cas digne de la mienne.
Et de ce fait, lui faire ces révélations, qui n'en étaient qu'à demi, ne m'effrayait ni ne me gênait pas du tout, ou alors un peu, mais je ne m'en rendais pas compte.

Son compagnon lui, avait décidé de m'ignorer.
Alors que je l'avais salué, il m'avait royalement tourné le dos, prouvant qu'il avait lui aussi un caractère très marqué, totalement à l'image de celle dont il était devenu l'ami et le confident, la célèbre... enfin, je ne pouvais pas vraiment dire si elle était célèbre alors que je débarquais à peine, mais sa tenue elle, devait sans le moindre doute faire fureur... ( Mr. Green )
Au moment où le loup se retourna pour me montrer son désintérêt, je me retins de rire, m'amusant de mon propre échec, et ne laissai transparaitre qu'un fin rire à peine audible.
Certes j'avais vécu dans la misère ces dernières années, mais au moins, j'étais préservé de ce genre de vent mémorable, qui vous laissait sans voix...
Mais quel bonheur ! Quelle joie de pouvoir se faire snober ainsi par un louveteau ! Je préférais infiniment ça à l'humidité de ma petite cellule...

Cette cellule...
Ma prison... Elle était mon enfer à moi, mais également le seul endroit où je pouvais profiter d'une certaine tranquillité, bien qu'elle fut terrifiante et précaire. A cette époque là, l'espoir qui m'animait était bien faible, et il aurait même pu s'éteindre, mais je me le refusais...
Si je voulais m'en sortir, si je voulais survivre, et croire en une vie meilleure, je devais garder l'espoir...
Et c'est pourquoi ce dernier ne m'avait jamais quitté, même en pleine séance de torture face à ces maudits ninjas, je conservais cet espoir...
Un espoir que mon dos lacéré n'avait plus lui, mais heureusement, ces blessures faisaient désormais comme partie de moi, et ne me faisaient plus mal... Elles étaient un vestige de mon passé douloureux, la preuve que ceci me suivrait toujours...
Mais ce n'était pas grave, oublier était impossible, les hommes les plus forts n'étaient non pas ceux qui oubliaient, mais ceux qui parvenaient à se relever et à se reconstruire malgré les obstacles... Et c'était là ce que je me devais d'accomplir... Pour mon bonheur futur...

Ces monstres avaient frappé ma chair, mais jamais ils n'avaient réussi à atteindre mon âme... Je devais résister aux tortures diverses, et bien que mon corps en aie souffert, mon âme elle n'a pas vacillé, et a gardé cet espoir...
Voilà ce qui me procure le peu de force que je posséde aujourd'hui... Cet espoir... Cet espoir de vivre...

En voyant un oiseau dans le ciel, je repensais à cette conversation que j'avais eu avec Zack, un jour où je m'étais fâché, mettant un terme rapide à notre entrainement secret...
Un oiseau était entré dans l'entrepôt, avant d'en ressortir immédiatement...
Je l'avais regardé avec envie, et une grande tristesse dans le coeur...

~ Un oiseau... Libre... Il peut faire ce qu'il veut... ~

Et mon père m'avait repris, estimant qu'il ne pensait pas celà, que pour lui, un oiseau n'avait réélement de liberté, puisque bien qu'il puisse voler où bon lui chante, il n'avait aucun endroit où se poser... Zack voyait les choses comme ça... Pour lui, la vraie liberté était la liberté d'avoir un chez soi où rentrer...
Je m'étais alors mis à pleurer, lui lançant violemment un kunai, allant m'enfermer moi-même dans ma cellule. Il osait me parler de liberté...? De quel droit...? J'étais ici à cause d'eux tous... Je n'avais aucune liberté, et il semblait vouloir me faire la morale...
J'avais pleuré comme jamais à cet instant...
Mais il se rattrappa bien vite, en me promettant de me sortir de cet enfer, et je reconnus là le brave guerrier qui était devenu mon modèle.

Je sortis alors de mes pensées lointaines pour revenir à la dimension, et posa de nouveau mes yeux sur la charmante adolescente, qui avait ramené le loup près d'elle. Cette dernière semblait en pleine réflexion, se posant nombre de questions, et sans m'en rendre compte, je me mettais de nouveau à la détailler... ( Rolling Eyes )
Mais il ne fallait pas... Je ne pouvais pas passer mon temps à la fixer ainsi, alors, prenant mon courage à deux mains, je lâchais du regard le joli corps de la demoiselle, et posais alors mes yeux sur Mikazuki pour essayer de me reprendre...

C'est alors qu'un doux son se fit entendre...
Je relevais la tête en direction de Saya, et la contemplais en train de rire, un rire pur et cristallin, très communicatif, qui me donna envie de m'esclaffer moi aussi.
Cependant, je laissais seulement un petit rire dans un souffle, me retenant d'exploser totalement de rire...

« - Dans mon infinie bonté, … je te pardonne, Moses ! Par contre t’avise pas d’appeler Akumo comme tu viens de le faire devant lui, il serait drôlement vexé ! Pas de « chichis » chez nous ! Non, Monsieur ! »

Un large sourire me vint aux lèvres.
J'aimais beaucoup cette espèce de convivialité qui semblait régner ici...
Comme s'ils formaient... une vraie famille...
En tous les cas, tout tendait à prouver que tel était le cas... Le dessin... Monsi... Akumo... Et elle aussi... Saya... Bien que d'apparence doudeuse et râleuse, elle semblait très douce et extrêmement attachante sous cette carapace qu'elle montrait à tous...
Et puis, il y avait ce ton, cet air dans la voix de la jeune fille, très agréable et chaleureux... Comme si elle était réélement elle-même, s'ouvrant, ne serait-ce qu'un peu, à moi...

Elle posa alors l'index sur ses lèvres lui donnant une moue très mignonne, tout à fait adorable, et légérement sexy... ( )
Apparemment en pleine réflexion...
Elle s'approcha alors de moi, me laissant apprécier plus encore la magnificence de son visage, merveilleusement encadré par ses soyeux cheveux roses, et mon coeur se mit à palpiter un peu plus rapidement à l'approche de la jeune fille.
Avec deux de ses doigts, elle me fit alors une pichenette sur le front, et prit ensuite un air faussement accusateur...

« - Et ça tu l’as pas volé ! Ça t’apprendra à regarder les filles comme tu viens de le faire ! Et t’as d’la chance que j’sois pas plus méchante que ça ! »

Je me sentais rougir de manière incroyable...
Alors elle m'avait vu la regarder...
Je me sentais incroyablement mal, et me préparait à subir sa colère, mais son visage s'adoucit alors, laissant place à un sourire exquis, que je ne me lassais d'admirer...
Elle paraissait enfin me laisser une petite chance d'entrer dans la forteresse qu'elle s'était bâtie, et j'espérais ne pas faire de faux pas avant de réussir à la rejoindre vraiment à l'intérieur...

"Tu es tellement jolie lorsque tu souris..."

Ces mots m'étaient sortis de la bouche... Tous seuls...
Certes je le pensais, mais je risquais gros en lui parlant ainsi...
Nous venions à peine de sympathiser, et je me permettais le luxe de lui avouer celà... Je n'étais vraiment plus moi-même en sa présence... Que m'arrivait-il...?!
Je devins directement tout rouge, et commençai à me frotter l'arrière de la tête de ma main, dans un air voulant signifier "désolé"...

Je baissais ensuite les yeux, attendant le châtiment qui ne tarderait surement pas à tomber, mais une multitude de bruits s'élevant dans le ciel azuré, semblant venir de quelques autres ruelles du village, me firent relever le visage en direction de ma charmante interlocutrice.
Je venais de trouver une chance de faire "passer la pilule" plus gentiment, en détournant, peut-être grossièrement, mais en détournant quand même, la conversation...

"Ce village a l'air si animé... J'aimerais vraiment le visiter !" lançais-je donc.

J'espérais déjà qu'elle ne s'offensse pas de ma première remarque à son égard, et bien sûr, qu'elle accepte de me faire découvrir le village...
Parce que oui, je voulais le découvrir, mais je préférerais la jolie Saya à n'importe quel guide de la ville...
De plus, je pourrais passer un peu plus de temps avec cette nouvelle... "amie"... (?)
Back to top