Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Umino Iruka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umino Iruka
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:11 (2007)    Sujet du message: Umino Iruka Répondre en citant

Nom et Prénom : Umino Iruka

Grade : Chunin 

Village : Konoha

Description: Iruka est assez grand, et il a une large cicatrice juste au dessus du nez. Il attache ses cheveux au dessus de sa tête, exactement comme Shikamaru Nara (Yeah!). Il porte la veste des ninjas. Il a les cheveux noirs. Côté mental...Il est assez gentil, mais vraiment exigent comme professeur. Surtotu envers Naruto. Ayant perdu ses parents étant jeune, il comprend très bien Naruto, et même s'il peux paraître brusque, il veux réellement l'aider. Il a un bon sens de la justice. Il aime bien les nouilles ramen. Il tiens beaucoup a ses élèves, et même après les avoir fait montés en grade, il continue de les couver, allant même jusqu'à faire face à Kakashi pour l'empêcher de sur-estimer Naruto et cie. Il connaît bien ses élèves, et il est compréhensif. Il a aussi un petit côté pervers, tout petit^^C'est un des seuls adulte du village à ne jamais avoir méprisé Naruto, même s'il possède le démon-renard qui a tué ses parents. Plus jeune, il aimait bien faire le pitre. Que dire de plus? 

Histoire :
Lors du massacre du démon-renard Kyuubi sur Konoha, Iruka perdit ses deux parents qui se sacrifièrent pour protéger le village. Il connût donc la solitude. Pour se faire remarquer, le jeune Iruka faisait le pitre en classe. Mais il finissait souvent bien seul. Il semblerait qu'en grandissant, il aie acquis de la maturité (ben voyons) assez pour être en charge de l'académie des ninjas. Il semble que ce soit un ninja pas très doué, car il est resté chunin après de longues années, mais comme le grade n'influence pas vraiment le talent (comme pour Naruto) et qu'on n'a pas vraiment vu Iruka en action, je ne peux m'avancer la dessus. Il est par contre un très bon enseignant aimé de ses élèves. Il enseigna à pas mal tout les jeunes aspirants de Konoha. Un jour, il fit passer l'examen de sélection à ses élèves, et décida de recaller Naruto. Mizuki, l'enseignant en second, donna à Naruto des renseignements concernants un parchemin qui lui permettrait de réussir l'examen. Mais le plan de celui-ci était de se débarasser du démon-renard en plus d'acquérir le parchemin. Iruka vint défendre Naruto, frôlant la mort, et lui expliqua que malgré le fait qu'il porte en lui le démon-renard, il est Naruto, et non Kyuubi. Naruto les sauva tout les 2, et le jeune Chunin donna son bandeau frontal à Naruto, lui faisant passer le test. Par après, quand vint l'examen chunin, il essaya d'empêcher Kakashi et les autres d'inscrire leur team à l'examen, mais il ce fit froidement remarquer que ceux-ci n'était plsu ses élèves. Il apparut devant naruto et cie après la forêt de la mort les félicitant, Son rôle dans la partie un se finissait là. Dans la 2eme partie, il est peu présent, mais on voit que même si la majorité de ses étudiants l'ont surpassé, il n'est pas jaloux le moins du monde et reste fier d'eux.

Techniques :
Fūbaku hōjin : Techniques des bombes scellés. Formation en carré. Toute personne entrant dans le périmètre du carré formé par les bombes déclenche l'explosion de celles-ci.

Sinon, Iruka utilise les techniques basique de Ninja.

Nindo :On ne connaît pas vraiemnt son Nindo, mais je dirais que c'est de former des bons élèves 

Comment avez-vous connu le forum ? :Hum, je suis aussi Shikamaru Nara. Dois-je me présenter?

Bon, j'ai fini. Pas facile, avec un perso aussi peu présent...Mais je susi satisfait du résultat pareil^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:13 (2007)    Sujet du message: Umino Iruka Répondre en citant

Rebienvenu bonne continuation pour ta fiche
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:52 (2007)    Sujet du message: Umino Iruka Répondre en citant

Yeeeh Shika
Rebienvenue!
Sarutobi Konohamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:16 (2007)    Sujet du message: Umino Iruka Répondre en citant

RE !!!!!!!!! Enfin quelqu'un avec qui je vais pouvoir commencé le rp XD!
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:01 (2007)    Sujet du message: Umino Iruka Répondre en citant

Iruka senseiiiiii Very Happy

Continue ton bon travail dude ! Cool

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 00:39 (2007)    Sujet du message: Umino Iruka Répondre en citant

Merci, vieux^^Jvais faire honneur à cet homme si malaimé!
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:22 (2007)    Sujet du message: Umino Iruka Répondre en citant

Senseiiiiii !
Bon, suffit de te faire attendre ! Wink Va faire joujou mon grand Razz

[ VALIDÉ ]

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:20 (2007)    Sujet du message: Umino Iruka Répondre en citant

Mici mon brave naruto^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Umino Iruka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006