Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vieux délire... à la con... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neji Hyûga
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:09 (2007)    Sujet du message: Vieux délire... à la con... Répondre en citant

Bon... Ne chercher pas à comprendre. C'est comme des lettres adresser à des gens. Sauf que c'est complètement pas drôle et débile... Après avoir lu, vous avez tout à fait le droit de me dire que je suis malade !

Demande de zarbiland, à machin trucs choses, de la rue 295 426 des près. Qui n'existe pas.

Donc, le titre dit tout. Il faut que tu ailles dans la rue qui n’existe pas, tu vas avoir du mal à la trouver.
Puisqu’elle n’existe pas… Logiquement. Tu dois trouver la salle de zarbiland qui par contre doit exister dans une rue qui n’existe pas.
Machin trucs choses, c’est quelqu’un qui n’a pas de nom. C’est pour ça qu’on le surnomme comme ça.

Aussi. Tu dois aller voir quelqu’un qui n’existe pas.
Et lui dire qu’il n’existe pas. Et, tu lui donneras… une pomme. Si elle tombe par terre. C’est qu’il n’existe pas.
Puisqu’il n’a pas rattrapé la pomme.

Il y a aussi un indice, qui n’existe pas. Que tu dois trouver dans la rue, qui n’existe pas.
Donc. Cela veut dire, casse toi bien le cul.

Celui ci peut être choquant pour certain... mais c'est un délire! Si vous êtes très sensible;... Mais ne venait pas me hurler dessus... please MDR

Le chat qui fait Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaou

Espèce de sale jambon cuit.

Oui c’est la gueule du chat quand il s’est écrasé.

En fait, je n’ai pas trop compris. Parce qu’on m’a souvent dit : le chat retombe toujours sur ces pattes.

Mais quand de mon 15ème étage, je l’ai laissé tombé, ben… il n’est pas retombé comme on me la dit.

Vous connaissez le chat dans Word ? Qui vient vous dire bonjours… ?

Lui, il est immortel. Je veux un chat comme ça !

Et oui, un chat écrasé comme un jambon, ce n’est pas toujours beau à caresser.

Je me souviens encore du… Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaou.

L’air, de dire, vient me sauver. Mais j’ai compris ça, quand il était déjà un jambon…

Pourquoi cuit… Parce que j’ai eu tellement peur d’aller le rechercher.

Qu’il a cramer au soleil...

Vous trouvez ça comment ? LOL

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:17 (2007)    Sujet du message: Vieux délire... à la con... Répondre en citant

Shocked  Seigneur...

T'arrive d'un trip d'acide ou quoii ?? Ce sont des choses qui passent fréquemment dans ta tete ca ? Je peux savoir de quelle planète tu viens ? XDDDDD

Haha, n'empeche que j'ai bien rit ! Continue ton beau travail Cool

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Konan
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:22 (2007)    Sujet du message: Vieux délire... à la con... Répondre en citant

...XDDDDD Trop fun ton histoire Neji-kun  J'étais explosée de rire et comme le dis 'ruto-kun, continue comme ça! Donnes nous une suite c'est trop drôle XDDD Surtout la partie du chat et du jambon mdr, le pauvre XD Ca m'a donné faim tiens XD

Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:26 (2007)    Sujet du message: Vieux délire... à la con... Répondre en citant

NAN J'AI REUSSI A LE TUER LE CHAT DE WORD !!!!!!!!!

Et oui désolé tu voulais un chat immortel mais j'ai réussi à le tuer !

Sinon tu verras ,si tu le jéte du troisième étage il se casse rien le chat (comment ça comment je le sais ?Parce que le chat de mon amis a sauté par la fenètre pour échapper à la douche ! Quoi les chats sa aime pas l'eau ?Mais c'est pas une raison pour se jeter par la fenètre !)

Au faite sinon j'aime bien tes lettres elle me font penser à moi quand je sais pas quoi faire en perm !
Neji Hyûga
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:07 (2007)    Sujet du message: Vieux délire... à la con... Répondre en citant

Ah, ben tant mieux si ça plait! LoL et ... je suis un peu taré (parfois) c'est vrai javoue.
On a bien faillis m'envoyé à l'asile (bon ça c'est pas vrai)

Et puis, sur un autre forum, quand j'ai posté ce délire, on m'a traité de malade///

Laughing
Sabaku No Gaara
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:20 (2007)    Sujet du message: Vieux délire... à la con... Répondre en citant

Pas mal Neji xD Tu peux faire mieux je pense ! ptdr !
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:38 (2007)    Sujet du message: Vieux délire... à la con... Répondre en citant

heu....
E.T. est venu sur un forum de rp.....
Shocked

C'était marrant quand même neji!
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:22 (2007)    Sujet du message: Vieux délire... à la con... Répondre en citant

XD C'est tout ce que j'ai à dire XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Vieux délire... à la con...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006