Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour devenir partenaire ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoshigaki Kisame
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:41 (2007)    Sujet du message: Pour devenir partenaire Répondre en citant

Nom du forum : Dattebayo !

Type de forum : RPG NARUTO

Nombre de membres : 4 (en 1 journée...)

Lien du forum : http://dattebayo.go-forum.net/index.htm

Logo du forum :

C'est un forum Naruto comme les autres qui a été ouvert il y a quelques mois mais qui n'a jamais servit. Le voilà à jour pour acceuilir du monde. Le forum est au point, il ne manque plus que les membres^^
Petit plus : les personnages morts reviennent à la vie, donnant la possibilité à certaines personnes de prendre leurs persos préférés.
Voilà, Adios ++
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:45 (2007)    Sujet du message: Pour devenir partenaire Répondre en citant

Désolée Kisame, vraiment désolée j'ai fait une exeption pour Eiji, mais ton forum n'a pas assez de membre pour le moment et etant donné tout les partenaires que l'on a je prefere attendre au moins 25 membres, d'ailleur je vais le placer dans le message de la categorie
Hoshigaki Kisame
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:46 (2007)    Sujet du message: Pour devenir partenaire Répondre en citant

Okay, no prob'. De toute façon, je m'en douté. J'aurais essayé !
Je reviendrais plus tard^^
Kinoko Daikon
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:47 (2008)    Sujet du message: Pour devenir partenaire Répondre en citant

Hehe ^^ Après validation, je pense que je peux proposer mon forum pour un partenariat non ? Smile

Soit, pour mon forum :

Nom du forum: Tied To Imagination
Type de forum: Forum de Rôle Play orientale médiéval fantastique
Nombre de membres: 30
Lien du forum( seul les petit logo sont accepté): http://tied-to-imagination.xooit.fr
Logo du forum:

Sur le forum :
Forum très jeune, ayant peut-être 2 ou 3 mois. C'est en fait mon premier forum après en avoir créer un comme forum d'essaie.
Jusqu'ici le travail a été énorme, spécialement au niveau du contenue du site (histoire, description, sous-fofo, lieux etc...). Pour les idées, les admins se sont vraiment donnés du mal.
De plus, design a été fait le mieux possible. ^^
En tout, le forum compte 7 admins, dont un dernier nous manque. (si cela interesse quelqu'un contacte par MP.)
Le grand nombre d'admins permet de mieux maintenir le forum, en cas d'absence de certains. ^^
Le forum contient plus de 30 lieux, dont le nombre peut augmenter, étant donner le fonctionnement d'évolution du site : en fonction du nombre de membres, messages, quêtes principales terminées etc... quelques modifications sont faites dans le forum, pour encourager les membres au RP.

Pour plus d'informations sur le forum n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Smile
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:59 (2008)    Sujet du message: Pour devenir partenaire Répondre en citant

pas de probleme je vais rajouté ca tu sais quoi faire de ton coté ^^
Kinoko Daikon
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:04 (2008)    Sujet du message: Pour devenir partenaire Répondre en citant

Haseo Kawashi a écrit:

pas de probleme je vais rajouté ca tu sais quoi faire de ton coté ^^
No problemo ^^ déjà fait. Smile
Merci beaucoup.
Shinigamis Selim
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:48 (2008)    Sujet du message: Pour devenir partenaire Répondre en citant

...Histoire...

Sur une terre où reignent violences , assassinats et corruptions . Des Shinobis depuis plus de 200 ans essaie de maintenir leur village en vie . Dans chaques villages existent des ninjas qui se démarquent des autres shinobis par leur capacité physique , mentale ou leur pouvoir héréditaire . Ces ninjas sont l'élites des ninjas existant sur cette terre , eux seuls peuvent faire changer quelques chose dans un monde ou reignent la mort continuellement .

Après un décrès passer au conseil des villages , les shinobis surent imposer une paix au village. Pour permettre à ceux-ci de se reconstruire et de revivre pacifiquement comme dans le temps où les villages s'alliaient pour former des barrières contre les clans et les ninjas aux idées malhonnêtes et malheureuses . Pour arriver à ça , il fallut que les villages créent des unités d'élite pour veiller à la sécurité de leur village et ces biens .

Pour mettre fin aux guerres et aux attentats meutriers certains villages , telle que Konoha no kuni , Suna no kuni , Kiri no kuni ou encore Oto no Sato décidèrent de s'unirent de façon à ce qu'ils aillent une protection plus efficace et des renforts en cas de besoin . Le village de Konoha s'allia avec le village de Suna et le village de Kiri S'allia avec le village d'Oto .

Quand les différentes populations des différents villages fûrent calmés , les kages instaurèrent des académies dans leurs villages pour crée des effectif supplémentaire et ainsi ne plus compter sur les clans de leurs villages pour formés des ninjas . Ces clans dont on parle on chacun des caractéristiques différentes . Chacun de ces clans se sont battut au front pour protéger leur village mais ils n'ont pu garder des frères , des soeurs , des père ou des mères en vie . Les combats sanglants ont eu raison d'eux , c'est pourquoi les kages décidèrent de crée des académies de ninja .

Après une périodes longue mais malheureusement trop courte de calme , une organisation secrète vint semé le trouble sur le continent où se trouvent nos villages . Notre organisations appelé l'akatsuki provoqua le trouble en tuant toute les personnes qui se mirent sur leur chemins . Leur but ? Retrouvé tout les démons enfuis dans des êtres humains . Les villages n'urent plus confiance en leurs alliés et chaques villages vouluent rompre l'acte de paix qui leurs avaient été imposées .

Que va t'il se passer ?? Est-ce que

© Story Of Ninja, Toute copie partielle ou complete est interdite sous peine de poursuite.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:56 (2008)    Sujet du message: Pour devenir partenaire Répondre en citant

Euh deja remplis le formulaire.

Ensuite retrecis ton logo a la taille demendée car j'en ai marre de passé mon temps a retrecir les gros logo la taille c'est 88X31 si tu sais pas le retrecir demende a quelqun de le faire.
Sabaku No Temari
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 05:55 (2008)    Sujet du message: Pour devenir partenaire Répondre en citant

Je tente le partenariat x)

Nom du forum: Naruto-Rpg
Type de forum: Comme son nom l'indique x)
Nombre de membres: 39 je crois
Lien du forum( seul les petit logo sont accepté): http://temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Logo du forum:
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:37 (2008)    Sujet du message: Pour devenir partenaire Répondre en citant

Je m'en occupe, tu sais quoi faire de ton coté ^^
Sabaku No Temari
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:12 (2008)    Sujet du message: Pour devenir partenaire Répondre en citant

Pas de soucis je m'y met des maintenant ^^
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:27 (2008)    Sujet du message: Pour devenir partenaire Répondre en citant

Merci previens quand c'est fait
Sabaku No Temari
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:36 (2008)    Sujet du message: Pour devenir partenaire Répondre en citant

Ca y est le lien est mis ^^
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:41 (2008)    Sujet du message: Pour devenir partenaire Répondre en citant

je t'a envoyé un mp pour dire que tu avait mis un http:// de trop ce qui fait que le lien foire
Deidara
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:13 (2008)    Sujet du message: LEN Répondre en citant

Nom du forum: Les enfants de Naruto
Type de forum: RPG sur forum Wink
Nombre de membres: 74 membres enregistrés
Lien du forum( seul les petit logo sont accepté): http://narutos-children.new-forum.net/
Logo du forum:

Au choix Wink
Scénario du forum : Nous voici quarante ans après l'intrigue du manga Naruto (shippuden). Alors que la paix semblait être établie, les bijuus reviennent sous une nouvelle forme, occasionnant le retour d'une nouvelle Akatsuki. D'autre part, la tension monte entre les différents villages. Konoha a réussi à annexer Kumo, Iwa se coupe de plus en plus du monde, et Kiri accueille en masse les criminels les plus terribles les uns des autres. A Suna, le kazekage vient d'être assassiner, laissant planer la menace d'une guerre civile entre les jeunes, ouverts au monde, et les anciens, totalement conservateurs. Enfin, à Kumo apparait une caste très secrète, les Nobles, qui désirent eux-aussi s'emparer des Jinchuurikis. Rejoignez l'un des cinq villages et inscrivez votre nom dans l'histoire !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Pour devenir partenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006