Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mana Eiichiro ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabaku No Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:42 (2007)    Sujet du message: Mana Eiichiro Répondre en citant

Nom et Prénom :
Mana [Eiichiro]

Age :
19 ans

Grade :
Nuke-nin [Akatsuki member ? à vous de me dire si je le peux ou pas]

Village :
Ex chef anbu de Kumo

Description :

Caractère :
Une véritable coquille vide. Elle ne parle presque pas, ne sourit pas, ne pleure pas, n'a aucun sentiment. Le seul et unique sentiment qu'elle arrive à ressentir, est la haine. Elle haït ses adversaires, c'est ce qui lui permet de les battre. Rien ne l'interesse, elle n'aime rien ni personne, car de toute façon, personne ne tient à elle. Lorsqu'elle parle, on sent comme un long courant d'air qui souffle près des oreilles. Elle en fait presque peur.

Physique :
Mana a les cheveux noirs, le regard vide, avec des yeux rouge perçants. Ces derniers, n'ont pas de pupille et ainsi n'ont que l'iris, rouge comme du sang. Chaque cil est visible, et l'oeil n'est jamais completement ouvert, toujours à moitié fermé. Ses sourcils, noirs comme ses cheveux, sont toujours à moitié froncés, et accentuent ses yeux vides. Quand à ses cheveux, ils sont longs, ne laissant qu'une frange répartie en plusieurs côtés. Longs, très longs, ils descendent jusqu'au bas de son dos, et deux mèches vont devant ses épaules, pour se terminer au commencement de ses bras -elle les attaches assez souvent-. Ces derniers, sont fins, comme la forme de son visage, avec des lèvres légèrement rosées. Son nez, fin aussi, se confond avec le reste de son visage de face. Elle reste assez svelte, et est maigre et grande. La chose frappante que vous pourrez tout d'abord remarquer est sa poitrine, aussi forte soit-elle. On peut y voir sur l'ouverture de son haut une fleur rougêatre, étant un bout de son tatouage qui descend jusqu'à sa cuisse droite, formant ainsi un dragon. Elle est plus que charismatique, mais, ses yeux et ses desseins aggravent sa popularité.

Histoire :

Née, Mana a reçu le prénom de sa grand-mère, déjà morte à sa naissance. Puis, peu après, lorsque la famille Eiichiro a reçu les tests sur son coeur, ils avaient remarqué que quelque chose manquait. Déjà, à la naissance, l'enfant ne pleurait pas. Enfin, au bout de 6 mois, ils se sont enfin rendu compte. Le clan Eiichiro, reconnu pour son pouvoir à manier les chaines, et l'un des plus croyant de Kumo, avait un immense défault. Celui qui souhaitait ainsi, que chaque membre de ce clan aie un défault majeur, qui une fois réparé, ferait d'eux l'être parfait. La petite Mana, elle, était en parfaite santé physique, sauf qu'elle lui manquait la chose la plus précieuse en chaque être : une âme. Ce n'était qu'une coquille vide, n'exprimant aucun sentiment, mais toujours là, au regard vide et terrifiant. Elle faisait peur à quiconque. Ses parents lui développèrent ses capacités, comme la tradition du clan l'imposait. Cette petite avait beau être tenebreuse, elle faisait des exploits monstres. Elle savait parfaitement manier la chaine à l'âge de 6 ans. Elle connaissait même 3 des techniques appartenant au clan Eiichiro. C'était une réussite. Mais, lors de son 10 ème anniversaire, lorsqu'elle devait recevoir sa chaine, sans raison, elle l'essaya sur ses parents. Elle n'en avait rien à faire d'eux, ce n'était même pas des membres de sa famille, pour elle. Elle les tua dans un bain de sang, et pour la première fois, elle avait réussi à afficher un sourir sur ses lèvres. Laissant cet évenement dans le secret, elle repartit s'entrainer comme si de rien n'était chez ses maitres, oncles éloignés. Ceux-ci lui apprirent les 2 autres techniques du clan. Au moment où ils s'aprettèrent justement à lui parler de la dernière, ils apprirent que l'enfant avait tué ses parents. Ils préfèrèrent faire comme si rien ne s'était passé, et comme si cette technique n'existait pas. S'ils lui en parlait, ils les tueraient sans doute, sans aucun remord. De toutes façons, qu'ils lui en parlent où non, elle les tua, pour fêter son 11ème anniversaire, sans cadeaux. Elle découvrit plus tard son défault, et ainsi pourquoi ses cousins la rejettait tant. Elle forma ainsi son Nindô, en se promettant de ne pas sourire, ne pas pleurer, et n'avoir aucun remord et aucune rancoeur. Elle se hissa, à ses 16 ans, sur le titre de chef des Anbu, précisément, celle de Kumo, son pays natal.
Mais ce fut bref. Car, après avoir tué bon nombre de villageois, elle partit sans dire un mot, emportant avec elle son passé et son odeur de mort. Elle devint par ce geste (et même bien avant elle l'était) une Nuke-nin très recherchée dans le monde. Mana avait l'intention de rejoindre l'Akatsuki ...

Techniques :

Clan Eiichiro :



Informations
Le clan Eiichiro utilise l'art de controler les chaines, ainsi ils en gardent toujours une petite sur leur main. Ils peuvent l'allonger, et emprisonner les ennemis, mais ce pouvoir a un large défault ; il suffit qu'une autre chaine touche celle qui est sous controle, et elle rentre dans la mini chaine, qui est sur la main. Bien sur, chaque déplacement de la chaine se fait en usant un peu de chakra, donc ça ne peut pas s'utiliser indéfiniment. Le gros avantage, est que dès que de sang coule sur la chaine, le chakra augmente un peu, permettant un contrôle plus long. Ce clan a créer des techniques qui leur sont spécifiques, et que personne d'autre ne peut utiliser, même pas les possesseurs du sharingan.

Mouvements de la chaine
La chaine est comme une corde pour les membres de ce clan. Il passent leur chakra dans la chaine, et la font se mouvoir. Ils peuvent emprisonner des ennemis, les attaquer avec, se protéger, et utiliser les techniques propres à leur clan.

Clan en lui-même, traditions
Le clan Eiichiro est très croyant, aux divinations, etc. Il pense même que chaque membre du clan a une chance de devenir l'être parfait, le plus fort, et sans aucun défaults. Justement, ils entrainent dès le plus jeune âge le nouveau né, et ainsi, lui développent toutes ses capacités, jusqu'au bout. Mais le problème de chaque membre, c'est qu'ils tous un défault. Tous. Aveugles, sourds, muets, qu'ils leur manque un bras, ou même qu'ils n'aient pas d'âme, il n'y en a pas un sans un défault de ce genre. Mais ils pensent qu'en réctifiant ce défault, les jeunes Eiichiro seront parfaits. Encore à voir... Ce clan n'appartient qu'à Kumo.


Techniques du clan
Les techniques du clan Eiichiro ne sont pas copiables au sharingan. Il faut être membre de ce clan pour pouvoir les utiliser.

Wagara no Eiichiro (disparition)
Cette technique consiste à entourer la chaine tout autour de l'utilisateur. Puis celui-ci disparait, et réaparait ailleurs, sous un controle de 50 mètres.

Geke no Eiichiro (Les clones enchainés)
Comme le dit son nom, cette technique consiste à fabriquer des clones avec la chaine, puis à recouvrir le lanceur avec la chaine, ce qui permet de ne plus faire aucune différence.

Shigo no Eiichiro (Etreintes funèbres)
Cette technique consiste à enveloper la chaine sur l'ennemi, ne le laissant plus respirer. Puis une grande pression se fait, et l'etreinte broit tous les membres de l'adversaire. Cependant, elle consomme beaucoup de chakra, et ne s'utilise qu'en dernier recour.

Sheina no Eiichiro (invocation de Sheina, princesse sanglante)
Cette invocation utilise Sheina, la princesse sanglante, morte d'en d'étranges conséquences. Elle utilise un jutsu fantome, qui fait que toute les personnes qu'elle touche, du sexe masculin, tombent sous son charme. Puis, ils se font torturer avec une chaine, qui leur broie pas mal de leur membres. Tout comme Shigo no Eiichiro, elle consume enormément de chakra.

Teito no Eiichiro (la Chaine Destructrice)
L'une des attaques les plus puissantes de toutes. La chaine est quasiment innévitable, et même, LES chaines, car elles se multiplient. Elles sortent de nulle part, et transpercent l'ennemi, de toutes parts. Mais elle consomme presque tout le chakra, si bien qu'il faut ouvrir la 2ème porte.

Kaganka no Eiichiro (Mort du Ciel)
La technique la plus puissante du clan. La chaine broie les os, mais laisse de quoi rester en vie l'adversaire, puis s'incruste dans le corps, et par une technique de Genjutsu, fait rapeller ses plus mauvais souvenirs à la cible. Puis, quand l'ennemi à assez souffert, la chaine lui transperce le coeur. Mais après tout ce massacre, l'envoyeur meurt, car il faut ouvrir toutes les portes.


Techniques de base :

Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.

Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken

Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.

nawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds

Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau

Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres

Kai:
Technique dispersant les illusions.

Techniques de type Raïton :

Raiton akken no jutsu:(bouclier de foudre)
Cette technique consiste a bloquer une attaque de son adversaire.

Raiton ryuu kumo no jutsu:(dragon de foudre)
L'utilisateur invoque un dragon de foudre qui fait énormément de dégats.

Techniques Curatives :

Irou Ninjutsu :
création d’un scalpel de chakra, peut être utilisé offensivement ou défensivement.

Shousen :
Permet de soigner les blessures.

Soin Maudit:
Soigne tout en absorbant le Chakra.

Nindo :
Je ne sourirais pas. Je ne pleurerais pas. Je n'aurais aucune douleur, et aucune rancoeur, même en voyant ton visage se noyer dans le sang.

Comment avez-vous connu le forum ? :
J'étais sur l'ancienne version et un administrateur m'a envoyé un message en m'invitant à continuer l'aventure ici ...
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Houzuki Suigetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:54 (2007)    Sujet du message: Mana Eiichiro Répondre en citant

Eh eh, très complet comme présentation Surprised
Je suis ok pour te valider Smile
Et Rebienvenue dans ce cas Wink

[VALIDE]

Edit: tu fera pas partie de l'akatsuki mais tu sera deserteuse
Revenir en haut
Tobi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:39 (2007)    Sujet du message: Mana Eiichiro Répondre en citant

Moi je la veux bien dans l'Akatsuki en remplacement de konan-chan qui à loupé sa mission à cause d'un bague XD !

Bienvenue très belle présentation.
 
Revenir en haut
Sakura Haruno
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:51 (2007)    Sujet du message: Mana Eiichiro Répondre en citant

Mana!!!
Bienvenue !
Superbe présent !
Revenir en haut
Sabaku No Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:10 (2007)    Sujet du message: Mana Eiichiro Répondre en citant

Merci bien pour l'accueil !

Euh ... alors, déserteuse + Akatsuki member, ou Nuke nin tout seul ? moi j'en ai rien à faire, mais si c'est pour faire des monologues ... x____x
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:24 (2007)    Sujet du message: Mana Eiichiro Répondre en citant

Nuke-nin seul...
Revenir en haut
Sabaku No Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:28 (2007)    Sujet du message: Mana Eiichiro Répondre en citant

...

...

D'accord ! No prob.

"Merci", Sasuke
Revenir en haut
Sarutobi Konohamaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:49 (2007)    Sujet du message: Mana Eiichiro Répondre en citant

Bienvenu Very Happy !! 
Revenir en haut
Nara Shikamaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Sep - 01:56 (2007)    Sujet du message: Mana Eiichiro Répondre en citant

Rebienvenue! Ça faisait un bout^^Très belle présent'!
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:11 (2007)    Sujet du message: Mana Eiichiro Répondre en citant

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut
Sabaku no Temari
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:27 (2007)    Sujet du message: Mana Eiichiro Répondre en citant

Bienvenu Mana !!

J'adore ce perso il déchire ,il a une de ces convivialités c'est effroyable
Revenir en haut
Sabaku No Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:27 (2007)    Sujet du message: Mana Eiichiro Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ...

je l'attendais c'lui là .... x_____________x (le bienvenue hein XD)

Sympa, Temari-san !

Faut qu'on s'fasse un rp ... enfin avec Yukiko ça aurait bien collé ^^

MERCI A TOUS !
Revenir en haut
Sabaku no Temari
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:30 (2007)    Sujet du message: Mana Eiichiro Répondre en citant

Bah je vais peut-être ressortire Yukiko ^^(juste pour te faire plaisir ^_^)

[PS:j'ai le droitd'avoir un deuxième perso ?]
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:34 (2007)    Sujet du message: Mana Eiichiro Répondre en citant

Oui tu en n'a droit ^^

de rien Manaaaa

oui fallait que je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Mana Eiichiro

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com