Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sakura Haruno ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Haruno
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:01 (2007)    Sujet du message: Sakura Haruno Répondre en citant

Nom et Prénom :  
Haruno Sakura  
 
Age :  
15ans  
 
Grade :  
Chounin  
 
Village :  
Konoha  
 
Description (physique et psychologique) :  
 
Description Physique :  
 
Sakura est plus petite que Naruto. Nous pouvons donc en déduire qu'elle n'est pas très grande pour son âge. Elle n'est pas non plus très grosse mais elle n'est pas non plus anorexique. Néanmoins, on peut Affirmer que Sakura est plutôt mignonne dans son genre: Des cheveux rose bonbons coupés courts, en carré, lui rappelle toujours l'époque où elle les avait coupés au cours de son Premier Examen Chuunin. Elle possède aussi une peau très pâle, des lèvres légèrement rosées qui s'étirent la plupart du temps quand elle garde un sourire au coin de ses lèvres.  
Elle a aussi de très beaux yeux vert émeraudes, extrêmement expressifs, qui nous montrent bien souvent les émotions de la jeune femme, que ce soit la tristesse ou bien la colère furieuse. Son Grand Complexe: Son Front. Petite on l'appelait Grand Front et se cachait donc de tout le monde avant qu'Ino devienne son amie. Elle possède un corps assez fin, des jambes et des mains d'aspect fragile mais ne vous fiez pas à son apparence de fille sans force.  
 
Description Mentale :  
 
Nous Pouvons considérer que Sakura possède deux personnalités en elle, presque comme une faible forme de schizophrénie. D'un coté Sakura est une fille très douce et très gentille. Elle est d'une nature très sensible et elle est facilement touchée par ce qu'il arrive aux autres. Elle sait se montrer à l'écoute des autres et est très déterminée. En effet, elle ne recule devant rien et se montre d'une loyauté sans faille envers les gens qu'elle aime. Mais Sakura possède également une autre facette  
plus agressive, plus intenable, qui se réveille surtout en présence de Naruto. En effet, elle peut se montrer particulièrement violente. Elle est de nature jalouse et aussi assez hystérique. Elle est assez colérique et instable et c'est une vraie tête de mule. Qui plus est elle est assez lunatique et elle a du mal à revenir sur ses décisions. En effet, quand elle a quelque chose en tête elle le fera, peut importe ce qu'on pourra lui dire. Pour finir, elle a du mal à avouer ses torts, surtout vis à vis de Ino ou de Naruto.  
 
Histoire :  
 
L’enfance de Sakura  
 
Sakura enfant était très timide, elle pleurait souvent car elle se sentait seule, victime des railleries des autres enfants à propos de son front qu'ils jugeaient anormalement trop grand. Elle voulait absolument camoufler se front alors elle laissait des meches le recouvrir.  
Un jour alors qu'elle pleurait, Ino une petite fille sûre d'elle vient la voir et lui dit que ce n'est pas en cachant se front que les autres allaient arrêter de se moquer mais qu'au contraire il fallait en être fier ! elle lui donna le lendemain un ruban pour dégager les meches qui couvraient son front et c'est ainsi qu'une belle amitié commenca.  
Grace a Ino Sakura prit confiance en elle et se fit des amies !  
 
L’équipe 7  
 
Les années passent et Sakura devient réputée pour étre une élève appliqué mais sans réel motivation ce qui lui empéche de faire de réels progrès. Adolescente Sakura préfère chasser les garcons que lancer le kunai et tombe comme toutes les jeunes de sa classe amoureuse du mystérieux Uchiwa Sasuke. Cet événement marque le debut d'une dispute de cœur entre Ino et Sakura, dorenavent elles se considerent comme rivale, frisant avec le ridicule il faut le dire.  
Mais le destin lui est favorable, aprés avoir réussit son examin de genin, elle se retrouve dans l’équipe 7 formé de Uzamaki Naruto et de Uchiwa Sasuke. Ironie du sort le jeune et incompétent Naruto est tombé, lui, amoureux de Sakura, alors que Sasuke la qualifie de lourde en réponse a ses avances. C'est dans cette atmosphère que Kakashi Hatake devient le sensei de cette équipe et doit leur apprendre l’esprit d’équipe. Mais les talents de professeur de Kakashi révélent aux aspirants leur nature profonde il ne faut qu'une journée d’entrainement pour faire de cette équipe un groupe redoutable.  
 
La decouverte du sang :  
 
Après une serie de mission plus ennuyeuse les unes que les autres, l’équipe 7 se retouve aux prises d’un dangeureux criminel; Momoshi Zabuza. Si toute l’équipe 7 s’illustre dans ce combat, Sakura fera preuve d’un manque d’initiative affligeant, laissant ses coéquipiers se charger du combat, et ce a chaque reprise.  
Mais l’équipe 7 est vite malmené. A peine rentré de mission, elle accepte de participer a l’examin chuunin. Tirant partie de son expérience précédente Sakura se rend compte qu’elle ne peut continuer dans cette voix uniquement pour être avec Sasuke et decide de devenir une veritable Kunoichi aussi l’examin va lui en donner l’occasion. Elle rencontre aussi Rock Lee un autre ninja qui lui devoile sa flamme (décidement ils tombe tous sous son charme sauf mon lapin ....je veux dire sasuke...).  
Alors que le destin de Sasuke croise celui d’Orochimaru,lors de l’examin, Sakura se retouve seul face a trois adversaires et doit proteger ses camarades, hélas pas assez forte elle ne doit sa victoire qu‘a l’intervention de Rock Lee, dont elle lui sera toujours reconnaissante et de, ironie du sort, l’équipe de Ino. Le combat devient brutal et seul le reveil de Sasuke y mettra fin.  
Le destin joue un autre tour a Sakura quand peu après elle doit affronter son ex-meilleur amie en combat singulier. Devenue plus mature, certainement a cause des dernieres épreuves, Sakura en profite pour prouver sa force de caractère et se reconcilier avec Ino, le combat se termine par un match nul de bon aloi.  
Elliminé, à cause de ce nul, de l’examin chuunin, Sakura se retouve mélé a un combat titanesque lors de la guerre de Konoha. Faisant partie des shinobis ayant résisté au genjutsu de Kabuto qui marque le début des hostilités, Sakura devient une membre active de la défence de Konoha. Mais elle est vite mis hors combat quand elle se retrouve mélé a l’affrontement des deux jinchurukis.  
 
Le temps des larmes :  
 
A la fin des hostilités Sasuke décide de deserter pour rejoindre Orochimaru et sa puissance. Sakura tentera en vain de le raisonner. L’echec de Naruto pour ramener Sasuke, marquera la fin de l’équipe 7 originelle mais le début du réveil de Sakura. Prenant son courage a deux mains elle demande au Godaime la faveur de devenir son élève, qui accepte devant la volonté de cette jeune fille.  
 
Sakura version next gen!  
 
3 ans ont passé...et on peut dire que Sakura la pleurnicharde a laissé place à Sakura la terreur ! En effet, son entraînement pour devenir un Ninja médical est un succès, et elle a également hérité de la force monstrueuse de son maitre Tsunade. Rajouter son sale caractère ainsi que sa détermination, et les ennemis qu'elle rencontre s'aperçoivent vite que ce n'est pas une Kunoichi ordinaire. Toujours à la recherche de Sasuke, Sakura est surprise par le nouveau Naruto, par sa "maturité", et par son histoire également...  
 
Techniques :  
 
Techniques de bases  
+  
Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison)  
Ce jutsu est très difficile, il est utilisé pour tirer des substances étrangères d'un corps (comme le poison). Il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages au patient. Sakura emploie cette technique pour enlever le poison de Sasori a Kankuro après leur bataille. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser.  
 
Shosen Jutsu  
(Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique)  
Ce jutsu est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et efficace de la part de l'utilisateur.  
 
Sakura Fubuki no jutsu (Technique du blizzard de Sakura)  
 
Cette technique apparait dans Naruto le film 1. Sakura lance des kunaïs sur lesquels des petites bourses sont accrochées. Arrivées sur l'ennemi, ces bourses révèlent des parchemins explosifs de taille réduite. Sakura fait ensuite exploser le tout avec un parchemin explosif relié à un kunaï (cette technique est utilisée contre un ninja des neiges)  
 
 
Nindo:  
Retrouver Sasukeee!!!!(et lui faire pleins de mamours )  
 
Comment avez-vous connu le forum ? :  
C'est mon 2e perso(<==premier perso Sabaku no Gaara) 


Dernière édition par Sakura Haruno le Sam 29 Sep - 16:23 (2007); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 388
Localisation: Konoha no Kuni
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:03 (2007)    Sujet du message: Sakura Haruno Répondre en citant

Bienvenue Sakura chan ! Very Happy *s'approche pour lui faire la bizz* ... *se prend une droite on ne peut plus directe*

 B... Bonne continuation.. 'tebayo...
_________________

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:08 (2007)    Sujet du message: Sakura Haruno Répondre en citant

Rebienvenu my Lapine bonne continuation
Revenir en haut
Nara Shikamaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Sep - 00:39 (2007)    Sujet du message: Sakura Haruno Répondre en citant

Caro! Vraiment belle fiche! Bonne chance, la grande!
Revenir en haut
Sakura Haruno
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:46 (2007)    Sujet du message: Sakura Haruno Répondre en citant

Bon voila a cause d'un manque de temps passager je signale que je posterai la suite de ma présentation ce week end ou la semaine prochaine

Désolé pour le retard
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:00 (2007)    Sujet du message: Sakura Haruno Répondre en citant

Aucun probleme ca presse pas ma lapine
Revenir en haut
Sakura Haruno
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:42 (2007)    Sujet du message: Sakura Haruno Répondre en citant

YOOOOOOOO!!!!!
Saku le come back avec une présent finie comme promis!!
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:14 (2007)    Sujet du message: Sakura Haruno Répondre en citant

C'est parfait pour moi, tu peut juste enlever genjutsu vu qu'elle n'a pas de technique de genjutsu.et la force herculenne de Sakura c'est naturel c'est pas vraiment une attaque donc rajoute

* Sakura Fubuki no jutsu (Technique du blizzard de Sakura)

Cette technique apparait dans Naruto le film 1. Sakura lance des kunaïs sur lesquels des petites bourses sont accrochées. Arrivées sur l'ennemi, ces bourses révèlent des parchemins explosifs de taille réduite. Sakura fait ensuite exploser le tout avec un parchemin explosif relié à un kunaï (cette technique est utilisée contre un ninja des neiges)

et enleve le genjutsu et la force herculéenne
Revenir en haut
Sakura Haruno
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:17 (2007)    Sujet du message: Sakura Haruno Répondre en citant

ooooook merci mon sasukee!!
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:19 (2007)    Sujet du message: Sakura Haruno Répondre en citant

De rien ma lapine dés que c'est enlever je te valide
Revenir en haut
Sakura Haruno
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:24 (2007)    Sujet du message: Sakura Haruno Répondre en citant

c'est fait!!
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:27 (2007)    Sujet du message: Sakura Haruno Répondre en citant

Merci ma lapine et donc Clé qui revele les pouvoirs de l'etoile revele ma ta vrai nature et valide la je te l'ordonne

tout ca pour dire validée bon rp
Revenir en haut
Sakura Haruno
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:29 (2007)    Sujet du message: Sakura Haruno Répondre en citant

Yep merci mon lapin
Et désolé d'avoir pris autant de temps pour faire ma présent...
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:47 (2007)    Sujet du message: Sakura Haruno Répondre en citant

Y'a pas de mal ca pressait pas
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Sakura Haruno

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com