Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A l'aube d'une nouvelle vie (suite) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otonashi Saya
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:03 (2007)    Sujet du message: A l'aube d'une nouvelle vie (suite) Répondre en citant

Je le fixai donc sans cesser de sourire malgré la difficulté que je rencontrais à faire comme si de rien n’était…
Nous avions faillit nous embrasser, rappelons-le…
Ce n’était pas rien !
… Et je me sentais plutôt gênée à cette idée que je m’attelai à évincer…

Le garçon venait d’enfiler son tee-shirt…
Dommage, je ne mentais pas quand je disais que je l’aimais bien ainsi…
Je veux dire qu’il était encore plus attirant, terriblement attirant même, lorsqu’il était à moitié nu… 
Non pas que ce ne soit pas le cas lorsqu’il était habillé, mais à choisir j’aurai bien été remettre discrètement ces habits à  l’eau pour pouvoir profiter plus longtemps du spectacle qu’il m’offrait…

Non mais à quoi je pensais moi ! J’aurai du avoir honte !  …
Pourtant ce n’était absolument pas le cas…
A mes yeux, il n’était pas un de ces humains qui me rebutaient tant… mais juste Moses… un être à part qui, pour moi, prenait déjà beaucoup d’importance… beaucoup trop d’importance…

Je soupirai… c’était trop tard, j’étais prise au piège et ne pouvais plus ignorer mon attachement…
J’étais encore une fois condamnée à souffrir… mais ce n’était rien si je pouvais profiter du bonheur qu’il me procurait encore un peu… et qui n’était pas égalable…

Quoi qu’il en soit l’adolescent s’était relevé pour venir constater lui-même l’état de sa tenue, et j’eu bien du mal à ne pas éclater de rire…
Alors comme ça, il doutait de moi ?!
Tant mieux, ça rendrait les choses plus amusantes…
Il apprendrait bien vite que je ne disais jamais de mensonges ou juste en cas extrêmes…
Il avait osé remettre en cause mes propos par son « Je commence à te connaître, Saya... » et maintenant il avait l’air un peu bête…

Je résistai à l’envie de lui tirer la langue et à lui répéter qu’il valait mieux se taire dans l’ignorance mais m’en abstins, attendant de voir de quelle manière il allait se reprendre…
Comme je m’y attendais il fit sa tête de mule et l’enfila malgré tout…
Il n’allait vraiment pas être à l’aise là-dedans, alors pourquoi s’obstiner ?

" Pas grave ! Tu m'as suffisamment regardé comme ça... Tu t'es rhabillée, alors moi aussi ! "

Ben je l’avais ma réponse au moins… Ça avait le mérite d’être clair…
Bah il pouvait bien faire comme il l’entendait moi je n’avais qu’à fermer les yeux pour le voir…
Et oui que vouez-vous, j’avais l’avantage d’avoir une excellente mémoire visuelle…
Et mon petit doigt me soufflait que j’allais en profiter…
Ben quoi ?! Bon d’accord, je retire…

" La prochaine fois tu me prêteras une tenue à toi, ça sèchera plus vite..."

Sans comprendre l’allusion à la miniature qui me servait de kimono, je le regardai sourire avec un indéniable soulagement…
Il se prêtait au jeu, il évitait volontairement le sujet…
C’est un accord tacite entre nous : ni l’un ni l’autre ne devions évoquer cet « accident »…  

Mais, il avait bien dit « la prochaine fois », non ? Cela voulait dire qu’il envisageait de revenir se baigner avec moi… qu’il parvenait à voir la continuité de notre relation !
A cette idée une grande joie m’envahit…
Oui, nous y retournerions…

Je pris alors une moue que je savais à la fois enfantine et charmante avant de me placer face à lui.
Je penchai ensuite le haut mon corps afin qu’il soit presque perpendiculaire avec le sol, puis inclinai la tête d’un côté puis de l’autre, la main sur le menton, comme examinant avec soin mon interlocuteur …  

Puis avec un dernier haussement de sourcil, je me redressai, un large sourire toujours figé aux lèvres…

« - Humm… Moi je pense que ça t’irais bien ! J’ai justement le kimono idéal ! Tu serais drôlement sexy avec ça… »

Je réfléchis un instant avant de poursuivre…

« - Par contre, je me vois mal porter les tiens… Tu dois mourir de chaud là-dedans… Pis c’est pas très pratique…  Je crois bien que je vais devoir te rhabiller mon petit Moses… »

Nouvelle pause…

« - Moses… Je… … … On devrait peut-être rentrer maintenant, tu en penses quoi ? Tu dois avoir faim vu l’heure qu’il est… Et puis plus vite tu seras déshabillé… oups… »

Je posais le doigt sur mes lèvres prenant une mine faussement désolée…

« - Je veux dire que plus vite tu seras changé, mieux se sera… Tu va attraper froid si tu reste comme ça… »

Je tapai dans les mains faisant rappliquer le loup qui fit intentionnellement claquer ses mâchoires près de la main du jeune homme…
Je le réprimandais des yeux, le gratifiant d’un regard courroucé et plus que fâché…
L’animal, la queue entre les pattes se coucha à mes pieds, tandis que j’offrais à mon interlocuteur un regard navré…

« - Excuse-le c’est une vrai bourrique ! … Pire que toi-même ! Et faut pourtant déjà le faire ! ... »

Je lui fis un nouveau d’œil, perdant enfin ma mine taquine pour la rendre plus douce…   
J’éclatai de rire, me laissant envahir par le bien-être qui semblait faire partie intégrante de moi désormais…
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moses Aozora
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:24 (2007)    Sujet du message: A l'aube d'une nouvelle vie (suite) Répondre en citant

J'avais donc fait comme elle, évitant de ressasser les événements passés, et préférait me concentrer sur ce moment présent que j'avais encore et toujours la chance de passer avec elle...

Je venais également de lui faire une remarque légérement osée, mais qu'elle ne sembla pas vraiment comprendre sur sa tenue...
Tant mieux...
Connaissant son caractère, elle se serait empressée de rire de moi, ou de me lancer une de ses célèbres remarques...

Elle s'approcha alors, devant moi, et prit soudain une moue enfantine, incroyablement mignonne, et que je trouvais toujours atrocement sexy, et se pencha alors très largement en avant, faisant quasiment un angle droit entre ses jambes et le haut de son corps...
Une main sur le menton, me détaillant en tournant la tête, elle ne se gênait vraiment pas !
Certes, je n'étais peut-être pas discret, mais et elle alors ?!
Là c'était carrément de l'indécence...

En parlant d'indécence...
En la regardant, je me maudissais de ne pas être de l'autre côté de la scène, parce que vu sa pose, n'importe qui se trouvant là-bas aurait eu une vue plus que dégagée sur sa culotte, tant son kimono déjà court nous le laissait penser, et tant elle était alors inclinée vers l'avant...

Et bien que cette simple idée me faisait rougir, je devais reconnaître que ses fesses étaient une partie de son corps à laquelle je ne savais résister, je l'avais bien compris depuis tout à l'heure...

...

Mais bref euh...
Et voilà, je commençais déjà à rougir, rien qu'à y penser...
Bon, je ne vais pas vous faire de discours très longs sur ses fesses, elle ne vous regardent pas d'abord ! Na !

C'est alors qu'elle se redressa, et en haussant les sourcils, elle se mit à parler, me tirant heureusement de cette réflexion importante que je menais... ( Rolling Eyes )

« - Humm… Moi je pense que ça t’irais bien ! J’ai justement le kimono idéal ! Tu serais drôlement sexy avec ça… »

...
Ha ha !
Laissez-moi rire !
Elle se fichait terriblement de moi !
Mais elle me donnait tellement envie de rire...
Et... l'espace d'un instant, une image passa dans ma tête, je me voyais avec son kimono...
...
Drôle d'impression...
Disons qu'il procurait à Saya un effet particulièrement sexy, mais qu'il aurait sur moi une toute autre impression... Beaucoup moins attrayante...

Mais elle continua sur sa lancée, ne me laissant pas le temps de trop réfléchir...

« - Par contre, je me vois mal porter les tiens… Tu dois mourir de chaud là-dedans… Pis c’est pas très pratique… Je crois bien que je vais devoir te rhabiller mon petit Moses… »

Oui Saya, moi aussi je te voyais mal porter les miens...
Un corps sublime comme le tien n'était pas fait pour être enfermé...
Mais était-il fait pour être exhibé de la sorte, je ne savais pas non plus... ( Rolling Eyes )
Mais j'aurais répondu que oui... Du moment qu'elle n'attirait pas le regard de trop de garçons...

Moi jaloux ? Haha ! N'importe quoi...?
...
Hey ! Arrêtez de la matter comme ça ?! Vous êtes qui d'abord ?!
...
D'accord, c'était de la jalousie...

Mais une nouvelle fois, elle s'exprima sans que j'ai le temps d'en placer une...

« - Moses… Je… … … On devrait peut-être rentrer maintenant, tu en penses quoi ? Tu dois avoir faim vu l’heure qu’il est… Et puis plus vite tu seras déshabillé… oups… »

Elle mit alors son doigt devant ses lèvres, prenant un air faussement désolé, la rendant plus attirante encore...
Ah !
Oui ! Il fallait rentrer !
Je... Je ne le supportais plus moi !
Je craquais littéralement pour cette fille... Tout celà en devenait presque irrespirable tellement elle m'attirait...

Et pour la fin de sa phrase...
Elle ne changeait pas...
Elle était toujours la même, me cherchant par tous les moyens possibles et imaginables...
Jouant très sérieusement sur mes nerfs, elle semblait vraiment y prendre plaisir...

De nouveau elle continua, sans que je puisse rétorquer...

« - Je veux dire que plus vite tu seras changé, mieux se sera… Tu va attraper froid si tu reste comme ça… »

Elle tapa alors dans ses mains, et Mikazuki faillit m'engloutir une main !
Woooh !
Je voulais bien que l'on me donne l'étiquette de "jaloux", mais dans le genre, cet animal remportait l'oscar... (Quoiqu'il préférerait seulement l'os, car... car ma blague est pourrie ? Mr. Green )

Il se coucha aux pieds de la jolie kunoichi, qui me lança alors, l'air navré...

« - Excuse-le c’est une vrai bourrique ! … Pire que toi-même ! Et faut pourtant déjà le faire ! ... »

Et elle me fit un nouveau clin d'oeil, qui me fit chavirer, avant de rire de façon très communicative... Mais... Attendez...
Qu...
Qu'est-ce qu'elle venait de dire ?! ( )

Moi une bourrique ?!
Non mais !
Elle y allait fort là !
Elle ne me laissait jamais le temps de riposter, et m'enfonçait plus encore à chaque fois...
Mais enfin, mon heure de me "venger" était arrivée, et je ne comptais pas l'épargner...

" Mon corps t'a-t-il tant troublé pour que tu veuille déjà le revoir ? " lançais-je l'air taquin.

Oui, c'était une bonne manière de commencer ma contre-attaque...
Mais, la suite arrivait...
De nouveau, je prenais bien le temps de la détailler...
Sans me cacher, un peu comme elle l'avait fait tout à l'heure, en me frottant le menton...

" En parlant d'avoir froid, tu risques de geler toi en étant si peu couverte..." lâchais-je alors.

En disant celà, je la fixais, tout en remontant et en redescendant bien mon regard le long de ses interminables jambes. comme pour lui montrer à quel point celles-ci étaient dénudées... et aussi pour le simple plaisir de les regarder... ( Rolling Eyes )

Je pris alors une mine boudeuse, avant d'énoncer...

" Je suis pas une bourrique ! " tout en lui tirant la langue...

Nous partîmes alors, nous engouffrant dans cette forêt tous les trois, en direction du village, et de la pension...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: A l'aube d'une nouvelle vie (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006