Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yukiko Akanumo ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:58 (2007)    Sujet du message: Yukiko Akanumo Répondre en citant

Shocked

Tu nous prépare le film Ice Age 3 ? J'espere que tu ne te sens pas d'humeur suicidaire, tu viens de faire une tres belle fiche XD Oui bon ok, une mort a la Deidara et changeant tes ti-namis en Mr.Freeze Razz

Par contre pour ce qui est de TOUT LE MONDE c'est P-E un petit peu trop.. Je serais plus pour qu'elle change en glace absolument tout a X (nombre indéterminé) kilomètres à la ronde, mais pas la terre entière

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukiko Akanumo
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:03 (2007)    Sujet du message: Yukiko Akanumo Répondre en citant

Oh j'aimais bien l'idée de destruction du monde ,mais c'est une question de chimie et de logique donc donner un kilomètrage précis tout en restant logique c'est impossible .

Cette technique est élaboré pour détruire le monde après avoir contempler dans quel état il cc'est plongé (c'est à dire au moment d'une guerre ou d'un événement catastrophique .)

Au pire je vais réviser ma chimie et essayer d'être le plus logique possible dans ma technique ...
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:14 (2007)    Sujet du message: Yukiko Akanumo Répondre en citant

Tu sera valider dés que tu aura trouver le nombre de kilometres que peut atteindre ta technique
Yukiko Akanumo
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:22 (2007)    Sujet du message: Yukiko Akanumo Répondre en citant

Bon et bien on vas dire la surface de Konoha et à peu près tout le continent à puissance maximum (mais avec la reserve normal pleine et le chakra actuelle !)

Enfin c'est pas la reine des glaces pour rien (c'est juste une technique qui ne sera jamais utilisé et qui consiste à mon RP )
Tobi
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:42 (2007)    Sujet du message: Yukiko Akanumo Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:00 (2007)    Sujet du message: Yukiko Akanumo Répondre en citant

C'est un peu exagerer meme Deidara fait pas pire...on va dire 10 km maximum....
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:11 (2007)    Sujet du message: Yukiko Akanumo Répondre en citant

Toujours powergamer, on dirait XD Bon, je trouve que ça floodait un peu, au début de dette page...Faites attention à ça^^
Yukiko Akanumo
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:38 (2007)    Sujet du message: Yukiko Akanumo Répondre en citant

Si tu veux ,sa fait pas loin ,mais de toute façon je l'utiliserais pas ...
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:36 (2007)    Sujet du message: Yukiko Akanumo Répondre en citant

J'attend que tu aille expliquer ta technique reine des glaces pour la validation
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:11 (2007)    Sujet du message: Yukiko Akanumo Répondre en citant

Mais je croyais que je pouvais l'expliquer après l'avoir dévellopé dans le RP (enfin c'est ce que ma dit Ruto si j'ai bien compris ...)
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:13 (2007)    Sujet du message: Yukiko Akanumo Répondre en citant

ok ouais désolée j'avait zapper ce detail tu est donc validée en esperant que tu expliquera ta technique...
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:14 (2007)    Sujet du message: Yukiko Akanumo Répondre en citant

bien sûr que je l'expliquerais ^^ je vois pas l'utilité de la mettre sinon ^^

EDIT: Merci pour la validation ^^ (la dernière fois je vous avez pas dit merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Yukiko Akanumo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006