Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout sur les membres!!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:54 (2007)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

Mouhahaha hé bien je vais vous apprendre une facette de ma personnalité:
Je suis ultra-curieuse

Donc c'est pourquoi j'ai confectionné un questionnaire pour les membres afin de récolter des infos (mouhahaa)

Prénom(le vrai):
Ce que J'aime pas:
Mes mangas préférés:

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:06 (2007)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

Prénom(le vrai) Alex

Ce que j'aime : Le foot, mon ordi, mes amis, les mangas, les sorties en soirée,Kingdom hearts, et plein d'autre chose...

Ce que J'aime pas: Les personnes lunatiques, les faux, l'ecole, les disputes( en general quand je me dispute j'evite certain me connaisent)

Mes mangas préférés:- Naruto
- One piece
- Bleach
- Full metal alchemist
- Claymore
- Fate Stay Night

Si vous m'aimez moi Sakura:(celui qui répond non is dead) : bien sur que oui ma lapineeeeee je t'adoreeeeeeeeeeeee tu sait bien...t'es ma petite lapine duracel maline
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:34 (2007)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

Prénom (le vrai) : 
J-F ( allez, riez..) 

20 ans (21 dans un peu plus d'une semaine! Very Happy

Ce que j'aime : 
Sport en général (hockey, baseball, football, soccer, basketball, tennis, golf,..); tout ce qui est art (musique, cinéma, graphisme, spectacles,..); rire et faire rire, garder la forme, manger, dormir, l'été, les jolies filles, ne pas avoir a chercher le savon sous la douche, me réveiller une heure a l'avance avant d'aller travailler, ne pas bruler mes toast le matin, me rendre compte qu'il reste une barre de chocolat dans l'armoire, recevoir ma paye, dépensez ma paye, rencontrer des nouveaux gens, notre beau fofo  

Ce que j'aime pas : 
La pluie, attendre dans le traffic, me cogner l'orteil sur le coin d'une porte, avoir a chercher ma poignée de porte dans le noir, faire le ménage, bruler mes toast le matin et un tas d'autres trucs pas cool  

Mangas préférés : 
(j'suis pas un grand manga fan mais j'en suit quelques uns) Naruto ! (évidemment), To-Love Ru, Full Metal Panic (Fumoffu), Excel Saga 

Si vous m'aimez moi, Sakura (celui qui répond non is dead) : 
*sort un abri nucléaire de sa poche* .. Non .. 
Meheheh bah wii jt'adore Sak'ra chann  !!  

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:04 (2007)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

Prénom(le vrai):Shikamaru Nara 
Ce que j'aime : Déconner, Boire (de l'alcool, car la flotte, c'est mauvais pour mon foie), ce genre de questionnaire, les femmes, les jeux vidéos (Fire emblem, The legends of Zelda et Resident evil entre autre, surtout RE! FAN TOTAL), lire, l'histoire, le sexe XD, les amis, manger, dormir, les films(Surtotu V pour Vendetta et Fight Club), le café, ma petite soeur, les bébés, les admins, les tatous (L'animal), les loups, ok j'arrête, car j'aime trop de choses, mais en gros: LA VIE! et Resident Evil.
Ce que J'aime pas: Les lâches( ceux qui ont pas de courage, en gros), me mettre en colère, la bouffe de ma mère, ma bouffe à moi, les lendemain de veille, les ex-copines, les serpents, les maths, le gouvernement au pouvoir, les bugs dans un jeu, les insomnies, les maths, les colères injustifiées, les maths, manquer d'argent, les maths et les rabat-joie.
Mes mangas préférés:
Rouroni Kenshin
Naruto
Full Metal Alchemist
Détective Conan(ce qui m'a donné le goût d'être cop XD)
Death Note
Sinon, je suis plus porté à lire des romans, surtout les thrillers ou les policiers.
Si vous m'aimez moi Sakura:Mais oui je t'aime ma Caroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 02:11 (2007)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

Ok, j'ÉDITE:

Nom:À vrai dire, j'en aie plusieurs. On m'apelle soit KingBitte (cherchez pas XD), soit F-A, soit Seraphin, Paradis, et quelquefois Beregond. Mais mon vrai nom est inutile. Call me F-A.

Félix-Antoine
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:48 (2007)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

Bon, je viens poster ici histoire de passer le temps...
Alors...

Prénom : Gaël (Kib' pour certains, Kibanounet pour d'autres, qui sont très peu, et Dieu merci ! C'est pas des super surnoms, je vous l'accorde... ), mais mon surnom le plus répandu de se côté là du pc, c'est Gaaoul.

Ce que j'aime :
- Ma namoureuse
- Lire les posts de ma namoureuse
- Parler sur MSN avec ma namoureuse
- Téléphoner à ma namoureuse
- Les retrouvailles avec ma namoureuse
Et aussi plein d'autres trucs bien moins importants genre les jeux vidéos, surtout PES et les Final Fantasy, sans oublier Phoenix Wright et Pokémon (on a tous un fan de pokémon caché en nous) ! Mais aussi les tous vieux jeux, hommage à Captain Tsubasa 3, Mister Mask, et les Duck Tales notamment !
J'aime aussi me lire toute la collection de Dragon Ball à la suite sur un coup de tête !
J'aime de tas de séries, diverses et variées, j'aime mes chats aussi ! Et comme tout le monde devrait l'être, fan de Star Wars et du Seigneur des Anneaux... Sans oublier les Disney (spéciale dédicace à Lilo et Stitch, Frère des Ours, La Belle et la Bête... bon la liste serait longue) !
Et j'oubliais : Jouer aux FF en faisant les voix des persos avec ma namoureuse ! Mr. Green

Ce que J'aime pas :
- Ne pas pouvoir parler à ma namoureuse
- Ne pas réussir à me lever et arriver sur MSN 2 heures après ma namoureuse
- Etre loin de ma namoureuse
- Quand je dois rentrer chez moi, et laisser ma namoureuse
J'aime pas non plus les hypocrites et les gens faux. J'aime pas être jaloux, ni ne plus avoir de chewing-gums (kingums XD). Le mec qui dénonce : J'aime pas Sarko (enfin ça je suis vraisemblablement pas le seul...), j'aime pas la chaine Arte, j'aime pas les tomates, et surtout... Je déteste quand ma #@*~~¤$ de connexion bug à mort et que je suis déconnecté tout le temps... J'aime pas trop "super pc" non plus, qu'est super lent...

Mes mangas préférés :
Dragon Ball, qui est sans le moindre doute le manga absolu à mes yeux ! Ensuite, il y a une tite liste... Naruto, Mai-Hime, Fruits Basket, Chobits, Blood+, L'Arme Ultime, Love Hina, Saint Seiya, Olive et Tom, ouais en fait mes mangas préférés sont plutôt ceux de la vieille époque... A l'époque où le Club Dorothée régnait en maitre sur la télévision !

Si vous m'aimez moi Sakura : ...Non... Ah ! Oups, je voulais dire joker... bah... too late...
Tsunade Koichi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:03 (2007)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

Prénom : Marie-Josée
Ce que j'aime : La romance, l'informatique (particulièrement Multimédia), écrire, lire, Naruto, la nature, la fantaisie, le médiéval, les jeux vidéos, RPer Tsunade, les chips au ketchup et les poutines Laughing
Ce que j'aime pas : Les mathématiques , qu'on me juge, qu'on détruit et tu la nature autant animaux que plantes, les gars macho, les personnes qui pardonnent pas et qui apportent une ambiance pessimiste, les enfants qui me stalk quand j'essaye de faire mes affaires, les légumes verts, les films qui se moquent des films sérieux avec une belle histoire et ect...
Mes mangas préférés : Je lis que Naruto en manga mais j'aime le anime de Naruto, Utawareramono, Wolf's Rain, Chrno Crusade et Inuyasha (celui la jlaime moin though)
Si vous aimez Sakura : Aucune idée, je te connais pas très bien

I am called the lengendary Sucker. Maybe I am a fool for playing games of chance. There is only one thing sure. I would risk everything to protect my village.
Visiter le site web du posteur MSN
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:27 (2008)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

Prénom(le vrai): Nicolas ><
Ce que j'aime :

-Les Mangas
-World of warcraft
-Kingdom Heart (X3)
-Le Basket
-Sortie entre potes
-Faire chier mes profs Twisted Evil
-Les Red Hot Chili Peppers X3 X3

-L'OM

Ce que J'aime pas:
-Les Focus
-Les leches-bottes
-Ma prof d'espagnol
-Paris-Saint-Germain  

Mes mangas préférés: Full Metal Alchemist,Naruto,One Piece,Death Note,Hunter x Hunter,Mär (enfait je debute! )
Si vous m'aimez moi Sakura:(celui qui répond non is dead): Ba je n'ai jamais eu l'occasion de te parler donc on va rester muet =X!
Shiro Shu
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:06 (2008)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

Prénom(le vrai): Bah Shu....
Age: 18 soupirs en voyant mon cadeau d'annif, mais 19 mois de janvier :s...
Ce que j'aime : Le tori mishi, l'art, le blanc, le lait, le poisson, le bouddhisme, la flemme, l'Inde, Saix, le vert, Xena (...), la musique instrumentale, mon chat, l'eau, Xemnas (+ Xenahort), certains questionnaires, les yarashii (étant le premier du nom), jouer sur l'esprit, le vent, les serpents, mon carnet de croquis, les paons, le bleu, Marluxia, les éventails, le Japon, la philo, les cerises, lahmûr, les citrons.....et le Red bull... (qui tollis pecata mundi misere...)
Ce que J'aime pas: Les maths, le piment, GI Joe, les pommes, Maria Arena, Ben Affleck, d'autres questionnaires, le jambon (satan !), les héros d'Egglyville, les calculs, G.W Bush, le foot, le rouge, Winnie l'Ourson, les araignées, les homophobes, l'effort, la politique...et le Red bull (bien qu'il soit bleu...il reste mon agnus dei...)...
Mes mangas préférés: La quasi totalité de ceux cités plus haut, mais avec d'autres qui n'ont pas encore été cités ^^.
Si vous aimez Sakura : Je n'ai d'yeux que pour Saï....quoique Shizune...
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:28 (2008)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

Prénom(le vrai): Domi

Age: 24 ans (ben oui, malgré les apparences, il s'agit bien de mon âge et en plus je suis la plus vieille ici ! )

Ce que j'aime :
  • les Rpg,
  • les arts martiaux (pratique le Tai-chi)
  • la lecturel
  • les mangas,
  • essayer de m'améliorer sur Photoshop (hum hum... ),
  • Jeux videos (Tekken 5, DBZTB, Naruto Ultimate ninja 2, les Sims 2, etc),
  • La lecture : les romans policiers et Thriller (Harlan Coben, Frank Thilliez, Fred Vargas, Douglas Preston), saga Harry Potter,
  • La Natation
  • Conduire

Ce que J'aime pas:
  • les araignées,
  • faire la vaisselle,
  • le stress,
  • attendre trop longtemps quelque chose
  • La politique et les politiciens
  • Le chômage
  • Les maths (merci à Shikamaru de m'avoir rappelé que je déteste ça aussi).
  • L'hypocrisie

Mes mangas préférés:
  1. Bleach
  2. Full Metal Alchemist
  3. Lady Oscar
  4. Utena
  5. Black Cat
  6. Lady Snowblood
  7. Death Note
  8. Naruto

Mes animées préférés
  1. Bleach
  2. Fate Stay night
  3. Dragon ball Z
  4. Full Metal Alchemist
  5. Naruto (mais pas shippuden, j'aime bcp moins)
  6. Utena
  7. Saiyuki
  8. Noir
  9. Fruits Basket
  10. Get Backers

.
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:55 (2008)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

Bah, juste pour mettre à jours certains trucs, j'aime moins la vie qu'avant, mais j'aime désormais la philosophie, et côtés films, Apocalypse Now et Le labyrinthe de Pan, des films que je vous conseille si vous aimez les films profonds. Ensuite, j'aime toujours pas les maths.
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:26 (2008)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

Moi j'en refait un du fait que j'ai changé de perso ^_^ au moins y aura mon questionnaire avec le vava à côté XD

Prénom(le vrai): Jérémy !

Age: 14 et des brouettes et je suis plus le plus jeune de ce fofo ^_^

Ce que j'aime : Le foot ,la musique ,ce fofo ,flooder ,cracher mes chewings gums au dessus des gens ,raté les cours en faisant croire à mes parents que je fais caca liquide ,sortir avec Jenn(nan vous al connaissez pas et de toute façon elle est rien qu'à moi !)faire à manger quand mes parents sont aps là ,regarder des films quand mes parents sont aps là .

Ce que J'aime pas: Ecrir aps au lieu de pas ,ne aps pouvoir jouer au foot ,savoir que je dois attendre encore un bout avant de pouvoir acheter ma batterie flambant neuve et plein de truc encore .

Mes mangas préférés: Death note ,Beck ,One piece ,naruto ,Black Cat ,Naruto ,DBZ ,GTO et plein d'autre encore
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

Prénom(le vrai): Steve

Ce que j'aime :
- la musique
- le cinoche
- les RPG (Final Fantasy, Suikoden, Kingdom Hearts, etc...)
- Les jeux de baston
- Les jeux d'aventure/action où on défouraille du méchant comme un gros bourrin de base (God of War powaaa Razz Onimusha aussiiii!!!)
- le tiramisu
- Kuja
- l'hiver qd y a pas de vent
- l'été quand y a du vent

Ce que J'aime pas:
- la chanson française
- le cinoche français (y a évidemment qq exceptions, mais la flemme de les citer)
- les jeux de foot
- le foot
- les transports en commun
- la pluie bien belge
- Itachi
- l'akatsuki
- un tas d'autres choses...

Mes mangas préférés:
- Bleach
- Claymore
- Samurai Deeper Kyo (du moins au début, y a bien 10 si pas 15 voumes de trop dans ce manga Razz )
- Kenshin
- J'en oublie sûrement d'autres...

Mes animes préférés:
- Saint Seiya (les chevaliers du zodiaa-akeuh... toute mon enfance Razz)
- Bleach
- Claymore
- Gundam (Wing, Seed, Seed Destiny, 00... )
- Saiyuki
- Basilisk
- Ninja Scroll (le film, pavu la série)
- Vampire Hunter D Bloodlust
- Soul Eater (c très récent comme anime, mais c très fendart Razz)

Mes comics préférés (ben quoi?):
- Nextwave (sans doute le comics le plus fendart de ces dernières années)
- Ultimates (saison 1 et 2, par Hitch et Millar)
- Annihilation (et sa suite, Conquest)
- Ghost Rider (dessiné par Clayton Crain, miam)
- Spawn
Temino Raiku
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:48 (2008)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

Prénom (le vrai): Étienne

Aliases : Kawaii Mini Kyuubi au pelage rose, Babouiche, Nox (the Great Guardian, personnage d'un jeu que je suis entrain d'inventer quoique ce nom est encore un placeholder), le Grand Mutant, Rachid Badoury Junior, Mathorius Redsnow le Guerrier Nain aux flamboyant cheveux de feu (LOL)

Ce que j'aime :
- Les femmes
- Les jolies femmes
- Les yeux des femmes
- Les cheveux des femmes

- Danser
- Jouer le chanteur avec mes amis sur le jeu ROCK BAND Vive notre groupe les Mr. Freeze!!! YEAH! Moi c'est Krighton, la voix du band =D
- Les jeux-vidéos (RPGs genre Diablo, Final Fantasy, Xenosaga, , Shooters vraiment épiques du genre Gears of War et Killzone, les jeux d'horreur bien pensés où on ne fait pas seulement tirer sur tout ce qui bouge comme un taré. Meilleurs exmeples de jeux d'horreur avec une histoire qui fait plus que tenir la route et une ambiance à tout casser : Silent Hill et Fatal Frame (extrêmement conseillées et à jouer dans le bon ordre!!
- Le cinéma
- L'histoire, la politique et la philosophie (en particulier en parler avec mon meilleur amis, lorque nous nous trouvons tous deux dans un état second)
- Caramelldansen
- Paprika et les bons films d'animation japonaises
- Déconner avec mes amis ou ma guilde dans WoW
- Les feux verts (en auto)
- Ma recette de chili con carne
- Regarder ce que le monde répond quand je flood en malade sur notre beau fofo XD
- Avoir des cheveux (ce qui n'est en ce moment pas encore le cas, allez vite recommencez a pousser mes amours!!!)
- Regarder une demoiselle dans les yeux jusqu'à ne plus être capable de me retenir lui dire que je l'aime.
- Faire chier mon ami gay en trippant sur sa soeur
- Silent Hill en général
- Les trucs de Marvel
- Manger ce que je veux quand je suis pas en diète de greffe
- Mon rêve peu réaliste d'être un Mage Éolien et contrôler le vent et m'envoler vers le soleil couchant
- Être amoureux

Ce que J'aime pas:
- Les annonces débiles ou trop clichés
- Les politiciens médiocres
- Quand j'ai moins 80% en tant que chanteur dans Rock Band HAHA!
- La guerre sans fondement (je ne me bat que pour défendre ceux que j'aime et mon honneur, jamais pour conquérir)
- Les toast brulées
- Quand j'ai pas faim le matin
- Quand je suis tout seul à la maison à voir pas grand monde et attendre que mes cheveux repoussent enfin...
- Les feux rouges (en auto)
- Les jeux vidéos avec une histoire merdique
- Quand j'ai le cœur brisé
- Quand mon frère à pas de barbe
- Quand mon frère à faillit péter Rafale, l'Épée des Légendes! (Stune inside parce que que moi et mon meilleur chum on a trouvé un grand pieux de bois qui délimite l'aire de stationnement d'un building à appartements, on était gelé sur le pot et on s'était mit dans la tête que c'était la Master Sword de Zelda et ça a viré sur une épée fictive bien à nous : RAFALE!!!
- Quand une aventure épique se termine
- Le manque de femmes
- La diète de greffe
- La mayonnaise et la moutarde de dijon
- Les gens qui assrapent les jeux en jouant comme de la ....*censuré* en skippant toutes les cinématiques et les textes de quête et qui comprennent zéro de pourquoi ils sont entrain de jouer et le but de leurs actions.

Mes mangas préférés:
- Full Metal Alchemist
- Naruto

Mes animes préférés:
- Naruto
- Full Metal Alchemist
- Chrno Crusade
- Death Note (Ok je connais pas encore battez moi pas mais ça l'air fantastique)
- Bleach (Idem que Death Note, scusez :-P)
- Gundam (Wing, Seed, Seed Destiny, 00... )

Si on aime Sakura : Mais ouais t'es adorable et en plus j'adore ton perso, je te connais pas autant que je voudrais personnellement mais on y remédieras bien éventuellement!
Shiro Shu
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:54 (2008)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

Citation:
- Quand mon frère à faillit péter Rafale, l'Épée des Légendes! (Stune inside parce que que moi et mon meilleur chum on a trouvé un grand pieux de bois qui délimite l'aire de stationnement d'un building à appartements, on était gelé sur le pot et on s'était mit dans la tête que c'était la Master Sword de Zelda et ça a viré sur une épée fictive bien à nous : RAFALE!!!

Toi tu dois connaître la GoldenFlower....^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Tout sur les membres!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006