Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout sur les membres!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hana Yukimichi
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:14 (2008)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

Prénom: Alison mais je n'aime pas ce nom je préfère Lizzie car mon deuxième prénom c'est Elizabeth.

Ce que j'aime : Chanter, Danser, Ecrire, Lire, Rire,Le sport ( je fais du tennis et de l'athlétisme mais j'avais fait de la natation et plusieurs sports de combat style karaté et d'autres. ), les chats,Kiba Inuzuka ^^,les jeux vidéo ( Fire emblem, SSBB, Final Fantasy, ... enfin les jeux rpg et de combats déjantés Razz), Etudier (je sais je suis tarée mais j'adore étudier XD), mes amis, ma famille, les grandes fêtes ou cérémonies ( mariages, anniversaires, ... ) où l'on peut danser ^^, le miel, les pates, l'Hotel Golf Mar au portugal dans une ville non loin de lisbonne nommée Vimeiro ^^ ( j'ai gagné un voyage là-bas avec ma classe ^^ ), Zelda ( Elle est trop belle ^^ ). ( je rajouterai si je me souviens d'autres choses.

Ce que J'aime pas: Les araignées, les chiens méchants, la trahison, avoir chaud, les maths, être triste, les insectes sauf les coccinelles et les papillons, après je ne sais pas ce que j'aime pas XD.

Mes mangas préférés: (en partant de celui que je préfère)

Negima
Naruto
Fruits Basket
Love Hina
Bleach

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:18 (2008)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

Tu n'aimes pas avoir chaud et tu as était au Portugal ?

Mais t'y a était en hiver j'espère !!
Hana Yukimichi
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:44 (2008)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

Non en avril mais il fait bon là bas et le matin il fait froid c'est impréssionant car on était juste à côté de l'océan atlantique, qui d'ailleurs est gelé et en plus on a faillit se noyer avec les courants. Moi j'y arrive parce que j'ai fait 3ans de natation mais j'ai une copine elle a bu la tasse
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:27 (2008)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

tu parles trop vite j'ai aps tout compris ....

Je pense qu'on a un point commun tout les deux (on arrive pas à s'exprimer ...)
Hana Yukimichi
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:17 (2008)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

XD désolée je suis trop enthousiaste donc j'écris vite. je traduis ^^
Non il ne faisait pas chaud au portugal car c'était en Avril et il faisait bon. Sauf le matin il faisait froid car l'océan atlantique est juste a côté.
Et pour confirmer nous nous y sommes baignés et c'était gelé. De plus, il y a beaucoup de courant et une de mes amies a bu la tasse à cause des courants mais comme je suis une bonne nageuse ( j'ai fais trois ans de natation) je suis allée la chercher ^^
Voila XD
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:19 (2008)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

trois ans de natation ?

ça devenait pas soulant de voir de l'eau tout les jours ?^_^
Hana Yukimichi
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:24 (2008)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

non j'adore l'eau. Quand je nage j'ai l'impréssion de voler et de me sentir libre. tout comme quand je danse ^^
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:47 (2008)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

et bien dans ce cas fait du saut en parachute ,t'aura le temps de te sentir plané et de dansé (ou sinon y a un truc radical ça s'appel la Marie-Jeanne ...)
Hana Yukimichi
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:59 (2008)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

XD non je peux pas j'ai le vertige. De 2m j'ai peur déja XD
Je l'ai depuis toute petite.
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:02 (2008)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

la solution à ton ertige est dans les manèges à sensation ,il faut savoir affronté ses peurs en toute sécurité ^_^
Amaya Kureha
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:11 (2008)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

Suigetsu... Tu es un gros bourrin qui veut la faire crever d'une attaque!

Crois moi, si tu as le vertige et qu'on te foutait dans un truc qui tourne à 200 à l'heure sans aucun moyen de s'arrêter, il y a plus de chances que t'aies encore plus le vertige qu'avant. Moi je pense que la meilleure solution pour combattre son vertige est de grimper à une échelle longue... Tu peux t'arrêter quand tu veux et tu peux progresser petit à petit.
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:48 (2008)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

Moi je suis pas un bourrin je propose juste les méthodes radical qui sont cliniquement prouvé !

75% des personnes ayant le vertige et qui sont monté dans un manège à sensation on des cheveux blancs à la descente et veulent retourner dans les tourniquets comme simple manège
Amaya Kureha
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:08 (2008)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

Ouais, mais ça soigne en aucun cas le vertige... ca l'accentue!

D'ailleurs j'ai déjà tenté cette méthode en plus radical, et crois moi... C'est à partir de là que j'ai compris le véritable sens de vertige... Bon, a deux mètres j'ai pas trop peur, parce que c'est pas si haut, mais à partir de 5m+ je commence à avoir les boules... Donc il faut à tout pris éviuter les méthodes radicales!
Hana Yukimichi
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

J'ai déjà fait la grande roue et un autre truc encore pire ou il n'y a pas de ceinture et en bas de l'eau.
J'avais peur et quand je suis descendue j'ai eu un de ces fou rire mon dieu XD
Akeko Etsu
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:06 (2008)    Sujet du message: Tout sur les membres!!! Répondre en citant

Prénom le vrai : Audrey

Ce que j'aime:
Les mecs
Les beaux mecs
Les mecs trop canons xD
Mes ami(e)s
Sortir
Bouger
Faire des sorties
Les pâtes a la carbonara xD

Ce que j'aime pas
Les hypocrites
Les fouteurs de gueule
Les menteurs/menteuses
Euh . . trop d'choses que je me rapelle plu xD

Mes animés préférés:
Euh naruto
Un peu de FMA
Detective conan MDR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Tout sur les membres!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006