Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plutôt qu'un problème, il s'agit d'une interrogation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:20 (2007)    Sujet du message: Plutôt qu'un problème, il s'agit d'une interrogation Répondre en citant

Ma question va peut être paraitre stupide, mais...
Quand vous dites plus de dix lignes, quelles sont les lignes en question ?
Est-ce 10 lignes sur la fenêtre d'édition du message ou dix lignes après publication ? Car selon l'un ou l'autre ça ne donne pas tout à fait la même longueur.
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moses Aozora
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:29 (2007)    Sujet du message: Plutôt qu'un problème, il s'agit d'une interrogation Répondre en citant

Personnellement, je dirais écris juste ! Mr. Green

Quand tu dépasses largement les deux tu te poses pas la question !

Mais je suppose que c'est dix lignes après publication...
Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:31 (2007)    Sujet du message: Plutôt qu'un problème, il s'agit d'une interrogation Répondre en citant

je demandais juste ça pour les jours de flemme ou de manque d'inspiration (ça peut arriver !) Smile merci !
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:33 (2007)    Sujet du message: Plutôt qu'un problème, il s'agit d'une interrogation Répondre en citant

Tu dois écrire 88 mots avec une marge de 20% xD si ça peut t'aider Laughing
Nan sérieusement, on va pas chipoter pour une ligne tant que le reste est bien écrit Wink
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:50 (2007)    Sujet du message: Plutôt qu'un problème, il s'agit d'une interrogation Répondre en citant

C'est sûr que c'est mieux quand c'est des gros posts!
Moses Aozora
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:55 (2007)    Sujet du message: Plutôt qu'un problème, il s'agit d'une interrogation Répondre en citant

Sinon imaginez les dix lignes ça pourrait être très vite fait !
Et si c'est mal écrit...
Exemple :

SALU Lé COUPAING ! KOMAN çA VA BIEN ???

Mais je commence à divaguer... excusez-moi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Plutôt qu'un problème, il s'agit d'une interrogation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006