Hokamara Shizuko Konoha No Kuni

|
Posted: Wed 12 Sep - 18:56 Post subject: Shizuko |
|
|
Nom et Prénom : Hokamara Shizuko
Grade : Genin
Village : Konoha No Kuni
Description (physique et psychologique) :
Un visage divisé en deux parties, Shizuko porte une certaines marque de sagesse sur la partie gauche... des traits gracieux, un fin sourcil, des yeux noisette, virant au jaune à la lumière du soleil, les lèvre fine.... Il ferai un garçon aimé, si la seconde partie de son visage n'était pas aussi mutilé. Un oeil aussi pur que l'autre, le sourcil est pourtant inexistant, la chair brulé, en pronfondeur en périphérie de l'oeil, et légèrement moins au contour, la cicatrice se terminne en piques, comme pour surligné la cause de cette cicatrice... Une brulûre.
Medico ninja ont tout essayés, mais les cellules parraissait endommagé d'une façon inexplicable, et refusé de reprendre aspect normal. Shizuko vit donc avec cette marque. Portant une longue toge rouge, ses gestes en sont plus précis, plus rapide et efficace.Ses cheveux bruns, sont aussi noir que la conception qu'il a de l'amitié, de la confiance en autruis, et de l'amour. Il n'a pas une once de méchanceté non plus, il reste seul, envers et contre tout... Seul face a des personne qu'il juge bien trop mauvaise, bien trop tactique et manipulatrice. Il prend la parole que très rarement, fervant pratiquant, il croit en son Dieu dur comme fer, et c'est la seule personne, son père spirituel, qui puisse lui donner de la force... Il ne croit en aucun Dieu précis.... Mais il sait qu'il existe, et qu'il le regarde... Que s'il la mis dans cette situation, c'est pour prouver sa force, son courage, et sa détermination a suivre sa voie.
Histoire :
« - Otoosan!! Okaasan! Regarder! Regarder! »
11 ans, et déjà l'enfant était debout... Le soleil était paresseusement disposé dans le ciel, caché par de lourd nuages qui menaçaient de faire exploser leur tristesse. Les parents de l'enfant, encore au lit, eurent du mal a emmerger... Entrelacé pour se protéger de la brise fraiche, le père fini par lever la tête d'un regard ensommeillé vers son fils... Avant de faire un grand baillement, et de lever tendrement sa femme. L'enfant sauta sur le lit, pour se placer au milieu des deux personnes, un grand sourire aux coin des lèvres. Une fois un baiser donner à sa mère, il redescend, tout deux maintenant reveillé, il était près a leur montrer ce qui, au grand damn de ses parents avaient été la cause de leur reveil.
Pieds joints, yeux fermés, Les mains entrelacé en un signe, sans réaction, il donne un coup de pied autoritaire sur le sol, relevant la poussière de toute l'aire de la chambre... Un faible vacuum, certe, mais un debut, dont le jeune garçon était très fier... Ouvrant les yeux, un sourire superieur, il regarde ses parents pour voir leur tête etonner... Son sourire disparut lorsqu'il vit ses parents échanger un regard soucieux... Il les regarda a tour de rôles, puis son père s'approcha pour lui mettre une main sur l'épaule... Pourquoi était il traité comme s'il s'agissait d'une terrible menace?! Qui avait il de mal à faire ce qu'il venait de faire! Il n'y avait pas mort d'homme! Avant que ces derniers est pu dire quelque chose, Shizuko était déjà sortit, et retourner dans sa chambre... A genou, il prier."Apportez moi force et courage... Laissez moi devenir un shinobi... Même si mes parents ne veulent pas... Laisser moi le devenir....!"
Se relevant de sa prière, c'était a présent un visage plus vieux, plus déterminé, mutilé qui faisait face au mirroir de la chambre comportant une simple armoire, et une couchette. Il se releva, ouvrit l'armoire ou il sortit une toge fraichement lavé, et la déposa sur son lit, avant de retourner cherché un tee-short bordeau, qu'il déposa sur son torse nu, avant d'enfiler la toge chaude qui l'a protégerai de la fraicheur... Descendant les escaliers, il ne dit mot, lorsqu'il traversa le salon où se trouvé son père... Puis, faisant coulisser la porte d'entrer, il sortit, le martellement de la pluie sur le paravent de la maison formé un cliquetis bruyant. S'approchant des quatre marches menant sur la pelouse, il les descendit, sentant a présent l'eau tombé sur son visage... Il était tôt , très tôt, comme d'habitude, Shizuko avait l'habitude d'aller cherché l'eau dans la rivière, ainsi, sa mère pourrait cuisiner, et il pourrai boire un verre d'eau, avant d'aller....Rencontrer son sensei.... Et qui sait?...Peut être sa future équipe... C'était peut être ce qui lui faisait le plus peur, la vie en communauté... Il n'avait jamais aimé se retrouver en face de personnes qui se moquait ouvertement des marques sur son visage... "Les gens jouissaient de la souffrance des autres", se disait le shinobi, pour réconfort, " Ils trouvent bon de se moquer de personnes différentes... Mais Dieu m'a marqué, il m'a marqué d'une difference, qui fais de moi un être unique, il m'a désigné pour accomplir une grande mission..". Il fut surpris de voir que ses pas l'avaient directement mener à la rivière, il déposa les deux seaux sur le sol, et s'agenouilla dans l'herbe humide ... Il pris de l'eau entre ses mains, qui commencaient a retombé entre ses fins doigts... Mais il l'éjecta vers son visage. Il fit la même action plusieurs fois, avant de se sentir bien plus réveillé. Il remplit ses deux seaux, avant de commencer a repartir, vacillant par moment sous le poids de l'eau... Le poids, comme un fardeau... "Bientôt... Mon seul fardeau sera de devoir supporter une équipe, encore des moqueries... Mais si tel est la volonté de Dieu, je la respecte... Alors pourquoi suis-je le seul a respecté les autres...? " Une fois de plus perdu dans ses pensés, le garçon de quatorze ans marchait pensif jusqu'au domaine où il vivaient... Cette fois encore, il fut surpris de voir que ses pas l'avait directement mener jusqu'au perron.
Il fit coulisser a nouveau la porte, et mena l'eau jusqu'a la cuisine, où il s'assit, agenouiller pres de la table... Posant ses mains sur le bois, il fini par respirer profondement... Dans une heure, il serait prêt a affronter son équipe... Son père entra alors dans la salle... Shizuko fit un bref regard, avant d'hocher la tête en signe de bonjour, puis il reposa ses mains sur ses jambes, la respiration légèrement saccadé par la peur de ce qui allait suivre...
« - Je te sens frutré, tout se passera bien, mon fils... »
Shizuko leva la tête avec tant de frénésie qu'il sentit une pointe lui faire mal au cou, mais il n'y pris pas garde... C'était la première fois que son père ne lui reprocher pas de prendre le rude chemin de ninja... Et pourtant, cette phrase sonnez comme un encouragement, comme un stimulant pour l'enfant... Son regard, etonné, sembler avoir été percé par son père, qui après un bref sourire lui fit un signe de tête, pour que l'enfant le suive. Ce dernier ne se fit pas prier, et le suivit jusqu'à l'exteiruer de la maison, il prirent un sentier que l'enfant ne connaissait pas... Et finirent leur promenade dans un abri en bois... Lorsque son père ouvrit la porte, alors entouré de toile d'araigné, Shizuko vit une formidable piece, bien qu'à l'abandon, elle disposer de different outils d'entrainement... ainsi donc... Son père avait tenté de devenir Ninja?!
« - Comme toi, j'ai tenté de devenir Shinobi... J'ai lamentablement échoué... Ton grand père était un ninja d'exeption... Il est mort a la guerre... Et si je n'ai pas accepté... C'est que je ne voulait pas te perdre... Mais ta foi est inébranlable... Alors... Tu as mon consentement... »
Shizuko se rua dans les bras de son père... Mais fit un bons de quelques centimètere, comme pris d'une décharge... Légèrement gêner... Mais a présent... il se sentait fin prêt à affronter ce qui pourrait être sa future équipe... Désormais, plus rien ne le gener!
Techniques :
Doton, Dangan no Jutsu: Les projectiles de terre.
- Dans un milieu terrestre , Shizuko ramasse de la terre par terre , en concentrant ses chakra dans cette terre, il peut les condenser en petites balles qu'il lance alors sur l'adversaire à l'aise d'une onde de choc assez puissante pour donner assez d'élan aux balles pour perforer vêtement et peau de l'adversaire.-
Donton, Funbo No Tsuchi : Le Caveau Terrestre.
-Après un nombre de signe, Shizuko peut relever les parcelles de terre autour de l'enemie, et l'enfermer dans une épaisse prison... Pour le moment, le nombre de chakra est bien trop important pour le gamin, et sa prison n'est pas assez épaisse pour resister aux coups que pourrait donner l'adversaire...-
Tsuchi Bunchin No Jutsu: Clône de terre.
-Shizuko pourra plus tard créé un double de Terre qui prendrai sa forme... Légèrement resistant, les projectiles tels que les Kunai et Shuriken peuvent s'enfoncé dans la terre... Bien qu'au bout d'un moment, la terre fini par ceder, et le clone disparait.-
Sinon il a les techniques de bases de tout shinobi.
Nindo : /Prouver qu'il ne faut pas être le plus beau et intelligent pour etre un bon ninja./
Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis Juugo.
|
|