Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Houzuki Suigetsu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:05 (2007)    Sujet du message: Houzuki Suigetsu Répondre en citant

Nom :

Houzuki

Prénom :

Suigetsu

Inconnu

Grade :

Nuke-nin

Village :

Anciennement Kiri

Description :

Suigetsu est essentiellement constitué d'eau, ce qui lui donne un avantage au combat car il peut prendre la forme qu'il veut et lorsqu'un ennemi le frappe, il passe à travers Suigetsu et est destabilisé.
Il a toujours des bouteilles d'eau dans son équipement de ninja car il a besoin de beaucoup s'hydrater afin de garder sa forme aqueuse.
Les dents de Suigetsu sont similaires à celles d'un requin tout comme Kisame Hoshigaki et Zabuza Momochi.
Suigetsu a à peut près la même taille que Sasuke et il a une force surhumaine.
Suigetsu est quelqu'un d'arrogant, cruel et provocateur qui s'énerve facilement et il est puéril.
Kisame dit qu'il etait un bon gamin tout le temps entrain de sourire mais qu'il tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter. Il était un enfant prodige dans l'art du meurtre et était surnommé dans son ancien village le "second démon Zabuza".

Histoire :

Suigetsu est un membre des Sept épéistes de la brume.
Il a eu pour maître Zabuza Momochi.
Le nom "Suigetsu" signifie "Lune de l'Eau" qui fait référence à une chose visible mais insaisissable comme la lune refletée dans l'eau.
Il a été pris comme cobaye par Orochimaru et est le premier membre à être recruté dans l'équipe Hebi de Sasuke. Il était retenu à l'intérieur d'un réservoir dans un laboratoire. Il est libéré par Sasuke peu de temps après que celui-ci a tué Orochimaru.

Suigetsu demanda à Sasuke de l'amener à la tombe de Zabuza dans La Terre des Vagues après avoir été libéré, voulant prendre possession du Zanbatô. Après s'être entraîné avec les Sept épéistes de la brume, auxquels Zabuza a par le passé appartenu, Suigetsu peut utiliser l'arme avec une facilité étonnante, mais lorsqu'il porte l'épée à son dos et qu'il effectue de longues distances, son poids le fatigue et le ralentit. Karin lui reproche d'être un fainéant car il demande souvent des pauses pour se reposer et s'hydrater.
Pendant le voyage pour recruter Karin, Sasuke lui demande de libérer tous les prisonniers précédemment sous la garde de Karin. Il leur demandera pour leur libération de faire circuler la rumeur que Sasuke a tué Orochimaru et prévoit d'apporter la paix dans le monde malgré le fait que Sasuke n'ait jamais mentionné ça à Suigetsu. Plus tard, quand Karin lui demande pourquoi et dans quel but il s'est allié à Sasuke, Suigetsu déclare qu'il veut s'emparer de la Samehada de Kisame qui était aussi un membre des Sept épéistes de la brume.

Techniques :

Inconnues, il semble avoir les mêmes jutsus que Kisame et Zabuza. Il a une force surhumaine et il est capable de manier le Zanbatô (épée de Zabuza) ...

Nindo :

"La
Samehada sera mienne un jour ou l'autre."

Comment avez-vous connu le forum ? :

Ah ah, secret Wink

[J'ai essayé de faire du mieu que j'ai pu pour l'histoire mais il n'y a pas assez d'informations sur Suigetsu]

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:10 (2007)    Sujet du message: Houzuki Suigetsu Répondre en citant

Bienvenu ^_^ Comme tu dit on n'en connais pas assez sur ses techniques donc pour moi c'est parfait je valide
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:13 (2007)    Sujet du message: Houzuki Suigetsu Répondre en citant

pas mal la fiche !! Je vais essayer de faire mieux Razz

(en même temps je suis obligé de faire mieux mon perso est plus connu que le tiens !)
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:15 (2007)    Sujet du message: Houzuki Suigetsu Répondre en citant

Yep, merci vous deux Razz
T'inquiètes pas Temari, tu feras surement mieu que moi Smile je suis pas doué pour les présentations... Very Happy
Juugo No Tenpin
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:53 (2007)    Sujet du message: Houzuki Suigetsu Répondre en citant

Bienvenue Camarade
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:54 (2007)    Sujet du message: Houzuki Suigetsu Répondre en citant

Merci mon grand Razz
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:43 (2007)    Sujet du message: Houzuki Suigetsu Répondre en citant

Holala... tout est a recommencé mon vieux... Confused

...

Bon OK, j'suis pas capable de garder mon sérieux XD C'est parfait mec! Ya quand meme gros des perso dont on ne connait presque rien.. Rien a redire sur ta fiche, dude ^^

[ VALIDÉ ]

Allez, va faire joujou

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Houzuki Suigetsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006