Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Debout, Genin, la journée commence ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saionji Hana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:59 (2007)    Sujet du message: Debout, Genin, la journée commence ! Répondre en citant

Le soleil pointait à peine à l'horizon et n'éclairait pas encore les toits du village caché de Konoha. Le calme était pour le moment le seul maître de Konoha. Seuls quelques villageois, des commerçants par exemple, ou encore des ninjas de service se déplaçant discrètement, fréquentaient les rues en baillant ou s'étirant.
Ce matin était commun pour bon nombre d'habitant. Pour Hana, c'était un jour de plus avant de connaître les membres de son équipe. Devenue Genin depuis peu, elle attendait avec impatience de connaître ses futurs collègues, en espérant qu'elle tomberait dans une équipe équilibrée, avec des personnes gentilles mais travailleuses. Ce qu'elle craignait, au fond d'elle - même, était d'avoir un coéquipier ayant un caractère semblable à celui de Konohamaru.
Elle ne détestait pas le petit fils de l'ancien Hokage. Au contraire, à part lorsqu'il faisait des transformations qu'elle jugeait obscène ou vulgaire, elle l'appréciait beaucoup. Il la faisait beaucoup rire, c'est le moins qu'on puisse dire. Seulement, lors des missions qu'ils auraient à accomplir à l'avenir, l'heure n'était pas à l'humour, mais aux jutsus. Et elle reprochait au jeune garçon de manquer de sérieux.
Elle était encore au lit quand ses pensées lui venaient à l'esprit et que, depuis l'oreiller, elle observait les rayons du soleil qui commençaient à éclaircir sa chambre. C'était le signal du lever.
Hana sauta littéralement de son lit. Premier réflexe : elle saisissait son arrosoir et humidifiait légèrement la terre des quelques vingt jardinières trônant par ci par là dans son petit appartement. Une fois la tâche accomplie, elle pouvait débuter son petit-déjeuner : du thé, qu'elle préparait de A à Z puisqu'elle possédait un plan de thé vert chez elle, une purée de fruits et un verre de lait.
Le stress avait néanmoins bloqué son estomac, de sorte qu'elle ne parvint pas à terminer son frugal repas. Et si elle tombait sur des genins cruels et assoiffés de sang ? Elle secoue la tête, refusant cette idée et tenta de se rassurer.
Elle décida de prendre une douche, ce qui était une bonne manière de repartir du bon pied et de se rafraichir les idées. Puis elle termina sa préparation, récupera quelques importants objets pour sa journée (une gourde d'eau, un kunai, un carnet de croquis et un crayon) et ferma enfin la porte de son appartement à clef pour enfin prendre la direction de l'Académie.

Elle avait encore un peu de temps avant d'arriver au début des cours donnés par les chuunins de l'Académie. Elle voulait absolument y parvenir à l'heure afin de bloquer un professeur et lui poser des questions sur la répartition des Genins. Aussi, elle prit son temps et s'arrêta à de nombreuses échopes pour le plaisir des yeux, en profita pour commander un Ramen pour le soir même, puis s'arrêta quelques secondes devant le magasin de fleurs où travaillait parfois Yamanaka Ino, fille de fleuristes.
Hana aimait bien Ino. De par le métier de leurs parents respectifs, elles se cotoyaient souvent. Mais cela était avant qu'elle ne soit engagée pour des missions dangereuses et surtout qu'elle devienne Chuunin.
Hana hésita une bonne dizaine de minutes, lorgnant avec envie un pot contenant un magnifique bonzai. Le soleil, qui était monté très haut dans le ciel à présent, avait fini par la faire redescendre sur terre et elle partit en courant vers sa destination finale.

Ce fut complètement éssouflée qu'elle arriva aux portes de l'Académie Ninja, guettant l'arrivée d'un enseignant avec impatience.
 


Dernière édition par Saionji Hana le Ven 14 Sep - 19:24 (2007); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Umino Iruka
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 14 Sep - 02:59 (2007)    Sujet du message: Debout, Genin, la journée commence ! Répondre en citant

Iruka était dans son bureau. La seule lumière qui filtrait dans la pièce, c'était celle des fenêtres. C'était le premeir jour d'école de la nouvelle ''armée'' de nouveaux, et le jeune enseignant avait l'habitude d'arriver plus tôt ces jours-là. Les parents avaient toujours l'habitude d'eux aussi arriver plus tôt...Iruka soupira. C'était ce genre de journée, les pires. Rencontre avec les parents surexcités, rencontre des élèves, mise au clair des réglements de la classe et de l'académie...Le pire, c'était les petits comiques qui profitaient du nouvel enseignant pour faire leur loi en répondant des conneries, ou tout simplement en lui lançant des bouts d'efface. C'était souvent les pires cancres. Comme Naruto. Il eu une pensée envers son élève préféré.

*Bon...Si j'ai réussi à passer au travers de cet ouragan blond, je devrais encore m'en sortir avec des petits garnements...*

Il avait entendu parler des nouveaux talents de Naruto, et il avait trouvé que celui-ci avait bien grandi. Il sourit, en sortant de son bureau pour rejoindre les élèves déjà là. Le jeune Genin semblait avoir progressé larement, selon Tsunade. Quoi de plus normal, avec des professeurs tels que Kakashi et Jiraya. Iruka savait qu,il avait fait sa part dans l'enseignement du jeune homme, mais il lui arivait parfois de jalouser les nouveaux professeurs de celui-ci. Car Iruka savait qu'il était l'un des seuls à comprendre vraiment Naruto, et le voir s'épanouir aurait été pour le chunin une source de bonheur.Mais il fallait laisser ce genre de tâches à des gens plus doués que lui...Au moins, il était fier de ses élèves. Kiba, Hinata, Shino, Sakura, Naruto, Shikamaru, Choji, Ino...Sasuke...Il avait entendu parler des méfaits de Sasuke, mais il ne put s'empêcher de sourire. Le jeuen Uchiwa avait toujours eu un avenir prometteur. Que ce soit vers le bien...ou vers le mal. Iruka l'avait toujorus sentit. Il voyait bien que ses anciens élèves avaient bien progressés, ils étaient même pour la plupart plsu forts que lui. Il en était fier. Seulement, il voudrait qu'ils gardent tous en tête leur premier professeur, l'exigeant Iruka Umino. Il sortit à l'air libre, et soupira, pour oublier ses pensées qu'il se ressassait chaque jours.

*Bon, voyons ce que nous avons là...*

Il voyait des enfants courir partout, certains se battaient déjà, d'autres pleuraient à l'idée de quitter leurs parents. Les autres semblaient heureux. Et il y avait toujours quelques enfants solitaires, confus parmi tout ses gens. Iruka sortit son carnet, cocha le nom du premier enfant à se présenter devant lui, parla un peu aux parents, cocha un deuxième nom, un troisième, un quatrième, sépara des énérgiques garnements en train de se battre, un cinquième nom, un sixième, un septième, essaya de calmer un enfant paniqué à l'idée d'entre en classe, un huitième,...un vingtième, arrêta une huitième dispute, fit descendre un enfant du toit, puis cocha le trentième. Il soupira,  finit. Il ordonna à tout le monde de rentrer en classe, et attendit sur le pas de la porte de l'académie. Une jeune fille arriva, confuse, et s'approcha d'Iruka. Elle ne semblait pas l'avoir aperçu avant.

Hana! Tu es venue voir qui est ton nouveau professeur, je suppose? À vrai dire, je ne sais pas s'il va se présenter. En attendant, tu peux assister au cours^^ 
Revenir en haut
Saionji Hana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:24 (2007)    Sujet du message: Debout, Genin, la journée commence ! Répondre en citant

Hana était assez essoufflée lorsqu'elle arriva dans la cour de l'Académie où le professeur Iruka l'attendait depuis le moment où il l'avait aperçu. Haletante, elle le salua respectueusement et attendit de pouvoir parler pour répondre au professeur Iruka.
Hana avait toujours apprécié le professeur Iruka. Honnète, juste mais sévère, il voulait absolument tirer le meilleur des élèves dont il avait la charge. Il était réputé pour avoir provoqué l'émancipation d'Uzumaki NAruto, un génie de Konoha au tempérament plutôt instable mais possédant un énorme talent. Hana se souvint avoir entendu parler de lui avant l'examen Junin il y a quelques années, lors de l'attaque de Konoha. Hana respectait énormément les valeurs d'Iruka-sensei.


Bonjour Iruka - Sensei. J'ai vraiment hâte de connaitre mes nouvelles équipiers et mon professeur. Les autres équipes ont - elles été réunies ?

La jeune fille accompagna ses paroles d'un immense sourire. Peut-être allait-il lui confier la composition des autres équipes de Genin, ce qui lui permettrait de découvrir par élimination ses propres coéquipiers ? Elle croisait les doigts pour tomber dans une équipe sérieuse. Ses mains se mirent à trembler. Elle devina alors qu'elle n'avait pas assez mangé, aussi elle sortit un paquet de chewing-gum à la chlorophylle de sa poche et en mangea un. elle tendit le paquet à Iruka.

Servez-vous. C'est moi qui les prépare.

Elle se décida à attendre cette fois à l'Académie et non à revenir chez elle sans avoir la réponse. Elle allait faire le siège et ne partirait pas avant de connaitre les membres de son équipe. Souriante, elle s'adressa encore une fois à Iruka.

Comme vous me l'avez proposé je veux suivre un cours en attendant. Vous étudiez quel sujet dans votre classe ?

Hana se disait que si elle devait attendre une minute de plus, elle irait assister seulement aux cours d'Iruka, les seuls qu'elle préférait. Même si elle était préssée de faire des missions, elle pensait avec nostalgie aux cours de l'Académie où elle avait beaucoup appris mais où les élèves étaient en sécurité, pas vraiment en contact avec le monde. A présent, Hana risquerait sa vie en tant que Ninja, loin de l'atmosphère appaisante de l'Académie.
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:14 (2007)    Sujet du message: Debout, Genin, la journée commence ! Répondre en citant

[Hana Iruka etant supprimer tu a droit de poster a un autre endroit poste apres ce message pour dire que tu a vu mon message et le lockerait aux archives]
Revenir en haut
Saionji Hana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:17 (2007)    Sujet du message: Debout, Genin, la journée commence ! Répondre en citant

[c'est noté, tu peux verser dans la corbeille Smile ]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Debout, Genin, la journée commence !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com