Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sayuri Nakamura ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayuri Nakamura
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:19 (2007)    Sujet du message: Sayuri Nakamura Répondre en citant

Nom et Prénom :
Sayuri Nakamura

Age :
13 années

Grade :
Genin

Village :
Konoha no Kuni

Description :
Elle est une fille impossible à cerner. Elle aime bien s’isoler, mais quand elle tire une tête suspecte ou encore qu'elle vous regarde bizarrement, il faut se méfier. Dans ces cas-là, que certains appelleraient la folie –bien que ça n’en soit pas vu qu’elle fait tout de son plein gré, volontairement-, elle sait ce qu’elle fait, mais laisse sa haine se dévoiler. Elle montre souvent ce côté, mais c’est une sorte de refuge pour elle, elle peut se lâcher et faire comprendre à ce qui l‘entoure ce qu’elle ressent réellement. Parce qu’elle se cache sans arrêt sous ses airs supérieurs ou encore ses sombres sourires. Rien que son regard s’assombrit dans ces moments-là, et vous ne la verrez jamais dans un endroit bien éclairé et magnifique. Toujours dans des endroits sombres qui donnent la chair de poule, et où ont, la plupart du temps, l’habitude de traîner les fous et les sadiques à la recherche de leur proie. Ne pas énerver une Sayuri qui l’est déjà assez comme ça, elle risquerait de le faire payer cher, allant d’une petite ose de sang à de graves blessures [ou même la mort si c’est possible - -‘]. Son but, ce à quoi elle pense quand elle fait ça, c’est sa douleur de ne pas avoir été aidée et soutenu tout au long de sa vie. Elle veut faire comprendre aux autres qu’ils auraient dû l’aider, même s’ils ont leurs propres problèmes, qu’ils auraient dû au moins de lui remonter le moral, qu’ils n’auraient pas dû la laisser dans la déprime et la souffrance la plus profonde qui soit. De plus, cette personnalité là, elle l’aime bien... Pourquoi ? Elle lui permet de faire des choses qu’elle ne s’autorise pas habituellement. Quand elle ne blesse pas, elle s’en va en ignorant l’autre comme il aurait ignoré une crotte de chien sur un trottoir. Après tout, ignorer quelqu’un n’est pas la pire des méprises ?

Une jeune fille, pourtant, d'une très grande calamité. Sayuri déteste perdre. Même si, encore, cela ne lui ai jamais arrivé, étant toujours au sommet, que ce soit dans ses études à l'académie ninja ou bien ailleurs.

Une belle et sombre jeune fille. En effet, à la hauteur de ses 167 centimètres et de ses 45 kilos, Sayuri est une adolescente aux formes grâcieuses, qui ne joue pas de sa beauté naturelle, se fichant totalement des autres qui pourraient lui courir après. Ses cheveux sont noirs, étant similaire à la couleur de ses yeux. Elle attache souvent un bandeau de tissus quelconque sur sa tête, pour nouer ses cheveux, et les laisser partir en arrière par des légers 'pétards'. La genin accroche son bandeau au cou, évitant à tout prix de le mettre sur son front. Ses gouts vestimentaires sont peu élaborés. Elle porte toujours ou presque, des vêtements de couleur ternes et sombres, du noir, gris anthracite ou parfois, une note rouge sur ses lèvres. D'ailleurs, sous ces tissus, se trouve un large tatouage, un tatouage qui s'étale sur tout son dos, passant sur son épaule droite, là où se trouve la tête du dragon noir qui "habite" son corps. Elle le cache.. mais quelques sigles sont souvent visibles. Cette "marque" puise dans ses organes vitaux, son chakra, tout.. tout ce qui lui est vital arrive à disfonctionner par moments, se caractérisant par des crachats de sang, des suffoquements ou encore une paralysie de tout son corps (ou seulement une partie de celui ci), lorsque ses propres nerfs ne peuvent plus faire quoi que ce soit.


Histoire :
Vengeance... Trahison... Morts, voilà les seuls mots qui viennent à présent hanté l'esprit de cette jeune fille. Un passé très dur pourrait expliquer son désarroi. Et quel passé !
Son passé ? Tout le monde en possède un, plus ou moins triste. Mais celui de Sayuri est des plus noir.
Sayuri doit à tout prix retrouver une certaine personne, un ami… Un traître, plus précisément.
A l’origine, cette jeune femme ne vivait pas à Konoha, mais dans une région plus reculée.
Le malheur vint s’abattre pendant une froide nuit d’hiver alors que Sayuri n’avait pas encore 7 ans…
Ce soir là, tout était des plus calme, qui pensait que, justement, ce soir là, tout chamboulerait ? Personne, hélas.
Le vent du nord froid et capricieux soufflait paisiblement, toute la famille Nakamura dormait à poing fermés…
La pleine lune illuminait qu’une seule et unique chambre, celle de la jeune et unique enfant du couple qui quant à elle, ne dormait pas. Pensive, Sayuri ne cessait de penser aux paroles troublantes que son seul ami avait dites quelques heures plus tôt… Pourquoi avait t-il parlé si…Méchamment ? Cela ne lui ressemblait pas. Troublée et ne trouvant pas le sommeil, Sayuri décida d’ouvrir sa fenêtre. Et ce qu’elle vit la rendit encore plus sceptique. Une ombre était furtivement passée près de sa fenêtre. Poussant un cri de surprise elle recula, ou plutôt sursauta, si bien qu’elle fit un bond en arrière et atterrit par terre. Sonnée, elle réouvrit les yeux et vit alors une silhouette penché sur elle, un kunaï pointé sur sa gorge. Par pur réflexe elle empoigna l’avant bras de l’étrange personne et sans crier car elle s’était dégagée de son étreinte et s’était faufilée derrière l’inconnu. Alors, quand celui-ci se retourna enfin, elle put très nettement reconnaître son ami… Son visage était crispé par la haine et ses yeux exorbités… Que lui arrivait t-il ? La jeune fille sous le choc, recula jusqu’à se coller à un mur, dans un élan de panique, elle s’enfuit et commença à chercher ses parents. Où étaient t-ils?
Et voilà le déclenchement de sa destinée… Quand elle vit ses parents étendus sur le sol, inertes et allongés dans une mare de sang…
Dans l’entrebâillement de la porte se tenait le meurtrier son ami, enfin… Ce qu’elle croyait être son ami.
Avait t-il l’attention de l’éliminer elle aussi ? Sûrement, pourquoi s’arrêterait t-il en si bon chemin ? Mais, il n’en fit rien, il se contenta de lui lancer un Kunaï couvert de sang, celui de ses parents. Il lui lança un regard froid et provocateur avant de prononcer ses dernières paroles.

« Tu vivras dans la crainte, dans le frisson de la mort, venge toi, souviens toi se que je t’ai dis il y a peu.
La faiblesse te consumera ! Haie moi. Et devient plus forte, un jour peut-être si ton destin le décide, tu pourras me tuer. Tu te demande pourquoi j’ai fais ça? Je ne te le dirai pas. Cache tes sentiments et reste distante, voilà mes seuls conseils. Adieu. »

Ce qu'elle ignore du tout au tout, c'est que cet "ami" est en fait son frère. Ou plutôt, son demi-frère, dénommé Sakuya.

Et c’est depuis ce jour elle erre perdu dans ses pensées… A ne pas vivre tout simplement mais à ne penser qu’a une chose, sa vengeance. Pour cela elle s’entraîne dur depuis qu’elle est entrée dans son nouveau village, sa nouvelle famille. A présent elle a 13 ans… Mais que lui réserve le futur ? Qui le sait ?

Techniques :
http://img524.imageshack.us/img524/7640/dragons313zf.jpg


Symbole et Histoire du Clan : Tatsu Tenbatsu (ou le Dragon dit Divin)



...Le symbole du Clan Datenshi est extrèmement complèxe et son interprétation varie selon les différentes générations.
Ce Clan aurait apparut il y a déja 300 ans. Pour revenir à ce symbole peu commun qui représente ce Tatsu Tenbatsu et qui est la principale croyance du Clan mais aussi et surtout vénérer des Datenshis, qui le considère comme étant le Dieu unique. Cela créa bien entendu des tensions parmis les polythéistes qui constituait le village.Donc mal vue par la cour suprème, le Clan fut vite mépriser. A un tel point que l'Empereur ordonna d'exécuter tout le Clan...Rare sont les personnes qui ont échapper à ce massacre, les survivants on donc été contraint à fuir le village et à s'éxiler, ce qui entraina la séparation du Clan en plusieurs familles...300 ans plus tard, la famille Nakamura qui est la famille principal du Clan Datenshi refit son apparition. Hisu le chef et sa femme Shiame Nakamura s'installèrent à Kumo No Kuni, là ils élevèrent leur seul enfant donc l'héritier du Clan Datenshi.Cette petite fille n'est autre que Sayuri. Plus tard, la famille sera de nouveau mal vu car les habitants avait peur des pouvoirs que développait Mashia, même les parents étaient surprit de voir autant de pouvoir dans leur petite fille. Leur conclusion fut vite trouver, cette petite était bel et bien celle qui détiendrait le Tatsu Tenbatsu. Un Rituel fut donc organisé alors que Sayuri n'avait que 5 ans.

--------------------------------------------------------------------------------------

Le Rituel Cérémonial: Ce Rituel est propre au Clan Datenshi, il consiste à appeller l'esprit du Dragon Divin. Ce Dragon serait l'auteur de l'Apocalypse et aurait le pouvoir, au contact d'une personne ayant du sang Datenshi de lui procurer un pouvoir extraordinaire. Sayuri aura le pouvoir d'invoquer les Lions, signe de puissance pour le Clan et surtout de controler le Métal. Pour sceller le tout, Sayuri dû graver le symbole qui avec la colère si elle est suffisament forte d'élargir le signe et ainsi faire apparaitre le dragon qui est dessiner sur le visage de la personne.



Acquises :

-Kage Kichigai (L'ombre De La Folie): Cette technique consiste à crée un clone d'ombre qui attaque sans relache l'adversaire, seul défaut, si il n'y a pas de soleil pour crée de l'ombre la technique sera alors inéfficace.

-Hari Inga (Les Aiguilles Fatales): L'utilisateur peut crée selon son élément des centaines d'aiguilles.

-Le Genko Sen ( Le Poing Des Milles Souffrances): A partir de l'élément contrôlé, l'utilisateur peut matérialiser l'une de ses mains en un poing de Métal par exemple.

-Jishin No Ikari (Le Tremblement Infernal): Cette technique permet à l'utilisateur de soulever la terre et de crée des pics de Métal ou autre selon l'élément maitrisé.

Mokuton no jutsu : Consiste à faire sortir du sol un/des arbre/s du sol ou d'ailleurs pour s'en servir comme protection, ou bien comme offensive. Ce bois est très souple.

Hada Henka : ( Peau Transformée ) : Technique propre au clan. A partir du/des élément/s maîtrisé/s, on peut s'en recouvrir totalement, sur sa propre peau, pour ne pas être touché. On peut appeler ça comme une deuxieme peau.

Non-Acquises :

-Shisen Satsugaisha (Le regard du meurtrier): Cette technique consiste à fixer l'ennemi, les yeux du lanceur change immédiatement de couleur et deviennent gris foncé.Elle à pour but d'immobiliser l'adversaire mais seulement pour quelques minutes.

-Tenbatsu No Jutsu (Le chatiment Divin.): Cette technique est la plus puissante de tout le Clan. L'utilisateur doit donner de son sang pour ensuite crée une boule d'énergie Titanesque qui forme un dragon immense.Après cette attaque l'Utilisateur n'a plus une seule gouttes de Chakra.

-Ryuu Tatari (Le Dragon de La Malédiction) : Seule Sayuri peut utiliser cette technique ultime, elle fait appelle à la puissance du sceau qu'elle porte sur le front et qui triple sa puissance physique.Le "Dragon" est en quelque sorte libérer et occasionne beaucoup de dégat à l'adversaire.Cette technique peut être mortel.Pourtant elle s'utilise en trois "portes"

-Kiiro-kû : Ce genjutsu est lié a la famille Nakamura. C'est un de leur don héréditaire.
Une fois le genjutsu déclanché la victime se retrouve plongé dans un monde avec pleins d'écran tout autour de lui représentant ces pires souvenirs. Il est dans un tel état de choc qu'il doit répondre a vos questions par la vérité (3questions). Pour lui votre voix le hantera jusqu'a se qu'il ait donné la bonne réponse.

kizu no go gokan (coupure des cinq sens) : Cette attaque consiste a couper un sens de l’ennemi, malheureusement pour l’utilisateur, elle épuise de moitié sa réserve de chakra…

Mokuton : Buyoo Bara (danse des roses) : Des roses poussent près de l'ennemi et du lanceur. Cette technique a pour but de tromper l'ennemi, pour enfin l'attaquer. Les épines des roses, grâce au chakra de l'utilisateur, les détachent et les projettent sur la cible. Le ninja lanceur peut en faire ce qu'il veut.

Kuchyose no Jutsu : Sayuri a la possibilité d'invoquer des lions, dont le roi se nomme Kozo Akuma.

Nindo : "Notre vengeance sera le pardon"

Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis Mana


Dernière édition par Sayuri Nakamura le Mer 5 Déc - 18:24 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:29 (2007)    Sujet du message: Sayuri Nakamura Répondre en citant

Rebienvenue, moi certaine technique non aquiese mais toute de meme trop puissante pour un genin me pose probleme notamment celle ci..

kizu no go gokan (coupure des cinq sens)

-Tenbatsu No Jutsu (Le chatiment Divin.): Cette technique est la plus puissante de tout le Clan. L'utilisateur doit donner de son sang pour ensuite crée une boule d'énergie Titanesque qui forme un dragon immense.Après cette attaque l'Utilisateur n'a plus une seule gouttes de Chakra

-Ryuu Tatari (Le Dragon de La Malédiction) : Seule Sayuri peut utiliser cette technique ultime, elle fait appelle à la puissance du sceau qu'elle porte sur le front et qui triple sa puissance physique.Le "Dragon" est en quelque sorte libérer et occasionne beaucoup de dégat à l'adversaire.Cette technique peut être mortel.Pourtant elle s'utilise en trois "portes"

Mokuton no jutsu : Consiste à faire sortir du sol un/des arbre/s du sol ou d'ailleurs pour s'en servir comme protection, ou bien comme offensive. Ce bois est très souple.

Trop puissante pour le niveau genin je trouve
Revenir en haut
Sabaku no Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:30 (2007)    Sujet du message: Sayuri Nakamura Répondre en citant

Bonne présentation et bienvenue !!
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:33 (2007)    Sujet du message: Sayuri Nakamura Répondre en citant

Sinom pour l'ordre de postage quand tu sera validée C'est Micke, Konan, moi , toi
Revenir en haut
Sayuri Nakamura
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:11 (2007)    Sujet du message: Sayuri Nakamura Répondre en citant

Euuuuuuuuuuuuuh c'est écrit à avoir xD

(et ok également pour l'ordre des posts ^^)

Merci Gaara&Sasuke-kun
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:16 (2007)    Sujet du message: Sayuri Nakamura Répondre en citant

Oui limite je l'accepte mais tu les aquierira si tu devient chunin...en respectant les conditions pour l'etre car c'est un peu trop puissant pour le niveau genin..

Donc a utiliser que si tu devient chunin

de meme pour le mokuton no jutsu
Revenir en haut
Sayuri Nakamura
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:19 (2007)    Sujet du message: Sayuri Nakamura Répondre en citant

Oui, j'en avais l'intention, et même, de ne pas les utiliser du tout, même en les ayant .. apprises ?

Bon eh bien c'est tout pour moi, j'espère que ce sera assez

(PS: L'avatar arrive)
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:26 (2007)    Sujet du message: Sayuri Nakamura Répondre en citant

Bah vu que tu m'a dit que tu utiliserait les techniques non aquise quand tu sera chunin bah ca me va sinom tout est bon pour moi j'attend toute de meme l'avis d'un second admi.
Revenir en haut
Hokamara Shizuko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:56 (2007)    Sujet du message: Sayuri Nakamura Répondre en citant

Bienvenue ^^... Ca ressemble a l'histoire de Sasuke et Itachi xD
Revenir en haut
Fumiyo Ima
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:42 (2007)    Sujet du message: Sayuri Nakamura Répondre en citant

Bienvenu cocote Very Happy.
Revenir en haut
Sayuri Nakamura
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:50 (2007)    Sujet du message: Sayuri Nakamura Répondre en citant

Merci ^^

Euhhhhh ben justement c'est pour ça que j'ai dit "Sasuke girl" - -'
Revenir en haut
Houzuki Suigetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:11 (2007)    Sujet du message: Sayuri Nakamura Répondre en citant

Je suis ok aussi, tout est en ordre Wink

[VALIDE]
Revenir en haut
Sayuri Nakamura
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:05 (2007)    Sujet du message: Sayuri Nakamura Répondre en citant

merci bien =D
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Sayuri Nakamura

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com