Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qu'est-ce que t'écoutes ? ::
Aller à la page: 1, 2, 342, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:06 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

C'est simple, ce que vous entendez comme musique à l'instant même, vous l'inscrivez ici en postant le titre et le groupe.

On change pas les mauvaises habitudes hein ... allez, j'me lance

Linkin Park - Valentine's Day
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:20 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Muse-Stockholm Syndrome
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:35 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

The Offspring - Gone Away
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:37 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Muse-New Born (quoi ?)
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:39 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

The Offspring - The Kids Aren't Alright

(de quoi tu parles?)
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:41 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Muse-Bliss

Nan c'est juste parce que j'arrête pas d'écouter Muse ,en ce moment je me fais Origin of symmetry)
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:43 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

The Offspring - Can't Get My Head [...]

(c'est l'un des meilleurs albums^^ surtout pour Bliss, un sacré morceau!)
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:44 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Muse -Bliss [encore ...]

(C'est net il est trop bien ,surtout Plug in baby est une vrais démonstration de guitare de la part de Mathew)
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:46 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Sum 41 - Fat Lip

(C'est clair !)
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:47 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Muse-Space dimentia

(ah il mérite bien son titre de guitare héro !)
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:48 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Sum 41 - Still Waiting

(Ouaip)
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:50 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Muse-hyper music

(sinon t'aime bien quoi d'autre à pars le rock ,punk et muse ? ^^)
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:55 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Ai Otsuka - Tears

Plein de trucs^^
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:58 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Megadeth-insomnia

(ouais moi aussi ^^! Mais comme genre de musique t'écoute quoi ? [PS: Moi je suis plutôt Nu-métal et des trucs super varié])
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:02 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

G.u. Medicine - The Conclusion Of Death Ride

(ben de tout ... mais j'suis plutôt métal/heavy metal/hard rock ...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 342, 43, 44  >
Page 1 sur 44

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006