Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qu'est-ce que t'écoutes ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 42, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:03 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Metallica-Enter Sandman

(Ouh t'écoute de la bonne musique Twisted Evil !C'est quoi ton groupe préférée ^^)
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:04 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Creed - One Last Breath

(J'en ai pas de préférés.. mais je dirais peut être Rammstein, Sum41, Muse & co ...)
Yukiko Akanumo
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:07 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Metallica-Enter Sandman (pas finis ...)

(Oh la chanson que t'es en train d'écouter c'est ma chanson préférée ....Je l'adore à mort >.<)
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:10 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Rammstein - Mutter

Oui c'est pour ça que je l'écoutais^^
Yukiko Akanumo
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:13 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Metallica-Master of Puppets

(Oh t'as de trop bon gout ><)
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:17 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Là je matte la première partie du premier film "Ghost Rider" ... pour voir si ça m'intéresse - -'

( je sais je sais )
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:21 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

J'écoute le bruit de fond de James Bond

(Oh je t'admire pour ce que tu es ^^)
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:22 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

toujours la même chose

(Oh mais oui je l'espère bien, et puis, tant qu'on y est, Ô temps pour moi ^^)
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:25 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

cherche une chanson toujours en écoutant le bruits de fond de James Bond

(tu connais pas des groupes de la scènes métal française ?)
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:27 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

idem

(euh ben si mais j'm'en souviens plus et de mini souvenir c'est vraiment pourrit)
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:28 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

AqME-Comprendre

(ah bon ? Parce que je suis un vrais fan de la scène métal française ,tout ce qui touche Gojira ou Pleymo ou bien d'autre ...)
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:32 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Aqme - Tout à un Détail Près

(Pleymo, j'appelle pas ça du métal..)
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:33 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

AqME - La réponse

(Oh Pleymo sa a changé maintenant ,ils sont loin de la TN ,ils ont fait un sortie un Album digne de Rock )
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:38 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Rammstein - Ich Will

(ils ont interêt)
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:41 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Aqme-Sur le fil

(Nan c'est vrais ....)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 42, 43, 44  >
Page 2 sur 44

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006