Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qu'est-ce que t'écoutes ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3142, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mine Hatsuri
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:16 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Linking Park  >>>>>> Easier to run
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoshigaki Kisame
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:35 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

The Dark Eternal Night ~~> Dream Theater
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:48 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Within Temptation => Overcome

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Tobi
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 02:11 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Sinik Feat. James Blunt Arrow Je Réalise
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 02:22 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Dj Venom - So Happy Together
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:34 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Kokia >> Harmony [Quel belle chanson, elle a une voix sublime cette chanteuse]
Amaya Kureha
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:40 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Origa - Sayonara

Une chanteuse à la voix magnifique mais malheureusement trop peu connue... Et puis vu comment va le monde je pense que cette chanteuse ne plaira qu'à une minorité de personnes...
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:49 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Lenny Kravitz - Fly Away
Amaya Kureha
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:21 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

X Japan - Kurenai

Une chanson que je qualifierai d'excellente dans le sens où le début est lent et progressivement le rythme de la musique augmente. A noter aussi que le guitariste est un personnage excellentissime maniant avec perfection son instrument sonore.
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:43 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

LIM-Aujourd'hui (seul chanson de rap que j'aime)
Amaya Kureha
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 06:56 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Scorpions - Always Somewhere

Émouvante chanson. Selon moi la meilleure de ce groupe dans la catégorie plus calme. Je sais que vous ne lisez probablement pas mes commentaires sur la chanson ou que ça vous saoule, mais j'adore commenter les chansons que j'aime...
Mine Hatsuri
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:14 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Join me in death >>> De HIM
Amaya Kureha
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:07 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Behemoth - The Apostasy (l'album en entier)

Cette musique me casse les oreilles... C'est absolument invivable! Les types qui crient comme des tarés, la batterie qui est martelée, la guitare qui hurle comme pas possible... Cependant ça permet d'enlever un peu l'énergie négative.
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:29 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Disturbed - Glass Shaters
Shiro Shu
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:41 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Dearly Beloved - Kaoru Wada (avec Yoko Shiomura)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3142, 43, 44  >
Page 30 sur 44

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006