Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qu'est-ce que t'écoutes ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3342, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mine Hatsuri
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 09:38 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Micheal Jackson >>> Billie Jean
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 09:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaya Kureha
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:17 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Therion - Son of the Sun
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:28 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Freak Kitchen - Propaganda Pie
Amaya Kureha
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:02 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Helloween - I.M.E.
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:27 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Fear Factory - Archetype
Amaya Kureha
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:31 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Led Zeppelin - Staiway to Heaven

Disons que c'est une des plus belles chansons que j'ai jamais entendu. Calme au début, et progressivement le tempo augmente... Pour les amateurs de rock (le vrai), si vous ne connaissez pas cette chanson alors il serait temps de la connaître... C'est une chanson à écouter absolument, même si elle a été écrite en 1970 et sortie en 1971...
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:05 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Korn-A.D.I.D.A.S

Oh mais qui ne connais aps Stairway to heaven !!Moi j'adore Led Zeppelin ,j'en ai même la discographie complète ^_^et franchement c'est le meilleur groupe du monde T_T dommage que John soit mort ...

Et pour ton info Amaya il y a des rumeurs qui cours au sujet d'un album de Led Zep' qui pourrait sortir et s'en suiverais une tournée Mondial !!!
M'enfin c'est que des rumeurs ^^
Amaya Kureha
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:08 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Forever Slave - Erzebeth Bathory's song

Pour le moment ce n'est qu'une rumeur, mais après la rumeur à propos de Boney M., celle à propos de The Police, etc. je commences à croire que ce pourrait être réalisable. J'ai moi aussi la discographie complète de Led, y compris le BBC live. Autrement le groupe que j'aimerai voir se reformer serait Dire Straits... Je ne sais pas pour toi, mais personnellement c'est le groupe qui m'a le plus ému par certaines chansons et qui m'a fait swinger par d'autres chansons. C'est un groupe particulièrement complet ET excellent!
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:08 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Korn-Right Now

mmmh nan connais aps ce groupe mais pourtant j'ai déjà vu ou entendu le nom là quelque part :s je vais me rensigner de toute façon ^^
Moi le groupe que j'aimerais voir à nouveau au complet c'est Korn T_T.Le départ de Head (alias Brian Welch) ,celui de Davis Silveria et celui de Munky récemment(alias James Shaffer) .Sa a tout cassé !
Korn c'est un groupe magique ,deux guitaristes au jeu et au talent de création époustouflant ,l'un des batteurs les plus technique du monde Rock ,et un bassiste au jeu des plus original qui frappe l'empreinte Korn appuyé par al voix incroyable de Jonathan T_T.
Mon plus grand rêve serait de les voirs tout les 5 ensembles sur scène nous faisant un show comme il les faisait avant (avec une tite reprise de Metallica ou un autre bon groupe en coupure ^_^) et en nous tapant toute la discographie avant S.Y.S.O.T.O bouhouhou j'ai beau avoir une grande culture musical je suis toujours bloqué sur ce groupe que tout le monde trouve super commercial (oui c'est vrai c'est commercial ,tout le monde écoute juste pour faire style d'écouter et puis Jonathan à un peu craqué et est devenu un peu beaucoup marketing ...)
Bref on en revient au retour de Led Zeppelin ^^ moi je voudrais trop les voirs en concert ce serait magnifique de voir tout le monde ,Jimmy Page ,John-Paule Jones et surtout Robert Plant mouahahaha (juste que je raterais obligatoirement mon idole :John Bonham ...).

Vive Led Zep' !!!

à la fin de ce message j'étais en train d'écouter Korn-Here to stay XD
Amaya Kureha
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:34 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

R.E.M. - Losing My Religion

Dire Strait est le plus grand groupe de swing connu. Au début leur carrière était un peu occultée par d'autres grands groupes. Mais au fil du temps ils ont su se faire une place sur la scène internationale, voire même mondiale comme étant le plus grand groupe de rock / swing. Leur succès a même atteint un seuil inimaginable avec les chansons "Brothers in Arms", "Sultans of Swing", "Money for Nothing", etc. Mark Knopfler est l'un des guitaristes les plus talentueux qu'il m'a été donné d'écouter; il est capable de faire des choses incroyables à sa guitare, de la faire crier comme personne n'a jamais su le faire. Personnellement je trouve ce groupe meilleur que Led Zeppelin, mais cela fait évidemment appel à mon jugement. C'est un groupe que je conseille vivement d'écouter, même si ce n'est qu'une fois dans sa vie. C'est le groupe qui m'a probablement le plus séduit, et je pense - comme beaucoup d'autres personnes - que Dire Straits est probablement le plus grand groupe de rock qui n'ait jamais existé. Bref, à écouter absolument, et voici un lien radioblog pour ceux qui n'ont encore jamais écouté; je leur conseille vraiment d'écouter.

http://www.radioblogclub.com/open/151407/c_est_pas_bien_ce_que_vous_faites/…
http://www.radioblogclub.com/open/153634/Ca_me_fait_rire/Money_for_nothing_…
http://www.radioblogclub.com/open/109076/Cliquez_sur_la_croix_rouge/Dire_St…

Story of the Year - Until the Day I Die
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:50 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Nada Surf - Always Love

moua j'adore les grands guitariste XD je suis sûr que je vais bien aimer tant que ça bouge un peu beaucoup ^_^
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 03:02 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Static-X - DirtyHouse

*Donc tu va sûrement aimer, Steve Vie (je ne sais plus comment l'écrire), Joe Satriani, Yngwie Malstreem, Et aussi Jimmy Hendrix
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:24 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Jimi Hendrix... Le dieu parmi les dieux... Un surhomme... Je ne peux que m'incliner en écoutant ses chansons.

Kotoko - Second Flight
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:39 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Goose - Bring it on

electro belge powaaa Razz
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:24 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

All that remain Arrow Vicious Betrayal

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3342, 43, 44  >
Page 32 sur 44

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006