Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qu'est-ce que t'écoutes ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41, 42, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:13 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

FOB-Dance ,Dance

La boulette ^_^
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiro Shu
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 06:52 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Orphan Of Flame - Yasunori Mitsuda
Temino Raiku
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Ma nouvelle trouvaille! Bon d'acord, d'accord ça l'air vieux comme le monde, au moins un an en tout cas mais moi je viens de la découvrir. Voici une petite toune trop mignonne qui donne le gout de danser et redonne la joie de vivre autant que celle de Paprika. En me demandant combien l'ont déjà entendu ici je vous présente : Caramelldansen!!! ^_^

Voilà le lien youtube pour ceux qui connaissent pas :

http://www.youtube.com/watch?v=RQDine7M32Q&feature=related

Ça c'est la version toute cute qu'on dirait qu'elle est chantée par une tite fille de 5 ans sul party :-P Un peu accéléré hein? HAHAHA!

Maintenant voici plutôt la version originale :

http://www.youtube.com/watch?v=4Q9lPYcYz6A

LISEZ ÇA : Pour ceux qui veulent glousser un peu, vous rappellez vous le post du Dimanche 3 Février 2008, à la 11ème page du trombinoscope où Sasuke disait à Chunia Hyuyara qu'elle ressemblait à Misa dans Death Note?
http://narutofollowthehero.xooit.com/t72-Trombinoscope.htm?start=150
Et ben ça me rappele que dans la version originale de la chanson un peu vaguement entendre à exactement 1 minute 8 secondes :

It's no lie! Misa in the Club said : Live and be Happy! CARAMELLDANSEN!

Je l'ai trouvée drôle parce qu'il parait que Misa est trop pas le genre à dire des trucs positifs comme ça. (J'ai pas encore commencé à écouter la série mais une fan m'en a parlé =D)
Shiro Shu
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:59 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Jenova Absolute - Nobuo Uematsu
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:33 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

et encore des ziks de BO de jeux, tu me déçois fils...

Creed - What If
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Muse-Super Massive Black Holes

Ah non elle est fini bon bah Muse-Stockholm Syndrom
Shiro Shu
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 05:56 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Citation:
et encore des ziks de BO de jeux, tu me déçois fils...

Je préfère ca qu'à du Tokio Hotel ^^

What If Kate Winslet
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Confond pas Creed et le truc imprononcable là s'il te plait Shu ^_^

Metallica-Enter Sandman

(ouais je suis en train d'écouter le Black Cool )
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Gorillaz - White Light
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Muse-take a bow
Shiro Shu
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:02 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Citation:
Confond pas Creed et le truc imprononcable là s'il te plait Shu ^_^

Pas pigé.

Rain of Brass Petals - Akira Yamaoka
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Pas grave

Muse-TSP (ou The Small Print
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:59 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Machine Head - Message in a bottle (Police cover)
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:16 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Shadows fall-This is my own
Shiro Shu
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 00:20 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Melody of Agony- Takeharu Ishimoto
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41, 42, 43, 44  >
Page 40 sur 44

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006