Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qu'est-ce que t'écoutes ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 642, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:59 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

C'est pas une raison pour critiquer
Je te vire !!
Erpps je peux pas!!!
Fais comme tu veux

Bref  }{

My song....
James blunt <==Goodbye my lover
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:49 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Gael, je suis désolé, mais là, je t'arrête. Ce topic n'est pas fait pour se pleindre des goûts musicaux des autres. Je l'admet, si un membre me dit qu'il écoute du rap, jvais grincer des dents, mais après tout, il fait ce qu'il veux. D'habitude, je ne serais pas intervenu si tu te serais pleint, car t'as souvent un avis constructif. Mais là, désolé, c'était gratuit. Il écoute ce qu'il veut, tu écoutes ce que tu veux, et même si je préfère Disney à Korn, je ne peux pas dire que c'est du suicide de dire aimer ça. Et une dernière chose, arrête de dire virez moi si vous voulez. Tu sais toi-même que tu seras bien un des derniers que l'ont veux bannir, malgré tes petits défauts Razz
Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:40 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Meuh non Gael tu sais c'est pas que du truc bourrin avec un vieux son de baton en féraille rouillé qui tape sur le par-terre non non ,sa on appele ça Slipknot ^^ .
Nan Korn c'est une petite histoire où le chanteur transmet ses émotions par la voix .Tu as une image trop médiatique de ce genre de groupe .
Certains sont des véritable génie ,presque autant que les mecs qui ont inventé la musique d'Aladin ou je ne sais quel musique symphonique (parce que moi je vous dit qu'il faut être un génie pour composer avec plus de 50 musiciens !).Prend par exemple Nightwish ,c'est mélodieux etc ,le guitariste a même était nommé guitar héro et les guitars héro se sont des emblèmes du monde rock-métal .
Mais revenons à Korn parce que c'est ça la cause du problème .Jonathan Davis est un véritable artiste pour ce qu'il arrive à faire avec sa voix parce que moi je peux te dire qu'il ne crie pas dans le micro (ou hurle comme tu veux) ,tout les bruits sourd qui peuvent apsser pour un cris ,c'est simplement une forme de gargarissme dévellopé .Tu vas me dire c'est quoi cette connerie ,tu vas me prendre aussi pour un con mais non ,en faite c'est simple à l'aide d'un peu de salive qu'il fait déscendre dans sa gorge sans l'avalé tu peux reproduire exactement le même bruit que lui sans crier ^^ et tu peux le faire même en chantant .Waaah c'est incroyable (mais je passe toujours pour un con ><)

Bon bref ,je disais ça juste pour te dire d'abandonner l'idée des groupes de métal qui arrête pas de gueuler dans un micro .La plupart d'entre eux ont une somptueuse voix et ça personne ne le remarque parce qu'il dise tous "Oh moi j'écoute pas parce que c'est un groupe de métal et ils arrêtent pas de crier dans le micro !"
ben non même le chanteur de Slipknot il a une plus belle voix que la chanteuse d'Aladin quand il crie pas .

Mypollux(feat-Gojira)-Le coffre à souhait
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:35 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Doors Down <== Kryptonite
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:52 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Brothers---Full Metal Alchemist
Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:19 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Machine Head - Aesthetic of head
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:37 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

High School Musical 2 ===> Everyday
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:41 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Fire Emblem Theme---Fire Emblem (D'accord, j'abuse...Mais FE Radiant Dawn vient de sortir au Québec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je tiens pu en place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:51 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Muse-time is running out
Takeo Yanada
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:40 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

(Je me permet un petit message dans le flood x_X) 

-> Because Of You ~ Kelly Clarkson 

... Plus tard, My Heart Will Go On ~ Céline Dion =] x) 
Pein
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:48 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

The GazettE!====>Filth In The Beauty

Ensuite,

Hyena de...The Gazette! x'D

^__^
Myaki Ashimo
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:57 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Muse-Butterflies and hurricanes

Oh je l'aime cette chanson ><
Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:57 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Alien Nation => The Scorpions
Ozama Takahashi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Avertissement: 1ere avertissement

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:03 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Naruto themes - No boy, No cry

ensuite :

Junko Takeuchi - Oh ! Enka !

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:07 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Céline Dion! La fierté québécoise! (heu... Rolling Eyes )

La main verte---Tryo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 642, 43, 44  >
Page 5 sur 44

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006