Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qu'est-ce que t'écoutes ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Empyr - God is my lover

Il fait de la musique John Cena ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shisui Takumo
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:52 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

break the walls down de chris jericho

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Cena
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:03 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Nada Surf-Popular

Naaa mais je m'en fou de son histoire sur wikipédia ,mais les chansons c'est pas des catcheurs c'est juste leur chanson de scène d'entré -_-"
Alors pour rester un peu dans le sujet ce serait bien que tu mette le vrai groupe ou chanteur ...
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:09 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

arf Dragonforce... speed metal... beurkbeurkbeurk >_<

ça faisait longtemps que j'avais plus entendu du slipknot tiens Razz mais si c'est pour écouter la voix de Corey Taylor je préfère encore Stone Sour Razz

à part ça là tissuite j'écoute Baptized in the Redemption de la compil RoadRunner United (Dez fafara Powaaaa )
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:21 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Aaaaaah me parle pas de stone sour tu vas me faire pleurer tellement c'est beau leur musique T_T

sinon j'écoute Wolfmother - woman

XD(ceux qui connaissent pas c'était la chanson à une pub je sais plus laquelle ...)
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:46 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

pour info John Cena a bien sorti un album de rap (avec son Chain Gang), qui n'est sorti qu'aux states si je me trompe pas Razz
Quant à Chris Jericho, il chante bel et bien mais dans un groupe, pas en solo, son groupe s'appelle Fozzy...

à part ça changement de style total, avec la raggae-pop entraînante de Patrice - Africanize Dem
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:49 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Chimaira-Salvation

Bon bah moi je change pas ...quoi que la chanson est fini et là c'est KMFDM - Mini Mini Mini

Donc par rapport à Chimaira ça change beaucoup O_O
Sôma Fujiwara
Iwa No Kuni
Iwa No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Mario paint - Drangonforce - Through the Fire and Flames

Un king de mario paint
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:09 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Sepultura - Bela lugosi's dead
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:12 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Code Lyoko => Opening Theme English Version
(le premier qui critique, je l'envoie à la trappe !)

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:16 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Sepultura - Révolt

ppppppppppppppppppppppppppppppppptdr XD
Shisui Takumo
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:46 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

GHETTO MILLIONNAIRE DE BLACK MANBA
Sôma Fujiwara
Iwa No Kuni
Iwa No Kuni

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Y'as tu d'la bière icitte - chanteur ( je sais pas)

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:58 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Chimaira > Pure Hatred

Lamb of God > Redneck
Sôma Fujiwara
Iwa No Kuni
Iwa No Kuni

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:51 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Lamb Of God - Ruin (cool une fan ou un fanatic de Lamb Of God)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: Qu'est-ce que t'écoutes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43, 44  >
Page 42 sur 44

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006