Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Uchiwa Itachi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pein
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:06 (2007)    Sujet du message: Uchiwa Itachi Répondre en citant

Nom : Uchiwa

Prénom : Itachi

Grade : Nuke-nin,membre de l'akatsuki.

Village : Konoha à l'époque.

Description (physique et psychologique) :
Itachi a les cheveux noir,demi long.Il a les yeux de couleur noir mais rouge quand il active son sharingan.Il mesure à peu prés 1m75 Il est de corpulence Maigre dirons nous à peu prés 60kg je pense.Il porte le manteau traditionel de l'akatsuki orné de noir et de nuages rouge.Il possède la bague shu qui signifie"rouge" et qui est sur son annulaire de la main droite.Il a du vernis sur ses ongles de couleur noir.Il porte toujours son bandeau du village de konoha qui est rayé...qui signifie le deserteur qu'il est.Le jeune Uchiwa est quelqun d'assez calme,silencieux mais extrémement froid.Itachi est une personne donc calme et réflechit,il ne montre pas ses sentiments même dans un combat,on ne peut donc pas vraiment connaitre ce qu'il ressent en le regardant.
Dans un certain chapitre (363 je sais plus) on voit qu'itachi regarde le ciel et la pluie ayant l'air pensif,on peut supposer qu'il ressent...et qu'il n'est pas si mauvais que sa.
Kisame croyait même que son coéquipier pleurait.

Histoire :

C'est un ninja extrêmement doué,il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan et dès son plus jeune age et devint la fierté de son père, Fugaku.
Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable avancée dans la hiérarchie ninja du village.
Il devint Genin à 7 ans, il maîtrise le Sharingan à 8 ans, Chuunin à 10 ans et a 13 ans il devient le chef de l'ANBU.
C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvrit certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se sont peu à peu dégradées.

Par hasard, il découvre que son Sharingan peut évoluer en Mangekyou Sharingan un Sharingan qui est beaucoup plus puissant à la seule condition de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit).
Possesseur de ce Dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et tue un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre.
Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi et les cadavres de ses parents étendus sur le sol. Itachi lui fera subir un gentjutsu qui mettra en boucle les visions du meurtre et de la torture de ses parents. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer.
Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tué. Il dit à son petit frère que s'il veut le vaincre, il doit posseder les mêmes yeux que lui.
Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée.
Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki.

Il rejoindra ensuite l'Akatsuki (organisation criminelle de puissants ninjas).
Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui prendre Kyûubi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps. Il semble avoir un but précis, peut-être la raison pour laquelle il a épargné son frère, et qui reste mystérieuse. Il a un excellent Genjutsu (Tsukuyomi) qu'il utilisera contre Sasuke et Kakashi, cette technique est une illusion très puissante qu'il peut déclencher avec son Sharingan, et même avec son doigt ! Cette technique peut durer jusqu'à 72 heures, soit 3 jours pour celui qui la subit, mais ne dure que 1 seconde en temps réel.
Dans l'Akatsuki il fait équipe avec Kisame Hoshigaki, exclu du village du pays du brouillard.
Il est celui qui a fait intégrer Deidara dans l'Akatsuki et c'est lui qui a coupé la main d'Orochimaru poussant celui-ci à quitter l'Akatsuki.
On note au fil des chapitres que sa dévotion envers l'Akatsuki est sans faille.
Itachi reste un personnage dont on connaît extrêmement mal les motivations.

à ce jour Itachi est l'un des ninjas les plus puissants,son sharingan lui confèrent des pouvoirs incroyable et immense.

Techniques :

Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope hypnotique du sharigan/Confusion des 1000 Sharingan) :
Itachi possède la version la plus évoluée - et la plus dangereuse - du Sharingan. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu de l'orage). Ce Sharingan consomme aussi énormément de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est presque totalement vidé de son chakra.Sa pupille ressemble à un shuriken.

Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) :
Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extrêmement dangereuse puisqu'elle est exécutée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pour le mieux) ou meurt (pour le pire).

Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil):
Seconde technique du Mangekyou Sharingan. Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés.

Corbeau au Sharingan(pas de nom officiel donné)
Pendant 3 ans il s'est sûrement entrainé pour apprendre à maîtriser les corbeaux,maintenant il peut maîtriser les corbeaux qui possèdent un Sharingan à sa guise pour faire des genjutsu croiser leur regard peut se révéler fatale ce qui veut dire que son genjutsu est à un niveau encore jamais égalé.

l'illusion des Doigts(pas de nom officiel donné)
Mis à part ses yeux et ses corbeaux aux Sharingan il peut faire des genjutsu avec son index droit.(ce n'est pas vraiment une technique,juste pour preciser qu'il peut faire toutes ses attaques avec un doigt aussi.)

Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) :
Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux.

Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif) :
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.

Katon, Goukakyu no Jutsu (Element de Feu, Grande Boule de feu, la boule de feu suprême...):
Cette technique de feu spéciale des Uchiwa a une puissance et une portée énorme pour Itachi. Quand un Uchiwa parvient à réaliser cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan. (Itachi la réalise pour la première fois à 7 ans).

Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)
Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon.

Itachi doit surement maitriser toutes les techniques katon étant donné que c'est un uchiwa.

Il excelle aussi de manière générale dans le Genjutsu donc peut créer toutes sorte d'illusions.

Nindo : Nous ne connaissons pas vraiment les intentions d'Itachi mais s'il a laissé vivre sasuke ce n'est pas pour rien...

Comment avez-vous connu le forum ? :j'étais dans l'ancien avant,ensuite j'ai reçu un message disant que celui ci reprenait l'rpg alors je me suis inscris.

Dernière édition par Pein le Dim 26 Aoû - 17:46 (2007); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:12 (2007)    Sujet du message: Uchiwa Itachi Répondre en citant

Bienvenu

Toiut d'abord merci de ton inscription, ensuite ca n'est pas sur qu'on te laisse Itachi personnelement vous vous etes inscrit en meme temps et donc on prendra le meilleur des deux selon sa presentation.

Ensuite, tu n'a pas completer le champ description physique et psychologique

Et je ne sait pas si c'est le cas mais comparant a Wilkipedia il y'a beaucoup de phrase qui viennent de la j'attend l'autre presentation pour voir quoi avec suigetsu et Naruto
Pein
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:25 (2007)    Sujet du message: Uchiwa Itachi Répondre en citant

On va dire que je me suis un peu aidé oui,je suis honnète je ne vais pas le cacher mais comme son histoire est assez longue...
Bref pour la description physique et psychologique j'ai remplis.
J'espère que sa ira...
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:35 (2007)    Sujet du message: Uchiwa Itachi Répondre en citant

Citation:

C'est un ninja extrêmement doué,il parvint rapidement à maîtriser le "Sharingan et dès son plus jeune age "et devint la fierté de son père, Fugaku.

Il y a encore les traces de Wikipédia (italique), mais sinon c'est déjà mieu Wink
Plus qu'à attendre la présentation de l'autre Itachi.
En attendant tu peux, si tu le souhaites embellir ta présentation (couleur, titre en gras, etc...) et la compléter au maximum pour avoir la meilleure présentation.

Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:37 (2007)    Sujet du message: Uchiwa Itachi Répondre en citant

Autre chose tes lignes dans le comportement psychologique etaient pas complete j'ai editer de facon a ce qu'elle sois complete ce qui fait neuf lignes donc il l'en reste une...

Vraiment désolée mais c'est 10 lignes completes et non des demis lignes
Pein
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:16 (2007)    Sujet du message: Uchiwa Itachi Répondre en citant

Oui il y avait du wikipedia mais...je vais tout changer si vous le permettez...il y a deux Itachi ici sa ne sert à rien je vais choisir un autre personnage là je vais pouvoir imaginer...
Je vais choisir Pein personnage assez important.
Desolé pour le wikipedia lol j'avais pas trop d'inspi mais là je crois que sa vient et je suis plus imaginatif quand ce sont des personnages dont nous n'avons aucune informations
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:08 (2007)    Sujet du message: Uchiwa Itachi Répondre en citant

Aucun probleme tu a juste a changer de pseudo je vais m'occuper de classer ce topic aux archive
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:37 (2007)    Sujet du message: Uchiwa Itachi Répondre en citant

Par contre si tu veux jouer Pein il te faudra un sacré niveau de RP vu que c'est le chef de l'Akatsuki et que c'est un personnage important.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Uchiwa Itachi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006