Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La reine des glaces .... ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukiko Akanumo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:40 (2007)    Sujet du message: La reine des glaces .... Répondre en citant

Yuki no Kuni ,le pays de la glace .Ce pays abrite les plus gros glaciers du continent et tout les maitres du hyôton .Qui est ce qui pouvait bien manquer à cette belle brochette ?Et bien Yukiko a fait le voyage jusque là-bas pour savoir si elle en faisait partie !Le jeune fille au cheveux roses seulement connue des services ANBU ,de la plupart des pervers de Kiri et surtout de plus de trois quarts de la population de ce dernier village .Comment sela ce faisait-il ? Et bien qui n'as pas entendu l'histoire de cette jeune fille ,rejetons du village de Kiri ,qui était capable de battre le Mizukage ?Et bien la tragédie connu de la jeune fille commença le jour où elle fut renvoyer de son équipe ninja et qu'elle dût poursuivre sson entrainement avec son père qui était l'un des pères fondateur de la paix entre les villageois et les possésseurs de dons héréditaire .Son père poussa Yukiko a maitrisé son hyoton et surtout à créer son propre style de combat ! 
La jeune fille prit ensuite gouts au massacre à force de faire des missions de rangs A ou B et rarement S avec son père .Yukiko qui voulait toujours en apprendre plus sur sa famille finit par être poussé par un esprit de vengance et commença à se prostituer au près de grande personne de Kiri pour leur soutiré des informations et finit par apprendre qu'elle n'as plus de grand mère depuis que son père avait eu 2 mois .Ainsi Yukiko quitta le village de Kiri poursuivit par son père qui ne comprenait pas son geste et qui finit par perdre un combat contre Yukiko au bord de l'océan qu'elle avait gelé en petite partie malgrès le sel qui réside en cette eau .A la suite de ce combat ,Yukiko volat une embarcation et partis enquète de pouvoir ,en quête de fonder une organisation qui pourrait agir dans l'ombre de l'Akatsuki . 
Et pourtant en plein milieu de ce voyage elle décida de se mettre à l'épreuve en affrontant la plupart des maitres Hyôton de Yuki no kuni . 
 
Yukiko posa pied à terre deux semaines après avoir quitté Kiri .Enfin je veux dire :Yukiko posa pied sur la glace de Yuki deux semaines après avoir quitté son village natal .Le froid soufflait plus fort que le vent et le gros manteau noir de Yukiko commençait déjà à geler .La capuche recouvrant le doux visages de la deserteuse commençait à trembler de ce climat défiant tout intrus ayant l'habitude au climat tempéré ou chaud du continent ,et défiant même la brume humide et parfois gelé de Kiri .Les pensés pleine de meurtre ,Yukiko prenait son temps en avançant d'un pas serein et plein de conviction ,peut-être qu'elle trouverait une personne à son niveau ou moins qui pourrait rejoindre cette futur organisation ... 
Yukiko sentait ce qui devait être de l'herbe ,ce pays n'était peut-être pas si maudit que ça ,si c'était réelement de l'herbe ,ces sortes de blocs de glace devaient sans doute être des arbres emprisonné par la glace .Ces silouhette d'arbre faisait pensé à Yukiko au personne qu'elle avait gelé ,à tout ces visages pétrifié et peut-importe le temps qu'elle restait congelé ,tout les organes était gravement gelé et le cerveau était ramoli par le liquide amiotique devenu glace à son tour .La jeune fille trouvait que le corps humain était une arme qui se retournait contre son propiétaire ,et elle avait trouvé la techniques pour ! 
 
Après toute ces pensés ,Yukiko Arriva finalement devant les portes du village de Yuki à partire de maintenant l'action commençe ...   
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sabaku No Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:59 (2007)    Sujet du message: La reine des glaces .... Répondre en citant

Un ange passe, l'autre trépasse.
Malheureusement, il n'y a pas que des anges sur cette Terre. Vous en avez la preuve ici même.
Une ex anbu, qui déjà depuis des années avait quitté - et non pas fuit - son pays natal, dit aussi Kumo no Kuni, avait décidé de s'introduire sur les terres gelées de Yuki no Kuni, le pays des neiges. C'était un magnifique paysage que voilà ! Mais étrangement vague et indifférent aux yeux de la Nuke-nin. Elle passait, à droite, à gauche, qu'importe qu'elle bouscule un passant ou non. Ces habitants étaient emmitouflés dans leur pulls, gants et grosses écharpes. Des vrais cosmonautes ! Ils avaient l'air bien idiots pour des habitués de ce climat polaire.


Enfin, ce n'était pas son problème. La dernière des Eiichiro, clan connu sous toute ses formes, était seulement couverte du froid par une écharpe. Ses vêtements, eux, étaient bien plus légers ... c'était presque de la folie.


Quoi, quoi, quoi ? qui a dit qu'elle était venue ici pour faire du tourisme ? non, même en aillant son bandeau accroché autour de son cou, avec l'insigne de son village tranchée en deux par une fissure, elle gardait tête haute, sachant pertinemment que certains d'entre ces humains inutiles avaient l'idée que cette sombre femme était une déserteuse. Et, vu son allure, plus dangereuse qu'elle ne peut le montrer sous ce physique provoquant.
Mana était donc venue pour régler une affaire.. plus précisément, une affaire de dette. Celle-ci n'avait été pas rendue à son propriétaire, cet à dire elle. C'était vraiment lassant pour elle d'aller chercher quelqu'un dans tout un village (même si celui ci est de taille raisonnable). Après un jour de recherche et une nuit à boire du Saké, elle finit par attribuer des informations intéressantes, comme quoi sa cible était également un garde de leur portes blâmées de blanc.


La jeune femme n'attendit pas longtemps pour parvenir à ses fins. En effet, elle se dirigea à même ces portes, puis les ouvrit, laissant derrière elle ces murailles et ce village vulnérable aux vagabonds. Un homme d'âge plutôt mur se tenait là, adossé au mur bordant la ville. Mana n'eut à réfléchir et capta, de son regard de sang sa prochaine victime. Sans un mot, sans un merci. Elle s'approcha dangereusement vers le ninja. Cependant, un bruit étrange se fit derrière son dos... même avec cette étrange sensation de vide -comme toujours d'ailleurs-, la jeune Eiichiro décida de ne pas se retourner. 
Revenir en haut
Yukiko Akanumo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:22 (2007)    Sujet du message: La reine des glaces .... Répondre en citant

Yukiko se tenait face à son destin .... Face au porte de Yuki no Kuni et surtout face au village qui devrait acceuillir son don ,mais qu'en sera t'il de la personne qui le maitrise ?Le jeune fille caché par un simple manteau noir d'une épaisseur minime .En dessous de ce manteau ,une petite nuisette qui ne cache que les parties intimes ainsi qu'un bandeau de Kiri recouvers de glace tenu autour du cou comme pendantif en diamant .Grace au contact qu'il avait avec la peau de Yukiko ,il était alimenté en chakra qui conservait la glace tout le temps . 
Peut-importe ,la jeune fille fixait les murailles à la recherche de tout les gardes et pourtant elle n'en trouva qu'un chargé d'enregistrer les passants .Elle resta là impassible cherchant la moindre petite trace de chakra à l'interieur des murailles ou au dessus .Pourtant les seuls trace de chakra était des habitants qui malgrès le froid sortait dehors pour ce balader . 
 
"Quel bande de crétin !Ils n'ont pas la consistance pour rester plus d'une heure dehors !Seul un ninja bien entrainer peu rester ou bien un maitre du Hyôton ...." 
 
La pensé de Yukiko resta bloqué sur un chakra d'une bonne force qui se dirigeait vers la porte d'entrée à partire de l'intérieur .Qui était ce ? Comment cette personne pouvait elle se déplacer avec une telle vivacité et tant de conviction vers la sortie ? Qu'attendait-elle dehors ?Etait ce l'un de ces fameux maitres du Hyôton qui avait découvert le chakra de Yukiko et qui ce dirigeait vers elle pour avoir des informations ? Yukiko fixait la porte d'un regard sans conviction ,sans intention ,sans aucun sentiment ,comme un manequin fixe devant lui derrière une vitrine .Finalement la porte s'ouvrit ,Yukiko se redressa un peu plus :une légère douleur dans le dos ... 
Une jeune femme apparut sans avoir l'air d'avoir était bloqué par quelqu'un ,elle portait une simple écharpe et des vêtements légers peut-être pas aussi léger que les vêtements en dessous du manteau de Yukiko mais léger quand même ,simplement soutenu par une écharpe et ... à la grande surprise de Yukiko ,un bandeau de Kumo rayé ! 
La jeune femme s'approcha du garde qui fixait Yukiko ,il n'avait l'air de se douter de rien .Elle s'approchait toujours avec un regard meurtrier ,Yukiko eut envie de s'incruster théatralement de s'incruster au moment où il allait mourrire ,au moment où la jeune femme fut au plus prche du garde ,Yukiko disparut et réaparut derrière la deserteuse  
.... 
Revenir en haut
Sabaku No Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:45 (2007)    Sujet du message: La reine des glaces .... Répondre en citant

Un chakra froid.. voir même glacial. Celui-ci démontrait de son détenteur une puissance qui égalerait surement la sienne. Elle sentit cette présence encore plus proche dans son dos. Elle n'en fit rien. Seul le garde restait perplexe face à ses perles rouges, sanguinolantes qui plus elles ! Peut-être se souviendrait-il d'elle, ou peut-être pas. Vu l'expression de peur sur son visage, il semblait plutôt la connaître. De vue ? non, un peu plus encore. Ils avaient marchandés. L'homme avait fait une erreur. Et celle-ci lui était, via elle, fatale. En effet, il était à présent poursuivit. Plus pour très longtemps d'ailleurs.

Sa respiration était très lente. Tout comme les battements irréguliers de son coeur. Son ombre cachait sa victime. Oui, elle était de grande taille, le dépassant largement. C'était un détail en plus qui l'obligeait à croire en sa perte. Pas un seul sourire. Pas une seule parole. Rien. Mana, d'une vitesse inouïe, le fixa longuement, puis, à une seconde près, son doigt bougea, comme si il avait été libéré d'une petite crampe. Le sol s'ouvrit simultanément, laissant sortir de celui-ci deux longues chaînes grisâtres encore imprégnée du sang des dernières oeuvres de mademoiselle, qui s'empressèrent d'immobiliser l'ennemi. Bien sûr, il tenta d'hurler, mais rien à faire pour lui, car, malheureusement, l'un des fils de métal fila dans sa bouche, pour pouvoir atteindre bien bas, et cela à l'intérieur du shinobi. Pauvre de lui. Mourir étouffé ... qu'elle triste fin. Non, il n'eut pas le temps de souffrir, car au même moment, l'autre chaine transperça la chair, et cela plusieurs fois, faisant comme des serpentins en son corps.

Coudre sa chair avec des pièces métalliques ... Bien moins épaisses que vous ne le croyez ...

Mana semblait oublier ce froid derrière elle.

Le sol fut grossièrement tâché du liquide rouge, sans même avoir eux l'impertinence d'entrer en contact avec la déserteuse aux regard noir. D'un geste assez las mais ironique, elle se retourna vers son prochain interlocuteur. Et ne pensez pas que ce soit elle qui se la ramène en premier ... la parole est un don qu'il faut savoir contrôler. Parler pour ne rien dire est la chose qu'elle supporte le moins. Son écharpe cachait la moitié de son visage, et ses longues mèches, elles, cachaient son front. En bref, seuls ses yeux étaient proprement visibles. Ceux-ci, étant dépourvus de pupilles. Ce qui la rendait encore plus monstrueuse qu'elle ne l'était déjà.

Sa peau était pâle certes mais voluptueuse, tout comme ses formes. Mais il ne fallait surtout pas se laisser aller par la physionomie d'un être. Cela ne voulait rien dire. Quoique... la concernant, oui. Les chaînes en question disparurent quelques secondes après l'écroulement de l'homme. Ou plutôt.. des bouts de chair s'étant divisées après avoir été totalement "lâchées" par ces fils. Son regard était dirigé vers ceux de la blondinette. Presque indifférent ... 'fallait le faire.
 
Revenir en haut
Yukiko Akanumo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:22 (2007)    Sujet du message: La reine des glaces .... Répondre en citant

Le sang froid une qualité acquise par les ninjas les plus puissants mais aussi par les faux peureux qui sont maitre dans l'art de cacher les sentiments !Cette phrase ne vous fait elle pas pensé à quelqu'un ?A Tobi sans doute ?Mais revenons dans la continuité de l'épopé de la reine des glaces :Yukiko ! 
 
Yukiko se téléporta derrière la jeune femme prête a assasiné le garde , elle c'était téléporté pour tester sa réaction et ce que vut Yukiko lui plut particulièrement .Aucune réaction de la part de la deserteuse de Kumo ,rien ne pouvait la détourner de son objectif surtout pas la présence de Yukiko qui à cause de ses immenses réserve de chakra ne pouvait plus cacher ce dernier .Comment pouvait elle être aussi puissante et avoir autant de chakra ? C'est bien simple ,Yukiko possède deux reserves de chakra ,une qu'elle n'utilisera sans doute jamais et puis une autre qui sers à controler l'eau contenu dans son corps .Ce chakra qui réagit le puissance de Yukiko ce vide très vite à cause des attaques et du style de combat unique de Yukiko .C'est pour ça que Yukiko a élevé son don au niveau d'arme meurtrière avec une facilité extraordinaire .Mais elle n'en reste pas moins aussi faible que ce garde qui tremble de peur devant les comptes qui lui restent à rendre .Devant sa destination final :La mort ![Clin d'oeil à un film que j'aime bien ^^]La jeune deserteuse de Kiri controlait dans les moindres détail l'autre personne ,elle pouvait à peu près prédire ce qui allait se passer mais à un niveau très bas .Par exemple elle put prédire que la personne en face d'elle allez relachez une articulation ,mais laquelle ?Le coude ? Le pognet ? L'épaule ? ou peut-être une articulation de la jambe pour commencer à s'avancer ? Yukiko en était loin ...Elle ne put distinguer làquelle c'était levé mais pas une évidente ,sans doute un doigt ou peut-être avait elle légerment levé la tête .Peut-importe ,une fois cette articulation relaché ,le chakra s'affola et des chaines sortirent du sol pour emprisonner le garde et après un savant déplacement de chakra ,une autre chaine rentra dans la gorge du garde le poussant à une agonie .Une sadique la jeune femme !Cette vision éxcité Yukiko .Elle aimé voir ce genre de chose ,voir les gens souffrirent sous le plaisir de la personne qui les soumets .Et pourtant la kunoichi de Kumo voulu augmenter les souffrances de la personne en face d'elle en le transperçant de toute part par des chaines qui réduire le pauvre homme en carton plein .Il n'était même plus identifiable ,on pouvait seulement reconnaitre son bandeau de Yuki et c'est tout ! 
Yukiko se mordit les lèvres ,le spectacle était jouissant et elle n'aimait que ce genre de spectacle qui mérite plus le titre de massacre gratuit que de spectacle . 
La jeune desertrice se retourna vers Yukiko qui contemplé le corp défait de chaire .La jeune fille au cheveux roses détourna son regard du cadavre pour regarder son opposante .Elle remarqua tout de suite son absence de pupille et ce regard indifférent ,presque le même que celui de Yukiko à une exeption prête ... 
Yukiko regarda longuement la personne en face d'elle ?Elle ne comprit pas la réaction de celle ci ,pourquoi n'attaquait-elle pas Yukiko qui venait d'être témoin de son massacre .Un témoin est toujours génant !Et pourtant cette fois ,il ne parassait pas si génant que ça ... 
Les battements de coeur de Yukiko ralentissèrent ,elle ferma les yeux et se cacha un peu plus dans son manteau pour ne pas que la jeune fille puisse l'identifié.D'après Yukiko ,elle en pouvait pas voir sa couleur de cheveux ,ni la moitié haute de son visage ,elle pouvait juste voir les lèvre délicate de Yukiko et son doux menton .Un gloss briant était là pour attirer l'atention . 
Yukiko continuait de faire ralentir les battements de son coeur et utilisait un système auxiliaire qui demandait l'utilisation du don de Yukiko pour faire circuler le sang .Cette manipulation avait pour effet de faire refroidir le corps de Yukiko et facilitait l'utilisation de ses dons en cas de combat .Dès qu'elle maitrisat parfaitement son opération et dès que son corps eut attend 30° ,la jeune fille adressa la parole à son opposante ,seulement une petite minute c'était écoulé depuis que le tas de chaire c'était éffondré . 
 
"Comment t'appel tu ?" 
 
C'est avec une voix innocente que'elle engagea la conversation tout en refroidissant son corps .Cette opération avait l'air d'être dangereuse pour une personne normal sauf quand la circulation du sang était parfaitement assuré et toujours là pour alimenter l'organisme . 
Yukiko sentait que c'était le destin qui l'avait conduit à cette personne qui avait l'air de lui resemblé ! 
Revenir en haut
Sabaku No Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:40 (2007)    Sujet du message: La reine des glaces .... Répondre en citant

Mana ne pouvait voir véritablement le visage de son interlocutrice. Seulement le bas de celui-ci ... c'était vraiment minable. Se cacher de la sorte, tout de même ! Mais elle ne voyait pas que des défauts. C'était une belle femme, belle et forte. Qui dit mieux ? la jeune fille n'avait pas vraiment envie de savoir pourquoi son chakra était aussi puissant et si glacial. Pourquoi ? ça ne l'intéressait pas, tout simplement. La déserteuse ne la quitta pas du regard. Oui, car même si les siens étaient plongés dans l'obscurité, le fait d'avoir levé la tête pour apercevoir le monstre aux yeux rougeâtres lui donnait une vue supplémentaire.


Les flocons de neige qui osaient tomber sur Mana fondaient automatiquement, roulant le long de ses membres, faisant montrer un effet bien mouillé ... elle n'en était pas refroidie, loin de là. Et puis, son être tout entier est un glacier, où une flamme peut jaillir à tout moments pour faire fondre l'élément qu'est l'eau solidifiée.


L'ex-anbu ne savait rien -pour le moment- de la fille aux fines mèches rosées, mais ça n'allait pas tarder. En effet, ils ne se quittaient guère des yeux, dialoguant tout de même en silence. C'était étrange à voir. Après deux minutes, Yukiko lui demanda son identité. Elle n'en croyait pas ses yeux. Qui pouvait-elle être pour oser lui adresser la parole ? une déserteuse reconnue, tout comme elle, probablement ... la Eiichiro, narcissique comme pas deux, lui répliqua d'une voix grave, presque brisée et sombre..


Mana ... Eiichiro

Comme vous pourrez le constater, elle saccade ses mots. Et cela presque volontairement.

Bien entendu, elle ne lui retourna pas la question ... de toutes façons, Mana savait bien que son interlocutrice la connaissait, reconnue plus particulièrement dans le bingo book, mais surtout dans les rumeurs.. aussi noires et terrifiantes soient-elles.
 
Revenir en haut
Yukiko Akanumo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:36 (2007)    Sujet du message: La reine des glaces .... Répondre en citant

"Les glaciers sont d'énorme bloc de glace qui peuvent influer sur le climat autour d'eux ,plus ils sont nombreux plus l'impact du froid est grand !Le but de Yukiko et de réunir tout les plus gros glaciers pour changer le climat !" 
 
La neige tombé de plus en plus et commençé à recouvrire Yukiko qui si elle ne bougeait pas allez se transformer en ce qu'elle a toujours était :Un énorme bloc de glace ! 
La jeune fille au cheveux roses continuait à suivre les réactions de son interlocutrice par l'intermédiaire de son organisme et d'après ce que voyait Yukiko ,elle avait l'air frustré d'entendre Yukiko lui demandait son nom .Elle avait l'ai d'avoir l'habitude qu'on connaisse son nom voir même qu'on la reconnaisse du premier coup d'oeil .Yukiko avait étudié le bongo book et pourtant son visage ne retenait pas son intention ,elle devait avoir deserté il y a moins d'un mois .Cependant ,Yukiko trouvait sa incroyable l'enervement que celà provoqué en elle et pourtant elle répondit !Mana Eiichiro ...Même son nom Yukiko ne s'en souvenait pas .Il était tant de faire connaissance avec cette personne .Pourtant ,la frustration restait présente dans l'organisme de la jeune femme ,elle pouvait cacher ses sentiments exterieur mais pas interieur et l'école d'ANBU de Kiri était spécialisé dans ce genre de repérage de sentiment ce qui perméttait des intterogatoirs fiable sur place .Yukiko eu une drole d'idée pour essayer de détendre l'athmosphère .Elle sortit son bras attaqué par la glace de sa manche et retira sa capuche pour montrer son visages à la jeune femme .Son jeune visage plein d'innocense en dessous de son coup trainé son bandeau de Kiri figé dans la glace tout somme son bras doit .Elle regarda la jeune femme droit dans les yeux et dit d'une voix amicals et chaleureuse : 
 
"Je me nomme Yukiko Akanumo enchanté de vous rencontrez !" 
 
Elle continua d'une voix plus sombre et indifférente : 
 
"Je crois que vous êtes ce que je cherche ...J'en suis même sûr !" 
 
Les ANBU de Kiri était les rois dans la manière de désorienté les ennemis ,la jeune fille utilisait cette manoeuvre pour tester Mana .Yukiko était peut-être plus vicieuse qu'elle n'en paraissait .Pour elle cette jeune Eiichiro était l'un de ces glaciers et Yukiko voulait voir comment elle allait réagir à la chaleur :soit faire face ou bien s'allier à un glacier tout aussi gros ! 
Revenir en haut
Sabaku No Gaara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Sep - 08:07 (2007)    Sujet du message: La reine des glaces .... Répondre en citant

La neige ne cessait de tomber. Ca devenait plus des petits blocs de glace qu'autre chose.


Elle ne put déterminer le geste prochain de son interlocutrice. Celle-ci mit son bras droit à découvert : il était recouvert d'une nappe glacée. Mais elle n'avait pas fait ça pour rien. En effet, la jeune fille aux mèches rosées retira sa capuche, laissant apparaitre un beau, innocent et doux visage. De quoi craquer. Mais pour Mana, c'était impossible. Elle ne lui trouvait rien. Et puis, si les ANBU de Kiri pouvaient déterminer ce que ressentait les autres par rapport au chakra ou à l'organisme ... même sur cette déserteuse, c'était infaisable. Pourquoi ? la réponse est simple, elle est dépourvue d'âme. Une coquille vide. Cette coquille qui n'a pu apprendre qu'à ressentir la haine ... et rien d'autre. Mana est comme un lion qu'il faut dompter. Ses mouvements sont imprévisibles, surtout ses mouvements, car ses intentions peuvent ne pas l'être.


Quelques secondes passèrent. Et la belle jeune fille l'aborda de nouveau, d'une voix qu'elle se devait de haïr, ce genre de voix qui vous fait vomir par son bonheur qui risque d'être contagieux.


La jeune fille se présenta sous Yukiko Akanumo. Quel joli prénom. Le pire était qu'elle était enchantée de la rencontrer. Une merde en plus. Celle-là, elle n'allait pas la lâcher de si tôt, et vu ses gestes, elle avait quelque chose derrière la tête la concernant. Sa voix changea indirectement de ton, ce genre de voix qui se rattache souvent à celle de Mana.. en plus aigu. Puis elle rajouta que la brune aux yeux rouges était la personne qu'elle cherchait. Ou plutôt, le genre. Elle avait l'air de vouloir destabiliser la demoiselle. Même pas en rêve ... la dernière des Eiichiro déclara, mais sous forme de marmonnement ...


En quoi ... te serais-je utile ?


L'une des questions clés. En espérant que Yukiko ne joue pas avec ses nerfs durant sa réponse, qu'elle aurait voulu précise et sans failles.

 
Revenir en haut
Yukiko Akanumo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:39 (2007)    Sujet du message: La reine des glaces .... Répondre en citant

On arrive souvent à ses fins par hasard, mais les personnes qui ne sont pas raisonnable n'y arrivent jamais par hasard ! Manipulation et psychologie sont les maîtres mots de ces personnes .Yukiko en fait partis ...Quel art que celui de manipuler sans que les gens s'en aperçoive ...    
  
Mana réagit comme prévu aux actions de Yukiko, son caractère psychologique était parfaitement celui que Yukiko voulait rencontrer .L'écart était creusé, Yukiko était sûr de pouvoir connaitre tout les aspects de la personnalité de la jeune femme .Ce qu'elle avait ressenti quand Yukiko devait sans doute être du dégoût et voir même du mépris, mais elle ne savait pas à quoi elle allait s'attendre avec Yukiko.    
La réponse de Mana ne se fit pas attendre ,elle demanda en quoi elle servirait et bien Yukiko voulut relâcher son chakra et essayait encore une fois de le masquer mais sans grande réussite .Quand elle essaya de la masquer ,les blocs de glaces qui revouvrait ses bras tombèrent et soulevèrent légèrement la neige .La jeune fille au cheveux roses souleva la tête et ferma les yeux .L'air de rien elle commença à répondre à Mana d'une voix inaudible comme si elle préparait ce qu'elle allait dire puis dans la même position elle ajouta d'une voix plus audible :    
  
"Tu n'es pas le genre de personne à laisser les lois dicter sa vie sans rien faire .Sinon tu ne serais pas deserteuse ! Je me trompe ?"    
  
Elle reprit sa respiration et dans le même élan continua d'une voix toujours aussi sombre :    
  
"Je voudrais te proposer de ..."    
  
Elle baissa sa tête et ouvrit brusquement ses yeux qui était rivé dans ceux de Mana et continua :    
  
"...venir conquérir le monde !De remplacer ce monde régit par l'argent et par ce qu'ils appelent la puissance par la vrais puissance ,celle de personne forte capable de se débrouiller seul ,capable de vivre seul et qui peuvent vivre sans avoir la crainte d'avoir une personne au dessus d'eux !Je veux maitre fin à ce chaos qui a conduit à des guerres et mettre fin à tout ça par quelque chose loin d'une guerre ."    
  
Yukiko regarda sincèrement Mana ,ses convictions était forte et ce que la deserteuse de Kumo avait vécu était sans doute bien plus fort que ce qu'avait vécu Yukiko qui avait plus jeune était emporté par la puissance de ce don qui était presque empoisonné pour elle à présent .Elle la regarda une dernière fois et dit :    
  
"J'ai une embarcation qui se situe à peine à deux cents mètre .J'abandonne mon objectif qui m'as poussé à venir ici et tu me suis ou bien tu continue ton affaire et moi je continue la mienne ainsi nous ne nous revérrons que lorsque j'aurais remplacer le chaos par une autre sorte de chaos !"    
  
Sur ces mots Yukiko remit sa capuche et réchauffa son corps qui commençait à ne plus supporter la pression que Yukiko exercé sur lui attendant une réponse formelle de Mana ... 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: La reine des glaces ....

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com