Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~Hîmeiî No Setsuka~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setsuka No Hîmeî
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:56 (2007)    Sujet du message: ~Hîmeiî No Setsuka~ Répondre en citant

Nom/Prénom:
Hîmeiî No Setsuka   

Surnom:   
Shoujo'Hime Shiro No Yuki "(La petite princesse blanche des neige)   
Yuurei No Yuki "(Le spectre des neiges de Yuki)"   

Description :    
Elle et assez grande environ 1m73 plutôt grand pour une femme met elle perdrais 5 centimètre au moins si elle enlever c’est sandales à la japonaise.Elle a des formes assez avantageuse,Kataya et assez fine sans être maigre pesant 46kilos,une poitrine assez forte ci on peut dire,mais peut-être moins que celle de Tsunade.Kataya a les cheveux brun asse long mais relever en hauteur et attacher par quelques aiguilles,épingles et autres ne laissant que dépasser sur son visage deux mèches se baladant a leurs grés..Elle a les d’une couleur brun assez terne et un regard assez mélancolique,un visage en forme de cône ou il y as d’inscrit toujours dessus un sourire d’une naturel beauté.    
Elle porte toujours un traditionnelle kimono japonais de couleur rose en partit mais la plupart de son vêtement et de cette couleur.    
Kataya et très gentille même trop avec tout les gens qu’elle rencontre elle ne pourrait pas être méchante avec quelqu’un a part s’il l’as vraiment mériter,c’est très difficile de l’énerver aussi à moins de l’avoir vraiment embêter.On l’as prendrais même pour une « faible » tellement elle et gentille..Elle peut-être facilement impressionner par quelqu’un.Elle n’est pas trop timide mais n’est pas extraverti non plus.    

Arme :    
Kataya Porte toujours à la main une ombrelle ou et dissimulé un sabre lai appeler Ugetsu Kageuchi, dirait-on qu'il y a l'esprit magique d'une très ancienne souveraine de Yuki No Kuni, la YukiHime.   

Histoire :    
Setsuka et née a Kiri no Kuni le village de la pluie pendant un jour d’été..Par deux parents Juunin,Endoh son père et Akujo sa mère..Ils eurent ensemble Setsuka avant même d’être marier et avez consumer leurs amour et un jour Akujo ce retrouva enceinte de Setsuka..Endoh qui ne voulait pas que tout le monde sache que sa femme était enceinte alors qu’ils n’étaient même pas encore marié envoya Setsuka dés sa naissance a Yuki no Kuni le village de la neige.    
Après un dur voyage pour atteindre Yuki no Kuni Endoh abandonna sa fille devant le perron d’une maison dont les habitants un couple d’une trentaine d’années était d’une société assez aisée et ils ne pouvaient avoir d’enfants.    
Alors pour le bonheur de sa fille Endoh la laissa ici et repartit à Kiri no Kuni…Setsuka d’eu rester quelques heures sous ce perron ou ils y régner un froid glaciale jusqu’au moment ou se mit a pleurer de plus en plus jusqu'à ce que la femme qui habitait la maison vienne voire qu’elle était ce boucan.    
Et la elle vu par terre un bébé enrober dans une couverture coucher dans un panier en osier,la femme un peut comment dire choquer n’eut mit pas plus de deux secondes pour appeler son mari a venir voire.    
Quelques instants après le mari de la femme apparut devant la porte,il prit Setsuka dans ces bras et rentra à l’intérieur avec sa femme ,eux qui ne pouvaient pas avoir d’enfants voilà qu’un bébé leur tomber du ciel,ils étaient très heureux et adoptèrent Setsuka et la chérirent comme si c’était leur propre fille..Elle mena une vie paisible jusqu'à l’age de 7 ans ou c’est parents adoptifs lui apprirent qu’elle n’était pas leurs vrai fille et qu’elle avait était adopter.Setsuka ne leurs en voulait pas aux contraire elle les aimer encor plus car ils avaient eu le cran de lui annoncer cette nouvelle.    
Peut de temps après environ quelques minutes son père adoptif lui apprit aussi qu’ils avaient fait des recherches sur ces vrai parents et qu’ils avaient retrouver des traces de sa famille a Kiri no Kuni et que c’est parents naturels avaient eux 3 autres enfants après leurs mariage dont deux morts née,et que la petite dernière s’appeler Shikai..Alors c’est parents adoptifs lui demandèrent si elle voulait retrouver ces parents naturels,elle répondit non que peut-être plus tard quand elle serait plus grande elle pourras allez les retrouver.Mais pour l’instant Setsuka voulait rester avec c’est parents qu’elle considérer comme sa vrai famille.    
3ans après Setsuka rentra à l’académie de Yuki no Kuni pour devenir une élève et peut-être qui sait devenir une Kunoichi.Elle était une élève modèle mais elle était trop gentil et c’est camarades de classes la considérer comme une faible car elle ne voulait pas faire de mal a quiconque et ne voudrait jamais faire couler de sang.    
Mais ce n’est pas sa qui découragea Setsuka a vouloir devenir un vrai ninjas elle devint aspirant ninjas 2ans plus tard donc à l’age de 12ans.Et elle passa l’examen pour devenir genin qu’elle réussit avec un grand sucés.2ans plus tard Setsuka passa l’examens pour devenir chuunin elle réussit à passer les éliminatoires pendant les combats mais perdit contre un de ces anciens camarades de classes de l’académie.Setsuka venait de vivre son premier échec et repenser a ce que les personnes de l’académie lui disait..Qu’elle était une personne faible dénuer de toute force.    
Alors Setsuka alla s’entraîner toute seules pendant plusieurs années et revint à Yuki no Kuni pour l’examen chuunin qu’elle comptait réussir a tout prix,elle avait maintenant 16ans bien qu’elle se sentait plus forte et plus sur d’elle ce que disait les autres élèves de l’académie mais a partir de maintenant elle se jura de ne plus jamais y pensait et devenir une très forte kunoichi.Alors elle passa l’épreuve des éliminatoires très facilement en éliminant c’est adversaires un par un…Puis l’épreuves finale apparut cette même épreuve ou elle eu honte de sa défaite trois ans plus tôt mais elle ne devais pas y penser elle ne devais penser qu’a c’est rêves son avenir.    
L’heure arriva et Setsuka s’avança sur le centre du terrain de combats son adversaire un jeune genin d’environ 12ans,elle ne devit pas lésiner sur sa force et devait mettre toutes les chances de gagner de son coter,elle fit tout ce qu’elle pus elle se retrouva même à un moment en moment de faiblesse face a son adversaire,mais elle remit bien la planche de son coter pour dégainer le coup finale a son adversaire.Dés la Setsuka devins chuunin et elle était de plus en plus fière de ce qu’elle devenais ou de ce qu’elle était devenus.    
Elle retourna s’entraîner pendant quatre longues années et revint encor plus forte a Yuki no Kuni et passa l’examen pour devenir Juunin qu’elle réussit à la première fois.Elle avait 20 ans et pleins de rêves dans la tête.Elle repartit toujours toute seule s’entraîner encor et encor plus car elle n’avais pas d’amis même si elle était toujours gentille avec les autres et préférer quand même s’entraîner seule,et dés lors elle développa un style de combats bien à elle..pendants six longues années elle s’entraîner sans relâche et à 26ans elle revint encor une fois à Yuki no Kuni,et elle alla voire c’est parents adoptis pour leur dire qu’elle voulait connaître c’est parents naturel et sa petite sœur,donc elle dit au revoir mais pas adieu a ceux qu’elle considérer comme ces vrai parents.    
Peut de temps après avoir était nommer Juunin, le daimos de la neige lui donna la nouvelle qu'elle pouvait enfin prendre trois gennins ou à sa guise sous ça resonsabilitée .. Le temps ne passa pas vite, une nuit à l'auberge et le matin à même levée, déjà debout. Dehors devant les grandes portes qui séparait Yuki No Kuni et le reste du monde ... Assise dans la neige à méditer renforçant son mentale, mais là un cri, un jeune garçon courrait vers elle, était-ce un de ces futurs élèves ? Et oui le gennin à la chevelure dorée se nommait Endoh .. Endoh comme le père de Setsuka .. tout de suite elle se lia au jeune garçon qui avait un coter assez extravertis pour son âge, elle n'étit plus simplement un professeur .. mais une amie ..Quelques heures passa a attendre, Setsuka croyant que Endoh serait son seul élève lui demanda si il était prêt a partir .. Prêt a partir de son village tant aimer, un nouvelle voix fit rage derrière elle, la supliant presque de l'attendre, Setsuka ce retourna, une jeune fille aux cheveux bleu émaculler courait en direction des portes suivit de près d'un autre garçon celui plus grands que les deux autres Genin, la fille s'appelait Yuki et le garçon Ayasaki et il était Chuunin .. Elle leur expliqua le but de leur voyage d'apprentissage a la vie Ninjas parcourir le monde et la meilleur façon de comparer les coutumes et le mode de vie de chaque village de chaque contrée de chaque pays ...   
Alors le petit groupe prit part et sortit du village de la neige qui refletait les rayons du soleil. Pendant des jours ils marchèrent, Setsuka leurs apprenant tout ce qu'elle savait au grés du temps, c'était sûr ils allaient faire de bon ninjas ces jeunes ..Setsuka prit part, un tournoi ce dérouler en ce moment même a Konoha et ils décidèrent tout les trois d'y aller, mais pour ça ils devaient traverser le pays du riz et surtout Oto no Kuni le village du son .. Un chemin fin et sinueux entourer d'arbres d'une hauteur telle qu'il ne laissaient presque passait aucun rayons de soleil ... Là un chakra, plusieurs chakra, dont un immense presque maléfique .. Setsuka était sûr ces gardes et était prête a se sacrifier pour protéger son équipe, ce qui ne fit pas tarder une dizaine de ninjas sortient des arbres en même temps et un combat pris place d'un coter Setsuka devant et Yuki, Endoh et Ayasaki derrière elle et de l'autre des dizaines de ninjas experimenter et une ombre ... Ayasaki comme toujours exalté et imprévisible se jeta sur les ennemis, mais Setsuka ne le laissa pas faire quand il passa devant elle, elle l'attrapa d'une forte poigne et le tira et le jeta derrière elle a plus de deux mètres, et pour pas qu'un de ces autres idiots de gennin ne vienne essayer de jouer les héros,Setsuka utilisa une technique d'enfermement sur son équipe ... Seule contre les dizaines de ninjas, prête à combattre elle sortit son sabre laï de son ombrelle la jetant sur le coter ...   
Certain dise qu'elle resista tellement lomgtemps, que Oto du renvoyer d'autre ninjas encore plus expérimentée, d'autres disent que la fourbe de leurs Kage étant plus grande que son coeur disent que les dizaines de ninjas ce sont jeter en même temps sur Setsuka l'assomant par derrière ..   
Telle est pris qui croyait prendre, emprisonner a Oto no Kuni, séquestrer, torturer, elle ne parla pas, aucun mots ne sortient de sa bouche pendant deux mois, la encore certains disent qu'elle aurait perdus la parole, d'autres disent que pendant les séance de torture et comme elle ne voulait rien dire elle c'était couper la langue volontairement, elle avait réussis, elle avait sauver les gens qu'elle aimait aux détrimant de sa vie ...   
Mais un jour elle sentit trois chakra .. Trois chakra qu'elle connaissait bien, alors ils étaient venus pour la sauver .. Ces trois élèves étaient revenus à Oto trois mois après pour délivrer leurs Sensei.. Ce qui ne tarda pas, sortit du village du son suivit de ninjas experimenter, Setsuka fuya .. Mais derrière elle, entendit des cris, ces cris dont-elle ce souviendra toujours, se retournant elle vit son ancienne équipe ce faire tuer devant ces yeux .. Fuyant portant les trois corps de ces élèves a même les bras, les ramenant à Yuki pour les enterrer ... Ce jour là elle se promit de ne plus jamais prendre d'élève sous sa garde, et c'est ainsi qu'elle devint le Fantôme des neige ... A Yuki No Kuni ...   

Village :    
Yuki no Kuni mais elle et née a Kiri no Kuni   

[PS: Je mettrais les techniques plus tard xD pas d'idées] 
[NE PAS POSTER A LA SUITE!!!] 
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setsuka No Hîmeî
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:10 (2007)    Sujet du message: ~Hîmeiî No Setsuka~ Répondre en citant

TECHNIQUES:       

~投げる 桜花~       
"(Nageru Sakurabana no Jutsu)"       
[Le lancer de fleurs de cerisier!]       
Type: Genjutsu       

Description:        
{Cette technique permet de faire pleuvoir des fleurs de cerisier, de cela vous permet de vous cacher pour apparaitre a la place d'une des fleurs, ou vous voulez, ainsi cette technique permet un effet de surprise et un léger avantage sur l'adversaire}      

~均衡 悪魔~       
"(Kin'kou Akuma)"       
[La balance du démon!]       

Description:       
{Une balance apparaît, d'un coter l'utilisateur et de l'autre l'opposant, celui qui a le coeur pur reste, celui qui a cmmis des fautes ce fait comme manger, évicerer, cette technique de Genjutsu peut faire voire aussi la pire chose que l'ennemis a fait dans sa vie, bien-sûr sa pose des dégats psychologique intense et d'atroce souffrance au niveaux des membres, pourrant entraîne un coma partielle ou une mort}       

~葬式 賑やか~       
"(Soushiki Nigyaka)"       
[Funéraille du vivant!]       

Description:       
{Technique consistant à faire croire à l'adversaire qu'il et enfermer dans un cerceuil prenant feu et qu'il se met a être enterrer vivant, après plusieurs choses peuvent apparaître celon les individus}     

~模倣~      
"(Mohou)"      
[La copy cat!]      
Descritpion:      
{Permet de faire croire à quelqu'un qu'il à changer d'apparence, à un haut niveau, l'utilisateur peut le faire croire à tout le monde, utile dans les mission d'infiltration}      

~上演 切断 頭~      
"(Jouen'Setsudan Atama)"      
[Le spectacle du coupe tête 'ou' de la guillotine!]      
Description:      
{Fait croire à l'adversaire qu'il et coincer dans une guillotine, et que la lame lui tombe dessus pour lui couper la tête, douleur psychologique atroce, entraînant soit semi coma, ou mort, aucun dégat physique}      

~黙る 化け物 黒人~      
"(Damaru Bakemono Kokujin')"      
[Le silencieux Dark Spirit!]      
Type: Kuchyose      

Description:      
{Après avoir passer un pacte avec la mort, Setsuka peut invoquer Dark spirit, le fantôme silencieux, e dernier munie d'un couteau aiguiser ce faufile, espionne, penêtre n'importe ou il peut traverser la matière, peut utiliser du genjutsu, faisant croire que l'adversaire ce fait egorger par derrière par Dar Spirit, bonne technique d'infiltration de reconnaissance}      

~両眼 化け物~      
"(Ryougan'No Bakemono)"      
[Les yeux du fantôme!]      
Type: Combo      
Description:      
{Technique de visualisation, en combo avec le dark Spirit, Setsuka peut voir ce qu'il voit!En ce concentrant, bien-sûr si sa concentration et rompus la technique ne marche lus, donc vaut mieux être cacher}      

~息 神様~      
"(Iki Kamisama)"      
[Le souffle du dieu!]      
Type: Ninjutsu (Futon)      
Description:      
{Le chakra de l'utilisateur se métamorphose en un soleil géant de couleur orangeâtre, ce dernier possédant deux yeux et une bouche, respire et relâche de l'air brûlant, qui brûle tout sur son passage}      

~涙 警笛~      
"(Namidama No Sairen')"      
[La larme de la sirène!]      
Type: Ninjutsu (Suiton)      

Description:      
{Une technique auto-reverse, effectivement cette technique de type suiton, permet d'emprisonner un adversaire dans une bulle d'eau élastique en forme de l'arme, cette dernière peut aussi servir en guise de bouclier de défense, mais il et difficile d'en sortir ..}      

[La prison des sabres]       
{En enfoncent son sabre laï dans le sol Setsuka peut crée une très solide prison entièrement constituer de sabres laï soit pour emprisonner son ennemis ou proteger les gens qu'elle aime}      

Dernière édition par Setsuka No Hîmeî le Jeu 20 Sep - 19:41 (2007); édité 4 fois
Konan
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:04 (2007)    Sujet du message: ~Hîmeiî No Setsuka~ Répondre en citant

Welcome!!! Très belle fiche!  Par contre y a un truc qui va pas selon moi...C'est pour tes techniques je trouve qu'il y en a trop...Mais ce n'est que mon avis. Voyons celui des autres admins  
Setsuka No Hîmeî
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:23 (2007)    Sujet du message: ~Hîmeiî No Setsuka~ Répondre en citant

Enfaite j'avais fait un mauvais copier coller de via mon ancienne présentation xD Donc sa a pris pleins de techniques que je voulais pas >< 
Mais je les et supprimer : o ^^ 
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:54 (2007)    Sujet du message: ~Hîmeiî No Setsuka~ Répondre en citant

Rebienvenu je trouve aussi qu'il y'a un peu beaucoup de technique surtout que c'est des techniques assez puissante toute de meme

j'ai vu aussi deux invocation tel que les petits yeti et la mort...

"(Damaru Bakemono Kokujin')"
[Le silencieux Dark Spirit!]
Type: Kuchyose

Description:
{Après avoir passer un pacte avec la mort, Setsuka peut invoquer Dark spirit, le fantôme silencieux, e dernier munie d'un couteau aiguiser ce faufile, espionne, penêtre n'importe ou il peut traverser la matière, peut utiliser du genjutsu, faisant croire que l'adversaire ce fait egorger par derrière par Dar Spirit, bonne technique d'infiltration de reconnaissance}

Je trouve qu'elle l'est un peu trop puissante car qui pourrait se venter de passer un pacte avec la mort elle meme...surtout que ce genre de technique devrait etre de niveau hokage...

Je trouve que tu devrait enlever juste deux ou trois techniques vu que tes techniques sont assez puissante...
Setsuka No Hîmeî
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:03 (2007)    Sujet du message: ~Hîmeiî No Setsuka~ Répondre en citant

Nan mais j'ai du mal formuler c'est pas la mort mais UN mort xDD  
Lol j'ai aps envie de me prendre pour un Kage surtout que j'adore Sandaime Donc Lol rien a voir avec LA grande faucheuse xDD   
Et oui t'as raison je vais enlever quelques techniques même si c'est ce que j'ai déjà fais xDD  

Donc voilà Ps: j'ai enlever deux autres techniques ^^ 

Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:18 (2007)    Sujet du message: ~Hîmeiî No Setsuka~ Répondre en citant

Il reste deux Kuchiyose...Garde un des deux Kuchiyose

C'est tout ce qui reste a modifier pour ma part et le grade aussi a mettre
Setsuka No Hîmeî
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:21 (2007)    Sujet du message: ~Hîmeiî No Setsuka~ Répondre en citant

Voilà me reste 11 techniques... J'ai enlever les trois petits yétis, parceque l'autre et rapport avec mon histoire huhu 
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:24 (2007)    Sujet du message: ~Hîmeiî No Setsuka~ Répondre en citant

C'est parfait pour moi je pense que je peut te valider si un autre admi te dit quelque chose tu sait quoi faire

Bon rp
Setsuka No Hîmeî
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:30 (2007)    Sujet du message: ~Hîmeiî No Setsuka~ Répondre en citant

Oki donc j'attends un autre admin ou je rp tout de suite ? >< 
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:32 (2007)    Sujet du message: ~Hîmeiî No Setsuka~ Répondre en citant

Tu peut rp de suite mais si jamais il te dit quelque chose faudra prendre cela en detail
Setsuka No Hîmeî
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:42 (2007)    Sujet du message: ~Hîmeiî No Setsuka~ Répondre en citant

Ne t'inquiète pas vas 'Suke j'ai l'habitude tu me connais xD  
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:01 (2007)    Sujet du message: ~Hîmeiî No Setsuka~ Répondre en citant

Rebienvenue, Blanche neige Wink
Joli présentation Razz
Par contre tu as oublié de mettre ton Rang :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: ~Hîmeiî No Setsuka~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006