Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quiz musical ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukiko Akanumo
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:32 (2007)    Sujet du message: Quiz musical ! Répondre en citant

Mesdames et Messieurs ,approchez et venez participer au quiz musical !

Tout les genres sont attendu :Rap ,Rock ,Techno ....

Il n'y aura pas de favoritisme ,il suffira juste de répondre correctement à la question de votre voisin du dessus pour ensuite poser la vôtre !

Le principe est simple :Vous posez une question musical sur le sujet que vous voulez et la première personne qui répond correctement à la question pose ensuite la sienne !Ensuite ,le premier arrivé à dix bonnes réponses aura gagné le quiz musical !
Chaque participant aura sa place dans le tableau d'honneur !(n'oubliez pas de me laissez votre deuxième perso ^^)

On commence tout de suite avec cette question simple mais pas à la porté de tout le monde :

Citez moi 5 chansons contenu à l'interieur du mythique album "Led Zeppelin III".

Tableau d'honneur  

Sabaku no Temari (Yukiko Akanumo) :  
Sayuri Nakamura : I

Dernière édition par Yukiko Akanumo le Dim 16 Sep - 16:28 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:24 (2007)    Sujet du message: Quiz musical ! Répondre en citant

Since I've been loving you, That's the way, Immigrant song, Out on the tiles, Friends.

Oui moi aussi j't'aime bien, nyoh'!

En qu'elle année fut créé le groupe "The Quarry Men" ? et par qui ?
Yukiko Akanumo
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:33 (2007)    Sujet du message: Quiz musical ! Répondre en citant

Si c'est bien le truc avec John Lennon je crois que c'est en 1955 c'est ça ?
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:58 (2007)    Sujet du message: Quiz musical ! Répondre en citant

Faux (seulement pour l'année) ! T'y étais presque.
Yukiko Akanumo
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:00 (2007)    Sujet du message: Quiz musical ! Répondre en citant

Bah oui mais j'ai dit approximativement si je me rappelais de la date de fondation de tout les groupes je serait mon dieu ^^
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:03 (2007)    Sujet du message: Quiz musical ! Répondre en citant

Mouais mouais xD

bon, euh ... tu l'as dit dans les règles, ça ? quand quelqu'un sait mais se trompe sur l'année ? XD *se la joue malhonnête* bon allez pose ta question xp
Yukiko Akanumo
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:05 (2007)    Sujet du message: Quiz musical ! Répondre en citant

cool merci j'ai gagné un point ^^

Sur une chanson de quel film d'animation est basé l'intro de l'album de Korn sortie récement ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Quiz musical !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006