Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -Je ne dirais plus jamais .. Je t'aime ..- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setsuka No Hîmeî
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:54 (2007)    Sujet du message: -Je ne dirais plus jamais .. Je t'aime ..- Répondre en citant

- Je ne dirais plus jamais .. Je t'aime .. - 

~ Je ne dirais plus jamais .. Je t'aime, le drame était perçu à présent entérrer dans les terres neigeuses du village blanc qui surplomber les montagnes qui faisaient front .. Ainsi donc s'en aller un fantôme revenus d'une tuerie, comme si n'ayant jamais exister au yeux des autres, elle disparaissait peut à peut .. C'était ce que Setsuka vivait en ce moment, la perte, le regrêt, les chagrins ... Depuis le massacre de son équipes à Oto no Kuni, après avoir ramener leurs corps inerte pourvut de sang et de terre jusqu'aux plaines enneiger et désertique du grand froid .. 
C'était un grand choc émotionel, et depuis ce jour tragique, Setsuka changea, elle qui était si gentille, si souriante même dans les moments les plus dur de sa vie elle souriait toujours, elle qui était si serviable envers les autres, elle qui était si sainte, si aimante, si persevérante, prête à sacrifier sa propre vie pour sauver une personne innocente .. 
Aujourd'hui l'ancienne Setsuka laissa place et disparus dans les méandre de son être, un être distant et froid perdant peut a peut ce qui lui rester d'humaniter, elle semblait ne plus vouloir avoir rien a faire avec les autres, le regrêt de n'avoir pas pu protéger les personnes chères a son coeur, ces derniers qui ont une tendance tragique soit a mourrir soit a disparaître .. 
Setsuka depuis une dizaine de jours traversait les plaines, les champs, les forêt, les rivières et les montagnes tel une ombre imperceptible qu'au chakra qu'elle dégageait, elle ne le cachait guère, se fichant royalement qu'une personne le sente, elle avançait donc vers le village que quelques mois avant elle se diriger .. Passant par le village du son pendant la nuit, elle arriva vers ce chemin que des mois passés elle avait emprumter, là à cet instant précis on pouvait imaginer que l'ancienne Setsuka n'avait pas totalement disparus, descendant d'un arbre un genoux a terre, une main poser aux sol, l'autre tenant son ombrelle, une larme vint s'écraser sur la fine terre qui épousait le chemin sinueux, mais qui l'eux cru, la vrai Setsuka était bien morte cette nuit la .. Elle releva sa tête regardant le ciel, des yeux rouges mélangeant deux émotions qui n'avait chacune pas leurs places dans ce regard, d'un coter la colère la vengeance et de l'autre la tristesse .. Depuis ce jour maccabre Setsuka avait perdu tout ce qu'elle avait, ces proches, même ces techniques, elle les avaient oublier, laissant place a des jutsu plus sombres les uns que les autres .. Et depuis ce jour jamais elle n'avait eux le courage de ré-utiliser son sabre .. Mais seul une technique persister encore a rester graver dans ça mémoire, la seule qui avait permis de sauver ces élèves pendant le premières affrontement .. 
C'est cette nuit là que Setsuka, a moitié accroupis sur le sol décida de laisser rancoeurs et vengeance de coter, mais comme on le dis la vengeance et un plat qui se mange froid, et un jour le village du son devra assumer son erreur et périra, même si son principal investigateur et déjà mort, elle ne laissera plus rien passer à présent en souvenir à Endoh, Yuki et Ayasuki .. 

Plusieurs jours passèrent et Setsuka commencer a percevoir au loin la forte muraille qui séparait le village de la feuille au reste du monde, mais la à cet instant précis elle réfléchissa .. Elle avait oublier que lorsque ont passer la muraille d'un village, les gardes demande des papiers et les raisons qui lui ont pousser a venir .. Or Setsuka n'en avait vraiment pas, sa soeur habitant Kiri, le championnat étant finis, quesqu'une Kunoichis de Yuki no Kuni viendrais faire à Konoha .. Décidant alors par toute attente d'emprunter un autre passage plus furtif moin contrainient .. Elle fit le tour d'eu village, seul deux entrer persistait, la grande porte ou bien traversait la fameuse forêt de la mort, nul temps de réfléchir et puis il n'y avait pas vraiment de quoi réflechir le seul passage possible pour elle étant la forêt et ce qui tomber plutôt bien, puisqu'elle pourrait s'y reposer un peut, c'est sûr après uen trentaine de jours et de nuit sans avoir dormis, Setsuka avait sûrement besoin de repos, c'est sans cesse qu'elle se dirigea alors vers la semi-entrée de la forêt .. 
Enfin dedans, elle ne risquais plus rien à présent, apart peut-être ce faire remarquer par son Chakra étrange qu'elle ne masquait pas , la feignantise ou alors l'incapabilité ? Celà dépendait surtout d'elle .. Setsuka ne tarda pas à trouver un coin tranquille, quelques arbres, un petit court d'eau, c'était parfait, n'ayant rien prévu comme moyens de confort pour dormir, elle se coucha a même le sol, son long kimono qui se replier un peut, et dés qu'elle ferma les yeux elle s'endorma .. 
Elle dormit quelques heures, mais un rêve ou devrais-je dire un cauchemar la réveilla, les trois visages la hantait toujours, elle ne devait plus dormir, elle ne voulait plus revoir c'est trois pauvres enfants entrain de ce faire tuer, égorger et transperçer .. Sortit de sa torpeur allégrante, elle se relleva et remit son habit correctement, rammassant ces affaires, sa petite sacoche, son bandeaux qu'elle accrochait à sa taille et son ombrelle cachant son arme qu'elle avait tant chéris .. Dés lors réveiller, elle continua sa route, traçant son chemin peut à peut dans ce monde hargneux emplis de haine et de colère, traversant a grande enjamber la forêt maudite, toujours tel une ombre un fantôme elle se diriger vers Konoha, aucun but précis, aucune envie ne lui venait, mais elle voulait savoir pourquoi .. 
Enfin! elle était enfin arriver dans Konoha, il avait beaux faire nuit, d'ailleurs les rayons de la lune ce faisaient très clair, éclairant les maisons, mais surtout ce qu'on voyait le mieux la fameuse Montagnes au Hokages, il y avait beaux faire nuit, mais la ville continuait a vivre dans presque toutes les maisons il y avait de la lumières, es bars et restaurants étaient bonder, et dans les rues des gens, en couples en groupes ou tout seul déambulait .. Quant-à Setsuka, elle continuait à avancer se dirigeant maintenant vers la falaises pour comtempler les visages des anciens Kage gravait dans la roches, elle montait, montait et montait encore de haut escaliers pour enfin arrivait au sommet, elle s'assit tout au bord du précipice qui séparait les visages de la ou elle les regardait, la nuit se faisait de plus en plus belle, et Setsuka était berçé par les rayons de lumière blanche qui venait lui faire façe comtemplant la magnifique stature des quatres anciens Kages et de celle qui présider le visage en ce jour .. Elle était là enfin après tout ces jours de souffrances, elle avait enfin réussis a aller à Konoha, la prochaine étape maintenant c'était Kiri .. mais elle n'y était pas encore, elle voulait profiter de tout les instants présent qu'elle vivrait dans ce village qu'est Konoha, les jambes pendantes dans le vides et mis sa tête en arrière et ferma les yeux .. pensant .. 

"( Je ne dirais plus jamais .. Je t'aime )" 
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:20 (2007)    Sujet du message: -Je ne dirais plus jamais .. Je t'aime ..- Répondre en citant

Resumons d'abord la journée du jeune Haseo qui de son coté avait plutot passé une bonne journée qui semblait d'ailleur avoir eté illuminée par les magnifiques rayons du soleil qui planait sur tout konoha et qui l'eclairait par ses eclats dans toute sa splandeur. Haseo s'etait reveiller pour son premier jour d'entrainement depuis qu'il l'avait obtenu son bandeau de genin. C'est ainsi que son premier jour commencea. Par un retard que sa nouvelle sensei ne se gena pas pour lui faire remarquer. Sa sensei...Elle l'etait froide,sadique, diabolique et ne souriait jamais lorsque elle le regardait.

Voila comment Haseo definissait celle qui etait charger par Tsunade en personne de s'occuper de son entrainement. D'ailleur cette impression il n'etait pas pret de la changer apres ce qu'elle lui avait fait subir. Oui...a peine arriver il devait deja effectuer une serie de pompe alors que celle qui etait sa sensei ne s'etait meme pas presenter et lui avait de suite ordonné de faire une serie de 80 pompes de quoi vous eveiller le matin et vous mettent de mauvaise humeur.

Faut dire que Haseo l'avait toute de meme meritée a cause du fait qu'il l'etait arriver en retard et avait fait plutot mauvaise impression dés le premier jour. Ca n'etait pas sa faute si Haseo preferait avoir un sensei de type masculin plutot qu'un sensei de type feminin. Bonjour le machosisme me direz vous mais bon c'etait le caractere d'Haseo et il ne le changerait pas. Sa sensei savait aussi se faire ecouter...En effet elle l'avait ordonné a Haseo de se mettre la tete en bas jusqua ce qu'elle lui dise d'arreter en guise de punition. Ce qui avait davantage enerver le jeune genin surtout que celle ci lui avait menacer de le faire retrograder au grade de jeune aspirant si jamais il continuait a ne pas l'ecouter.

Redescendre? non il ne pourrait pas redescendre...Ne serait ce que a cause du but qu'il voulait obtenir. Ce but qui etait de devenir un grand ninja respecter afin de pouvoir faire plaisir a ses parents qu'il pensait toujours vivant quelque part malgré le fait que ceux ci ne lui avaient meme pas montrer un seul signe de vie pour lui prouver qu'ils etaient bel et bien vivant mais bon...Haseo ne voulait pas baisser les bras meme si il savait que la possibilité qui faisaient qu'ils sois vivant etant nul.

En effet cela faisaient des années que les parents du jeune garcon avaient tout deux disparus apres lui avoir promis de revenir dés leur missions accomplie. Bien sur la grand mere d'haseo connaisait la verité et savait que ses parents etaient tout deux decedée durant une mission au prise avec de dangereux ennemis mais bon elle ne lui avait pas dit afin de ne pas anentir son nindo...ses espoir de devenir un grand ninja. Et donc haseo avait toujours l'espoir vain de les retrouver un jour.

Revenons a son equipe...Son equipe etait composé d'une fille vachement froide qui parlait a peine et qui avait l'air de se sentir assez superieur par rapport a ses coequipier ce qui etait pour deplaire au jeune gamin qu'etait Haseo qui ne supportait pas qu'on se sentent superieur a un autre. Et donc cela pouvait crée des tensions dans le groupe et on pouvait pas dire que haseo portait son equipe dans son coeur. De l'autre coté un troisieme genin qui lui etait de signe masculin avec une cicatrice qui faisait legerement peur et qui etait succeptible de moquerie par les autres eleves de l'academie.

Ce garcon il le connaisait de vue a l'academie mais il n'avait jamais ete lui parler malgré le fait que il lui arrivait parfois de l'observer de loin. Comme quoi le destin fait bien les choses. Il ne connaisait pas encore vraiment ceux de son equipe mais ce qu'il savait c'etait que les choses avec cette sensei ne serait sans doute pas facile vu le caractere qu'elle l'avait et surtout qu'elle ne semblait pas porter haseo dans son coeur tout comme lui ne la portait d'ailleur pas dans son coeur. C'etait donc reciproque mais est ce que la juunin et haseo se supporteraient sa c'etait un autre histoire que l'on verrait par la suite.

La seance d'entrainement avait donc duré toute la journée et haseo pouvait se venter de s'etre assez bien entrainé. faut dire que la jeune sensei n'y allait pas de main morte avec ses pauvres genin allant jusqua les obliger a faire des pompes. Pauvre genin qu'ils etaient avec elle ils allaient subir. La nuit commencait tout doucement a tomber et haseo avait donc comme a son habitude etez manger chez Ichiraku un merveilleux bol de ramen qu'il l'avait savourer. Tellement savourer qu'il en n'etait repris au moins trois bol.

Apres etre sorti de ce restaurent et avoir manger ses ramens la nuit tombait et enfin la lune brillait aux eclats. Haseo avait maintenent decider de se rendre dans son endroit preferé la ou sa grand mere l'emmenait souvent lorsque il se sentait mal. arrivant a present dans la valee de la fin il s'assiya sur la colline regardant les visage. Il revis alors un bout de son passé avec sa grand mere qui lui parlait

Regarde Haseo...Un jour toi aussi tu pourra peut etre devenir comme ses heros qui ont proteger le village au perils de leur vie...Ce jour la...tes parents reviendront et seront fier de toi...Fier du garcon que tu est devenu...

Dit t'elle d'un air calme alors que haseo regardait les visage d'un air admiratif se rejuissant de ce jour la ou sa tete serait graver la bas et ou il reverrait ses parents qui afficherait un grand sourire et qui seraient tout deux fier de lui. Ah si il savait...si il savait que ses parents n'etaient plus de ce monde..Pauvre haseo...Il l'esperait pour rien car son vrai reve ne serait sans doute jamais reel et ne resterait qu'un reve parmis tant d'autre. Il revis alors un autre Flash back ou il regardait sa grand mere toujours au meme endroit et ou il lui repondit...

Regarde Grand mere...un jour moi aussi je serait comme eux...et Kassan et toosan seront fiere de moi...

Dit t'il d'un air admiratif.Il revient alors au fil de la realité observant ses visage. Haseo ne pu retenir ses larmes et commenca a pleurer mettant sa tete entre ses genou...
Setsuka No Hîmeî
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:39 (2007)    Sujet du message: -Je ne dirais plus jamais .. Je t'aime ..- Répondre en citant

Une nuit douce, imperceptible, calme, sans ennuis ni contrainte, ni problème de la vie au quotidien, enfin c'est ce que pensait Setsuka a ce moment, jusqu'à ce qu'un bruit vienne la tirer, un bruit au loin qui ce rapprocher de plus en plus, et bein dis donc, il fait nuit, et a cet heure, y'as toujours du monde dans ce village qui sors seul comme ça, et bein dis donc on peut vraiment plus être tranquille n'importe ou dans ce monde si beau et si vaste, enfin beau, certain endroit oui d'autre non, et dire qu'il disait que Konoha était l'un des villages des plus tranquilles, Hurrmf a si méprandre, je dirais même menteur!Ouh c'est insultant encore ces sales économiste qu'il font de la pub mensongère pour rameuter des touriste pour gagner des ryos, alala ou vas le monde, si tout le monde pense qu'au pognion .. Rien ne vaut la simpliciter ... 
Les pas de la personne se rapprocher, et Setsuka arrive a distinguer un chakra, a coup sur un jeune garçon, surement un genin ou un aspirant ninjas, sa devait être un garçon , car une fille n'aurait pas eu le courage d'aller se promener seule a une heure pareil dans le noir de la nuit .. Donc a priori un jeune gennin avec un petit chakra mal proportionner, la personne que Setsuka avait analyser ce rapprocher encore un peut plus, à ce moment la Setsuka entendis comme un raclement sur le sol et apprement le jeune c'était assis par terre raclant ces chaussures sur la terre, ce qui fis le bruit que la Juunin entendit ... 
Mais! Un bruit étrange est-ce qu'il pleurait ? ! effectivemet le jeune minot était entrain de chialer comme une madeleine, quesqu'il lui faisait pleurer comme sa ? Setsuka était tellement a l'écoute des moindres gestes du garçon qu'elle entendait maintenant, les grosses larmes tombant rasant le sol, quesqu'il pouvait bien avoir pour lui provoquer un telle chagrin? .. 

"( Je vais t'apprendre une bonne lecçon petit )" 

Dit-elle a voix basse, le jeune garçon ne l'avait-il pas vu? elle qui ne cacher en aucune façon sa présence ou son chakra? Ah moin qu'il ne soit dans un état émotionelle asez grave ou qu'il soit vraiment incapable de sentir un chakra d'une telle ampleur ... Mais Setsuka pencha pour la première méthode, même s'il n'arrivait pas a sentir le chakra d'un ninjas il aurait déjà du remarquer sa forte présence a ces coter, mais au lieux de sa rien il ne bouger pas il rester la a pleurer comme un chou-fleur, il devait vraiment avoir quelque chose ... 

"( Tu vas voir minot ... )" 

Sur ces quatres mots, Setsuka se leva, remis son habit correctement, attrapa son ombrelle de la main droite, en même temps qu'elle marchait elle retirer son sabre lai aiguiser et perçant de son fourreaux, ce dernier qui refletait quelques rayons de la lune .. elle marchait lentement sabre à la main, puis assez proche elle s'agenouilla devant lui et positionna sa lame près de son molet droit ... 

"( Tu vas connaître la douleur ... )" 

Sans lui laisser le temps de réagir ni rien faire, ni parler ni bouger, Setsuka après avoir finit sa phrase enfonça sa lame aiguiser et tranchante dans le molet du jeune garçon ... Cette dernière avait eu ce qu'elle voulait et coninua son pseudo supplice en tournant sa lame pour que la plaie ne ce referme pas vite, qu'il et une belle cicatrice et d'un sec l'as retira ... 

"( Cette douleur que tu ressens, la douleur physique n'est rien, tu ne doit pas connaître la vrai douleur au delà du corps plus forte plus destructrice que celle la, car à coter ton transpercement n'est rien, le mal que tu ressens la non plus, il y'as pire, tu ne dois pas connaître ou alors tu connais si bien, mais tu compatira bientôt, la vrai douleur, celle psychologique, qui ne guérit pas qui ne s'éfface pas tel des fantome qui te hante tout le temps, des personnes mortes les yeux ouvert te regardant, ces même regards qui reviennent dés que tu ferme un oeil pire qu'un supplice pire qu'une torture, on ne peut y échapper ... Ce qui vas faire de toi un vrai ninjas n'est pas le nombres de blessures ni de cicatrices que tu te seras faite, ni combien de combats tu auras gagner ni combien de personnes tu auras tuer, ni ta force, ni ta vitesse, ni ta technique rien de tout cela, seul chose, vivre le moment présent comme tu le souhaite, aimant et chérissant les personnes de ton entourage le plus fort possible, aime et souris et c'est la que tu aura compris la vrai valeur d'un ninjas or le fait de détruire le fait d'aimer et de vivre sans précautions faire ce que tu peux suffira tout simplement et la tu deviendras ce que certain appele un vrai Shinobi )" 

Ces mots fuser telles navettes spaciales dans le cosmos, elle venait de faire vivre a ce jeune garçon une leçon qu'il n'oubliera pas de si tôt, lui ne bougeant toujours pas restant la sans rien dire ni faire quoi que ce soit ... 

"( Oublis cette douleur elle n'est que superficielle ... )" 

La Setsuka ce releva, remit son Kimono correctement et enleva les quelques incrustement de terre qui s'y était accrocher, reprenant son sabre macculé du sang du jeune garçon le rangeant dans son ombrelle comme si rien ne c'était passer ... La Setsuka eu un élan de gentilesse ? ou plutot de pitier envers le jeune ninjas, tendant sa main au dessus du visage de sa pseudo victime ... 

"( Allez prend ma main, je t'enmène à l'hôpital il ne faudrais pas que ta Sensei vois que tu t'est fait mal ... )" 

Main toujours  tendus elle attendit un geste une parole, quoi que ce soit qui venait du jeune garçon qu'elle venait de transperçer de sa lame ... Mais elle en oublia le pire, aucun des deux ninjas c'était présenter a l'autre, quelle afront et surtout quel honte, de ne pas se présenter à un shinobis quel que soit son grade ou son origine ... 

"( Je ... Je .. Je m'appele Setsuka ... Setsuka No Hîmeî )" 

"( Je ne dirais plus jamais .. Je t'aime )" 

C'est deux phrases ditent a vois bases ce relayerent les unes au autres d'un souple et naturelle .. Elle attendait toujours un signe de vie du jeune genin ... 

Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:35 (2007)    Sujet du message: -Je ne dirais plus jamais .. Je t'aime ..- Répondre en citant

Le jeune genin bien que trop occuper pour pleurer ne sentit meme pas la presence d\'une autre kunoichi dans les environs qui semblait s\'approcher de la position de ou il se trouvait.Etait ce parce que il ne pouvait pas sentir le chakra et quil n\'etait pas encore assez experimenter pour sentir le chakra d\'\'une kunoichi ou dun tout autre shinobis qu\'\'il ne l\'avait pas senti ou etait ce simplement car sa douleur etait trop forte pour qu\'il puisse se concentrer afin de sentir la jeune kunoichi s approcher de lui.

( Je vais t\'apprendre une bonne leçon petit )\"

t\'elle alors que Haseo etait toujours la a se lamenter sur son sort ne se doutant toujours pas qu\'une kunoichi se trouvait devant lui prete a lui charcuter carrement son mollet. Il l\'etait bien trop occuper a se lamenter alors que celle ci se rapprochait de plus en plus.

Tu vas voir minot ...

Qu\'allait t\'il voir? quel l\'etait la chose sur laquelle insistait la jeune kunoichi que haseo devait ou allait voir. Encore une fois il allait bientot le decouvrir.

dit Haseo se lamentait toujours sur son sort murmurant des mots a peine audible a Ses mots etait Kassan, Tossan mais rien n\'etait comprenable. Sa douleur s\'arreta lorsque d\'un coup il senti quelque chose s\'enfoncer sur sa chambre. Du coup le jeune garcon releva la tete et lutta contre cette forte douleur pret a crier a cause de cette forte douleur que lui procurait ce katana enfoncer dans sa jambe.

quoi l\'en soit il serrait les dent et regardait la nouvelle arrivante avec haine. Pourquoi avait t\'elle fait ce geste? etait ce pour lui faire comprendre quelque chose qu\'il devait savoir afin detre un bon shinobi? ou etait ce simplement par pur plaisir de martyriser un jeune gamin sans defance qui etait en position de faiblesse? cela elle seul le savait. Haseo ne disait toujours rien jusqua ce que la jeune femme prenne la parole lui murmurant quelque mots.

\"( Cette douleur que tu ressens, la douleur physique n\'est rien, tu ne doit pas connaître la vrai douleur au delà du corps plus forte plus destructrice que celle la, car à coter ton transpercement n\'est rien, le mal que tu ressens la non plus, il y\'as pire, tu ne dois pas connaître ou alors tu connais si bien, mais tu compatira bientôt, la vrai douleur, celle psychologique, qui ne guérit pas qui ne s\'éfface pas tel des fantome qui te hante tout le temps, des personnes mortes les yeux ouvert te regardant, ces même regards qui reviennent dés que tu ferme un oeil pire quun supplice pire qu\'une torture, on ne peut y échapper ... Ce qui vas faire de toi un vrai ninjas nest pas le nombres de blessures ni de cicatrices que tu te seras faite, ni combien de combats tu auras gagner ni combien de personnes tu auras tuer, ni ta force, ni ta vitesse, ni ta technique rien de tout cela, seul chose, vivre le moment présent comme tu le souhaite, aimant et chérissant les personnes de ton entourage le plus fort possible, aime et souris et c\'est la que tu aura compris la vrai valeur d\'un ninjas or le fait de détruire le fait d\'aimer et de vivre sans précautions faire ce que tu peux suffira tout simplement et la tu deviendras ce que certain appele un vrai Shinobi )\"

Haseo regardait toujours la jeune femme qui venait de lui charcuter carrement son mollet en enfoncent son katana. Cela fait celle ci lui avait fait un long sermant que Haseo n\'avait meme pas interrompu et avait passer son temps a lutter et a ecouter ne disant rien. Pourquoi tenait telle un tel sermant contre lui alors qu elle ne le connaisait meme pas. Pourquoi Haseo ne criait t\'il pas alors qu\'il souffrait le martyre suite a ce katana enfoncer dans son mollet. Etait ce simplement car il l\'etait trop pris par le discourt de la jeune femme ou encore parce que il l\'avait deja assez mal psychologiquement pour ressentir cette douleur? Cela seul haseo le savait a l\'interieur de lui meme. Ne disant toujours rien la jeune femme poursuivi

\"( Oublis cette douleur elle n\'est que superficielle ... )\"

Apres ses terribles mots qui raisonnerent dans la tete du jeune genin la jeune femme retira le katana ce qui fit grimacer le jeune haseo de douleur mais malgré tout il ne rechigna pas et ne cria pas de douleur. Non Haseo la regardait toujours elle se relevant. Elle lui demenda alors de prendre sa refusant son aide. Il se releva durement avec sa jambe blesser avant de secher ses larmes

Qui...Qui etes vous pour esseyer de comprendre ce que je ressent...Vous...Vous n\'avez pas le droit...Qui etes vous pour savoir quel douleur je ressent...Vous ne savez rien de moi...Vous entendez...RIEN...

Haseo essuya ses larmes mais celle ci etait incontrolable et haseo etait fou de rage repensent a son passé. Il baissa alors la tete et pleura disant

ils m\'avaient promis...Ils m\'avait promis qu ils reviendraient....Ils ne sont pas revenu...Ils m\'avaient promis...

Il releva la tete et dit

Je vous interdit...Je vous interdit vous entendez...Je vous interdit de me tenir ce genre de sermant.... ils...Ils m\'ont trahis...Ils mavaient dit quils reviendraient et ils ne sont pas revenu...Comment pourrais je toujours tenir a des personnes si meme ceux auquel je tient le plus au monde me trahissent..

Dit t\'il esseyant tant bien de mal de secher ses larmes...
Setsuka No Hîmeî
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:40 (2007)    Sujet du message: -Je ne dirais plus jamais .. Je t'aime ..- Répondre en citant

Qui...Qui etes vous pour esseyer de comprendre ce que je ressent...Vous...Vous n'avez pas le droit...Qui etes vous pour savoir quel douleur je ressent...Vous ne savez rien de moi...Vous entendez...RIEN...   

[-Qui suis-je .. Je voudrais bien le savoir ..-]  

Elle baissa le regard, une émotion monta en Setsuka, de la tristesse, comme elle n'en avait pas ressentis depuis .. Le jeune garçon venait de refuser son aide, a vrai dire c'était assez compréhensible vut qu'elle venait de lui transperçer la jambe avec son sabre .. Ce dernier ce releva péniblement et pour enfin lui demander qui était-elle pour essayer de comprendre ce qu'il ressentait ..  

Je vous interdit...Je vous interdit vous entendez...Je vous interdit de me tenir ce genre de sermant.... ils...Ils m'ont trahis...Ils m'avaient dit qu'ils reviendraient et ils ne sont pas revenu...Comment pourrais je toujours tenir a des personnes si meme ceux auquel je tient le plus au monde me trahissent..   

Le garçon conitnuait sa tirade, et celle-ci lui mettait comme à Setsuka une pointe de tristesse et de pleure sur leurs visages, il était à présent debout devant elle devant celle qui venait de lui faire revivre ces souvenirs atroce, était-ce un bouquet missaire pour Setsuka ou simplement un réglement de compte avec son passé ..  
Elle avait toujours la tête baissé, une larme puis deux vint s'écraser sur le sol, puis elle releva la tête versd le ciel, fermant les yeux ainsi que des larmes qui descendaient le long de son visage ...  

"( Tu sais petit, je suis une personne comme toi, qui à vécu la même chose, c'est pourquoi je te l'est fait remarquer .. Comme toi j'ai perdu des êtres qui m'était chères .. Mais tu sais .. Tu dis qu'ils ne sont pas revenus, mais qu'ils te l'avaient promis, ce n'était peut-être pas leurs faute s'ils ne sont pas revenus tout simplement .. T'est tu déjà demander une seule fois depuis ce moment dans ta vie pourquoi ils ne sont pas revenus ? .. Et puis tu ne l'est hais pas au contraire .. On ne peut haïre des personnes qu'on aime .. Donc dis toi tout simplement que ce n'est pas ta faute ni la leurs si tes parents ne sont pas revenus, c'est sa la vériter .. )"  

Setsuka lui tendait toujours la main, pour l'aider à marcher, et pour que le jeune garçon puisse s'appuyer sur l'épaule de la jeune femme .. Cette dernière essuya ces larmes, et avant de partir attendant uen réponse du jeune genin, s'il voulait la suivre jusqu'à l'hôpital ou bien rester là a ce vider de son sang .. Elle se retourna vers la falaise des Hokages et contempla une dernières fois ses sculptures batit dans la roche berçer par la lueur de la lune ..  

"( Ah oui au fait, tu pourrais te présenter non? Je voudrais bien savoir comment tu t'appele et puis sa sera plus facile pour l'hôpital de connaître ton prénom .. )"  

Toujours dos au jeune Genin contemplant pour la dernière fois cette vu imprenable et magnifique qu'elle avait ce soir sur cette fameurs falaise dont elle avait entendus vertus et mérite, et c'était vrai c'était vraiment magnifique comme endroit ..  

[Désoler court poste mais j'ai eu un problème avec Word qui m'as éffacer la moitié >o<]  

Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:18 (2007)    Sujet du message: -Je ne dirais plus jamais .. Je t'aime ..- Répondre en citant

Si Haseo s'enervait...Ca n'etait pas parce que il l'avait recu le katana de la jeune femme sur sa jambe mais plutot parce que le simple fait d'esseyer de le comprendre lui avait rappeller de douloureux souvenirs. Douloureux souvenirs qu'il voulait oublier et enterrer meme si il savait que toute sa vie il serait hanté par ce passé. ce meme passé qui a fait que durant des années Haseo a gacher une partie de sa vie a attendre que ses parents revienne fixant tout les jours la fenetres dans l'espoir de les revoir quelque part dans le village en train de revenir de leur mission.

Mais cela etait peine perdue puisque a chaque fois il ne voyait que de simple petit garcon trainant avec leur parent les tenant main dans la main. chaque fois qu'il voyait cela il ne pouvait s'empecher de se mettre dans sa couverture et de serrer ses deux bras contre lui comme quand un garcon a froid et qu'il l'esseye de se rechauffer. C'etait exactement cela qu'il faisait. Bien sur sa grand mere elle...ouvrait delicatement et discretement la porte et le regarda d'un air desesperer sachant la verité.

De toute facon la verité etait tel qu'elle l'etait. Haseo devrait s'y faire et a present meme si il se voilait la face ses parents etaient mort et il devait l'accepter. Le simple fait de ne pas l'accepter etait peut etre simplement une motivation qu'il se donnait pour monter rapidement en grade ou encore pour se donner du courage...la motivation de continuer.

L'expression d'Haseo qui venait de secher ses larmes passa d'un air legerement etonné lorsque il vis la jeune femme verser quelques larmes. Elle l'aussi devait ressentir ce que Haseo ressentait puisque elle n'avait pu s'empecher de verser quelques larmes en entendent les gemissement et les plaindes du jeune genin. Soudain alors que Haseo garda son meme air etonné...La jeune femme pris la parole lui disant qu'elle savait ce qu'il ressentait et qu'elle l'avait vecu la meme chose que lui meme si elle ne connaisait sans doute pas encore l'histoire du jeune garcon. Mais bon cela sautait au yeux et elle devait bien se douter de quel personne parlait haseo lorsque il disait qu'ils l'avaient trahi.

Elle lui dit alors que tout comme lui elle l'avait perdu des etres cher auquel elle tenait tout comme Haseo tenait a ses parents ce qui eu pour effet de faire baisser la tete d'haseo qui se retena a nouveau de pleurer et qui serra les poingt legerement gener d'avoir fait dire de tel propos a l'inconnue qui se trouvait devant lui.Apres tout celle ci lui avait quand meme dit qu'elle l'avait vecu la meme chose et avait donc eveiller quelques douloureux souvenir du passé au point meme de verser quelques larmes. Alors que Haseo avait toujours la tete baissé...Il l'a releva lorsque il l'entendis la jeune femme lui dire que ceux qu'il disaient qu'ils l'avait trahis n'avaient peut etre pas decider cela.

Cette parole eu pour effet de faire reflechir le jeune genin car il n'avait pas vraiment penser a cela et avait toujours rejeter la faute a ses parents leur reprochant qu'ils l'avaient tout bonnement abandonner alors que ca n'etait pas vraiment le cas. Loin de ca et dire que sa grand mere connaisait la verité mais ne lui avait rien dit pour ne pas le faire pleurer. Haseo ne dit toujours rien durant quelques minutes ecoutant toujours la jeune femme.Il fut surpris lorsque la jeune femme lui tendis a nouveau la main malgré le refus de sa premiere proposition. Haseo fixa alors la main de la jeune femme durant un instent hesitant a lui prendre sa main. Il dit alors prenant son courage a deux main d'un air assez timide de demender ca.

V...Vous aussi vous avez perdu des personnes cher?

Dit t'il baissant la tete legerement honteux de demender cela mais bon Haseo devait se persuader qu'il n'etait pas le seul a avoir un douloureux passé et il devait aussi se faire remonter le moral en ecoutant peut etre une experience deja vecue par la jeune femme qui lui avait tenu un assez long discourt et qui lui avait un peu ouvert les yeux sur l'attitude qu'il devait avoir a propos du fait que ses parents n'avaient peut etre pas choisis de ne pas revenir.

Je...Gomenasai...Je n'aurait peut etre pas du vous poser cette question...Oublier tout ca...

Dit t'il toujours la tete baissé et ce meme air honteux d'avoir poser une tel question.Apres tout pourquoi lui dirait t'elle ce qu'elle l'avait vecu. Elle n'avait aucune raison de lui reveler une partie de son douloureux passé. Elle lui demenda alors de se presenter. il dit alors toujours la tete baissé

Je m'appelle Haseo...Haseo Kawashi...Je suis un genin de Konoha...

Finalement il posa sa main sur la main de la jeune femme tendue et lui pris donc la main pour qu'elle l'aide a marcher vu son l'etat de sa jambe il n'irait pas bien loin sans aide
Setsuka No Hîmeî
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:56 (2007)    Sujet du message: -Je ne dirais plus jamais .. Je t'aime ..- Répondre en citant

V...Vous aussi vous avez perdu des personnes cher?  

Le jeune Haséo venait de poser sa question et subitement il baissa la tête, elle n'eut même pas le temps de sécher ces larmes et de faire sortir un seul mots de sa bouche que le garçon s'excusa de lui poser une question pareille, et il lui dit d'oublier tout ce qui venait de dire, apparement honteux le gennin toujours tête baisser ... 
Et enfin après tout ce temps tête baisser regardant le sol d'un regard honteux, le jeune garçon eut enfin le courage de se présenter, il s'appeler Haséo ... Haséo Kawashi, gennin de Konoha, comme Setsuka l'avait imaginé .. Et là une chose incryable venait d'arriver, Haséo vint prendre la main de la jeune femme acceptant son aide pour l'enmener à l'hôpital pour se faire soigner cette vilaie blessure ... 

'( Enfin tu accepte mon aide .. Haséo ? Tu veux vraiment savoir ce qui m'est arriver pour te comprendre si bien et t'aider ? Et bien je vais te raconter .. Mais d'abord marchons dirigeons nous vers l'hôpital .. A moin que tu ne veuille que cette vilaine blessure s'infecte et là tu finirais avec une jambe en moin sa serait triste non ? .. )' 

Elle prit d'une force herculéenne le bras du garçon, presque le soulevant de terre, elle passe son avant bras sur son épaule pour le porter et l'aider à marcher jusqu'à l'endroit ou il se fera apporter des soins pour se faire soigner .. Alors ils marchèrent un peut et puis Setsuka s'arrêta, elle avait faim, c'est sûr elle n'avait rien manger depuis qu'elle était repartis de Yuki no Kuni .. Elle avait l'habitude des longs trajet mais là c'était trop elle devait manger une trentaine de jours sans rien avaler quand même .. 

'( Bon je crois qu'on vas attendre au moin une heure, car .. j'ai faim .. Je n'est rien manger depuis que je suis partit .. Cela dois faire au moin une vingtaine de jours maintenant .. Donc asseyons-nous encore un peut, et je te raconterais ce que tu veux savoir .. )' 

Setsuka s'asseya, enlevant le bras de Haséo de son épaule, le laissant debout, assis sur l'herbe encore une fois, elle sortit de l'une de ces poches de son Kimono de la nourriture envelloper dans une sorte de grand mouchoir en sois, dedans il y avait des espèce de petit gateaux rectangulaire de couleur marrons .. Il n'avait pas l'air succulent mais ils sont très énergétiques, spécialiter locale de Yuki no Kuni .. Il y en avaient quatres, donc comme Setsuka et très généreuse elle partagea avec le jeune gennin .. 

'( Tiens .. mange sa te fera du bien et tu m'en dira des nouvelles .. )' 

Elle tendus deux des petits gateaux a son interlocuteur, et commença à déguster les deux autres qui lui rester .. Petit a petit et pis elle se remémora cette scène tragique et douloureuse pour elle, pour pouvoir répondre à la question que Haséo lui avait poser .. 

'( Tu voulais savoir si j'avais quelqu'un qui m'était chère .. Effectivement c'est le cas, j'en et même perdu trois .. C'était mes genins, mon équipe, ils étaient si douer, je l'est aimer tant, il ne devait pas mourrir, pas comme ça, tout était de ma faute .. Jamais je n'aurais du le faire faire ce voyage avec moi .. )' 

A ce moment ou elle y repensa, cette ombre qui regardait cette scène elle aussi, ce petit regard sadique et content de son oeuvre, jamais elle ne pourrait l'oublier, ces trois gennins, empaller transperçer égorger, dans cette marre de sang qui coulait jusqu'à ces pieds, cette vision lui remonta dans ces pensée, les trois visages eux aussi, leurs regards grands ouvert pendant qu'ils se faisaient assassiner la hanterait toujours, c'était de sa faute, elle n'as pas pu les protéger, et elle s'en voudra toujours pour sa ... 

[- Pourquoi .. pourquoi ce n'est pas moi qui suis morte .. et même je suis morte quand même, mon âme à était perdus en même temps que j'ai perdu les vies des gens que j'aime ... -] 

Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:14 (2007)    Sujet du message: -Je ne dirais plus jamais .. Je t'aime ..- Répondre en citant

Le jeune genin qu'etait Haseo avait donc accepté l'aide de la jeune femme et lui avait donc pris la main.Celle ci passa alors le bras autour de son epaule afin d'aider haseo a se deplacer comme elle pouvait. Haseo se laissa donc un peu trainer ne sachant pas vraiment bouger la jambe.Faut dire que apres un coup de Kunail dans la jambe on l'a pas forcement en bonne etat quand on retire celui ci.La jeune femme lui demenda alors si il voulait savoir ce qui lui etait arrivé.A cette question Haseo se contenta de regarder la jeune femme d'un air etonné se demendent ce qui lui etait arriver et la laissant parler sans l'interrompre ne faisant que aquecer legerement. Avant de lui raconter elle voulait d'abord l'emmener a l'hopital afin de desinfecter sa blessure a la jambe. Haseo a sa replique ne pu dire qu'un leger

H...Hai..

Bien sur ce hai voulait dire qu'il ne voulait pas que sa jambe s'infecte.Lui et la jeune femme firent donc un petit bout de chemin ensemble jusqua ce que celle qui se faisait appellé Setsuka eu soudain une petite faim.Elle regarda alors Haseo et lui dit qu'elle desirait se reposer une petite heure au moins le temps de manger.A pres cette parole l'estomac d'Haseo gargouilla laissant entendre un grand bruit.Haseo regarda son ventre et posa sa main sur son ventre avant de dire

Euh...C'est vrai que moi non plus quand j'y pense...Je n'ai rien manger depuis cette aprem midi...

Dit t'il d'un air legerement honteux que son estomac aille fait un tel bruit devant une personne qu'il ne connaisait qu'a peine.Haseo regarda la jeune femme puis s'assiya devant elle la regardant deballer ses gateau.Haseo qui regarda les gateau fut interrompu lorsque la jeune femme lui proposa de partager ses gateau.Haseo n'hesita pas et mangea donc les gateau avant de lancer un leger

A...Arrigato

Dit t'il les mangeant discretement aillant l'air pensif.Il n'avait pas encore appris le pourquoi elle connaisait tant le sentiment qu'eprouvait Haseo de perdre un etre cher.C'est alors que la jeune femme lui expliqua enfin le pourquoi elle ressentait ce sentiment aussi bien que lui le ressentait...Il baissa alors la tete lorsque il l'appris qu'elle l'avait perdu non un mais trois de ses genin et donc c'etait une juunin.Un leger silance s'abbati entre eux laissant planer une ambience morbide a cause du fait que Haseo ne savait pas quoi repondre pour lui remonter le moral.Faut dire qu'il n'etait pas tres fort pour cela.Il dit alors gardant la tete baissé

Inutil de culpabiliser....Cela ne fait que nous ralentir...

Voila encore une fois Haseo avait changer de ton et etait passer du gamin idiot et turbulant au gamin intelligent et serieux

Je...Je suis sur que les proches que vous avez perdu n'auraient pas voulu que vous culpabilisiez a ce point...Je suis meme sur que la ou ils sont il veille sur vous et ne vous en veuillent pas pour ce qui s'est passé...

Dit t'il gardant la tete baissé

C'est justement l'occasion pour vous de faire de votre faiblesse une force...de devenir une grande sensei...Je suis sur que c'est ce que voudrait ceux que vous avez perdu...

Gardant toujours la tete baissé il la leva legerement la regardant a nouveau

Faite de votre faiblesse une sorte de force...une sorte de nindo a accomplir...Je vous promet d'etre assez fort et de ne plus pleurer la mort de mes parents si vous me promettez d'aller vous aussi de l'avant

dit t'il tendent a son tour sa main
Setsuka No Hîmeî
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:34 (2007)    Sujet du message: -Je ne dirais plus jamais .. Je t'aime ..- Répondre en citant

Je...Je suis sur que les proches que vous avez perdu n'auraient pas voulu que vous culpabilisiez a ce point...Je suis meme sur que la ou ils sont il veille sur vous et ne vous en veuillent pas pour ce qui s'est passé...   

'( Je me suis enfuis .. Lâchement les laissant derrière moi .. Ils étaient revenu pour moi à Oto pour me délivrer et moi je l'est et laisser en façe de la mort et du mal personnifier je n'est pas était à la hauteur de les protégées une deuxième ... Lui ce serpent, s'il n'était pas déjà mort je lui réglerai son compte! Je mettrai ce village en feu je les tuerais tous les uns après les autres! )'  

Le visage, les yeux, le regard de Setsuka changeait du tout au tout, rien que de penser à cet Orochimaru la rendait hystérique et ivre de colère et de haine, elle lui en voulait, et c'est normale vu ce qu'il lui avait fait, mais ce dernier étant mort et qui dit qu'il en a de la chance de ne pas recroiser Setsuka sur sa route, son regard meurtris et ces poings se resseraient en un instant, elle tapa du poing comme pour ce soulager, mais c'était toujours la, cette douleur était encré en elle ...  

C'est justement l'occasion pour vous de faire de votre faiblesse une force...de devenir une grande sensei...Je suis sur que c'est ce que voudrait ceux que vous avez perdu...

Le jeune Haseo essayer par tout les moyens de réconforter la jeune Juunin, elle devenir une grande Sensei, elle ne l'a jamais était même quand elle voulait le devenir, sa vie et elle même à toujours était un échec fulgurent et la en était la preuve .. Mais maintenant tout ceci était du passer, et elle comptait bien faire tout pour venger les âmes torturer de ces trois élèves ..  

Faite de votre faiblesse une sorte de force...une sorte de nindo a accomplir...Je vous promet d'etre assez fort et de ne plus pleurer la mort de mes parents si vous me promettez d'aller vous aussi de l'avant

Dit-il toujours tête baisser, un Nindo, pff tout sa n'était que des sotises pour faire croire au jeunes ninjas qu'ils peuvent réaliser tout leurs rêves les plus fou mais la encore elle n'avait pas perdu tout ces espoirs de réaliser les siens .. mais le jeunes gennin proposa un marché à la femme venant de Yuki ..  

'( Tu sais petit ... Je repartirais bientôt et tu ne me reverra peut-être jamais, j'habite loin très loin, tu n'as peut-être pas vu mon bandeau frontale mais je viens de Yuki, même si je n'est pas envie d'y retourner car la-bas après ce massacre et ma fuite de la prison d'Oto je n'est pas était acceuillis en rescaper ni en héroïne loin de la tout le monde sauf le Daimos de la glaçe me rendent responsable de la mort de mes élèves ... D'un coter ils ont entièrement raison .. Je n'aurais jamais du les enmener en voyage et surtout passer par le village du son, je connaissais le danger, juste pour mes petites requettes personelle, je crois bienque de vouloir retrouver ma soeur ne m'as pas porter bonnheur malheuresement ... )'  

Elle soupira un instant regardant le sol, elle n'avait toujourspas accepter le marché de Haséo mais cela n'alais surement pas tarder ...  

'( D'accord Haséo j'accepte ton marché ... Mais je le jure sur ma vie je ferais tomber Oto quite a donner ma vie en échange ou de passer un pacte avecle diable en personne je les feraient tomber tous autant qu'ils sont ! Mais ne prends pas ça comme mon Nindô c'est juste une sorte de requette personnelle pour apaiser ma conscience .. )'  

Dés qu'elle eu finit de parler le jeune gennin lui tendit la main, apparement il voulait se lever, et effectivement il étaitl'heure de partir, il devait se faire soigner, Setsuka n'allait pas le laisser dans cet état surtout qu'il avait entraînement le lendemain .. Alors elle se releva et ramassa ces affaires et souleva Haséo quasi le portant .. '( Allez ! monte sur mon dos ! )' Et d'un coup de main elle fit voler en l'air pour le fair attérir sur son dos, puis elle commença a marcher, puis à courrir, en direction de l'hôpital de Konoha, elle avait déjà un plan pour ne pas se faire reperer ...   

[- Allez en route vers l'hôpital! -]  

Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:04 (2007)    Sujet du message: -Je ne dirais plus jamais .. Je t'aime ..- Répondre en citant

Quel retournement de situation pour Haseo.
En effet, avant d'avoir rencontré cette personne, il pensait qu'il l'etait l'une des seul personnes a souffrir comme il souffrait et apres cette rencontre il l'avait decouvert que des tas d'autre gens que lui souffrait encore plus que lui ayant subi des choses pires que ce qui l'avait subi.
La difference entre Haseo et Setsuka etait que Haseo avait perdu ses parents et que contrairement a elle il n'aurait pas un poids de culpabilité dans sa conscience car il n'y etait pour rien par compte cette situation faisait sa force, lui donnait une raison d'etre le plus grand shinobi.
Tandis que Setsuka elle, c'etait tout a fait different d'Haseo.
En effet elle l'avait perdu son equipe et a l'entendre c'etait sa faute et donc elle l'avait un poids de culpabilité sur la consience avec lequelle elle vivrais sans doute toute sa vie tant que sa vengence envers oto ne serait pas accomplie et encore.
Alors que Haseo etait en train d'ecouter attentivement la jeune femme, celle ci lui revela davantage de chose comme le fait que c'etait a Oto que son equipe avait perdue la vie.
Elle revela aussi que contrairement a eux qui l'avaient sauver et delivrer, elle, n'avait meme pas fait le premier pas lorsque eux avaient des problemes et donc a cause de ca ils avaient perdus la vie.
En entendent cela, Haseo baissa legerement la tete puis dit

Lorsque j'etait encore a l'academie, on nous a parler de ce serpant qui portait le nom d'orochimaru..Il l'est tres probable que vous auriez peut etre sauver votre equipe en debarquant...mais a quel prix si vous auriez ensuite perdu la vie..

Certe c'est vrai que c'etait un peu lache ce qu'elle l'avait fait mais au moins elle regrettait et le reconnaisait elle meme ce qui prouvait que dans le fond elle l'etait une bonne personne.
Haseo releva la tete et vis Setsuka reflechir a ses parole.
L'expression de la jeune femme avait changer du tout au tout quand elle l'avait entendue le nom d'orochimaru.
Faut dire que la description qu'elle l'avait faite etait extrement precis et qu'on pouvait savoir qu'elle parlait de lui d'ou la remarque du jeune gamin.
L'expression d'Haseo changea lorsque il la vis tapper avec son poingt pour se soulager a cause de la heine qu'elle portait en elle.
Malgré tout cela il ne trouva pas de mot assez fort ou encore les mots juste pour reconforter la jeune femme.
faut dire que Haseo n'avait pas une grande intelligence et n'etait pas vraiment douer en ce qui concernait remonter le moral ou trouver les mots justes.
Certe elle n'etait peut etre pas une grande juunin mais qui pouvait se venter de ne jamais avoir fait d'erreur en tant que juunin.
Faut dire que lorsque on n'avait atteint ce genre de grade, il y'avait plus de responsabilité a prendre, plus de choix a faire ce qui pouvait etre par moment assez dur.
Malgré tout il n'etait pas trop tard pour faire une croix sur le passé et changer, prouver qu'elle pouvait etre une bonne juunin et non pas une juunin qui vivrait avec des remords toute sa vie.
Setsuka repris alors la parole disant a Haseo que lui et elle ne se reverraient sans doute jamais car elle venait de trop loin a priori de Yuki c'etait pas vraiment le village a coté de celui de Konoha et cela serait propable qu'ils ne se reverraient jamais.
Surtout que son village la considerait comme une traitre et donc elle pouvait se faire tuer en n'y retournant.
A nouveau le Haseo courageux refit surface.

L'important...ce n'est pas le nombre de fois ou l'on se vois...mais le nombre de fois ou l'on pense les uns aux autres...Vous et moi n'avons pas la meme souffrance mais je dois vous remercier...Grace a vous j'ai enfin compris que des tas de gens souffrait plus que moi et que je ne devais plus m'appitoyer sur mon sort...Je dois avancer et faire mon propre chemin sans me lamenter sur ceux qui me sont cher.
Je dois a present proteger les nouveaux amis que je me suis fait...mon equipe...je prouverais a mon equipe que je ne suis pas un moins que rien..

Il fit alors quelques pas vers Setsuka et sorti de sa poche un collier.
Ce collier etait un present que sa mere avait dans sa main lorsque elle l'etait etendue au sol.
A priori c'etait une chose qu'elle l'avait laisser a son fils Etant a present devant la jeune femme, il lui tendis

Prenez le...cela vous fera penser a moi...vous me le rendrez quand on se reverra...

En disant cela Haseo etait convaincu qu'ils se reverraient sans doute un jour, ou du moins il voulait y croire et esperer la revoir un jour.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:08 (2007)    Sujet du message: -Je ne dirais plus jamais .. Je t'aime ..- Répondre en citant

[j'attend toute de meme depuis le 13 octobre et je suis bloquer donc je quitte le sujet ca m'en fera un de libre comme ca ^^ on se refera un topic plus tard si tu veut ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: -Je ne dirais plus jamais .. Je t'aime ..-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006