Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yamato ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamato
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:39 (2007)    Sujet du message: Yamato Répondre en citant

Nom et Prénom : Yamato

Grade :
Junin, Anbu

Village : Konoha

Description : Yamato est un jeune homme plutôt séduisant. Il a des traits de visage assez fins, ses cheveux d'un beau brun chatain sont coupés assez cours, afin de ne pas le gêner, où du moins de gêner sa vue. Ses yeux, ils sont aussi bruns, mais contrairement à ses cheveux, ses yeux sont d'un brun un peu plus foncé. Ils sont profonds, mais ne laissent transparaitre aucune expressions, aucun sentiment, ce qui on peut le dire, est très utile vu son statut d'Anbu. Sa taille, elle se situe dans la moyenne des ninjas, c'est à dire autour des un mètre quatre-vingt, et même s'il ne s'est jamais pesé, il doit avoir environ septante kilos de poids, ce qui en fait un poids moyen. Il porte tout le temps sa tunique de junin, car il la trouve très pratique au combat. Mentalement, Yamato est quelqu'un de très équilibré. Il est très respectueux envers le règles et les ordres, mais n'hésite pas à les contourner lorque qu'une vie humaine, amie de surcrois, est en danger. Il peut se montrer très amical envers ses amis, et il les aidera du mieu qu'il pourra, et peut aussi se montrer impitoyable envers ses ennemis, qu'il traquera sans relache.
Mais il a, comme tout le monde, quelques défauts. Il est assez rancunier, et si une fois vous le trompez, il y a peu de chances qu'il l'oublie la prochaine fois. Son deuxième défaut majeur, c'est que Yamato est une tête en l'air. En dehors des objectifs de mission, il oublie assez rapidement les informations qu'on lui communique. Mais c'est tout de même un bon vivant, privilégiant le travail d'équipe, et vous ne regretterez pas de le connaitre.

Histoire : Tenzou est Junin et est le meilleur membre de l’ANBU, la police secrète de Konoha. Il est appelé par Tsunade pour remplacer Kakashi, convalescent après avoir abusé du Mangekyou Sharingan contre Deidara, en tant que leader de la nouvelle équipe 7 composée de Naruto, Sakura et Sai. Etant membre des ANBU, l’identité de Tenzou doit être tenue secrète, Yamato n’est donc pas son vrai nom, il lui a été donné par Tsunade. Il devra répondre au nom de Yamato pour toute la durée de sa mission.

Son amitié avec Kakashi laisse entendre qu’ils se connaissent depuis longtemps. Sans doute se sont-ils connus lorsque Kakashi faisait encore partie des ANBU. Tsunade a fixé trois objectifs à Tenzou. Le premier, c'est de surveiller Saï, car celui-ci à été imposé par Danzou, une sorte de rebelle. Le deuxième objectif est de mener une mission consistant à capturer un espion de l'akatsuki. Et enfin, le dernier objectif est de veiller sur Naruto, car Yamato a le pouvoir de contrôler le chakra de Kyubi.

Lors de cette mission, celle où il doit capturer le dit espion, l'équipe sept apprend par la bouche d'Orochimaru que Tenzou fut victime de ses expériences génétiques alors qu’il n’était qu’un bébé. Désireux s’approprier la faculté unique du 1er Hokage à savoir l’utilisation des Jutsu Mokuton (capacité à faire appel à l’élément Bois), Orochimaru implanta à 60 nouveaux nés des gênes du fondateur de Konoha. Aucun des enfants sujets à cette expérimentation ne survécu. Sauf un, à l’insu d’Orochimaru : ce fut Tenzou.

Les gênes du 1er Hokage lui permettent donc d’utiliser des jutsus Mokuton en combinant deux éléments, Doton (Terre) et Suiton (Eau) pour donner Mokuton (Bois), la vie végétale. Mais Tenzou n’hérita pas seulement de cette faculté car Shodaïme avait également le pouvoir de contrôler les Jinchuuruki. Ainsi, cette capacité particulièrement intéressante lui permet de pouvoir contrôler Naruto lorsqu’il se transforme en Kyubi.  

Techniques :

* Mokuton Ninjutsu : C'est la technique de base de Yamato. Elle lui permet de créer des arbres et du bois n'importe où. Elle a plusieurs applications, on peut créer une maison, un bouclier de bois, etc.
* Moku Bunshin : Beaucoup plus puissant que le simple Kage Bunshin, le Moku Bunshin est en bois, et ne disparaît pas une fois touché.
* Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suishu ; Technique d'Hokage de Retrait Forcé, La Paume de Retour à l'Innocence : Sous ce très long nom se cache une technique surpuissante. Yamato enchaine une série de signes, puis le Kanji 座 (Siège) apparaît sur sa paume de main. Ensuite, il frappe un démon ou un jinchūriki avec ladite paume de main. S'ensuit l'épuisement totale du chakra de la cible.
* Doryuu Jouheki : Technique de l'élément Terre, un large mur de terre émerge du sol. Il utilise cette technique en conjoncture avec le Suiton Takitsubo Jutsu pour créer une large chute d'eau.
* Gufuu Suika no Jutsu :
Technique du Vortex du Typhon d'eau. Technique utilisant l'élément Vent et Eau. Cette technique est un combo de Yamato et Naruto combinant leurs deux attaques élémentaires. Yamato utilise Hahonryuu une attaque d'Eau et Naruto son Rasengan du Vent, les deux attaques combinées créent un énorme typhon capable de repousser une attaque de Feu ou de Vent.
* Hahonryuu : Torrent de destruction. Attaque de l'élément Eau. Pour utiliser cette technique, Yamato génére de l'eau pour l'utiliser contre son opposant. Cette technique se combine avec le Futon Rasengan de Naruto pour former le Gufuu Suika une attaque d'Eau et de Vent surpuissante.
* Takitsubo no Jutsu : Technique du Bassin de la Chute d'Eau. Technique de l'élément Eau, le ninja crée un énorme volume d'eau. Yamato utilise cette technique en conjoncture avec le Doton(technique de Terre) Doryuu Jouheki pour créer une large chute d'eau
* Mokuton Moku Jouheki : Mur de bois enlacé. Technique permettant à Yamato de se protéger.
* Mokuton Shichuuka no Jutsu : Technique de bois, "la Maison des Quatres Piliers". Yamato fait surgir de terre une maison en bois, de style japonais, avec un étage et arborant le symbole de Konoha.
* Shichuurou no Jutsu : La Prison des Quatre Piliers. Yamato fait surgir de terre une cage en bois.

Nindo : Je dois protéger Konoha, au péril de ma vie...

Comment avez-vous connu le forum ? : Par un top site

ps : l'histoire est pas super, car je n'ai pas beaucoup d'informations sur Yamato. Je me rattraperai sur les rp ^^

Dernière édition par Yamato le Lun 17 Sep - 17:19 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konan
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:45 (2007)    Sujet du message: Yamato Répondre en citant

Welcome. Alors pour ta fiche...pour une fois je suis la première, eh oui j'ai doublé le grand Sasuke, roi des présentations...Donc...Pour l'histoire je ne dirais rien puisqu'on ne connaît rien de Yamato et c'est déjà bien ce que tu as raconté. Par contre tu pourrait rajouter des lignes dans les descriptions, mais mise à part ça...Il y a quelque chose qui pose problème, c'est au niveau des techniques, tu en as beaucoup...beaucoup trop... Il faudrait en enlever, pour que ça fasse dans les 15 au maximum.

Voilà, j'avais juste ça à dire, sinon je laisse le soin à un deuxième admin de venir par ici et de faire son bilan.

'K'

Yamato
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:51 (2007)    Sujet du message: Yamato Répondre en citant

tout d'abord merci de l'accueil !!

voila j'ai juste laissé les techniques mokuton (désolé j'étais dans un moment de trip quand j'ai fais les techniques ^^)

voila j'espère être validé, pour vous prouvez que je suis pas nul en rp ! ^^

allé à bientôt !!

Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:59 (2007)    Sujet du message: Yamato Répondre en citant

Bienvenu...de la chance konan...de la chance ca se reproduira plus...

alors les techniques voila ce que tu dois avoir

* Mokuton Ninjutsu : C'est la technique de base de Yamato. Elle lui permet de créer des arbres et du bois n'importe où. Elle a plusieurs applications, on peut créer une maison, un bouclier de bois, etc.
* Moku Bunshin; Clone de Bois : Beaucoup plus puissant que le simple Kage Bunshin, le Moku Bunshin ne disparaît pas une fois touché.
* Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suishu ; Technique d'Hokage de Retrait Forcé, La Paume de Retour à l'Innocence : Sous ce très long nom se cache une technique surpuissante. Yamato enchaine une série de signes, puis le Kanji 座 (Siège) apparaît sur sa paume de main. Ensuite, il frappe un démon ou un jinchūriki avec ladite paume de main. S'ensuit l'épuisement totale du chakra de la cible.
* Doryuu Jouheki: Rempart de terre

Technique de l'élément Terre, un large mur de terre émerge du sol. Il utilise cette technique en conjoncture avec le Suiton Takitsubo Jutsu pour créer une large chute d'eau.

* Gufuu Suika no Jutsu:Technique du Vortex du Typhon d'eau

Technique utilisant l'élément Vent et Eau. Cette technique est un combo de Yamato et Naruto combinant leurs deux attaques élémentaires. Yamato utilise Hahonryuu une attaque d'Eau et Naruto son Rasengan du Vent, les deux attaques combinées créent un énorme typhon capable de repousser une attaque de Feu ou de Vent.

* Hahonryuu: Torrent de destruction

Attaque de l'élément Eau. Pour utiliser cette technique, Yamato génére de l'eau pour l'utiliser contre son opposant. Cette technique se combine avec le Futon Rasengan de Naruto pour former le Gufuu Suika une attaque d'Eau et de Vent surpuissante.

* Takitsubo no Jutsu: Technique du Bassin de la Chute d'Eau.

Technique de l'élément Eau, le ninja crée un énorme volume d'eau. Yamato utilise cette technique en conjoncture avec le Doton(technique de Terre) Doryuu Jouheki pour créer une large chute d'eau

* Mokuton Moku Jouheki: Mur de bois enlacé. Technique permettant à Yamato de se protéger.
* Mokuton Shichuuka no Jutsu: Technique de bois, "la Maison des Quatres Piliers". Yamato fait surgir de terre une maison en bois, de style japonais, avec un étage et arborant le symbole de Konoha.
* Shichuurou no Jutsu: La Prison des Quatre Piliers. Yamato fait surgir de terre une cage en bois.

Merci wilkipedia...

L'histoire ca va aussi pour le peu qu'on connais de yamato tu a dit l'essentiel bref une fois que tu aura toute les techniques cité ci dessus tu sera validée...
Yamato
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:02 (2007)    Sujet du message: Yamato Répondre en citant

voila j'ai mis tes jutsus (j'avais les mêmes avant, juste un ou deux que j'avais enlevé Razz )

merci et à toute !!

ps : je peux commencer ? ^^

Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:47 (2007)    Sujet du message: Yamato Répondre en citant

Bienvenue Smile Je vois que tu as tout corrigé comme te l'ont dis les deux autres admins du dessus Wink
Tu es donc validé Razz

[VALIDE]
Yamato
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:51 (2007)    Sujet du message: Yamato Répondre en citant

merci beaucoup, Suigetsu-sama !! ^^  
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:02 (2007)    Sujet du message: Yamato Répondre en citant

salut et bienvenue, pour le Rp tu est normalement avec moi sai et naruto...
Yamato
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:11 (2007)    Sujet du message: Yamato Répondre en citant

mici, on est obligé de faire les mêmes équipes que dans le manga, même pour des missions annexes ? genre je change d'équipe selon les missions ! a moins que tu vienne faire celle-ci avec moi et temari ! ^^  
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:13 (2007)    Sujet du message: Yamato Répondre en citant

dans les equipes je pense que c'est aleatoire tu a droit de prendre qui tu veut vu que c'est un peu du hors rp
Yamato
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:17 (2007)    Sujet du message: Yamato Répondre en citant

oki doki !   
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:41 (2007)    Sujet du message: Yamato Répondre en citant

Effectivement, tu as le droit de prendre d'autres personnes que celles du Manga, les missions du forum sont comparées aux H.S. de l'animé Very Happy Donc ce n'est pas trop génant. Mais si ça te plaît tu peux quand même faire des missions avec les personnages de la séries Very Happy
Yamato
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:43 (2007)    Sujet du message: Yamato Répondre en citant

oki ! mais en fait mon équipe pour cette mission est déjà complète, désolé Kakashi-san !  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: Yamato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006