Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre avec l'Akatsuki ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamato
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:31 (2007)    Sujet du message: Rencontre avec l'Akatsuki Répondre en citant

Yamato marchait dans les alentours de Konoha no kuni. Le temps était au beau fixe, le soleil brillait avec insistance dans le ciel bleu, mouchetté de quelques nuages d'un blanc immaculé. Yamto marchait dans une petite plaine depuis une demi-heure, puis il bifurqua vers un bois afin de trouver un endroit calme et abrité près d'un cours d'eau, pour qu'il puisse réfléchir. L'Anbu se fraya un chemin jusqu'à la forêt interdite. Là-bas il poura être seul. Une fois entré dans l'enceinte, il alla dans dans le sous-bois, et il découvrit un long étang ovale, décoré de nénuphars blancs et entouré de saules pleureus dont les longues branches laissaient des traînés dans l'eau claire. Plusieurs cygnes blancs glissaient harmonieusment à la surface. C'était un endroit idyllique, dont l'air même semblait harmonieux.

Le cloné du premier Hokage s'assit dans l'herbe haute, réfléchissant à cet endroit.

*Cet ici, il y a bien longtemps, pendant les examens chounin, que j'ai tué mon premier adversaire. Tout semble mystique ici, tout est beau, calme, magnifique, comme si il ne s'était rien passé.*

Yamato était ainsi assit parmis les herbes hautes qui lui montaient jusqu'aux épaules, quand tout à coup, il entendit une branche craquer. Il s'arreta alors, prêt à se battre contre tout adversaire, où à discuter si la chose, où personne, n'était pas agressive.
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoshigaki Kisame
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:01 (2007)    Sujet du message: Rencontre avec l'Akatsuki Répondre en citant

Je me tiens là, dans cette foret, au coeur même du danger et tout ça sans savoir vraiment pourquoi. Je ne pense pas rechercher Itachi puisqu'il a tendance à me courrir sur le haricot ces temps ci...enfin bon, n'empeche que je suis dans un lieu que je n'ai jamais fréquenté même si on m'en à parlé...sûrement. J'observe un peu ce lieu, tout parait calme en perspective, calme et surtout très sombre et donc propice aux guet-appants.
Soudain, alors que mon exploration se continuait, ce qui a tendance à me rappeler de bons vieux souvenirs de meurtres, le bon vieux temps, voila que je marche sur une branche qui craque et finit sa chute par terre. Il y avait quelqu'un comme me l'avait laissé supposer la quantité de chakra qui semblait trainer par ici. Je me retourne rapidement tout en essayant d'etre le plus silencieux possible et commence a parler tout en ne dévoilant pas encore mon visage, vu le nombre d'ennemis que j'ai ce serait pas prudent...Je préfère toujours garder une main sur Samehada au cas ou

Qui es tu? Vu ton chakra, tu semble être plutôt puissant pour un simple sous fifre.

On dirait bien que je vais préparer des rillettes de ninja aujourd'hui...au moins ça m'échauffera un peu pour les rencontres à suivre, s'il doit y en avoir bien entendu. Juste avant de me reconcentrer sur mon adversaire je pense au terrain, il n'y a pas d'eau, va falloir que j'utilise un raz de marée... 
Yamato
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:24 (2007)    Sujet du message: Rencontre avec l'Akatsuki Répondre en citant

Soudain, les hautes herbes s'écartent. D'un pas lourd, apparait un grand homme. Il doit mesurer environ deux mètres, car il me dépasse de quelques têtes. Sa peau, où du moins ce qu'on en voit, car la plupart de son corps est recouvert par une sorte de robe toute noire. Elle était parsemée de nuages rouges...l'Akatsuki. Yamato parla alors d'une voix sûre à l'étrange personne, qu'il avait néanmoins reconnu :

- Je suis Yamato, de Konoha. je ne te demande pas qui tu es, car je te connais, Hoshigaki Kisame, membre de l'Akatsuki. Que fais-tu ici, à Konoha ?

Yamato connaissait les techniques de Kisame. Le suiton. Et même si ici il n'y avait que l'étang, le déserteur noyerait bientôt le terrain sous de l'eau, qui sortirait d'un de ses jutsus. Mais Yamato avait un avantage contre Kisame. Les jutsus ne Yamato, les mokuton, non seulement flottaient sur l'eau, et en plus, il en avait qui comportaient du doton. On verrait bien.
Hoshigaki Kisame
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:02 (2007)    Sujet du message: Rencontre avec l'Akatsuki Répondre en citant

Je n'ai plus besoin de cacher mon visage puisqu'il sait qui je suis, je m'avance donc et met tout mon corps à découvert pour qu'il perçoive bien les nuages rouges du manteau de l'Akatsuki qui en a déja fait trembler plus d'un et non des moindres...
Il a dit se nommer Yamato, inconnu au bataillon mais vu comme il est habillé, il doit probablement etre un ANBU, d'après ce que m'a dit Itachi les Anbus portent des noms de code pour cacher leur identité et donc leur puissance. On dirait que cette confrontation va etre bien plus interessante que je ne le prévoyai...
Je fais un de mes plus beaux sourires narquois et lui parle.

Je suis connu que l'on m'identifie à ma voix...

Je laisse brutalement tomber Samehada à terre, toujours en la tenant par le manche, d'après moi ce "Yamato" ne connait rien d'elle...et ben il va etre surpris.

...Ou bien est-ce grâce à ma silouette?

En attendant le bonhomme m'a posé une question, ce que je viens faire à Konoha....c'est pas vraiment original et même moi j'aurai du mal à y répondre mais bon faut bien que je sauvegarde les apparences face à ce shinobi si sûr de lui...trop, peut etre...

Et bien je me promène voila tout!

J'ai le sang qui commence à chauffer, je suis pas quelqu'un avec qui on tient une conversation pendant des heures, je préfère régler ça autrement...Je serre ma main autour du manche de Samehada, s'il bouge j'attaque! En attendant j'essaie de trouver une faille dans sa défense que je ne connais même pas encore, enfin....ça ne saurait tarder vu comment on se comporte tous les deux

Je serai tenté de te retourner la question mais tu dois etre dans ton village donc...

Des arbres, des plantes...tous les éléments d'une fôret normale, il devrait donc y avoir un ruisseau ou une rivière pas loin pour nourrir toute cette verdure, faut que je la trouve sans quoi je serai particulièrement en danger, un ANBU ne doit jmais être pris au sérieux meme si je suis l'un des plus grands criminels et certainement le plus puissant de tous les anciens épéistes de Kiri. En tout cas je ne me risque pas à bouger, le premier geste pourrait être particulièrement dangereux, voir fatal... 
Yamato
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:59 (2007)    Sujet du message: Rencontre avec l'Akatsuki Répondre en citant

Le grand ninja avança, et Yamato pensa à son histoire. Hoshigaki Kisame, ancien membre des sept épéistes de la brume, il a esseyé de faire un coup d'état, mais il a échoué, et est maintenant recherché. Il était incroyablement fort, et ses sources de chakra, sont, d'après les rumeurs, monumentales. Puis Kisame fit un grand sourire à Yamato, avant de laisser sa lourde épée tomber sur le sol.

- Non ce n'est pas ta voix. Ta carrure m'a aidée, oui, mais c'est ton visage qui m'a le plus renseigné. On ne rencontre pas des gens bleus tous les jours. Tu te promene ? Ca m'étonnerai...

Yamato était attentif, car une seule erreur face à ce type et s'en était finit de lui. Il remarqua que le déserteur serrait la main sur son épée, et que son visage se crispait. Le combat allait bientôt commencer. Il faudra qu'il fasse attention à son épée, car on lui avait dit qu'elle absorbait le chakra. Un adveraise très redoutable, ce Kisame. Yamato allait engager le combat, même si il savait que cela allait être un des plus durs de sa vie.

- Moku Bunshin !

Deux clones apparurent dans un petit nuage de fumée blanche. Trois Yamato. Celui de droite lança alors un kunai à Kisame, puis ils attendirent...

Dernière édition par Yamato le Mer 19 Sep - 11:00 (2007); édité 1 fois
Hoshigaki Kisame
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:55 (2007)    Sujet du message: Rencontre avec l'Akatsuki Répondre en citant

[Euh 1 Yamato plus deux clones ça fait trois Yamato^^]

Il me fait rire le petit bonhomme à parler de ma couleur de peau, s'il est déja surpris par ça alors il devrait être surpris par la suite. En tout cas il a pas l'air de me croire quand je lui dit que je me promène, suis-je si suspect? héhé...
Je continue toujours à chercher un point d'eau sans tourner la tête, les sons m'aident un peu et je crois avoir trouvé ce que je cherchai. Maintenant j'ai plus qu'à passer l'étape la plus courte et pourtant la plus difficile, le mouvement vers le ruisseau...Mais je vais y arriver après tout je suis l'un des plus grands criminels et au pire je broyerai mon adversaire sans mon ninjutsu, Samehada me sera d'ailleurs très utile pour ça.
D'un coup mon adversaire bouge, mon regard se concentre sur lui, il fait des signes vraiment rapidement, dommage qu'Itachi soit pas là pour lire ses techniques mais bon je dois rester concentré, je sais ce que j'ai à faire. Mon adversaire fait apparaitre deux clones, lequel est le vrai? En tout cas l'un d'eux lance un kunaï. Directement je me décale le plus rapidement possible de quelques pas et tente d'improviser une petite contre attaque. Un petit regard malin et un sourire vicieux et je me lance, les signes ne sont pas un problème pour moi...et voila c'est parti

Suiton - Suijinheki no jutsu

Un puissant jet d'eau sort de ma bouche et se dirige droit vers les Yamato, le vrai va bien devoir se dégager pour ne pas se faire toucher....sinon il risquera d'avoir plus mal qu'il ne le pense héhé. Je me suis tout de meme rapproché de quelques pas du point d'eau au moins.

Yamato
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:21 (2007)    Sujet du message: Rencontre avec l'Akatsuki Répondre en citant

[désolé, je me suis trompé ^^ j'ai edité]

Hoshigaki Kisame tournait sans cesse son regard vers les alentours. Yamato tenta d'analyser. Il cherchait quelque chose...mais quoi...l'Anbu n'en savait rien. Le kunai lancé par un des clones allait droit sur Kisame, mais le déserteur, à une vitesse qui étonna un peu Yamato, esquiva assez facilement. Kisame regarda Yamato pendant une fraction de secondes...sourire malin...Il composa ensuite des signes, et exécuta son premier jutsu. - Suiton - Suijinheki no jutsu ! dès que ses paroles furent prononcées, Kisame ouvrit la bouche, et un puissant jet d'eau fonça en direction de Yamato. Le jet était large, et si il frappait l'endroit où se trouvait le jounin de Konoha, les trois, dont deux étaient des clones, seraient touchés. Yamato eu alors une révélation, au moment où Kisame se déplaça un peu. Le petit étang ! C'était sa l'objectif du nuke-nin ! Yamato devait l'empecher d'y arriver, sinon ses techniques seraient encore plus puissantes. Yamato se concentra. Il composa des signes avec les mains, puis il dit : - Mokuton Moku Jouheki ! un craquement se fit entendre, et du sol devant les trois Yamato, commença à pousser du bois. A une vitesse folle, une seconde, le bois poussa et s'entrelaça en prenant de la hauteur et de la largeur. Au moment où le jutsu aqueux de Kisame frappa le mur, celui-ci venait de se terminer, et le bois résista à l'eau. C'était un avantage, car le mokuton était plus fort que le suiton, mais seulement un petit avantage.

Mais malgré la résistance du mur, Yamato sentit l'impact, et il fut heureux que son jutsu soie aussi résistant. Il courru alors à droit, en direction du point d'eau, suivit de ses deux clones. Il s'interposa entre son adversaire et l'étang, puis il dit : - Mokuton Ninjutsu ! et dans sa main se forma une épée de bois. Il dit ensuite à Kisame :

- Mh...tu voulais l'étang n'est-ce pas ? Tu rencontreras cette épée, assez solide pour résister à ta Samehada.

Et il attendit ensuite, afin de voir la suite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Rencontre avec l'Akatsuki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006