Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mituri Ryudo arrive ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mituri Ryudo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:03 (2007)    Sujet du message: Mituri Ryudo arrive ! Répondre en citant

Nom et Prénom : Mituri Ryudo

Age : 17 ans

Grade : jounin

Village : Suna

Description : Ryudo n’est pas une forte stature, mais dispose d’un physique taillé néanmoins. Assez maigre et grand de taille, il reste dans une moyenne. Sa chevelure d’un blanc opaque s’impose d’elle-même, mi-longue elle s’accorde parfaitement avec les yeux bleu clair de Ryudo. Ses traits sont plutôt fins, ce qui est le plus marqué chez lui reste son regard assez frappant. Bien qu’il reste indéfinissable et indescriptible c’est souvent ce qu’on discerne le mieux chez lui. Au final il dispose d’un physique assez intègre mais détient certains attributs qui marque plus que d’autre. Ryudo dispose d’une capacité analytique aiguisée et un sens de l’honneur très important. Dévouée et compétant, il est reconnu entant que tel. Il détient aussi un certain don d’empathie qui lui permet de dresser un profil psychologique des personnes qu’il rencontre et reste un grand visionnaire. Après toutes les épreuves qu’il a traversé, il reste très autocrate et conclut souvent de son propre joug. Il est aussi grand ferveur du rationalisme qui lui donne parfois du fil à retordre face à certaines situations. D’un caractère froid et renfermé, il est aussi difficile de s’en faire un allié. Bien que la chose soit absurde, il redoute d’avoir un jour à rencontrer ses parents biologiques. Pour lui ton son mental s’est échelonné sur le fait qu’il est orphelin. Psychiquement cela serait fatidique pour lui de voir ou rencontrer ses parents.

Histoire :

Chapitre I : L’Orphelin

Ryudo n’a jamais connu ses véritables origines. Même la moindre parcelle de sa mémoire ne semble pas enclin à lui dévoiler ce qui fut durant son enfance. Selon lui il n’en a jamais vraiment souffert, mais la réalité est tout outre.
C’est pendant une expédition de reconnaissance qu’une brigade des forces spéciales le trouva au milieu du désert. Il errait seul au milieu de la chaleur et du paysage sablonneux comme si il était en pénitence. Son premier contact eut été assez rigide. La brigade d’Anbu horrifié par le spectacle le ramena en urgence à l’intérieur des murs du Village du Sable.
Son corps à moitié nu avait été martyrisé et plusieurs plaies et cicatrices se dessinait sur son corps meurtrit. Les premiers soins furent administrés avec réussite. Il subissait le traitement plutôt bien malgré son état. Le rapport général des Anbus manifeste une vision d’horreur définissant leur rencontre avec Ryudo. Ils n’ont distingués aucun lien avec quelque élément que ce soit. Un mystère cela dit.
Sa rééducation dura plusieurs mois et personne n’avait réclamé le garçon. Il semblait âgé de treize années. Cependant ce n’était pas une certitude vu qu’aucune donnée n’était disponible sur cet enfant miraculé. Le seul élément disponible sur lui qui n’en reste pas moins le plus troublant, se tient dans le nom qu’il porte. Ryudo. C’est le stigmate sur son dos qui lui a donné son nom. Une imposante cicatrice qui ne laisse pas indifférente.
Pendant les quelques mois qu’il avait passé à l’hôpital, aucune anomalie ne se distingua à part un certain illettrisme développé, selon les rapports, par un manque de contact humain.
C’est ainsi que l’hôpital ne pouvant plus le prendre à charge, s’obligea à lui trouver un maître.
Ce fut un homme du nom de Gyukan Mituri qui leur d’une visite de routine rencontra l’enfant. Il a toujours dit que ce fut le regard de Ryudo qui le toucha au plus profond de son âme.
Il décida de le prendre sous son aile et d’en faire le fils qu’il n’avait jamais eu.


Chapitre II : Le Seigneur Gyukan

Gyukan était un seigneur reconnut au sein de Suna. Il oeuvrait pour différentes œuvres caritatives et se battait pour des valeurs qui s’oublie même de nos jours. La première chose qu’il offrit à Ryudo fut un nom. Celui de Ryudo Mituri. C’est à ce moment là, devant le registre central du village que Ryudo commençait à prendre racine. Une nouvelle vie pour lui. Gyukan était bon et érudit. Il souhaitait voir Ryudo évolué rapidement et décida de palier à son illettrisme. La garçon se révéla très intelligent et disposant de grandes facultés d’apprentissage. Son initiation à la vie commençait. Au plus grand étonnement de Gyukan, Ryudo maîtrisa le franc parlé en quelques jours pour se plonger dans des théologies plus approfondies. Son esprit et sa mémoire à défaut d’être vide semblaient aptes à une grande compréhension. Au fil du temps, il se forgeait un véritable sens de la réflèxion et de la compréhension. Un mental aiguisé et un esprit à toute épreuve.
N’ayant aucune notion confirmée de son âge, ce fut Gyukan qui décider de notre la date de sa découverte comme la date de sa naissance, son anniversaire. A l’orée de son seizième anniversaire Ryudo c’était sur doué dans certains domaines et s’appliquait à aider son « père » dans ses affaires. Gyukan en était fier et le couvrait d’honneur à chaque fête ou rencontre spécifique. Néanmoins Ryudo c’était forgé une personnalité assez distante et solitaire. Il était froid et très explicite. Renfermé sur lui-même, il n’en restait pas moins un grand penseur.
Il aimait cette vie paisible et tranquille, sans contraintes ni véritable soucis pour lui.

Chapitre III : Le changement

Bien que plusieurs années soient passées après sa découverte. Certaines rumeurs alimentées par la peur avaient faits leurs apparitions. On disait de Ryudo qu’il était l’enfant du diable, qu’il était maudit. Mais cela n’influença en rien ses agissements et sa façon de penser. Il continuait à vivre simplement. Gyukan lui avait déjà fait des allusions pour l’académie ninja mais cela n’intéressait pas vraiment Ryudo. Il se contentait de son existence simple et paisible. Malheureusement Gyukan était âgé et la mort frappa plutôt que le garçon le voulait. Ce fut un lourd poids qui s’abattit sur les épaules de Ryudo.
Bien qu’il montrait différent signe de vieillesse, Ryudo se refusait à l’idée que son géniteur puisse partir mais la triste réalité s’imposa par elle-même. Tout son monde s’effondrait et il perdait pieds…
Il se renferma totalement sur lui-même. Il ne s’en rendit pas l’enterrement de Gyukan. Et perdu dans de sombres pensées, il resta enfermé pendant quelques mois. Ce fut un après midi d’automne que la réalité du monde s’imposa de nouveau à son esprit tourmenté. Une brigade d’Anbu était venue le chercher et bien que réticent, il fut emmené de force au quartier général des Anbus. Il n’était plus que l’ombre de lui-même. Un garçon frêle au mental inerte. Il n’avait plus d’entrain pour la vie et détestait sa propre existence. Sa convocation n’était pas moins des plus troublante. Elle faisait allusion à ses origines. Il ne comprenait pas pourquoi maintenant. Un message au gré du désert avait été laissé indiquant en quelques mots un fait des plus étranges : Ryudo tu es à moi !
Aucun des services de Suna ne pouvait expliqué ces mots encrés dans le sable. Tous restaient perplexes face à ce phénomène. Il ne comprenait plus rien et perdait le fil de la réalité. Il comprenait qu’il était différent, ces quelques années de bonheur passés en présence de son maître Gyukan lui avait fait oublié le passage douloureux de sa découverte. Il se devait à présent de comprendre. La voie du ninja ne représentait pas vraiment ce qu’il cherchait mais c’était le seul moyen d’obtenir ce qu’il souhaitait. C’est dans cette optique que pendant des mois il chercha des réponses. Mais il n’avait rien. Cela le frustrait. Il se remettait difficilement du deuil de Gyukan mais se devait d’agir au moins pour honorer sa mémoire, il n’aurait pas aimé le voir dans un tel état si il était toujours là.

Chapitre IV : Le prodige


Son esprit analytique et vif reprenant le dessus, il s’intéressa à tout ce qui touchait à l’univers du shinobis. Passant en revue et tenta de comprendre ce qu’impliquait le chakra et autres types de science lié à la voie du shinobi. Un ninja n’es pas ? Cette idée était des plus saugrenue et son rationalisme n’en tenait pas compte. Il avait déjà entendu de multiples histoires et autres faits qui lui avait raconté mais cela lui semblait si loin. Comme lui pouvait arriver a maîtrisé parfaitement certains domaines… Malgré tout il se devait de tenter l’expérience.
Avec les fonds dont il avait hérité par Gyukan, il trouva un précepteur qui le prit sous son aile. Un senseï des plus durs qui disposait d’une réputation assez sommaire pour ces méthodes peu orthodoxes. Il se nommait Ganja. Ganja commença à former Ryudo de manière directe, jour après jour. Ryudo se révéla un talent, qu’il ne soupçonnait pas.
Il se délectait de son enseignement de manière ardu. Bien qu’il devenait de plus en plus froid et implacable, il restait Ryudo. Son chakra était assez spécifique et bien que Ganja ne l’informa pas en premier lieu, il apprit toutes les bases rudimentaires du combat et de la maîtrise parfaite de l’art du shinobis.
C’est ainsi qu’il commença. Il effectua quelques missions de rang D et C qui se soldèrent par une réussite totale. Ganja devait bien admettre que parmi tous ses élèves, Ryudo en était le plus doué et celui qui avait le plus de potentiel. C’est sous ses recommandations qu’il intégra l’école des élites. Ses études furent très concluantes. Ryudo détenait un véritable potentiel. Il avait l’entrain d’un leader. Implacable et charismatique, il se distingua rapidement. Sous la tutelle de Ganja, il sortit diplômé et commença des missions qui en valaient la peine.
Après plusieurs missions de Rang A et S qui se soldèrent une fois de plus par une réussite total, il entra de manière directe sous les prémices et décision du Kazekage. Il était à l’époque Juunin et ce qui le distinguait de manière importante était son jeune âge. Il avait à l’époque 18 ans.

Chapitre V : Ryudo, le Jounin

Toujours à la recherche des ses origines, il enchaînait les missions spéciales et autres missions de reconnaissances. Il était talentueux et avait une dévotion particulièrement grande. Il savait se montrer talentueux lorsqu’une opportunité se présentait. C’est ainsi qu’au fil des récompenses et de son avancée, il marquait les esprits et se démarquait comme un élément performant. Il se montrait entreprenant et soucieux de l’avenir de Suna. Bien que détenant un caractère dure et froid, il était responsable. Lorsqu’il apprit l’existence de la Lune Rouge, il prit en compte le fait d’une éventuelle attaque sur Suna de même celle déjà passée sur Konoha. C’est ainsi qu’il se donna la mission d’en trouver la source. Peut-être obtiendrait-il différentes informations sur son passé. Cela dit il ne devait mettre en péril le village des Sables. Il a aussi développé, sans qu’il ne sache comment, et après de longues heures d’entraînement, des techniques inconnues, sûrement liées à sa naissance. Ce sont des techniques liées au soleil, étrange…
Aujourd’hui il continu ses missions qu’il considère routinière et vit une vie assez monotone selon lui mais garde en tête les priorité qu’il c’est données.

Techniques :

Les capacités spéciales de Ryudo, dont l’origine est inconnue, mais elles utilisent le soleil. C’est une sorte de juste héréditaire, sûrement liée à ses origines. Toutes ses techniques utilisant une lumière blanchatre, très brulante.

Nimpo :
Den'tou
Une lumière vive sort du corps de Ryudo, elle peut prendre l'apparance souhaitée. Elle est d'un aspect solide, mais si vous la touchez avec votre main, vous verrez que ce n'est que de la lumière, mais à une température où voutre main n'en ressortirait pas intacte.

Kure Bunshin no jutsu
Un clone fait de lumière apparaît. Il ne disparaît pas une fois touché, et on ne le distingue pas du vrai Ryudo.

Han'kei Hikari
Ryudo lève la paume de sa main, et des projectiles de lumière brûlante en sortent.

Hakujin
C’est une épée que Ryudo peut invoquer. Elle est faite de lumière matérielle. Elle transperce tout.

Shibi Kawarimi
Technique de substitution de la lumière. De la lumière apparaît à la place où devrait se trouver Ryudo.

Nimpo : Chuusha ‘nen
Technique la plus puissante de Ryudo. De chaque parcelle de son corps sort de la lumière, en pointe, qui transperce et brûle tout sur son passage. Il ne peut l’utiliser qu’en cas de dernière nécessité.


Nindo : Obtenir la puissance. Découvrir la vérité sur son passé.

Comment avez-vous connu le forum ? : J’ai un deuxième perso ^^


Dernière édition par Mituri Ryudo le Jeu 20 Sep - 06:38 (2007); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sayuri Nakamura
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:04 (2007)    Sujet du message: Mituri Ryudo arrive ! Répondre en citant

Re Yamato

bon RP


ps : je crois que Konoha est fermé
Revenir en haut
Mituri Ryudo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:11 (2007)    Sujet du message: Mituri Ryudo arrive ! Répondre en citant

re Sayuri-san ! merci

ps : j'ai edité !
 
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:15 (2007)    Sujet du message: Mituri Ryudo arrive ! Répondre en citant

Rebienvenu

Pour les technique je trouve que c'est vraiment du style de shikamaru t'aurait pu quand meme etre original mais bon...

Enleve la derniere technique elle ressemble trop au Kage Nui de Shikamaru

Celle ci aussi

Nimpo : Kawa Kage
De l’ombre apparaît sur la peau de Ryudo, comme une carapace.

Je trouve qu'elle te rend toute de meme trop puissant vu que l'ombre te protege et te rend donc intouchable

celle ci est a remplacer aussi

Nimpo : Doku’ro
C’est une ombre empoisonnée, dont Ryudo enduit toutes ses autres ombres. Elle n’est pas mortelle, mais peut provoquer la folie et la paralysie.

C'est un peu la meme que le don heriditaire des nara sauf qu'il provoque folie en plus donc trop ressemblant...

Maintenent je ne sais pas si les autres admis seront aussi tolerant que moi dans tes techniques...

C'est tout ce que j'ai a dire
Revenir en haut
Mituri Ryudo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:29 (2007)    Sujet du message: Mituri Ryudo arrive ! Répondre en citant

voila j'ai tout edité. J'ai changé le registre de mes jutsus. La LuMièRe !!  
Revenir en haut
Konan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:39 (2007)    Sujet du message: Mituri Ryudo arrive ! Répondre en citant

Re-Welcome! Bon alors...Sasuke-kun à déjà tout dit! Tes techniques me vont personnellement, après il faut avoir avec les autres admins...Mais c'est déjà mieux Aller si quelqu'un à quelque chose à dire, qu'il le fasse mais sinon, qu'il se taise à jamais! (XD) Et je te valide!

[VALIDE]

'K'

(Au suivant? XD)
 
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:55 (2007)    Sujet du message: Mituri Ryudo arrive ! Répondre en citant

N'empeche il faut toujours qui me donne une raison valable pour garder sa technique de modelage de lumiere ca me travaille ca

comment peut t'on modeler de la lumiere?
Revenir en haut
Yamato
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:08 (2007)    Sujet du message: Mituri Ryudo arrive ! Répondre en citant

je promet que je ferai un rp de bêton pour expliquer ca ! PROMIT !
stp Sasuke-sama donne moi ton approbation !!
 
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:56 (2007)    Sujet du message: Mituri Ryudo arrive ! Répondre en citant

lol autent l'expliquer dans la technique parce que mdr quoi je dors pas a cause de ca ( nan je deconne)

nan mais serieux c'est impossible de modeler de la lumiere a l'etat pur...et meme quand je vois la premiere technique comment la lumiere peut t'elle se solidifier xD

lol limite enleve la premiere technique ou tu modele la lumiere et remplace la par autre chose de meme pour celle qui solidifie la lumiere t'a juste deux technique a remplacer

car je vois vraiment pas comment on peut modeler de la lumiere ou encore solidifier de la lumiere xD
Revenir en haut
Mituri Ryudo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 06:40 (2007)    Sujet du message: Mituri Ryudo arrive ! Répondre en citant

voila j'ai changé ! ma lumière n'est plus solide ! je lui donne l'apparance que  je veux, mais vous passez à travers ! c'est bon comme ca ? car sinon l'histoire n'irait plus avec, et surtout que j'ai déjà quelques idées pour le rp sur le mystère m'entourant ! ^^  
Revenir en haut
Houzuki Suigetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:04 (2007)    Sujet du message: Mituri Ryudo arrive ! Répondre en citant

Ok, tu es validé Wink

[VALIDE]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Mituri Ryudo arrive !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com