Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Itashi Uchiha ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itashi Uchiha
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:36 (2007)    Sujet du message: Itashi Uchiha Répondre en citant

Nom et Prénom : Itashi Uchiha

Grade :chef

Village : ??

Histoire : C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan) et devint la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint Genin à 7 ans, il maîtrise le Sharingan à 8 ans, Chūnin à 10 ans et a 13 ans il devient le chef de l'ANBU .
C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvrit certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se sont peu à peu dégradées.

Par hasard, il découvre que son Sharingan peut évoluer en Mangekyou Sharingan (un Sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce Dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et tue un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi et les cadavres de ses parents étendus sur le sol. Itachi lui fera subir un gentjutsu qui mettra en boucle les visions du meurtre et de la torture de ses parents. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tué. Il dit à son petit frère que s'il veut le vaincre, il doit posseder les mêmes yeux que lui et lui lance: "Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et accroche-toi pathétiquement à la vie". Après ces paroles, il utilise son Sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki (Lune Rouge).
Techniques : Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope hypnotique du sharigan/Confusion des 1000 Sharingan),Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) ,Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil),Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre),Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif),Katon, Goukakyu no Jutsu (Element de Feu, Grande Boule de feu, la boule de feu suprême...),Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)

Nindo : devenir le plus connue et le plus fort des ninjas !!!

Comment avez-vous connu le forum ? :ba j ai naviguer et je les trouves
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:42 (2007)    Sujet du message: Itashi Uchiha Répondre en citant

Boulet en vue
Takeo Yanada
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:51 (2007)    Sujet du message: Itashi Uchiha Répondre en citant

Ahahahaha xD
Tir toi une balle perso ...
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:52 (2007)    Sujet du message: Itashi Uchiha Répondre en citant

Va te pendre ..  Twisted Evil
Konan
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:08 (2007)    Sujet du message: Itashi Uchiha Répondre en citant

Bienvenu!...sayonara...XD

Ah ah Sayuri-chan tu es bien directe toi Mais laisse moi faire mon commentaire pour une fois que je suis première avant Sasuke-kun qui a eut l'amabilité de me laisser l'honneur...de poster

Alors par où je vais commencer...Bien déjà...Ta fiche est rejetée d'office, enfin si on appelle ça une "fiche", car je dois dire après une longue réflexion avec mon moi-intérieur...Que ça ressemble plus à du copier/coller signé Wikipédia qu'autre chose Il te manque même les descriptions...Dommage Wiki ne fais pas dans le physique Enfin...soyons le plus aimable possible, et d'ailleurs pour prouver ma gentillesse, je te montre la sortie, juste à droite, à côté de trombinoville et corbeilleville

Bon soyons sérieux aussi...Alors déjà Itachi ça ne prends pas de "S", à moins que tu décide de faire une parodie made you de Mister Sharingan. Mise à part ce léger détail...ItaChi a 21 ans et non 14...(Non il ne peut pas rajeunir à ce que je sache...A moins que cela fasse partie de ta parodie ItaShi the Sharingan man...). Et depuis quand Itachi est chef?! Oula j'ai raté un épisode moi? *se revisione toute la série...*Ah bah non je savais bien que je m'étais pas trompée! Poste rejeté! Next!!

Et aussi pour ta culture générale, Itachi vient de Konoha no Kuni, c'est même écrit dans le texte de Wiki. A moins que tu fait du copier/coller sans même regarder le texte...Alors là bravo, t'as bien visé juste! C'est un don ou un nouveau jutsu?

De plus...petit conseil: on enlève les liens quand on fait du copier/coller de Wiki, sinon on se fait automatiquement chopper par les gentils z'admins
Et je n'ai pas finit...(Bah non vous espériez? ) il faudra aussi songer à utiliser Word, à moins que le logiciel ne marche plus, ce que je comprendrais...Surcroît de fautes, eh oui même Word peut tomber malade!

Aller j'ai finis! A la prochaine les jeunes! (Que vous êtes cruels vous autres...Ca décourage le travail Takeo-kun, Sayu-chan XD)

'K'

Dernière édition par Konan le Mar 18 Sep - 21:14 (2007); édité 1 fois
Pein
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:11 (2007)    Sujet du message: Itashi Uchiha Répondre en citant

Il a pas du voir qu'il y avait déjà tachi-kun

Hum enfin je pense que si...l'as tu fais exprès? de venir ici avec se pseudo? car tu as mis un s au lieu d'un c...c'est que tu savais qu'il y avait déjà un utilisateur qui avait prit itachi Very Happy

Mais non...tu l'as quand même pris XD u_u et puis la présentation...m'enfin bon je vais pas sortir les gros arguments et tout et tout...si ce n'est que...tu vas vite partir O_O arf enfin à moins de choisir un autre personnage et faire une VRAIE fiche de présentation...Bonne chance avec les admins hein XD
Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:12 (2007)    Sujet du message: Itashi Uchiha Répondre en citant

...ce que mes camarade tente de t'explique c'est que notre ami ItaChi etant pris (tu avait deviner ^^) tu ne peu prendre se personnage (qui n'a pas 14 mais 21 ans car nous somme dans la next gène) disont que avec cette présentation même winnie l'ourson serait choqué ^^ alors nous qui somme des roliste "confimé" si j'ose dire ainsi, somme carrément outragé; Navré je sais que c'est méchant mais tu doit comprendre que au mieu on peut prendre ta fiche comme une blague pas drôle (au pire...mes amis on tout dit ><)
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:13 (2007)    Sujet du message: Itashi Uchiha Répondre en citant

Mais euhhhh ... Konan-chaaaan ...

roh ! Pis si on peut plus rien dire !

Enfin, tu es ma senseiiiii alors je t'adore quand même ^^

si tout se passe bien, il ne reviendra pas ce ItaShi =)
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:18 (2007)    Sujet du message: Itashi Uchiha Répondre en citant

Mdr il risque pas de revenir

Sabaku kyuuuuuuuuu
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:40 (2007)    Sujet du message: Itashi Uchiha Répondre en citant

Bienvenue!!!!
Ita...Shi?

Et un boulet un!
Yamato
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:51 (2007)    Sujet du message: Itashi Uchiha Répondre en citant

c'est vrai qu'avant de prendre un perso on regarde si il est disponible, ensuite on cherche le formulaire d'inscription, et ensuite...ben on le remplit...ta rien fait de tout ca, a part du copié/collé made In Wiki ! ^^  
Hoshigaki Kisame
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:56 (2007)    Sujet du message: Itashi Uchiha Répondre en citant

J'ai 2 partenaires O_O
Ah ben non c'est encore une contrefaçon Razz
Au gnevoiiiiir monsieur copier/coller
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:03 (2007)    Sujet du message: Itashi Uchiha Répondre en citant

Je locke direction archive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: Itashi Uchiha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006