Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Protéger le village[Mission accomplie] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaédé Némura
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:44 (2007)    Sujet du message: Protéger le village[Mission accomplie] Répondre en citant

Kusa ... C'était vraiment un beau petit village. Rien de prétentieux, pas beaucoup de ninjas ni de renommée militaire mais au moins, les habitants s'était évertués à entretenir le village, ressemblant plus à un jardin qu'à une cité urbaine. Cela faisait déjà trois mois que Kaédé résidait dans une petite maison dans la partie ouest du village. Elle avait fait connaissance avec le chef du village. Très sympathique, homme de confiance et honnête, il avait su lui glisser à l'oreille que son aide pourrait être appréciée par le village. Elle avait accepté, faisant quelques missions basique qui facilitait grandement la vie du village. Sa maîtrise de l'eau avait permis un développement accéléré de certains arbres nécessaire à la culture de denrées rares qui faisaient entre autre vivre le village.

Elle n'avait évidemment pas oublié ce pourquoi elle était là et minutieusement, prenant son temps, elle était parvenu à retrouver deux personnes de son village qu'elle élimina discrètement, sans que personne n'y prête attention. Clochards et sans domicile, leur disparition n'évoqua rien de soupçonneux chez les habitants de Kusa. Ces évènements se passa tout au début et depuis, l'intégration de la jeune femme se fit sans mal.

Mais est-ce que réellement Kaédé trouvait son équilibre parmis tout cela? Au fond d'elle, une petite voix lui disait que rien n'était terminé et que son errance ne faisait que commencer. Peut être était-ce ce démon qu'elle n'avait pas encore réellement connu... ou peut être tout simplement son âme qui réclamait du sang, celui de la vengeance pour ce qu'elle avait pu endurer ... pour ce qu'elle avait du perdre.

On dit que certaines personnes guident leur destin mais que d'autres sont poussées par leur destin. Certainement que Kaédé appartient à la deuxième catégorie. C'est par une chaude soirée d'été que le calme éphémère qui avait entouré Kaédé jusque là disparu. Le vent ... aussi surprenant soit-il, c'était lui qui avait poussé Kaédé à relever la tête, juste assez pour voir au loin des ombres se dirigeant à vive allure vers le village. Des inconnus certainement qui venait de franchir la rivière nord, à trois kilomètres tout juste des portes du village. Un ... trois .... dix .... quinze ninjas au total avait mis les pieds dans le petit ruisseau qui faisait parvenir ces informations à Kaédé. Celle-ci tambourinna aux portes de Chuunin du village, les emmenant de force jusqu'aux portes. Leur expliquant brièvement les raisons de cette subite venue, chacun admit la réalité et la nécessité de disperser ses forces qui arrivaient d'une façon imminente au village. Qui étaient-ils? Personne ne le savait. En réalité, Kusa était un village pacifiste et une incursion belliqueuse était surprenante, surtout à cette époque. Chacun se dispersèrent en équipe de 3, trois équipes au total. Kaédé resta seule, orchestrant les choses. Elle se surprit à vouloir défendre un village qui somme toute ne signifiait rien pour elle. Cependant, quelque chose la poussait à organiser cette défense, aussi désespérée soit-elle. Libérant son sabre de son fourreau, elle sourit, pensant à son père qui lui avait donné ce présent en guise de cadeau ... d'adieu ....

regardant les arbres, elle bondit de branche en branche, en direction d'un petit groupe de quatre. Le nombre n'était pas important. Le plus important était la proximité d'un petit marais sur les côtés, contenant l'eau nécessaire à ses jutsus. Un kilomètre .... sept cent mètres .... trois cent mètres .... ils arrivaient près d'elle. Bloquant son mouvement sur deux branches, elle se stabilisa, sachant pertinemment que sa présence était découverte. Utilisant sa main gauche, libre, pour exécuter une première technique « KAGE BUNSHIN NO JUTSU »

deux clones apparurent aux côtés de la jeune fille. Elle les avait crée pour une raison bien précise. Le petit groupe se sépara et chacune attérit dans de minuscules étangs pour projeter de l'eau tout autour d'elles. C'est à cet instant que les ninjas apparurent. D'un village inconnu, leur bandeau ne signifiait rien pour Kaédé. Cela ne l'empêcha pas d'incanter.
« HYOUTON SENSATSU SUISHOU »

les gouttelettes d'eau en suspension dans l'air se durçirent, créant des milliers de senbons qui vinrent s'enfoncer dans la chair des différents ninjas qui durent reculer par la surprise et la rapidité de l'attaque. Les clones de Kaédé disparurent, transperçer par les senbons. Elle rebondit alors sans attendre, arrivant en un éclair sur le premier ninja qui eut la gorge tranchée par un mouvement rapide. Le second entra en contact avec elle, dégainant deux kunais. Le premier bloqua la lame de Kaédé alors que le deuxième l'effleura au niveau du visage par un mouvement circulaire rapide. La joue et l'arcade légèrement blessées, elle se laissa tomber, incantant de nouveau pour ne pas se laisser avoir par le nombre et continuer sur l'effet de surprise.
« HYOUTON HARYUU MOUKO »

un dragon se forma avec l'eau se trouvant juste en dessous d'elle. Par un mouvement incroyable fluide, il monta, esquiva la jeune fille et vint embrocher le ninja qui eut un bras et une jambe pris dans la glace. Elle attrapa la glace qui continuait à jaillir du petit étang pour venir au niveau du ninja qui eut le visage découpé proprement par des coups fluides de la lame de Kaédé.

Elle dut cependant faire face à la contre-attaque. Elle entendit derrière elle des incantations qu'elle connaissait bien. Se retournant par un mouvement brute du bassin, elle se retrouva nez à nez avec des projectiles de feu qu'elle n'eut d'autre choix que de prendre de plein fouet, utilisant ses bras pour protéger son visage. Brûlée, elle se laissa choir jusque dans les épais fourrages des arbres. Elle s'abrita sur une branche mais déjà, elle sentit le danger à proximité. Elle vit une lame vers son épaule et un souffle contre sa joue :

  • Alors, espèce de petite traînée, tu crois pouvoir nous echapper comme cela?

Alors que la lame commençait à pénétrer son épaule, elle mit sa lame contre celle de son adversaire pour la remonter, l'extirpant de sa chair pour laisser sortit un cri de souffrance. Se retournant, elle exécuta quelques coups pour se dégager de ce piège. Il les esquiva sans aucun soucis et retombant à terre, elle incanta : HYOUTON SORITSU YUKI.

De la neige commença alors à tomber sur l'ensemble de la forêt alors que l'atmosphère se rafraîchissait à vue d'oeil. La neige .... grande alliée de Kaédé. Avec la perturbation des mouvements de chaque flocon de neige, elle pouvait sentir la présence et les mouvements de tous les ninjas (ca ressemble à du Pein ca non? Bon pourtant juré, ca fait super longtemps que j'avais écris cela). Cependant, elle eut tôt fait de déchanter lorsque les deux ninjas survivants incantèrent de multiples jutsus de feu pour faire fondre la neige environnante.

Elle commençait à fatiguer, la succession de jutsu mettant à mal sa réserve de Chakra. Pourtant, elle se défendait vraiment bien. Se déplaçant avec habileté, elle parvenait à les blesser sans prendre de coups en retour. C'est dans ses derniers retranchements qu'elle rangea son arme, incantant cette fois-ci à deux mains pour plus de concentration dans son jutsu.
« HYOUTON, NIGIRIKOBUSHI EIRI »

Une multitude de flocons de neige vinrent virevoleter autour de sa main droite pour commencer à tournoyer à une vitesse incroyable. Comme un bruit de tempête, le jutsu était prêt. Utilisant le Shunshin no jutsu, elle arriva sur le côté du premier qui n'eut le temps que d'esquiver partiellement le coup mortel. Passant sur le côté, les flocons de neige aussi durs que de l'acier déchira la chair du ninja qui vit son bras se désagréger ainsi qu'une partie de son flanc droit. Meurtrissant son visage et sa jambe gauche, il vit avec stupeur ses intestins et ses entrailles se vider sur le côté, ne pouvant rien faire d'autre que de se laisser tomber pour agoniser à terre. Rebondissant sur une branche, elle se projeta à une vitesse incroyable contre le deuxième individu. Au moment où les premiers flocons allaient entamer la chair du pauvre ninja, une main vint se plaquer contre le bras de la jeune fille, la propulsant contre le sol, faisant dissipé le jutsu alors qu'elle cracha du sang, certainement dû à une côté cassée.

L'individu, certainement un meneur ordonna à l'autre ninja de se replier. Elle ne l'avait pas vu, elle n'avais pas ressenti sa présence et il n'était certainement pas de ceux qui avaient traversé le ruisseau. D'où pouvait-il venir?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kaédé Némura
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:52 (2007)    Sujet du message: Protéger le village[Mission accomplie] Répondre en citant

Elle se releva alors qu'il tomba à deux mètres tout juste d'elle. S'essuyant le sang au niveau de sa bouche, elle le regarda, stoïque. Mais il ne lui permit pas de reprendre son souffle. Utilisant le Kage Bunshin, il se multiplia en quatre pour attaquer de tous les côtés.  

 
« Ce sont des clones, pensait-elle, que des clones ».  

 
Frappant le sol avec son pied dans lequel elle avait concentré une grande quantité de chakra, elle fit trembler le sol( juste trembler, pas fracasser comme sakura) pour faire léviter les gouttelettes d'eau nécessaire à son jutsu. Alliées avec les flocons qui commençaient à retomber, elle invoqua une myriade de Senbons qui se fracassèrent contre les clones et son ennemis. Cependant, ce dernier par des mouvements de sabre incroyablement rapide, parvint à les esquiver pour la plupart, certains seulement traversant ce bouclier de métal. Il était fort, vraiment très fort et en l'état actuel des choses, elle se demandait si réellement elle pouvait le battre.


Il attaqua avec une force de titan. D’un coup d’épée, il força Kaédé à prendre sa propre arme à deux mains pour ne pas être plaqué au sol. Ses pieds s’enfonçaient légèrement dans la vase naissante suite à la fonte des flocons de neige. Disparaissant, elle tenta à plusieurs reprises d’attaquer son adversaire sans pour autant l’atteindre. Elle n’arrivait pas … elle n’arrivait plus. Ses forces partaient de son être alors que les combats précédents l’avaient largement affaiblis.


C'est à ce moment critique que finalement, des ninjas de Kusa arrivèrent autour d'elle, la protégeant contre ce mystérieux individu. Certainement aurait-il pu tous les battre mais pour une raison qui échappa à Kaédé, il se retira, les laissant vivre ...  

 
Elle se releva. Visiblement, Kusa avait été préservé et seulement quelques blessés avait été constatés. Cependant, elle ne se sentait pas bien, mal à l'aise par ce combat qui ne s'était pas terminé. Ayant utilisé la plus grande partie de son chakra, elle dut être aidé par deux chuunins du village qui la transporta jusqu'aux portes où l'acclamation des villageois lui fit oubliée la douleur de ses membres et la frustration de sa défaite. Car c'était bien cela, une défaite. Et en elle, une petite voix s'imisça dans son esprit.  

 
« perds encore une fois jeune fille ... et je consumerai ton âme comme les flammes consument les brindilles sèchent. Prends garde jeune fille car je suis là et je te surveille... »  

 
Ce démon ... elle ne le connaissait pas et ne savait pas ce qu'il pouvait faire. Se relevant, elle regarda les villageois de Kusa. Etait-elle une bombe à retardement? Pourtant, elle se sentait revivre dans ce village, comme si sa nécessité la ramenait petit à petit vers le bon chemin.  

 
Des ninjas inconnus, une personne particulièrement puissante, aucune revendication, aucune appartenance ... Elle n'aimait pas cela. Serrant les dents, elle savait le village en danger ...

Le chef du village paraissait réjoui de ce qu'avait pu faire la jeune femme. Elle ne dit un mot, se contentant de sourire pénibelement. Ses blessures revinrent à elle, lui faisant prendre conscience que son corps n'était pas une machine en métal et qu'il fallait qu'elle s'en occupe avec plus de soin. Depuis la mort de ses parents, elle n'avait eut le temps de penser à tout cela. A présent, c'était différent ... enfin ... pour les temps proches seulement ...
 


Dernière édition par Kaédé Némura le Mer 19 Sep - 19:18 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Kaédé Némura
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:53 (2007)    Sujet du message: Protéger le village[Mission accomplie] Répondre en citant

Mission terminée, nombre de ligne : 146 sur openoffice donc un peu plus sur le forum. Bonne lecture ^^
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:27 (2007)    Sujet du message: Protéger le village[Mission accomplie] Répondre en citant

[ je compte 121 lignes apres avoir compté trois fois pour bien verifié...je valide quand meme etant donné que ayant tout lu j'ai beaucoup aimé en vue des rebondissement tu n'a pas fait genre tu les a detruit d'un coup donc personnelement ca m'a beaucoup plus c'est pourquoi je valide la mission...c'est rajouté...]
Revenir en haut
Kaédé Némura
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:53 (2007)    Sujet du message: Protéger le village[Mission accomplie] Répondre en citant

je peux rajouté 9 lignes si tu veux ^^

ah oui, open office compte les lignes de saut de paragraphe....
je m'en rappellerais pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:18 (2007)    Sujet du message: Protéger le village[Mission accomplie] Répondre en citant

[ de preference tu peut histoire de vraiment faire 130 lignes]
Revenir en haut
Kaédé Némura
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:18 (2007)    Sujet du message: Protéger le village[Mission accomplie] Répondre en citant

c'est mis à jour, les ajouts sont en gras et dans la dernière partie
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Protéger le village[Mission accomplie]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com