Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le cumul des mandats ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood Soritas
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:30 (2007)    Sujet du message: Le cumul des mandats Répondre en citant

Alors voila, je marque aussi mon retour par une petit remarque (quand est ce que je mets un post de rolplay? Hey, chaque chose en son temps^^)

Et, je crois avoir remarqué que certains joueurs jouaient plusieurs persos existans dans le monde de naruto.
Si cela est vrai, je voudrais lancer un debat a ce sujet. Je ne sais pas si c'est tres sain pour le forum que le meme joueur puisse potentiellement interpreter a la fois itashi et sasuké, ou bien meme naruto et jiraya.
Mais je dois dire que je ne suis pas admin, alors... Je propose d'en discuter.

Et puis peut etre que je me trompe, et que personne n'a deux perso du manga, au quel cas, jeteez donc ce sujet  la poubelle
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamato
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:41 (2007)    Sujet du message: Le cumul des mandats Répondre en citant

je suis pas trop d'accord, du moment que les deux personnages joués ne fassent pas de poste ensemble ! 
Emiko Anakima
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:41 (2007)    Sujet du message: Le cumul des mandats Répondre en citant

Objection Yamato Wink  : Naruto et Jiraiya par exemple, la logique voudrait qu'ils se rencontrent à un moment ou à un autre ! Je veux dire ils sont étroitement liés alors...
Je suis donc plutôt d'accord avec Blood... mais ce n'est que mon humble avis...

Je n'ai rien d'autre à ajouter, votre honneur !  

Dernière édition par Emiko Anakima le Jeu 20 Sep - 11:42 (2007); édité 1 fois
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:41 (2007)    Sujet du message: Le cumul des mandats Répondre en citant

Ah !
Un sujet débat par Blood !

Alors, je profite de ne plus être du côté des admins pour donner mon avis...

Je suis plutôt d'accord avec Bloody Chéri, je suis pas trop pour que les gens aient deux persos du manga...

Parce que ça gâche peut-être la possibilité à certains de s'exprimer sous un persos qu'ils apprécient, alors que la personne qui le prend ne l'aime qu'à moitié et postera peu avec...

Exemple :
Imaginez que je sois fan de Kankuro (j'déconne hein... ), et que je veuille le prendre. Mais à ce moment là, la personne qui joue déjà Gaara le prend... Alors que en plus de se faire des monologues seule, ou de très peu poster avec son second perso, elle gâche aussi la chance d'un autre de jouer son perso favori...

Donc voilà, c'était juste mon avis !
Je le répéte pour que vous le saisissiez, je suis pas pour les doubles persos du manga... Wink
Mituri Ryudo
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:02 (2007)    Sujet du message: Le cumul des mandats Répondre en citant

je me suis mal expliqué ! en fait je suis pour avoir deux comptes si on a que un des comptes avec un personnage du manga, donc le deuxième est un perso inventé !

mais je suis totalement contre si le deux comptes sont deux personnages du manga ! La je suis vraiment contre, sa enlève l'intéret du rp je trouve ! ^^

Kessoku Soryuushi
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:54 (2007)    Sujet du message: Le cumul des mandats Répondre en citant

Alors heuuuu je suis un membre assez ancien donc je me doit de donné mon avis sur ce débat on ne peu plus intéressant (du blood tous craché quoi ), c'est un devoir plus qu'un droit n'est-ce pas (je fait un effort alors critiqué pas trop hein )
Moi aussi je suis contre. Pour quel raison ? Hum et bien étant un gentleman je me range du coté des charmante demoiselle qui, je le rappelle, on toujours raison à mes yeux , je t'adore Emoko-chan (ben oui j'adore les jolie fille et alors Evil or Very Mad )

Quoi ? comment sa ma raison n'est pas acceptable  ok un peu de sérieux donc.
Bon et bien je pense qu'avoir un personnage de l'histoire cela représente déjà pas mal de responsabilité par apport aux autres membres qui compte en générale beaucoup sur eux, donc à mes yeux, deux c'est d'autant trop, que dangereux pour le forum, qui est à mon goût un superbe forum
(hein?! lèche botte ? ha désolé... enfin je le pense quoi )

bref si l'on considère que cela pourrait empêcher des gens de s'amuser avec un personnage qui et "pris" mais quasiment jamais utilisé car, le possesseur fait "mumuse" avec un autre perso, il faut, pour le bien du forum et sa prospérité, interdire l’usage de plus d’un personnage D.M.
(D.M.=Du Manga, sa sonne bien hein  ).  
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:23 (2007)    Sujet du message: Le cumul des mandats Répondre en citant

ahlalala Blood je te reconnais bien la toujours a lancer de nouvelle sugestion

plus serieusement je suis de l'avis des membres je suis totalement contre pour les raison que Eiji a dite mais aussi car cela fait perdre des membres invité. Imaginé un invité adore Kankuro et il ne peut pas le prendre puisque un qui a deja un personnage du manga l'a pris...

Perso je peut me tromper mais je crois que le seul qui joue deux personnage du manga est naruto qui joue aussi Jiraya mais je peut me tromper...

Donc je suis aussi contre le fait d'avoir deux personnages du manga...

J'attend l'avis des autres administrateurs et si ils sont contre eux aussi on le rajoutera dans le reglement

Edit: Vu le nombre de contre il se pourrait bien que la regle sois vraiment prise en compte xD
Yamato
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:34 (2007)    Sujet du message: Le cumul des mandats Répondre en citant

mais par exemple moi : j'ai deux comptes : un personnage manga et l'autre un personnage inventé ! je devrais en supprimé un ?  
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:42 (2007)    Sujet du message: Le cumul des mandats Répondre en citant

bah nan c'est pour les futurs cas de membres ayant deux personnage du manga...

Donc naruto n'aura pas a supprimer jiraya

et Sakura aura pas a supprimer Gaara
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:50 (2007)    Sujet du message: Le cumul des mandats Répondre en citant

Donc pour résumé, Naruto et Sakura pourront garder leur second compte (Jiraya et Gaara)
Mais à l'avenir les membres n'auront droit qu'à 1 personnage de la série et 1 personnage inventé.
Donc si vous avez 1 personnage et 1 personnage ce n'est pas grave... Aucun personnage ne sera effacé.

Donc a partir de maintenant cette nouvelle règle se met en place.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:19 (2007)    Sujet du message: Le cumul des mandats Répondre en citant

C'est ajouté au reglement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Le cumul des mandats

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006