Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aux environs de Konoha apres le combat contre Deidara. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:51 (2007)    Sujet du message: Aux environs de Konoha apres le combat contre Deidara. Répondre en citant

Uchiha Itachi 

Il n'avait toujours pas bronché, pas même après mes paroles saupoudrées d'arrogance et de mépris.. Il resta là, les yeux dans les miens, comme s'il pouvait lire dans mes prochains gestes, dans mes pensées.. Ceci devenait drôlement intéressant.. Aurait-il le cran et l'audace d'oser un affront sur moi, le dernier cap à franchir.. la dernière étape avant de toucher à son but ? Je n'allais pas tarder à le savoir..

Il bougea enfin..
Non seulement avait-il bougé mais il s'était aussi déplacé à l'aide d'une vitesse phénoménale avant de se retrouver derrière moi, une charge électrique à la main.. Pas encore ce.. Chidori ? Je me rappele pas exactement du nom, il criait tellement fort dans mes oreilles la dernière fois.. J'étais doublement heureux de le voir évoluer, non seulement était il plus fort, mais il avait cesser de me casser les oreilles en crian qu'il allait me déboîter..

Mon Sharingan ne l'avait pas quitté des yeux.. Il n'allait pas m'avoir avec une telle technique, surtout qu'il l'avait déja exercé sur moi.. Cependant, il l'avait apparement amélioré.. Une lame de chakra électrique s'étira pour m'atteindre de dos avant de carrément me transpercer le corps..

Quoi !? Comment avait-il pu..
Tout s'était passé à une vitesse déconcertante.. Son déplacement, sa technique.. tout !
Il avait réellement suivit le chemin que je lui avait tracé.. Je ne pouvais que constater les dégats alors que la lame continuait à s'allonger et engourdir mes membres grâce à l'énergie électrique parcourant celle-ci.. Tenant en l'air au bout de la lame de mon frère, immobile, j'avais l'air d'un papillon embroché qu'on ajoute à sa collection..

J'allais lui avouer que sa nouvelle technique était formidablement intéressante mais le sang dans ma gorge m'empêcha de prononcer le moindre mot, le moindre son.. Mais il n'en avait pas fini avec moi, il était bien décidé à m'achever au bout de sa lame.. écartant les doigts, il créa de nouvelles lames de chakra qui me transpercèrent de tout les cotés, faisant gicler mon sang dans tous les sens..

Il était fort, je dois l'avouer.. Croyant que s'en était fini de moi, il cessa de faire circuler son chakra afin de me laisser retomber lourdement au sol.. Complètement écrasé, le sang glissant de ma bouche, je pris le temps de fixer mon jeune frère droit dans ses pupilles devenues puissantes..

« Tu es.. devenu très fort.. »

Sasuke avait réussi son test.. Mon test..
Il avait maintenant beaucoup plus de valeur que quiconque à mes yeux.. Maintenant, il devait savoir.. La réelle source de ma motivation qui l'a forcer à me voir dans ses cauchemars chaque nuits..

Ayant passé le premier niveau, je pouvais lui faire part de ce qui l'attendait.. Il n'en n'avait réellement pas fini avec moi, ca ne faisait que commencer.. Un corbeau sortit ensuite de ma grande tenue de la Lune Rouge, puis un deuxième puis une vingtaine, avant que tout mon corps ne s'envole grâce aux ailes des corbeaux.. Ma voix lui parvint à nouveau, dans un ultimatum..

« Retrouve-moi à la cachette des Uchiha... seul... On finira ce qu'on a commencé la-bas... »

J'avais mis l'emphase sur le mot désignant la solitude.. Personne d'autres ne devait l'accompagner sous peine de perdre la vie à cet instant.. Ca n'impliquait que moi... et Sasuke.. Il devait connaitre la vérité.. Pourquoi j'en étais arrivé là..

Entouré d'oiseaux noirs tournoyant autour de lui, Sasuke se devait de m'y rejoindre.. Il n'y avait que la-bas qu'il puisse accomplir son destin.. Les oiseaux signifiant la renaissance quittèrent ensuite la grotte, laissant Sasuke dans son éternelle solitude...

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:46 (2007)    Sujet du message: Aux environs de Konoha apres le combat contre Deidara. Répondre en citant

Ca y'est...Sasuke avait reussi a toucher son frere contre toute attendre et lorsque il l'avait toucher avec sa premiere attaque il l'avait ecarter les doigts afin d'amplifier son attaque et achever une bonne fois pour toute son grand frere. Voyant qu'il l'avait atteint sa cible il relacha son chakra avant de laisser Itachi retomber lourdement sur le sol. Cela fait Sasuke s'approcha de son frere afin de voir si il l'avait bien atteint sa cible et afin de l'achever si celui ci etait toujours vivant mais alors qu'il s'approchait il l'entendis Itachi s'adresser a lui.

Celui ci lui dit alors qu'il l'etait devenu tres fort mais Sasuke ne repliqua meme pas a ce genre de compliment que son frere lui avait fait. Non a present il restait fixe la a regarder son frere toujours avec le sharingan enclanché. Itachi n'en n'avait pas fini puisque il poursuivi sa phrase en lui disant de le rejoindre a la planque des Uchihas et lui disant que ils allaient regler leur compte une bonne fois pour toute la bas.

Ca y'est...alors c'est la que allait se derouler l'affrontement final entre les deux freres du clan le plus puissant de Konoha? apparamant vu les paroles du jeune Itachi c'etait bien dans cette endroit que tout allait se regler. Ce meme endroit ou Sasuke avait pu decouvrir le secret du mangekyou sharingan et les conditions pour l'avoir apres que itachi le lui aille lui meme reveler ca n'avait fait que confirmer l'hypothese de Itachi sur le comment atteindre le niveau superieur du sharingan. C'est sur ses paroles que Sasuke vis le cadavre de son frere se transformer en des tas de corbeau. Encore une fois Itachi ne faisait que reporter l'inevitable confrontation final et ne faisait que repousser le combat.

Bien sur Itachi lui avait demendé de venir seul dans cette planque ce qu'il ferait de toute facon puisque c'etait et ca avait toujours eté un reglement de compte personnel entre lui et son frere et dont personne ne devait se meler meme pas la team hebi ou encore naruto. A present Itachi etait parti et Sasuke allait bientot se rendre dans cette planque. La team hebi le rejoigna et Sasuke ne pu s'empecher de leur dire qu'il fallait qu'ils attendent ses ordres pour venir le rejoindre. C'est ainsi que la team hebi se deplacea a nouveau.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Aux environs de Konoha apres le combat contre Deidara.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006