Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau design Pour ou contre? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre un changement de design?
Pour
100%
 100%  [ 11 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:20 (2007)    Sujet du message: Nouveau design Pour ou contre? Répondre en citant

Voila, Voila nouvelle proposition sorti tout droit de la zone admis. Nous avons besoin de vos avis a propos du fait de si oui ou non vous desirez changer de design. Cela serait un nouveau design fait par notre ami Uzumaki Naruto qui a d'ailleur fait ce design si je ne me trompe pas...Alors qu'en pensez vous? Desirez vous changer le design du forum ou pas?
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 05:41 (2007)    Sujet du message: Nouveau design Pour ou contre? Répondre en citant

Jusqu'a maintenant, les votes penchent du coté POUR
Avant d'aller plus loin j'aimerais savoir ce que vous aimeriez y retrouver (persos, décors, effets visuels,..)

Comme ca, ca va grandement m'aider a vous concocter quelque chose de potable pour notre beau fofo

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:12 (2007)    Sujet du message: Nouveau design Pour ou contre? Répondre en citant

Moi je suis pour !

Et qui j'aimerais voir apparaitre comme persos ?

Bah les miens !

Moses et Eiji tout seuls ! Mr. Green

Comment ça on peut pas faire ça ?! Pff... Z'êtes pas drôles...

En tout cas je dis qu'il faut éviter de mettre les persos moyens style Karin... Rolling Eyes

Mais un petit "Kabutorochimaru" donnerait un peu la classe et un certain suspens !
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:28 (2007)    Sujet du message: Nouveau design Pour ou contre? Répondre en citant

moi j'ai voté pour et je suis sur qu'on est trois ou quatre ^^.

Et bon ce qu'on voudrait voir c'est un peu de tout les pays ,un perso de Suna (Gaara ou Kankuro ...) de Konoha (pas forcément Naruto ,Tsunade serait bien !) ... Enfin on veut une belle banderole avec plein de perso diversifié et pour animer l'éclat de cette banderole placé le Kabutorochimaru au milieu
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 01:56 (2007)    Sujet du message: Nouveau design Pour ou contre? Répondre en citant

Moi, je dit que retrouver la vieille gang des jeunes shinobis de Konoha serait bien^^Comme mettre la team Lee, avec la team 7, 8 et 10 ^^ Mais ça peut être de l'ouvrage. M'enfin, c'est ce que je propose^^
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 02:51 (2007)    Sujet du message: Nouveau design Pour ou contre? Répondre en citant

KabutOrochimaru semble être a la mode lol, c'est vrai qu'il va jouer un grand role plus tard dans le manga et son coté "je-ne-sais-plus-si-je-dois-etre-bon-ou-mechant" va apporter du mystere ! La Team Hebi aussi semble etre a la demande.

Shika : Sache qu'il n'y a rien de trop compliqué pour 'ruto

Peu a peu j'me donne une idée de ce qu'aura l'air la banniere. Jusqu'a maintenant je vois bien :

1er plan : Team Konoha (de la gauche jusqu'au centre) - Team Hebi (du centre jusqu'a droite) avec le logo de Naruto FTH (modifié Cool ) en haut a gauche
2e plan : Naruto exécutant une technique au milieu
3e plan : KabutOrochimaru (en fond derriere la Team Konoha) - le Sharingan de Tobi (en fond derriere la Team Hebi)

Z'en pensez quoi !

My name.. Uzumaki Naruto
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:31 (2007)    Sujet du message: Nouveau design Pour ou contre? Répondre en citant

Tes idées sont toujours géniales Ruto' moi je te fais confiance je sais que ca sera super!
Tobi
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:55 (2007)    Sujet du message: Nouveau design Pour ou contre? Répondre en citant

Ouais !! Ca à l'air pas mal ( du moment que Tobi est présent tout est pas mal ^^ ).

Je pensais aussi, mais je sais pas si c'est possible :

Au lieu de mettre une bannière toute rectangulaire, une bannière en forme de nuage de l'Aka ( parce que on mais les team, Hebi, KabutOrochimaru, etc... Mais n'oublions pas que l'Aka est importante aussi ).

Et aussi, je me demande si on doit absolument mettre Naruto dessus ( me tue pas ^^ ), même si c'est le personnage principal, il apparaît un peu trop je trouve.

Voili voilou !

Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:38 (2007)    Sujet du message: Nouveau design Pour ou contre? Répondre en citant

Evil or Very Mad J'VAIS TE 4 QUEUES KYUUBATER MON CHER TOBI !!

De quel droit ose tu me dire que Naruto ne devrait pas y etre !?.... J'rigole, peut-être, il faudrait voir ce que ca donnerait sans ma tronche rayonnante ! D'ailleurs je recherche le MOD permettant d'avoir une bannière aléatoire a chaque venu sur le fofo, comme ca j'pourrais en faire une de Konoha, une de Hebi, une d'Akatsuki, une de Suna et blabla..

My name.. Uzumaki Naruto
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:18 (2007)    Sujet du message: Nouveau design Pour ou contre? Répondre en citant

Comme sur Gaara.fr?
Cooool Mr. Green Arrow

Ruto ne te tue pas a la tache quand même
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:05 (2007)    Sujet du message: Nouveau design Pour ou contre? Répondre en citant

Ce serait cool 'rutooooooooooooo !

Sinon, ne mets pas Tobi sur une bannière, il ressemble à rien...
C'est le genre de mec qui te gâche la photo de classe !

Par contre, je suis plutôt pour garder Naruto sur la bannière... bah ouais... c'est Naruto quoi...
D'autant plus que si on met pas Naruto on met personne, parce que c'est pas Hebi, et son importance zéro, ou les persos de l'Aka, style Zetsu l'inutile, qui méritent de se placer avant le blondinet quand même !

Surtout Hebi ! Mr. Green
On dirait qu'ils vivent l'aventure en touriste eux ! Tous derrière Sasuke, ah bah voilà, il serait tout seul ce serait le même effet...
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 00:34 (2007)    Sujet du message: Nouveau design Pour ou contre? Répondre en citant

Ouais, vraiment bonne idée, mon Jeff! Moi, tout baigne, l'gros, tant qu'on voit Kabuto, Shika et 'ruto ^^
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:43 (2007)    Sujet du message: Nouveau design Pour ou contre? Répondre en citant

Et moi?
On oublie la belle sakura?
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:35 (2007)    Sujet du message: Nouveau design Pour ou contre? Répondre en citant

Oh mais laissez le pauv' Ruto ,il a une idée de génie et étant notre dieux de la création on doit respecter ses magnifiques oeuvres parce que chaque chose qu'il fait c'est des oeuvres !! (et oui même les trucs où Sakura fait une apparition dessus c'est des oeuvres !(incroyable non Shocked ?))

Moi je j'adore ton idée de base Ruto ^^
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:51 (2007)    Sujet du message: Nouveau design Pour ou contre? Répondre en citant

Merci d'ailleurs j'y travail en ce moment et le tout sera finaliser pour.... *roulement de tambour*

LUNDI ! Smile

C'est en ce début de semaine que vous aurez la chance de profiter de Naruto : Follow the Hero V.2 ! Cool

My name.. Uzumaki Naruto
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Nouveau design Pour ou contre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006