Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau design Pour ou contre? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre un changement de design?
Pour
100%
 100%  [ 11 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:18 (2007)    Sujet du message: Nouveau design Pour ou contre? Répondre en citant

YEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAH
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre Du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 02:10 (2007)    Sujet du message: Nouveau design Pour ou contre? Répondre en citant

Après mûre réflexion.. Je ne pouvais attendre à lundi pour mettre le nouveau design en marche, alors je l'ai mit pendant que tout le monde dort (ou presque ) L'image en logo (celle de Hebi en ce moment) changera aléatoirement quand j'aurai trouvé un MOD pour ca, sinon je la changerai manuellement à chaque semaine Smile

J'espere que ca vous plait !!! Very Happy

----------------------------------------------------

PS: Les plus observateur auront noté l'apparition du Maitre Du Jeu. Si vous croyez être prit dans un Genjutsu où personne ne vous répond, eh bien je suis là pour ca.. Mais n'attendez pas que je vais vous ménager Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:05 (2007)    Sujet du message: Nouveau design Pour ou contre? Répondre en citant

Le fofo est magnifique......
Merci ruto...!!!!!!
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:00 (2007)    Sujet du message: Nouveau design Pour ou contre? Répondre en citant

Oh il est d'enfer le design !!!

Rutô tu es mon dieu !! Donne moi tes sacremeeeeeeeeent !!!!

*craquage youpi*
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:07 (2007)    Sujet du message: Nouveau design Pour ou contre? Répondre en citant

'ruto, mon cher ami, je vais être honnête. Smile

Je trouve que ça fait étrange...

Un peu trop futuriste je dirais... Confused

Enfin voilà, c'était pour te dire honnêtement mon sentiment !
Maitre Du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 23:37 (2007)    Sujet du message: Nouveau design Pour ou contre? Répondre en citant

C'est vrai que ca fait futuriste aussi, mais bon, yen avait pas vraiment qui collait au monde de Naruto..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Nouveau design Pour ou contre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006