Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Obito Uchiwa ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obito Uchiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 06:11 (2007)    Sujet du message: Présentation de Obito Uchiwa Répondre en citant

Nom et Prénom : Obito Uchiwa

Grade : Chunin

Village :Suna No Kuni

Description: Obito a une taille normal pour son age a des cheveux en forme de pique comme Naruto mais de couleurs noir il est gentil est sympathique sa se voit sur son visage mais il boude beaucoup aussi est a un problemes il n'arrive pas a étre a l'heure et lorsqu'il arrivent en retard il trouve toujours des excuse fausse et inventer qui sortent de l'imagination il porte toujous les meme lunette qu'il met toujours sur sa tete sauf pendant les missions il aime etre en compagnie de ses amis surtout la compagnie Kakashi son meilleurs amis et son meilleurs rival et la compagnie de Rin son amoureuse et c'elle aussi de son Sensei le Yondaime Hokage qui est toujours la victime des mensonges de Obito, Obito a aussi un don en lui qui est de se faire des amis car il na jamais laisser un ami d'en l'embarra il aussi connue pour etre le plus faible de tout son clan a cause de son sharingan toujours pas aquit aux grade de Chunin.

Histoire :Un jour pendant la grande guerre des villages une équipe de ninja de Konoha avait une mission qui était de détruire un pont pour empecher les ninjas ennemies de passer mais un de leur ninja venait d'arriver alors qu'il avait 30 minutes de retard c'etait Obito

-HEHO je suis la désoler pour le retard en route j'ai rencontrer un vielle dame et je lui est montrer le chemin et j'avais un truc a l'oeil.

Kakashi se plaigner et traitée Obito en lui disant que les ninjas qui ne respecter pas les régles était appeler des déchets et le sensei de Obito Yondaime fesait des petit rire en souriant il regarda Obito et décida de jouer son jeu et lui dit:

-A oui je suis sur que tu la aussi aider par la meme occasion a porter ses bagages et Kakashi ne parle pas comme sa.

Obito se mit une goutte pour ses yeux et répondu ou tout en jouant le jeu aussi et Kakashi interromput et dit qu'il était tan d'y aller il marcherent longtemps et arriver a coter de la frontiere de Konoha Yondaime donna un Kunai spéciale a Kakashi et Rin un trousse de médicament pour les blessure et Kakashi tourna sa main vers Obito et Obito avait appris qu'il était Junins juste maitenant et il dit:

-Je n'ai rien pour toi et oui d'abord comment a tu reussit a etre Junins!?
-Je n'ai pas envie de répondre a cette questions et vut que tu na rien pour moi tu peut au moins porter mon sac. dit Kakashi en l'ignorant du regard.

Obito se taisa mais était en colére que un ninja aussi strict et sévere que Kakashi avait reussi il était un peu jaloue et répondu en le regardant dans les yeux.

-Je suis Obito Uchiwa du clan Uchiwa et tu a peut etre reussit a etre Junins mais dés que j'aurais développer mon sharingan je serais plus fort que toi.
-Je croyais que les ninja du clan Uchiwa fesait tous partit de l'elite mais je me suis.
-Taiser vous et laisser moi expliquer la mission :dit Yondaime.

Il leur explique la mission est il se firent reperer par un ninja mais Yondaime l'avait remarquer et Kakashi qui était nommer chef de la mission par Yondaime   a voulut essayer son jouveau jutsu appeller le Chidori il allait rapidemment sur le ninja mais il reussi a l'esquiver et Yondaime apparut et tua le ninja sauvant Kakashi et il dit a son équipe.

Nous sommes trop on se fait reperer trop rapidement c'est mieux si on se séparer moi je vis de se coter et vous 3 par la et nous devons nous trouver au pont pour le détruire c'est partit.

Les 2 équipes se séparerent allent chacun de leur coter mais l'equipe de Kakashi avait rencontrer 2 ninja de la pierre qui on capturer RIN, Obito décida d'aller la sauver mais Kakashi dit que la mission passe avant tout Obito lui rappela que son pere était mort pour sauver ses compagnon et partit sauver Rin Il Arriva vers la grotte ou elle était est le junins de la Roche allait le tuer mais Kakashi la sauver mais il a perdu l'oeil gauche pour sa mais Obito pleura et Kakashi le reconforta lui disant que se n'etait pas grave et le ninja de La Roch réaparut et allei les tuer par deriere mais Obito l'avait planter et il avait eux le Sharingan il repartirent a la grotte sauver Rin il firent un beau duo et une fois Rin délivrai le Ninja de la ROche fit écrouler la grotte il sortirent tous mais un cailloux tapa dans la tete de Kakashi le fesant tomber et Obito le fesa laissant sa peau la moitier su corps de Obito était sous les rochers et il dit a Kakashi:

Arrete Kakashi se n'est pas de ta faute et pour ton cadeau je me suis demander qu'est ce qui serait bien pour toi et j'ai trouver mon Sharingan et ne t'n fait pas de se que raconte les ninja du village tu est un grand ninja.

Obito ne vit plus rien et sentit une présence s'approcher et s'evanouit pensant qu'il allait mourir il se reveilla dans un endroit et une voix lui dit.

Oui!Oui! c'est toi notre chef a tous c'est toi le ninja le plus puissant et bientot tu sera le seul survivant de ton clan HAHAHA! On se reverra le moment venue ... Chef! HAHAHA!

Obito se leva et vit qu'il était vivant mais il avait toute oublier sauf la voix de l'homme qu'il avait sauver il vit aussi qu'il avait un cicatrice a l'oeil et se vit dans un miroir il lui manquer un oeil mais l'autre était rouge il se repos a un moment et se dit qu'il voulait aller etre ninja d'un village n'importe lequel.

Techniques : Sharingan

Nindo : Retrouver ses souvenir et l'homme qui lui a redonner la vie.

Comment avez-vous connu le forum ? :Sur un Top-Site
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 06:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:15 (2007)    Sujet du message: Présentation de Obito Uchiwa Répondre en citant

Ouh ! Un suicidaire !

Conseil de sage, change de perso rapidement...

Avec Obito tu vas te faire laminer puisqu'il n'est pas jouable ici...

Fallait lire les régles enfin !

Bref, bienvenue, et change vite !
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:58 (2007)    Sujet du message: Présentation de Obito Uchiwa Répondre en citant

Tu va pas voir tes MP toi hein !?
Ou bien tu sais pas lire je sais pas..
J'ignore encore comment tu veux incarner quelqu'un de mort..
Je t'ai clairement dit (par MP) qu'Obito était MORT et donc NON disponible, maintenant je ne fais plus que te suggérer, mais je t'OBLIGE à aller lire les RÈGLES !! Evil or Very Mad

*chakra rouge qui émane de la peau de Naruto*

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:47 (2007)    Sujet du message: Présentation de Obito Uchiwa Répondre en citant

Lamentable ...
Mituri Ryudo
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:06 (2007)    Sujet du message: Présentation de Obito Uchiwa Répondre en citant

oui...tu as raison...pitoresque...
Obito Uchiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:21 (2007)    Sujet du message: Présentation de Obito Uchiwa Répondre en citant

A désoler c'etait le matin et j'était trop fatiguer pour lire les régles je vais quitter le forum désoler car sans Obito je ne peu pas jouer et alors aurevoir a tous et désoler aux admin de leur donner plus de travaillent.

Une derniere chose pour Sayuri et Mituro arreter de vous sentir supérieur au autres je me suis tromper et alors qu'est ce que sa peut vous faire se n'est pas votre probleme occupers vous de vos affaires aller bye j'aime pas les perssone qui se prene je sais pas pour qui pour insulter les autre qui on fait une erreurs.

Salut a tous.
Yamato
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:33 (2007)    Sujet du message: Présentation de Obito Uchiwa Répondre en citant

lol déjà c'est Mituri ^^ ben si c'est le matin et que t'avais pas envie de lire les rêgles alors t'avais qu'à pas t'inscrire ! cela montre bien que tu n'es pas un bon rpgiste, car en plus de ne pas lire les rêgles, tu ne sais jouer qu'avec Obito, ce qui montre bien ton niveau, en plus de tes nombreuses fautes d'ortho ^^ je ne me sens pas supérieur (ryudo est mon deuxième perso), car si tu aurais lu les rêgles, il n'y aurait pas eu besoin de dire tout ça ^^

et de toute façon, on disait pas que c'était toi qui était lamentable ou pitoresque, mais plutôt ta présentation, et ton inatention aux rêgles, maintenant si tu te sens visé...

bye ^^

Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:39 (2007)    Sujet du message: Présentation de Obito Uchiwa Répondre en citant

Un dernier post ici, déjà pour dire que si tu peux pas jouer sans Obito t'es un drôle de rôliste

Là c'est la première fois que je vois ça...

Quoi, les autres persos te donnent des boutons ?

Mais d'un autre côté il a pas tort, moi à sa place je serais frustré de me faire quasiment insulter comme ça d'entrée...
Je pense pas qu'il soit le seul ici à ne pas avoir lu les régles, et ça me ferait marrer que tous les membres l'aient fait d'ailleurs...

Bref, je ressors, pas la peine de m'étaler sur le sujet...
Juste c'est idiot de se comporter comme ça quoi... Neutral
Yamato
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:45 (2007)    Sujet du message: Présentation de Obito Uchiwa Répondre en citant

je l'ai pas insulté, à moins que pitoresque soie vraiment une insulte...^^  
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:50 (2007)    Sujet du message: Présentation de Obito Uchiwa Répondre en citant

Ce que je veux dire c'est que vos remarques sont pas constructives.
Elles servent juste à casser du sucre sur son dos...
Franchement c'est inutile quoi.
Autant lui expliquer ce qui ne va pas putôt que de le "descendre" tout de suite comme ça...
Yamato
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:53 (2007)    Sujet du message: Présentation de Obito Uchiwa Répondre en citant

oe bon ok j'avoue que j'y suis allé un peu fort... Embarassed j'men excuse...mais sur le coup j'étais assez énérvé... Evil or Very Mad  
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:02 (2007)    Sujet du message: Présentation de Obito Uchiwa Répondre en citant

Un seul mot a réussit à le mettre en rage. Ca aussi, je n'arrive pas à y croire.

Bon, eh bien, si c'est comme ça, je m'excuse, sachant que ça n'en fera rien, car monsieur Obito Uchiwa doit être déjà partit définitivement du forum.
Jiraiya
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:12 (2007)    Sujet du message: Présentation de Obito Uchiwa Répondre en citant

Bon on va pas commencer a poluer ce post plus qu'il ne l'est déja (suis méchant je sais.. c bon j'arrete)
À croire que j'ai fais le pti design sur la page d'accueil pour rien.. Crying or Very sad  on ne lit plus les règles..

Maintenant on va cesser, je crois qu'on a tous été assez clair avec lui. Il a eu un avertissement et n'a probablement pas aimé ca.. S'il revient, j'espere qu'il aura prit la peine de lire les règles sinon je ne me retiendrai pas..

[ SUJET CLOS ]

Dès que je retrouve mes pouvoirs surpuissants d'Admin je vais verouiller le sujet
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:31 (2007)    Sujet du message: Présentation de Obito Uchiwa Répondre en citant

Sujet verouiller et mis a la corbeille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Présentation de Obito Uchiwa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006