Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Sabaku no Kankuro ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabaku no Kankuro
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:34 (2007)    Sujet du message: Présentation de Sabaku no Kankuro Répondre en citant

Nom et Prénom : Sabaku no Kankuro

Age : 18 ans

Grade :
Jounin

Village :
Suna

Description (physique et psychologique) : Kankuro mesure environ 1mètre 77 pour un poids de 65 kilos. Il possède la même chevelure que son frère, de couleur brune un peu rouge. Ses yeux sont d'un marron profond qui met n'importe qui en confiance. Il est plustôt costaud et a souvent, dessiné sur le visage, une peinture. Il en change souvent. Il porte dans le dos 3 rouleaux d'invoquations qui lui permettent d'appeler ses marionnettes. Ses doigts sont très agiles car il manipule avec une très grande dexterité les fils de chakra.
Kankuro était une personne qui snobait tout le monde, les gosses en particulier. Il avait une peur bleu de son frère Gaara et était beaucoup plus proche de sa soeur Témari. Il se croyait fort et voulait toujours se battre (sauf contre son petit frère). J'ai utilisé l'imparfait pour une bonne raison. Tout simplement parce que Kankuro à énormément changé depuis ses 15 ans. A présent, il aime plus que tout au monde sa soeur ET son frère Gaara. En effet ce dernier à lui aussi changé. Il a grandement mûri et ne se bat plus pour lui même, mais pour les siens et son village. Maintenant, au lieu de repousser les gamins, il leur apprend des techniques ou il leur raconte des histoires. Et tout ça grâce à Naruto qui à put rendre raison à Gaara.


Histoire : Kankuro est né du 4eme Kazegage et de sa mère Karura. Sa sœur Témari était de deux ans son aînée et Gaara avait deux ans de moins que lui. Malheureusement, sa mère est décédée durant l’accouchement du dernier dans lequel l’on scella Ichibi, le démon à une queue. Mais, le petit frère était très instable psychologiquement et partait souvent dans des crises de folie. Ainsi, Kankuro et Témari vécurent toutes leur enfance dans la peur de leur frère cadet. Ils étaient très proche l’un de l’autre.

A l’âge de ses 5 ans, Kankuro découvrit une cache secrète dans laquelle se trouvait entassée les si célèbres marionnettes du grand Akasuna no Sasori surnommé le "Scorpion du sable rouge", le grand marionnettiste déserteur. L’enfant en déroba une : Karusa le Corbeau. Avec sa nouvelle découverte, Kankuro s’entraîna seul et avec une grande détermination. Ainsi, il devint un maître en la matière. Il sortit de l’académie sans trop de peine et forma par la suite avec son frère, sa sœur et leur senin Baki une équipe surpuissante (surtout dû à Gaara).

A 15ans, lui et son équipe furent envoyés à Konoha pour passé l’examen de Chuunin. La vérité était que Suna et Oto s’étaient alliés pour détruire le village caché des feuilles et que Gaara allait être utilisé comme arme de destruction massive. Ils passèrent les épreuve sans aucune difficulté et se retrouvèrent en finale, mais c’est alors que les hostilités furent lancée. Mais Gaara était en phase de transformation et Kankuro et Témari l’emportèrent. Le grand frère dû interrompre sa fuite pour s’occuper de Shino qui les avait suivit. Mais, le plus impressionnant, fut le combat de Naruto et Gaara. Deux ninjas possédant un démon. Ce fut épique. Enfin, et l’on ne sait par quel miracle mais le gamin de Konoha vainquit l’invaincu. C’est alors que Gaara comprit une chose : Naruto avait gagné par amour. L’amour. Un profond changement s’opéra en lui. Mais revenons à Kankuro : il réussit à mettre Shino hors course et se rendit à l’endroit où gisait son petit frère. Il l’emporta en compagnie de Témari. Et il entendirent de la bouche de Gaara des paroles qu’ils n’avaient jamais entendues auparavant. « Pardonnez-moi » .

Après cette mini guerre, la paix fut instaurée entre Konoha et Suna et un traiter d’amitié signé. Durant cette période le trio se rapprocha énormément. Ils n’avaient plus peur de Gaara. Il avait compris qu’il avait désespérément besoin d’amour et ce furent son frère et sa sœur qui furent les premiers à ses cotés. Kankuro apprit à manipuler une seconde marionnette : Kuroari. Mais un jour, le village reçu une missive de leur allié, le pays de feu. Uchiwa Sasuke désertait le village en direction d’Orochimaru et ils avaient besoin de renforts pour le retenir. Ainsi, l’équipe familial arriva juste à temps pour sauver Kiba, Rock Lee et Shikamaru. Mais ça ne suffit pas pour retenir l’ombrageux Sasuke. Quand il rentrèrent enfin chez eux, Gaara devint Kazegage à la suite de son père mort.

Durant deux ans, le pays vécu dans la paix et la prospérité, mais l’Akatsuki pointait à nouveau son nez et enleva Gaara. Kankuro partit à leur poursuite mais fut facilement repousser par Sasori en personne, le créateur de ces marionnettes. Le jeune homme fut empoisonné mais Sakura arriva à temps pour concocter un antidote. Alors que Kankuro était faible, les équipes de Konoha s’élançèrent après Akatsuki mais arrivèrent trop tard : le démon de Gaara lui avait été retiré et il n’avait pas survécu à ce transfert. Sakura et Chiyo, la grand-mère de Sasori, tuèrent ce dernier. La grand-mère qui avait été empoisonnée elle aussi sacrifia sa vie pour ressusciter le défunt Kazegage. Kankuro ne fut jamais aussi heureux de sa vie que de retrouver son frère bien aimé et se retrouva donc être le dernier marionnettiste existant après la mort de Sasori et de Chyio.


Techniques : A présent, il porte des rouleaux d'invocation dans le dos au lieu de devoir se trimballer ses encombrantes marionnettes.

Karasu : Ce nom signifie corbeau. C'est la première marionnette de Kankuro, dont le potentiel est vraiment révélé durant le combat contre Shino Aburame. Karasu est avant tout une marionnette d'attaque et dispose de tout un panel d'armes internes, allant du couteau empoisonné à la grenade chargée de gaz toxique. Visuellement parlant, Karasu possède trois yeux, quatre bras et semble construite en bois pour la majeure partie, il possède également une grande cape et une énorme touffe de cheveux (qui dépasse d'ailleurs des bandages).



Kuroari : Son nom signifie fourmi noire. Cette marionnette est dévoilée lorsque Kankuro vient prêter main forte à Kiba et Akamaru attaqués par Sakon et Ukon. Contrairement à Karasu, Kuroari est une marionnette qui capture ses adversaires dans son énorme ventre. Elle s'utilise en conjonction avec Karasu pour exécuter le Kurohigi Kiki Ippatsu (et l'adversaire par la même occasion). Elle ressemble pas mal à Karasu sauf pour la tête qui fait penser à une tête de cheval à trois yeux et cornus. Elle a six bras chacun garni de scies.



Sanshôo : Son nom signifie salamandre. Cette marionnette est révélée durant la deuxième partie du manga, quand le village de Suna est attaqué par le duo Sasori-Deidara. Sanshôo est plus imposante que Karasu ou Kuroari et semble plus spécialisée et plus puissante. Son apparence est celle d'un lézard et pas vraiment d'un humanoïde. C'est un pantin à vocation défensive.



Technique du marionnettiste :

Kugutsu no Jutsu : Technique du Marionnettiste : Cette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts. On l'utilise évidemment pour manipuler des pantins, mais on peut aussi l'employer sur des adversaires pour les ligoter puis les envoyer valser au loin ou encore prendre le contrôle des mouvements d'une personne (voir Sakura et Chiyo Baa).

Kugutsu Henge : Ses pantins peuvent prendre n'importe quelle apparence.

Kawarimi no Jutsu : Technique de la Permutation : Cette technique permet a Kankuro de permuter son propre corps avec celui d'un de ses pantins pour se protéger ou attaquer avec l'un d'eux.

Kurohigi Kiki Ippatsu : Technique Secrète Noire : La Chambre Noire : Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en huit parties, toutes dotées de lames (la tête, les six membres, le torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle.

Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu : Technique nécessitant les pantins Kuroari et Karasu. Karasu crache une fumée empoisonné aveuglant l'adversaire, les autres pantins tirent alors des aiguilles empoisonnées sur l'adversaire qui n'est pas apte à voir l'attaque arrivée.

Itsui no Jutsu : Kuroari immobilise l'adversaire par derrière, Karasu lance ensuite une bombe sortant de sa bouche qui explose sur l'adversaire qui ne peut esquiver.

Kugutsu: Mujin Bakujin : Les quatre bras de Karasu s'ouvrent et lance quatre kunais qui se dirigent sur l'adversaire et explose à son contact.

Kugutsu: Kaijin Tensen : Karasu utilise des lames situées sur ses ailes pour attaquer l'ennemi, il lance l'adversaire puis le rejoint dans les airs pour exploser prés de l'adversaire.

La Grande Muraille : Sanshôo se dresse devant Kankuro et le protège de n'importe quelle attaque.



Nindo : ''être le plus grand et le plus fort marionnettiste au monde ''

Comment avez-vous connu le forum ? :
Grace à Yamato^^
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yamato
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:44 (2007)    Sujet du message: Présentation de Sabaku no Kankuro Répondre en citant

bienvenue amigo ! ^^ trouve-toi un avatar ^^  
Revenir en haut
Sabaku no Temari
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:46 (2007)    Sujet du message: Présentation de Sabaku no Kankuro Répondre en citant

Bienvenu à toi Kankuro ^^

Graçe à toi Suna se rempli ^^(ne m'appel pas grande soeur si tu tiens à ta vie !)

J'ai pas vérifier si l'histoire venait de wiki mais je l'aime bien ^^
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:46 (2007)    Sujet du message: Présentation de Sabaku no Kankuro Répondre en citant

Bienvenu je ne me souvient pas de la deuxieme technique que tu a mis de kankuro celle qui consiste a un henge de la part des marionettes qui peuvent prendre n'importe quel apparance donc a moins que je me trompe va falloir enleve ca

La grande muraille...je m'en souvient pas non plus faudra que tu m'explique dans quel episode ils sort cette attaque..

A part ca tout va bien pour moi...

Merci pour la pub yamato
Revenir en haut
Sabaku no Temari
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:48 (2007)    Sujet du message: Présentation de Sabaku no Kankuro Répondre en citant

si la deuxième il l'utilise dans l'examen chuuinin pour prendre l'aspect d'un examinateur et la grande muraille ,il l'utilise contre Sasori dans les shippuden !
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:51 (2007)    Sujet du message: Présentation de Sabaku no Kankuro Répondre en citant

Aucun probleme dans ce cas ca va pour moi je laisse l'avis a un second admi pour la validation final merci temari
Revenir en haut
Sabaku no Temari
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:55 (2007)    Sujet du message: Présentation de Sabaku no Kankuro Répondre en citant

Mais de rien mon petit inculte de Sasuke
Revenir en haut
Sabaku no Kankuro
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:56 (2007)    Sujet du message: Présentation de Sabaku no Kankuro Répondre en citant

Merci !!!!^^   à vous !!!!!
Revenir en haut
Sabaku no Temari
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:58 (2007)    Sujet du message: Présentation de Sabaku no Kankuro Répondre en citant

mais de rien à toi ^^

Au passage t'as un avatar ?
Revenir en haut
Yamato
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:09 (2007)    Sujet du message: Présentation de Sabaku no Kankuro Répondre en citant

kankuro : va ici

tu y trouveras sûrement quelque chose ^^


[vas sur la chatbox ^^]
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:19 (2007)    Sujet du message: Présentation de Sabaku no Kankuro Répondre en citant

Peut tu retrecir ton avatar s'il te plais merci d'avance...
Revenir en haut
Sabaku no Kankuro
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:37 (2007)    Sujet du message: Présentation de Sabaku no Kankuro Répondre en citant

voila j'ai mis un autre avatar ! puis-je être validé s'il vous plait ? Razz
Revenir en haut
Houzuki Suigetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:29 (2007)    Sujet du message: Présentation de Sabaku no Kankuro Répondre en citant

Ok, tu es maintenant Validé.

[VALIDE]
Revenir en haut
Nara Shikamaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 2 Oct - 01:01 (2007)    Sujet du message: Présentation de Sabaku no Kankuro Répondre en citant

C'est bien! Au fait, Alex, tu te laisse traiter d'inculte gratuitement ainsi Rolling Eyes ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:11 (2007)    Sujet du message: Présentation de Sabaku no Kankuro Répondre en citant

J'avait pas vu son petit '' inculte'' mais generalement je repond pas a ce genre de replique
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2016)    Sujet du message: Présentation de Sabaku no Kankuro

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com