Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Sabaku no Kankuro ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:47 (2007)    Sujet du message: Présentation de Sabaku no Kankuro Répondre en citant

En tant que reine des lapines je punis temari qui a insulté MON sasuke d'inculte
Welcome kankuro en esperant pouvoir poster avec toi (j'incarne aussi Gaara pour les "incultes" )
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:57 (2007)    Sujet du message: Présentation de Sabaku no Kankuro Répondre en citant

Bah, c'est juste le principe, mon cher^^Faut montrer qui est le maître, et qui sont les laquets XD Bon, j'arrête le flood et je vais dominer d'autres gens ailleurs XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Présentation de Sabaku no Kankuro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006