Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kingdom Hearts Forbiden Memories ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:28 (2007)    Sujet du message: Kingdom Hearts Forbiden Memories Répondre en citant

[center]Kingdom Hearts Forbiden Memories

Logo du forum:

Lien du forum:http://kingdom-hearts.xooit.eu/index.php

Contexte:Bien le bonjour voyageurs !
Vous voulez entendre mon récit...?
Très bien je vais vous conter mon histoire...
Mais avant tout, c'est vrai que...
C'est vrai que je ne vous ai pas raconté les aventures maritimes de mon oncle Albert...

...
Maitre Hibou !
Ils ne veulent pas entendre tes histoires !
Ils veulent notre histoire à tous ! Celle qu'ils vont vivre eux aussi !
Bon, je vais la raconter moi, alors... suivez bien...

Tout ça s'est passé très vite...
Nous n'avons eu le temps de rien...
Après les évènements qui nous avaient amené au coeur du néant, et après avoir vaincu Xemnas, l'ultime membre de l'Organisation XIII, nous avions réussi à rentrer chez nous Riku et moi.
Nous avons retrouvé Kairi, ainsi que Donald, Dingo, et le Roi Mickey !
Mais notre sérenité fut de courte durée...
Quelques jours à peine après notre retour, nous avons reçu une lettre, provenant d'un autre monde, et d'un dénommé... Léon...
Il était à la Forteresse Oubliée avec beaucoup d'autres, et ils devaient tenir tête aux Sans-coeurs qui revenaient en masse... Ils avaient besoin de nous...

On s'est donc préparés, et puis nous sommes partis tous ensemble.
A notre arrivée, les combats faisaient rage, et nous sommes immédiatement entrés dans le vif du sujet en éliminant les ennemis sur le chemin de la base de Léon.
On débarqua donc dans la planque, et tombèrent sur tout le monde, tout le monde qui était rassemblé là...
Léon, Yuffie, Cloud, Tifa, Aeris, Cid, Merlin...
Toute la compagnie était là.

On ne tarda pas à être au courant de ce qui se passait...
Lorsque Maléfique et Pat avaient affronté les Similis, leur combat les avait amené au coeur des Ténèbres, et... de là, ils ont pu ramener leurs équipiers d'entre les morts...
Léon et Cloud pouvaient le certifier parce qu'ils avaient eu à affronter Jafar et le Capitaine Crochet peu de temps avant...
Voilà pourquoi les Sans-coeurs affluaient de nouveau en grand nombre...

Pendant plusieurs semaines, nous étions restés à la Forteresse Oubliée pour les aider dans leur lutte.
D'ailleurs ils formèrent un groupe de chasseur de Sans-coeurs, acceptant toute aide extérieure, tout nouveau membre. Une association du nom de "Heaven's Heart".
On avait eu vent également qu'une équipe anti-similis avait été formée sous l'appelation de "Darkness in Zero"...

Mais...
Comment était-ce possible ?!
Les similis avaient été éradiqués !
Tout ceci ne me disait rien qui vaille...
Les Sans-coeurs ayant été calmés, enfin... pour le moment, du côté de la Forteresse, nous étions alors partis pour la Ville de Traverse, endroit du refuge des chasseurs de similis.
On les a trouvés rapidement, et leur leader... c'était Auron. C'est lui qui nous expliqua la situation...
Et elle était vraiment pas terrible, je vous le dis tout de suite...

Tout s'était passé en Enfer...
Les deux larbins de Hadès, Pein et Panic, avaient repris les rennes dans le monde des morts, puisque le seigneur des Enfers avait disparu.
Le problème, c'est que ces deux incapables avaient comment dire... inversé le cours du gouffre des âmes, et que... les plus résistants avaient réussi à se sortir de là...
Et malheureusement pour nous, les plus résistants étaient les membres de l'Organisation XIII... et quelques autres personnes aussi...
Ils étaient tous... Tous sans exception, revenus du royaume des morts...
C'était un cauchemar !

Mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, une horde de similis entra dans la pièce, et nous attaqua !
Ce n'était pas les plus faibles d'entre eux, et nous avons eu du mal à les repousser... et d'ailleurs...
Ils réussirent à emporter Kairi... malgré tous nos efforts...
Mais dans un élan désespéré, je me jetais sur l'un d'eux, et me retrouvais en moins d'une seconde dans un endroit inconnu, avec Kairi à mes côtés...
Où étions-nous...?

Tout à coup, de haut sièges apparurent autour de nous, et... assis dessus... les membres de l'Organisation XIII !
Ils commencèrent une sorte d'incantation, et je fus pris d'un mal incroyable... Comme si on m'arrachait le coeur...
A côté de moi, Kairi était dans le même état...
Mais qu'est-ce qu'ils nous faisaient ?!
...
Puis je sentis une forme se détacher de moi... Une partie de moi qui quittait mon corps, et... plus mal tout à coup...

J'ouvris les yeux, et vis devant moi un garçon... Ce garçon que j'avais déjà croisé en rêve... R... Roxas je crois...
Mais... qu'est-ce qu'il faisait en moi celui-là ?!
Je ne comprenais pas complètement, mais... à côté, Kairi et Naminé...
Naminé ?! Comment je la connaissais ?! Pourquoi je connaissais son nom ?!
Tout ça était tellement flou...

Les membres de l'Organisation descendirent alors de leurs fauteuils, ete forcèrent Naminé à faire quelque chose...
J'étais trop faible pour comprendre... pour riposter...
Je regardais simplement...
La blondinette refusa de leur obéir, et ils la forcèrent à faire ce qu'ils voulaient...
Elle se mit à gribouiller quelque chose dans son carnet, et un flash de lumière traversa Kairi !
...
Kairi !

Naminé me regarda ensuite, avant de se préparer à dessiner autre chose...
Mais Roxas se leva d'un bond, fit apparaître une Keyblade, et repoussa les ennemis d'un coup violent...
Et là...
Je ne compris pas très bien...
L'un des membres cagoulés s'approcha de nous quatre, et nous téléporta quelque part... ailleurs...

Il nous déposa, Kairi et moi, sur l'île du Destin, avant de repartir avec les deux enfants.
Riku était là, et il nous apprit que le Roi était parti à la recherche de Ansem une nouvelle fois, et que Donald et Dingo étaient eux aussi partis, afin de protéger le Roi.
Donc nous n'étions plus que les trois...
Et Kairi avait un problème... Elle avait perdu la mémoire...
Elle était devenue amnésique...

De son côté, notre sauveur était à la Cité du Crépuscule avec Roxas et Naminé. Il dévoila son identité aux deux jeunes, il était... Axel, le meilleur ami de Roxas.
Il avait choisi son camp et désirait les aider tous les deux.
Il laissa à Naminé le soin de remettre les souvenirs de Kairi en place, mais la blondinette avoua que sa mémoire ne serait pas de nouveau entière avant un long moment...
Les souvenirs de Kairi allaient revenir petit à petit, par bribes...

Le Roi Mickey cherchait donc Ansem, et était suivi de près par Donald et Dingo, tandis que pour nous, notre mission se résumait à permettre à Kairi de retrouver la mémoire...
De nouveaux maîtres de la Keyblade s'élevaient et commençaient à se battre pour le salut de l'humanité...

Mais un autre mal, plus terrible encore, commençait à comploter dans les ténèbres...
Un être vil qui s'était lui aussi échappé du Royaume des Morts... Xehanort... plus connu sous le faux-nom de Ansem...
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006