Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Protéger le sanctuaire du feu, une chaude mission XD ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 00:14 (2007)    Sujet du message: Protéger le sanctuaire du feu, une chaude mission XD Répondre en citant

La porte s'ouvrit, laissant passer un jeune homme à l'air plutôt fatigué. Baillant, le chunin ne semblait pas vraiment prêt pour partir en mission. Shikamaru regarda le chemin qui se dressait devant lui, entre les arbres. Son partenaire n'était pas là. Il soupira.

Bon, j'ai hâte de voir qui fera cette mission avec moi...Tant que ce ne soit pas un excité, comme Naruto, car je suppose que cette mission sera d'un ennui mortel...

Shika s'assit sur une bûche, près de la porte, et sortit l'ordre de mission. Il le relut, pour s'assurer d'avoir bien saisi toutes les informations.

"Vous devrez protéger le sanctuaire du feu, qui se situe aux abords de la forêt de la mort, pendant que les moines seront partis pour un pélerinage au sanctuaire de l'eau. Le temps de garde devrait durer au moins 24 heures. Comme ce temple contient des objets de grande valeur, il serait fort possible que des bandits, et possiblement des shinobis, viennent s'en emparer. Vous devrez faire tout ce que vous pourrai pour empêcher le moindre pillage, ou vandalisme dans ce temple."

Et Tsunade l'avait regardée de son regard stricte quand elle lui avait remis le parchemin, et ne put s'empêcher de dire:"Cette mission requiert toute ton attention. Les moines comptent sur nous. Pas d'excès de flemme sous prétexte que le temple est vide, tu m'entend?"

Et Shika avait soupiré.

Le jeune shinobi attendait depuis déjà au moins 30 minutes son équipier. N'en pouvant plus, il se leva, et, grogna.

Argh...Pourquoi il doit être en retard, ce partenaire...Il va falloir courir pour arriver au temple avant le départ des moines...

Il n'aimait pas cette idée de gaspiller déjà de l'énergie. Car dans sa tête, c'était évident que le temple subirait des attaques. Il refit l'inventaire de son sac dans sa tête. Couvertures, assez de nourriture pour 2 repas, quelques denrées nutritives superflues, mais c'est toujours utile de grignoter quand on a rien à faire, 3 bombes lumineuses, 2 bombes fumigènes, son étui de shurikens et de kunais était remplie, il avait 10 mètres de fil de fer et les lames d'Asuma, son défunt maître. Il était prêt à affronter n'importe quelle armée qui aurait l'audace de se pointer au sanctuaire. Mais le jeune Nara ne souhaitait pas pour autent voir telle compagnie là-bas...La porte s'ouvrit enfin, laissant passer son équipier...
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 00:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 01:35 (2007)    Sujet du message: Protéger le sanctuaire du feu, une chaude mission XD Répondre en citant

Gné ??
Mamie Tsunade veut me voir ? J'espère que c'est pour une mission !! Wahhh ! Bon, finissons ce bol de ramen au plus sacrant avant que je ne la fasse attendre trop longtemps.. J'attrapa à deux mains mon bol encore chaud pour y boire le restant de ma soupe avant de le laisser retomber sur le comptoir avant de déposer la monnaie nécessaire aux côtés de mes baguettes encore imprégnées de l'odeur alléchante du ramen d'Ichiraku..

Il fallait faire vite..
De toits en toits, en passant par les ruelles les plus sombres afin de me racourcir le chemin jusqu'au bureau où devait sûrement dormir celle qui porte le titre que je convoite depuis toujours..

Le voila !
Je gravis les marches à une vitesse folle avant d'entrer dans le bureau suprême en claquant la porte d'un coup de pied..

« C'est pourquoi ?.. Tsunade-baachan !?... Une mission ? Dites oui !! »

La tête estampée dans ses feuilles et fiches de missions en tout genre, elle releva sa chevelure blonde pour mieux me fixer.. que dis-je.. me dévisager. Étrangement, ses yeux semblaient être animés par la rage.. Quoi.. Elle était Hokage, c'était pas le temps de dormir ! Elle hurla.. oui oui.. elle hura tout bêtement pour me répondre..

« BAKAAAA !! NARUTOOO !! PRENDS LA PEINE DE COGNER AVANT D'ENTRER !! Evil or Very Mad »

Hola... Pourtant j'avais cogné.. avec mon pied mais j'avais cogné !
Elle soupira longuement, comme si elle n'était plus très certaine de vouloir me donner une mission.. Elle me regarda curieusement, semblant se demander si j'aurais les capacités nécessaires pour ce qu'elle avait en tête.. Hey hey ! Peu importe ce qu'elle avait en tête j'allais être à la hauteur 'tebayo ! ... N'allez pas penser croche... bandes de... d'Ero Sennin !

Décidée, elle fit glisser un papier en ma direction sur son bureau. De sa voix rongée par la fatigue elle commença à m'expliquer la mission. En gros il fallait protéger le Sanctuaire du Feu pendant le pèlerinnage des moines bla bla bla.. C'est tout ce dont je voulais savoir : Protéger - Sanctuaire - Feu ..

Brûlant d'impatience de commencer cette nouvelle mission, j'interrompis mamie Tsunade dans son speech où elle continuait sans cesse à m'expliquer les dangers qu'il pourrait y avoir en prenant la sortie de la même facon dont j'étais entré : en trombe, faisant voler les milliers de papiers sur le bureau de l'Hokage.. À la course à travers les rues du village, j'entendis la voix orageuse de l'Hokage hurler, crier, gueuler mon nom en provenance de son bureau..

« NARUTOoOoOoOoOoOoOoOo... !!!!!!!! »

Hehe !
Bon il fallait se rendre au Sanctuaire et illico ! .. Uhh c'était où déja.. Ah oui, tout près de la Vallée de la Fin ! Encore une fois je devais me tapper cette immense forêt.. Non seulement elle était immense, mais s'y perdre était aussi facile que de trouver Ero Sennin en train d'espionner des filles.. Seuls les ninja de Konoha pouvaient retrouver leur chemin là-dedans. Les autres finissaient par tourner en rond éternellement et abandonnaient en se coupant la gorge avec un kunai, les plus courageux mouraient de faim..

Maintenant que j'y pense.. Est-ce que j'avais des coéquipiers pour cette mission ? J'étais tellement pressé que j'avais oublié de regarder combien nous étions pour cette mission.. 3 ?.. 4 ?.. Le Sanctuaire était foutrement grand ! Mais bon, aucune mission ne me résiste 'tebayo ! .. Peu importe combien nous étions, nous allions y parvenir !

Me faufilant entre les arbres en me propulsant de branches en branches, je voyais le Sanctuaire de se rapprocher.. ou bien s'était moi qui se rapprochait..

Wahh ! Shocked  Il était bien plus grand que je ne le pensais.. Assurer la protection de ce monument n'allait pas être de tout repos, mais j'y parviendrais quand meme ! À ma grande surprise, il y avait quelqu'un à l'entrée... Un intrus ? Un bandit ? Un shinobi ? Fallait en être sur.. Je m'approchai donc pour m'apercevoir que c'était...

« Shikaaaaa !! Very Happy On t'as assigné pour cette mission aussi ? T'en fais pas, je contrôle parfaitement la situation !! ... Au fait, on est ici pour combien de temps.... ? »

Le bon vieux Shika..
Z'auriez du voir la tête qu'il a fait en me voyant, on aurait dit qu'il allait s'ouvrir les veines hihi.. Il avait l'air dépité le pauvre, il n'avait pas à s'en faire, j'étais là en cas de besoin ! J'étais rassuré de l'avoir avec moi, nous avions chacun mis un terme à l'existence d'un Akatsukien. Pour moi Kakuzu, et lui s'était farci Hidan.. Peu importe la menace qui allait se frotter à nous, il allait devoir faire face à deux surdoués de Konoha mehehe !

Moi modeste ? Pffff

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:39 (2007)    Sujet du message: Protéger le sanctuaire du feu, une chaude mission XD Répondre en citant

[incrust no jutsu, je postes mais si on peux pas faire la mission à 3 vous pouvez le supprimer] 

La belle, la magnifique, la sublissime, la royalissime, la gentille( ), la généreuse, la délicate( ),la sensible( ), la splendide, (quoi quoi quoi je raconte nimportequoi?)....

La sadique( ), la folle( ), la violente( )...Sakura-chan... courrait comme une....folle( ) dans les rues de Konoha le village caché des feuilles, son sensei; la vieille (et redoutable )  Tsunade venait de lui envoter un message express dans lequel elle lui demandait de venir immediatement dans son burreau.

Elle monta les marches qui la séparait du burreau de la vieille harpie, heu je veux dire de hokage la 5e...( )quand un éclair jaune la bouscula violement...elle eu a peine le temps de reconaître ce boulet de métier...

NAAAAAAAAAARUTOOOO S'PECE DE BAAAAKKKKKAAAAAAAAA!!!!!

Mais apparement il ne l'avait ni entendue ni remarquée...

YAAAAAAA JE VAIS LE TUER!!!!

Elle était maintenant devant la porte du burreau de la dictatrice en chef... heu... de Tsunade( Laughing ).Elle toqua et entra.
Quand elle vit l'Hokage Sakura fut tenté de partir, elle semblait fulminer... elle remarqua aussi qu'on pouvait apercevoir la marque d'un des cahiers cahiers posé sur le burreau sur l'une des joues de sa sensei...

Qui a eu l'audace de la reveiller...

La chef du village prit alors la parole:

Sakura j'ai envoyé deux hommes à la vallée de la fin pour une mission.

Elle tendit à la chounin un rouleau dans lequel se trouvait l'objectif de la mission, Sakura lut: Protéger le sanctuaire du feu...et bla bla bla, barbant elle demanderait aux deux autres ninjas un topo de la situation quand elle serait la bas...

Tsunade ouvrit alors la bouche....

Oh non elle va encore me sortir un de ses discours ennuyeux dont elle a le secret....(!!!!!! )

Désolé maitre mais je vais être en retard!!!

Et elle sortit par la fenêtre...

Tsunade va me tuer!!!

Sakura sortit rapidement du village et traversa la grande forêt qui la séparait de la vallée de la fin.
Elle s'aprochait du batîment...il était énorme...elle apercut alors deux personnes devant la forteresse...

Elle reconut alors CE BOULET DE NARUTO UZUMAKI ET CE FEIGNANT DE SHIKAMARU NARA!!!!
Elle s'aprocha d'eux....

Ne me dites pas que vous êtes assignés à cette mission....quand a toi Naruto je vais t'apprendre à me bousculer ...
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:32 (2007)    Sujet du message: Protéger le sanctuaire du feu, une chaude mission XD Répondre en citant

Et la porte s'ouvrit, laissant passer une vieil homme qui sortait du village en claudiquant...Shika soupira...

Argh! Et puis merde...Comme il est en retard, je ne l'attend pas....Peut-être qu'avec de la chance, il sera là-bas...?

Shika sauta dans l'arbre le plus proche, et commença à courir d'arbres en arbres en direction du sanctuaire. Il aurait l'air de quoi s'il retardait les pauvres moines? Il courrait ainsi, évitant branches basses, sautant quelquefois dans les arbres. Il arriva enfin au sanctuaire du feu, essoufflé, mais à l'heure. Il vit une formation de moines qui se préparait à partir. Un moine qui semblait être le chef s'approcha.

"Vous êtes le shinobi responsable de la sécurité pendant notre absance? Vous aurez fort à faire, seul...Mais je suppose que vous êtes qualifiés, étant donné que Maître Hokage vous a envoyé vous."

Comment? Ho, je ne suis pas sensé être seul...Je supposais que mon équipier se soit déjà rendu ici, mais j'ai l'impression qu'il a simplement décidé de laisser tomber...Enfin, je vais veiller sur le sanctuaire pendant votre absance.

"Alors nous vous souhaitons bonne chance! Allez, mes frères, nous partons."

Puis, pensant pour lui-même:"Mouais...il n'a pas l'air bien confiant, ce jeune homme...Espérons qu'il n'y ai pas de problèmes..."

Shikamaru regarda les moines partir, et soupira (pour la première fois aujourd'hui  Rolling Eyes ?) avant d'entrer dans le temple. La surface à couvrir semblait grande, et seul, il aurait fort à faire. Il suivit tout les couloirs, tout les dédales, visita chaque salles, afin de découvrir certains endroits stratégiques et surtout, pour apprendre à connaître les lieux. Il décida ensuite de s'asseoir dans le grand hall, et contempler le plafond.

Bah...Pour l'instant, c'est plutôt relax...

Soudain, il se figea. Il sentait un taux de chakra assez sauvage et puissant se rapprocher rapidement. Pas de doute, la cible de l'intrus était le sanctuaire. Shika se leva d'un bond, et courrut jusqu'à la large porte, qu'il ouvrit d'un coup d'épaule. Il se retrouva dehors, prêt à incanter un Kageman, quand une forme se dépose rapidement devant lui, en criant des mots. Shika eu l'air dépité. Il se plaignait avant de partir qu'il ne voulait pas d'un excité comme Naruto, et on lui refilait la tornade embulante de Konoha. Mais il sourit malgré lui. Avec le jeune Uzumaki comme équipier, Shikamaru n'avait pas vraiment peur pour la sécurité du sanctuaire. Et à part Choji, le blondinet devait bien être le meilleur ami de Shika.

Tiens, Naruto, tu es en retard. J'ai failli attaquer ce sanctuaire moi-même tellement c'est ennuyant...Bah, bienvenu au sanctuaire du feu!

Shika mit les mains dans les poches, et alla se retourner quand une autre personne arriva. Il fit volte-face.

*Déjà...?*

Shika refit un air dépité. Sakura Haruno. Et en pétard, soit dit en passant.

Ok,ok...On se calme ici...Cette mission commencerait vraiment mal si mon équipier se faisait déjà mettre K.O.

Il s'addossa au mur, mains dans les poches, et regarda la jeune fille.

Bon...Puis-je savoir ce que tu fais ici? Tsunade m'aurait averti si elle désignait une autre personne à cette mission. À moins que ce soit toi ma coéquipière?

Il sortit ses mains de ses poches, sortit une cigarette puis l'alluma. Il prit une bouffée. Il commença à parler, tout en fumant.

Ho, et puis, ça n'a pas vraiment d'importance...Nous aurons simplement plus de chances de réussir la mission à 3. Pour répondre à ta question, Naruto, le rapport de mission dit qu'il faudrait surveiller pendant 24 heures, mais je suppose que c'est préférable de rester ici jusqu'à ce que les moines reviennent. Et je ne pense pas qu'une journée leur suffise. J'ai de quoi survivre une journée, et les moines ont quelques trucs...3 jours suffiront, je suppose. Bah, à vrai dire, j'en sais rien...

Il prit une autre bouffée, et regarda ses compagnons.

Allez, entrons, c'est plus confortable...À au fait, Naruto, si tu pouvais poster des Kagebushin un peu partout, ça nous empêchera de devoir faire des torus de gardes, et nous pourrions ainsi surveiller partout autour...

Le flemmard officiel finit sa cigarette, puis la jetta. Il se dirigea vers la porte, et entra à l'intérieur du temple...
Kaédé Némura
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:12 (2007)    Sujet du message: Protéger le sanctuaire du feu, une chaude mission XD Répondre en citant

Cette fois-ci, il n'y avait plus de collaboration. Kusa commençait à prendre de l'ampleur et acquérir une certaine notoriété. Pour cette mission, elle devait être seule et de toute façon, elle n'aurait voulu personne à ses côtés. Elle se devait de rester dans sa solitude, chose qui de façon générale lui réussissait très bien. Il ne lui avait fallu que deux journées avant de parvenir à l'endroit de sa mission. D'ailleurs, c'était un endroit qu'elle ne connaissait pas très bien mais qui lui convenait parfaitement, de la forêt, des arbres gigantesques mais surtout un lac juste à proximité, lui permettant d'utiliser cette réserve d'eau à tous moment.

C'est à une centaine de mètres de là qu'elle fut frappé par la ressemblance qu'avait ce monastère avec celui dans lequel elle avait vécu presque cinq années de sa vie. D'ailleurs, en y repensant, elle se surprit à voir le visage de Shin'Yu, ce jeune homme avec qui elle avait passé tant de moment ... tant de souffrance et de peine. Devant elle se trouvait des clônes, ou alors des jumeaux vraiment très ressemblants. Souriante, elle se dit que certainement devait-il y avoir des choses intéressantes. D'un simple geste, elle fit refroidir une partie de l'atmosphère pour laisser apparaître des flocons de neige qui se déversèrent sur un kilomètre environ autour du sanctuaire.

« Soritsu Yuki »

Par les divers échos qu'elle avait pu entendre, peu de personnes savaient utiliser cette technique. Quatre ou cinq tout au plus et si Hatake Kakashi faisait office de légende, Uzumaki Naruto, lui, s'était forgé une véritable réputation notamment dans ses diverses confrontations avec Akatsuki. Cependant, elle n'avait entendu le fait qu'il était monté en grade et certainement n'était-il pas seul.

« Kage Bunshin no Jutsu »

Trois clônes se forma aux côté de Kaédé. L'un d'eux partit en direction du lac alors que les deux autres tentèrent une infiltration dans le sanctuaire par les côtés, tâchant d'escalader sans être vu. La mission commençait.

Et cette petite voix, au fond de son esprit, ne cessait de lui marteler les mêmes phrases :

« tues-les tous ... jusqu'au dernier ... le combat est ta seule raison de vivre ... vas au devant de ton destin et assures-toi de toujours faire ce pourquoi tu es là... »
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:06 (2007)    Sujet du message: Protéger le sanctuaire du feu, une chaude mission XD Répondre en citant

C'était carrément grandiose ! Un monastère à nous tout seul et nous en étions les gardiens ! Meheh !
Le descendant des Nara se grilla une clope pour passer le temps et rendre un certain hommage à son défunt sensei Asuma.. Même si je ne l'avais pas réellement connu, il m'avait quand même enseigné que le Fuuton était très.. dangereux comme affinité, hihi !

J'alla m'installer au sommet du Sanctuaire, prennant une pose digne d'un grand héro j'aurais bien aimé qu'il y ait du vent pour accentuer mon effet héroique.. hélas.. Les bras croisés, un regard attentif et minutieux sur tout ce qu'il y avait autour, rien ne pouvait m'échapper désormais. Je sentis alors une présence se rapprocher à la course.. Déja un assaut sur le monument ? Je bondis à l'entrée en bas pour me rendre compte que j'avais affaire à..

« Sakura-chan ! Very Happy Toi aussi t'es venue défendre le Sanctuaire ! »

Pourquoi elle semblait me dévisager de la sorte ?.. Un peu le même regard que celui de mamie Tsunade.. C'était donc elle que j'avais bousculer à ma sortie du bureau ?... D'oh ! De toute facon, ce n'était pas le moment de sa battre, eh ?..

D'une voix toujours aussi monotone, Shika nous informa que nous devions y etre pour une journee entière ! 24 heures ?!? C'était long !! Et peut-être même plus selon lui 'tebayo... Il fallait attendre le retour des moines et comme ils étaient partit pour le Sanctuaire de l'Eau, leur voyage serait surement plus long que prévu.. Je ne pourrais certainement garder les yeux ouvert tout ce temps.. D'autant plus que je n'avais pas dormi la veille... Ahhh lala..

Toujours dans les bonnes nouvelles, la manipulateur des ombres me conseilla de former quelques clones d'ombres pour mieux assurer la sécurité du périmètre et ainsi éviter les tours de gardes, pas fou ! Je lui répondit d'un signe affirmatif de la tête avant de positionner mes doigts devant mes yeux arborant un courage sans limite.

Tajuu ! Kage Bunshin no Jutsu !!!  
( Multi Shadow Clone Jutsu ) 

Aussitôt, un géant nuage de fumée nous entoura avant de dévoiler une dizaine de clones, tous prêt au combat. Si par conséquent, un intrus avec la maladresse d'éliminer un clone, je pourrais facilement repérer d'où il provient et ainsi alerter mes coéquipiers pour organiser une attaque, génial non ?
J'ordonnai donc à mes clones de se dispercer et de faire le guet à 1km aux alentours de l'endroit que nous devions protéger..

Ahhh l'adrénaline que me procurait les missions ! J'adorais ca ! C'était ennivrant, le fait de savoir que nous pouvions être attaqué à tout moment me faisait frissonner mais ça me poussait également à etre vigilant et constamment alerte.. Ce Sanctuaire était MON Sanctuaire.. le nôtre, personne n'allait y entrer sans passer par la tornade de Konoha, hihi !

Je me tournai donc vers mes coéquipiers en posant ma main de revers sur le côté de ma bouche pour leur chuchotter un p'tit mot, comme si quelqu'un pouvait nous entendre même si j'aurais crié...

« Hey.. Vous croyez pas que les moines cachent des objets ultra rares dans ces lieux ?.. C'est vachement trop grand pour ne pas y cacher une momie, ou un trésor énorme !.. »

Je rêvassais.. Les moines devaient prier jours et nuits sans relâche.. Pourquoi cacheraient-ils quelques choses de rare ici ? Mon imagination devenait parfois trop fertile quand le temps devenait long.. Ca faisait quoi, un gros 5.. 6 minutes que nous y étions ? Et fallait y rester 24 heures ?... Et même plus !? .... Dat.. te.. ba.. yo....

Étendu sur le dos à l'entrée du monastère, les mains jointes derrière la tête imitant mon partenaire à la cigarette, je fixais le ciel et ses éternels voyageurs qu'étaient les nuages qui le traversait en attendant une alerte de mes clones quand tout à coup, un détail perça mon attention..

« Uh.. C'est normal qu'il neige à ce temps-ci de l'année.... ? Confused  »

L'hiver n'allait pas arriver avant 3 ou 4 mois encore.. Mais pourtant les flocons givrés flottaient déja dans l'air dans une chute interminable avant de venir se poser sur le sol. Quelque chose ne tournait vraiment pas rond.. Encore mon imagination ?!

La neige commençait déja à recouvrir le sol et le dessus de l'endroit que nous gardions..

My name.. Uzumaki Naruto
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:52 (2007)    Sujet du message: Protéger le sanctuaire du feu, une chaude mission XD Répondre en citant

La belle, la magnifique, la sublissime, la royalissime.......
*Une personne inconnue frappe la rpgiste qui incarne Sakura-chan..*

Tu vas poster correctement oui!!!! dit la mistérieuse personne...

Vrai début du post:
Ce fumeur de Shikamaru alluma une clope, il nous expliqua à Naruto et moi qu'on allait devoir surveiller cet énorme monastère pendent 24h voir plus...
Puis il dit:

Allez, entrons, c'est plus confortable...À au fait, Naruto, si tu pouvais poster des Kagebushin un peu partout, ça nous empêchera de devoir faire des tours de garde, et nous pourrions ainsi surveiller partout autour...

Je n'avais pas tellement envie de rentrer tout de suite dans cette éno(ooooo)rme batisse, si bien que j'allais me percher sur la partie arrière du toit...

Mon regard vagabonda, mes pensées se perdaient,et je perdis vite la notion du temps...

Quand je m'apercu que je ne regardais pas nimporte où, mon regard c'était posé depuis un bon moment sur une personne perchée tout en haut du toit... et il se trouvait que c'était tout simplement Naruto...Naruto il avait tant changé en trois ans...mais il restait quand même un baka dingue de nouilles instantanées et qui répétait "dattebayo" a tout bout de champs, m'avait il vu l'observer? J'espère bien que non!!!!

Je notais alors un détail étrange; il faisait froid et....il neigeait...sauf que c'était un peu la mauvaise saison!!!!

Le sol se couvrit rapidement du fameux or blanc... Les ennuis arrivaient déjà au monastère....

NAARUTOO je crois qu'on a un problème je vais chercher shikamaru!!

Je me suis alors précipitée vers l'entrée du monastère, j'ai ouvert la porte et j'ai hurlé a pleins poumons:

SHIKAAAAAAAAAAAAAAAAMARUUUUUU !!!!!!!!!

[désolé d'avoir fait si court je suis a l'école moi!!!]
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 02:09 (2007)    Sujet du message: Protéger le sanctuaire du feu, une chaude mission XD Répondre en citant

Naruto avait posté des Kagebushin un peu partout, comme Shikamaru avait proposé. Satisfait, le flemmard se dit qu'ils pourraient en profiter pour se la couler douce. Au premier signe louche, un clone accourerait. Shika se mit donc sur le sol sur le dos, dans la cour et regarda les nuages. Il se demandait si une attaque surviendrait. À vrai dire, il n'y avait aucuns doute. À chaque fois qu'il avait eu une mission, elle avait toujours été plus dure que prévue. C'est étrange comme le destin tournait toujours en défaveur du jeune Nara. Du moins, il n'y avait que lui qui pensait ça. Naruto vint le rejoindre, et Shika fut surpris du calme de celui-ci, habituellement si hyper-actif. Il avait bien mûri, et c'était un avantage. Quand on possédait le potentiel de naruto, il fallait être en mesure de savoir bien le contrôler. Naruto parla d'objets que pourrait cacher le temple.

Justement, notre but est d'empêcher d'éventuels inconnus de s'en emparer...Car c'est certains que c'est moines ne roulent pas sur l'or, mais ils doivent avoir quelques objets religieux de grande valeur.

Le calme avant la tempête. Un calme trop...calme. C'était le genre de calme que Shika n'aimait pas. Un calme doux, mais avec une certaine tension. D'accord, c'était agréable de rester couché sur le dos, sur un sol confortable, à contempler les nuages, mais l'ambiance était pourrie par l'idée d'une éventuelle attaque. Et cela mettait Shikamaru plus en rogne. Il se leva.

Je reviens, je vais juste faire un tour aux toilettes.

Il entra dans le temple. Dès que la porte fut refermée, des flocons de neige commencèrent à tomber paresseusement. Shika essayait de se rappeller où se trouvait les toilettes, quand il entendit des pas. Il vit un clone de Naruto s'approcher rapidement de lui, dans le couloir.

Comment? Des flocons de neige?

Les autres clones le rejoint assez rapidement, et le chunin ne sut différencier naruto (car il était parmi eux) de ses clones. Il s'accota à la fenêtre, puis regarda les flocons tomber. Soudain, la porte s'ouvrit, et Sakura entra, en gueulant.

Je sais, je sais...J'ai été mis au courrant. Bon, la première partie du plan à bien marchée, j'ai été asez bien avertis, et j'en suis satisfait. Phase 2, maintenant!

Il se plaça devant tout le monde.

On a un problème, car ce jutsu ne nous donne vraiment pas d'indications sur le nombre de nos assaillants, ni de l'endroit dont ils se trouvent. Il va falloir les voir avant qu'ils n'arrivent assez près d'ici. Naruto! Renvoie tes clones à leur poste, et crée en d'autres. Il faut couvrir le plus d'endroits possible. Et plus nous aurons d'yeux...Plus vite on pourra voir arriver nos ennemis. Ensuite...Nous pourrions poster des pièges...Naruto, Sakura, quelqu'un à quelquechose, comme un parchemin enchanté? J'ai quelques bombes, et je pourrais en poster à quelques endroits, mais j'aime mieux les garder au cas où...

Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 04:15 (2007)    Sujet du message: Protéger le sanctuaire du feu, une chaude mission XD Répondre en citant

En voyant cette douce poudre blanche tomber si délicatement en ce début d'automne, notre leader un peu blasé cru en un jutsu venant d'un assaillant.. Il ne devait pas avoir tord, mais pour répandre de la neige sur une telle surface il fallait savoir s'y faire ! On allait surement pas avoir à faire face à un aspirant.. 'tebayo.. Mais d'un autre côté je m'en réjouissais, j'allais démontrer mon savoir-faire à mes compagnons de trio, tout comme à l'intrus qui s'apprêtait à venir nous rendre visite..

Je sentais mes clones revenir à la course au Sanctuaire.. qu'est-ce qu'ils pouvaient bien avoir trouvé ? Mes dix copies conformes revinrent complètement recouvert de neige. Ma divine chevelure dorée mêlée au fruit de l'hiver tout comme mon bel habit noir qui en était recouvert sur chacun de mes clones..

« Alors ?? Qu'avez-vous trouvé 'tebayo !? »

« J'ai trouvé personne aux alentours mais il neige dehors ! C'est pas possible.. »
« J'dis comme lui 'tebayo !! C'est étrange, non ? »
« Même chose, mais j'ai repérer personne.. »
...

(-_-)

Merde.. mais tout le monde sait qu'il neige dehors !! Kuso.. Va falloir que mes clones soient plus alertes, cette neige devait bien provenir de quelque part.. oui bon des nuages mais quelqu'un s'amusait avec la météo c'était sur ! Personnellement, je n'avais rien en tête pour contrer cette ruse contre nous, probablement que la jolie Sakura-chan non plus.. mais le Nara de notre groupe lui saurait y faire..

J'avais toujours eu confiance en lui..
Même étant tout jeune, il ne cessait de devenir plus balèze coté stratégie de jour en jour.. Étant un joueur d'échec réputé, il prévoyait ses coups à l'avance avant même que l'adversaire ne puisse établir sa propre stratégie, c'était un génie pur et simple.. J'attendais donc avec impatience ce qu'il allait nous sortir..

Étant donné que mes clones se l'était coulé douce pendant leur tour de garde, Shika me demanda d'en créer d'autres pour mieux assurer le périmètre et ainsi localiser celui ou celle en pleine tentative d'assaut sur notre monastère. Sans même hésiter, j'ordonna ce qu'il m'avait demandé en recroisant mes doigts devant mon visage.. cette fois, j'allais remplir la forêt de ma présence..

« Compris !... RaaaaaaAAHHHHHH !!!! »

TAJUU ! KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!  
( Multi Shadow Clone Jutsu ) 

Un nuage de fumée bien plus épais que le premier, se forma à l'intérieur du Sanctuaire..Je le savais.. Cette fois il y en avait bien plus.. Peu à peu la fumée se dissipa dans l'air environnant avant de laisser voir non pas 10, pas 20, mais 30 nouveaux Kage Bunshin !.. sans compter les 10 mauviettes incapables que j'avais créé plus tôt..

Sous mon signal, chacun des petits Naruto de l'ombre partirent à la recherche d'informations comme une équipe de football qui entre sur le terrain, prêt à tout écraser sur leur passage. Ceci étant fait, je pouvais me concentrer sur la protection de l'endroit en attendant une alerte concrète de mes moi partis à la chasse..

Encore une fois, Shika avait une idée en tête en voulant installer des pièges un peu partout pour donner du fil à retordre au Mr. Freeze qui nous envoyait de la neige.. Voyons voir ce que j'avais pour piéger notre inconnue..

« J'ai des Kunai.. Shuriken.. des bombes fumigènes.. et ce rouleau d'armes.. J'sais pas si ca peut aider.. »

Il faut dire que j'étais pas un ace pour ce qui est d'installer des pièges pour trapper mon adversaire.. Je foncais souvent tête première et ca marchait !...... Souvent !.... Des fois ? Bon OK, ca marche pas toujours mais je finis par m'en sortir, non ? Bon..

J'imaginais déja la tête de celui qui allait se prendre les pièges de notre trio, hihi ! Le pied dans une trappe à lapin, ou carrément dans un puit sans fond recouvert par des feuilles.. heheh.. mais j'imagine que Shika avait mieux en tête.. La phase 2 du plan se mettait en branle..

My name.. Uzumaki Naruto
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:29 (2007)    Sujet du message: Protéger le sanctuaire du feu, une chaude mission XD Répondre en citant

Dans la pièce il y avait plusieurs clones de son blondinet de partenaire, fan de kage bunshin, Shikamaru aussi était la évidement, tout le monde se regoupa autour de ce flemmard, apparement la belle, la magnifique, la sublissime, la royalissime, la gentille, la généreuse, la délicate, la sensible, la splendide (non mais tu va arrêter de vanter oui !!!!) Sakura n'était pas la seule a avoir remarqué le fait qu'il neigeait dehors...
Shikamaru prit la parole:

On a un problème, car ce jutsu ne nous donne vraiment pas d'indications sur le nombre de nos assaillants, ni de l'endroit ou ils se trouvent. Il va falloir les voir avant qu'ils n'arrivent assez près d'ici. Naruto! Renvoie tes clones à leur poste, et crée en d'autres. Il faut couvrir le plus d'endroits possible. Et plus nous aurons d'yeux...Plus vite on pourra voir arriver nos ennemis. Ensuite...Nous pourrions poster des pièges...Naruto, Sakura, quelqu'un à quelquechose, comme un parchemin enchanté? J'ai quelques bombes, et je pourrais en poster à quelques endroits, mais j'aime mieux les garder au cas où...

Je répondis:

J'ai quelques Kunai mais c'est tout, je ne me suis jamais servi d'objets spécifique en misssion donc je n'en possède pas..
.
Naruto lui semblait être plus équipé:

J'ai des Kunai.. Shuriken.. des bombes fumigènes.. et ce rouleau d'armes.. J'sais pas si ca peut aider..

Naruto créa alors une foule de clones suplémentaire sous les ordres de Shika, [défois je me demmande d'où il sort tout cette energie vraiment (que je suis bête il la sort de Kyubi Mr. Green )]
la belle, la magnifique, la sublissime, la royalissime, la gentille, la généreuse, la délicate, la sensible, la splendide (Ah non cette fois stop !!! la prochaine fois que tu te ventes Sakura-chan tu es privée de rp!!! )(Je disais donc...) SAKURA (Oui j'ai bien dit SAKURA t'as vu!!!) regardait les clones de Naruto, certains étaient couverts de neige, d'autres venant d'être créés arboraient un air ahuri typique chez Naruto....(Naruto-kun je rigole tu n'as pas du tout l'air d'un ahuri )

Quand elle remarqua, à coté de Shikamaru, un clone légèrement différents des autres.... il ressemblait a Naruto en tout point mais les traits de son visage étaient complètement différents, en regardant mieux Sakura trouvait de moins en moins qu'il ressemblait à son Ruto, un clone mal fait ?Impossible!!!!

Et si c'était l'énnemi déguisé en Naruto?

Sakura préféra s'en assurer... elle s'approcha du clone et lui colla une droite magistrale... celui ci disparut dans une explosion de fumée blanche...
Takeo Yanada
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:21 (2007)    Sujet du message: Protéger le sanctuaire du feu, une chaude mission XD Répondre en citant

Konoha no Kuni .. Le vilage de la feuille .. 
Takéo avait était envoyer en mission par le Daimos du vilage de Kusa no Kuni, l'envoyant ainsi dans un village inconnus, effectivement il n'était jamais sortis n'y même mis les pieds à l'éxtèrieur de son village natale, et voilà qu'aujourd'hui le vieux bouc l'envoie la-bas, non mais il et complêtement fou ce fossile, il devient complêtement sénile à force! 
Alors dés lors ou il reçu cette mission il partit pour Konoha, Takéo n'eut pas besoin de grand choses pour partir à la grande aventure, biensûr il dormait par terre la nuit, ou d'autre pouvait-il le faire comme la ou il habitait d'ailleur ?  

... 

Cela faisait déjà quelques jours qui c'était passer, et que Takéo c'était en aller du village de l'herbe, il était rentrer dans les frontières du pays du Feu facilement grace au laisser passer que le vieux chnoque lui avait donner, mais pour ce qui et question de ce repêrer dans une région inconnus c'est tout autre chose .. Et effectivement Takéo se perdit en chemin, plus qu'une fois même comme il ne connaissait pas du tout ce pays c'était difficile pour lui se trouver le bon chemin .. Et ne lui demander surtout pas d'essayer de lui faire lire une carte, alors là sa serait carrèment mission impossible! Mais après avoir demander son chemins aux paysans qui vivaient indépendament dans le pays du Feu, environ une trentaine de fois il commençait a trouver le bon chemin ! Ouf enfin sa faisait quand même une bonne semaine et de demi qui c'était passer depuis qu'il avait quitter Kusa, une dizaine de jours pour aller de Kusa à Konoha non mais la honte quoi! 
Enfin arrêtons, le pauvre, le pauvre Takéo épuisait de son voyage quand même, il a du marcher sans avoir de grands arrêts quand même! Et enfin il voyait la grandes portes du village de Konoha no Kuni. 

... 

Mais attends qu'est-ce que c'est que ça serait-ce de la neige ? A cet époque non c'est impossible *" Nahhh j'dois rêver la xD j'ai du manger un Champi' hallucinooninogène j'crois la >o< De la neige non mais nawak quoi quesqu'y marive dans ma tête oO "* Takéo recula de deux mètres et se mit a lui tout seul une gauche majistrale comme pour voir s'il rêver ou que si laneige était vraiment la. <- Aiiieuh mais ça fait mal >o< Oh etpuis Nzut j'nafoute dela neige Quah, mais c'quil com'ence a faire froid là oO Je veux pas me transformer en esquimeau mouah >o< NaAAAAaaaaHHHHHHH -> Son cri retenta et il commena à courir en rond comme un dégenerer, ça devait être le froid nous alons dire n'est-ce pas ... Sentant la gélification monter en lui Takéo décida de trouver refuge à l'endroit le plus près *" EH merde c'est un Monastère sa ou quouah ?! Il vous quand même po refuser de m'herberger quand même >o< Sinon je les bouffe et je m'en sers comme feu de bois XD "* D'une traite il monta l'escalier en trombe et arriva devant la grande porte, il ne toca même pas et pris la peine de rentrée, de dos a ce qu'il y avait à l'intérieur il referma la porte dans un bruit sonore sourd ... Puis vint le moment délicat ... 

<- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAHahhhhhahhahahah ahhh euuuuuh AHHHHHHHHHHHahahahah hum oO AHHHHHHHHHHahahhahaHHHHaAHHHH j'arrête ? -> 

Juste après s'être retourner une horde de blondinet qui se ressemblait fortement d'ailleurs, ainsi qu'une fille aux cheveux rose et un autre garçon coiffer en ananas, tout ces gens était prêt a sauter sur Takéo pour l'égorger c'était une situation bizzare alors il repensa a mission ! Et bein mince il avait completement oublier de quoi elle s'agissait zut ... D'un air un peut débile il commença à parler pour détendre un peut l'athmosphère de tuerie qui trainait dans le temple mais bon Dieu c'est un lieu saint quand même!! 

<- Hey vous m'avez fait peur! C'tai pas marrant >o< J'ai faillis attraper la criseuh cardiaque mouah, AHHH NON MAIS RAS LE BOL QUOAH POURQUOI SA TOMBE T'JOURS SUR MOUAH!! -> 

Dit-il en geulant tout en se rapprochant d'un des blondinet qu'il commença à regarder d'un air stupéfait, ils y en avaient tellement comment leurs mères avait-elle réussi à accoucher d'autant de gamins se ressemblant tant enfin c'était ce que pensait Takéo biensûr ... 

<- C'es fou comme vous vous ressemblez tous la les blondinets oÔ comment votre mère à fait pour vous mettre tous au monde ôO J'rêve quoi là c'est encore ste foutu champi' halluuucinnoninoogène je parie >o< -> 

Et l'un d'une droite il se remit un coup de poing dans la figure, mais quand il reprit ces esprits il voyait toujours autant de blondinets et il se remis une gauche puis une droite jusqu'à s'écrouler par terre la tête qui tourne, il devait voir les petites étoiles le pauvre et effectivement ... 

<- OOooOH Des pitites N'étoiles ÔÔ -> 

[PS:On m'as dit que je pouvais venir xD alorsje suis venu xD] 
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:52 (2007)    Sujet du message: Protéger le sanctuaire du feu, une chaude mission XD Répondre en citant

La neige, ne cessant pas, gênait un peu la vision dehors. Et cela frustrait légèrement Shika. D'ailleur, il en avait déjà marre, de cette mission. Il cria de se replier à l'intérieur à un des clones de Naruto. Peut-être que leur assaillant se cachait dans la tempête, prêt à cribler de kunai le premier imprudant qui sortirait. Et il voulait éviter de dévoilé le fait que 'Ruto avait invoqué des clones pour l'instant. Il serra les dents, et se colla au mur, loin d'une fenêtre, pour réfléchir.

Galère...On ne voit rien dehors, il fait froid, et on ne sait rien de nos ennemis, sinon qu'ils utilisent des jutsus plutôt froids. Bon...On aura qu'à improvisé le temps venu. Il n'est jamais trop tard pour penser à une solution devant l'ennemi. Ainsi, je pourrai peut-être trouver leur faiblesses.

Il se tut soudainement, car la porte venait de se fermer soudainement, avec un son plutôt sourd. Et un hurluberlu venait d'entrer, en criant de façon plutôt étrange.

*Nah...C'est pas ça, notre assaillant valeureux ? On dirait plutôt un étrange homme de main d'un mafieux, qui s'est contenté de fumer la marchandise plutôt que de la distribuer...*

Shika remarqua mieux "l'assaillant". Il avait plutôt l'air d'un de quelqu'un qui ne se trouvait pas à la bonne place au bon moment. Il sourit. Vraiment, le gars avait un chapeau plutôt horrible. Soudain, il se figea. L'attaque! Il était en train d'être distrait par cet étrange bonhomme! Et surtout, Shika venait de voir le bandeau du singulier personnage. Il venait de Kusa, et c'était un ninja.

Bon, on va pas perdre de temps avec vous...Vous êtes qui, que faites vous ici, et si vous n'êtes pas ici pour piller ce temple, hé bien, veuillez bien débarrasser le plancher. C'est chiant, mais nous sommes en train de subir une attaque, du moins, je suppose, et nous n'avons pas de temps à perdre avec vous. À moins que vous soyez l'auteur de cette tempête, ou que vous connaissez celui-ci. Alors là, ça changerais tout.

Il allait être prêt à faire un Kagemane, mais il ne voulait pas avoir l'air agressif. Du moins, il l'était juste assez pour faire comprendre à son étrange interlocuteur que le temps n'était pas à la discussion. Et ça le gonflait légèrement.
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 05:59 (2007)    Sujet du message: Protéger le sanctuaire du feu, une chaude mission XD Répondre en citant

Bon, comme si c'était pas déja assez avec la neige et le froid, fallait en plus qu'un ivrogne s'ajoute au scénario déja dramatique de notre mission.. J'entendais déja Shika crier, hurler a s'époumoner dans sa tête.. Mais bon, tant qu'a y être aussi bien s'amuser ! On avait un robinneux avec nous, on pouvait donc le picosser avec une branche pour passer le temps !

Meme le voir se frapper sans notre aide me laissait sur mon appétit de combats et d'affrontements.. J'avais besoin d'action ! C'était pour ca que j'adorais les missions, pour mettre mes capacités et mes talents à l'épreuve. Mais la tâche que nous avait confié mamie Tsunade n'avait rien d'enivrant... c'était même lassant..

J'aurais pu dormir à cet instant précis et personnes ne s'en aurait apercu..
Pas même Shika qui était en quelques sortes notre leader.. Pas même Sakura qui devait surement se demander ce qu'elle faisait ici pendant qu'elle pourrait coller d'autres portraits de Sasuke sur son mur.. Et surtout pas même le nouveau venu souillé d'alcool et probablement d'autres drogues dont il ne pouvait en faire mention, assurément trop stone pour formuler une phrase complète..

Shika avait prit les devants en interrogeant l'homme ronflant étendu par terre, nageant dans sa propre salive.. A moins d'un miracle on allait pas obtenir grand chose de celui-ci... Il avait quand meme raison ce bon vieux flemmard de Shika, notre bon ami aurait très bien pu utiliser un jutsu faisant tomber de la neige avant de jouer les acteurs citant qu'il a froid, qu'il gèle et qu'il va mourir si on le laissse dehors pour ainsi pénétrer notre forteresse !

Mais.. c'était le genre de type qui ne saurait tomber dans l'eau en tombant d'un bateau.. Fallait le faire parler.. J'avancai donc vers lui, gérant mon calme du mieux que je le pouvais, avant de le saisir au collet avec mes deux mains..

« NON MAIS RÉVEILLE !! Evil or Very Mad T'ARRETE DE ME RONFLER AU VISAGE ET TU VA RÉPONDRE, DATTEBAYO !!! »

Shika, avait joué au BON Cop, c'était a mon tour.. de jouer au BAD Cop..

Le brassant dans tout les sens comme un vieux torchon dans une laveuse, j'essayais de faire jaillir de sa bouche baveuse d'alcool quelques informations pouvant nous être utiles.. a moins qu'il n'en fasse jaillir autre chose d'un peu plus dégoutant... Enfin je ne l'espérais pas pour lui, hehe !

Je continuais de croire qu'il avait les capacités de répondre, alors je continuais à le brasser vigoureusement, la tête dansant dans tout les sens, sans pour autant me donner une réponse concrète..

My name.. Uzumaki Naruto
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:50 (2007)    Sujet du message: Protéger le sanctuaire du feu, une chaude mission XD Répondre en citant

C'était un fait: J'avais froid.

Je portais une petite tenue fine adaptée à la saison,vous savez la saison ou en principe il ne neige pas et où normalement on ne se gèle pas le c*l. La porte du monastère s'ouvrit alors créant un énorme courrant d'air froid: L'horreur pour mon magnifique corps de déesse qui gela sur place...
La silouhette de l'inconscient qui avait osé ouvrir se découpa dans l'entrée, c'était un... ivrogne.... plutôt grand et musclé qui avait les cheveux blonds.

*C'est a croire que les blonds et les blondes sont vraiments Bakas <== ¨Par exemple :C'te bonhomme, Naruto, Ino....*

L'homme portait aussi un kimono qu'il semblait avoir customisé lui même vu son élégence douteuse, et un chapeau absolument affreux vissé sur sa tête....
Shikamaru lui parla:

Bon, on va pas perdre de temps avec vous...Vous êtes qui, que faites vous ici, et si vous n'êtes pas ici pour piller ce temple, hé bien, veuillez bien débarrasser le plancher. C'est chiant, mais nous sommes en train de subir une attaque, du moins, je suppose, et nous n'avons pas de temps à perdre avec vous. À moins que vous soyez l'auteur de cette tempête, ou que vous connaissez celui-ci. Alors là, ça changerais tout.

On attendit une réponse mais il ne nous répondit pas
L'homme nous prouva d'ailleurs très vite qu'il était absolument intelligent stupide en se donnant un coup de poing dans la figure... Quelques secondes plus tard il ronflait allongé sur le sol du monastère; la salive lui coulait de la bouche qui soit dit en passant puait l'alcool; un spectacle absolument écoeurant pour mes petits yeux délicats....

Naruto le souleva et entreprit de le secouer pour tenter de le réveiller; berk, comment faisait t'il pour s'approcher de lui, il pourrait très bien lui vomir dessus .... Remarque j'admire l'initiative.....

J'allais fermer la porte du monastère pour éviter que la température ne me transforme en bonhomme de neige, puis je décidais dans un terrible effort à m'aprocher du couple Naruto><buveur de saké, en fait je ne l'avais pas vu mais l'homme en question portait le bandeau de Kusa...

*ARRRFF ne me dites pas que c'te gars est un ninja!!!!!*

Ce dernier semblait décidé à ne pas nous parler, je me suis alors approché plus près encore et j'ai collé une bonne vieille pichnette à la méthode Tsunade a ce bonhomme ....
Il ne devrait pas tarder a se réveiller maintenant...
Takeo Yanada
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:46 (2007)    Sujet du message: Protéger le sanctuaire du feu, une chaude mission XD Répondre en citant

D'un côté le jeune homme coifée en ananas de l'autre le petit blond, l'un lui demander de décliner son identité, et l'autre le secouer de toute ces forces pour que Takeo se réveille .. Mais rien à faire, rien n'y faisait il était toujours sonner, làil eu à peine le temps de voir que cochon rose comme le grand blondinet aux bob à rayures vertes l'avait surnomer, cette dernière d'une force herculéene le frappa d'une pichnette dans la tête, Le jeune Juunin de Kusa avait mainte et mainte fois entendus parler de cette Tsunade qui en outre posséder cette fameuse force, alors cette fille .. Devait sûrement être sa disciple .. Et oui Takeo n'est pas si bête qu'il y parré ..  
Il essaya de ce relever tant bien que mal en s'accrochant aux murs, toujours devant lui les trois ninjas de Konoha, apparement il subissait une attaque, mais de qui ? C'est là que Takéo se souvint de cette neige qui était tombée si brusquement sur le village l'une des rares personnes qu'il connaissait et qui pouvait faire ça habitait son village .. Serait-ce Kaédé ? Est-ce Kusa no Kuni attaquerait le village cacher de la feuille avec une simple Juunin ? Là il était un peut embrouiller le pauvres, entre ces trois gogoles qui le brusquait et son amie, sa soeur ? dehors entrain d'attaquer l'endroit ou il se situer à ce moment .. Non sa en était trop .. Le rouge commençait à lui montait aux yeux et comme si de la fumée sortait de ces oreilles tel une locomotives il poussa sa geulante  

<- BON! Ecouter moi bande de ninzas à la con! Vous m'brusquez, vous m'frappez, mais ça vas pas dans vos têtes ?! Vous dîtes qu'vous êtes en mission ? hein ? Et bein moi aussi! J'suis entrée ici par mégarde car dehors il neige à n'en plus voir! C'temple et ouvert à tout'l'monde j'crois! Toi là! -> En pointant du doigt le jeune garçon aux cheveux noir sûrement le plus zen des trois <- T-veux s'voir qui j'suis ? J'mappelle Takéo Yanada, je suis Juunin de mon village, mon village ? Kusa no Kuni baka! J'ai même mon laisser passer signer par le chef de mon village! -> Lui dit-il en sortant le bout de papier effectivement signer <- A ton tour! -> Répliqua t'il en désignant le blondinets <- Qu'est-qui te prends hein?! Sa vas pas de me s'couer comme ça ! J'rêve là franchement et puis toi jeune fille encore un coup de pich'nette comme ça et tu le regretteras! ->  

Franchement là Takéo était au taquet, dégouter de ce que devenait les gens, il en était sûr, le jeune homme aux kimono vert le savait que ces trois gamins le juger sans même le connaître, l'insultant sûrement d'ivrogne ou de choses abject, de toute façon il le voyait bien à leur regards, il avait trop souvent supporter les critiques et les moqueries .. Il en avait quelque peux marre qu'on juge que sur les apparence, alors il s'assit une jambe un peut replier et l'autre étendus sur le sol froid et quelques peut humides de part de la fraîcheur du temple, il descendit son bob sur son visage por ne plus les voir .. et leur dit enfin ..  

<- Laissez moi tranquile maintenant vous m'dégoutez! J'ai rien de plus à v'dire mouah, alors jeter moi dehors si ça vous chante, j'men tape! De toute façon je sais qui c'est quivous attaque alors j'aurait pas beaucoup de mal à rejoindre mon village ! J'vais dormir min'tnant! -> Puis voilà sur ces mots il se coucha à même le sol sur son flanc droit dos aux trois inconnus qui demandaient son nom mais qui eux ne l'avaient pa décliner, non mais franchement dans quel monde on vit .. Et on pouvait l'entendre marmonait à voix basse des phrases tel que <- Pff il me juge sans me connaître, s'me répugne grâve des gens com'sa tss -> Ou encore <- Il me demande qui j'suis mais eux ils se présentent pô .. -> Certe Takéo était un peut choquer des actions des trois jeunes ninjas, mais ilne s'en laissa pas décourager pour autant .. Il commençait à faire un peut noir et froid sûrement à cause du temps et du peut de lumière que possédait le temple, Takéo toujours coucher se rasseya en tailleur toujours dos aux autres et décida de se faire un peut de lumière .. *" Hana Hikari no Jutsu, Hana Hikari no Justu "* Il répeta le jutsu deux fois et là dans ces deux mains fermer en poing commencer à s'emanner de la lumière, les ouvrant peut à peut ou pouvait aperçevoir deux minuscule fleurs qui libérait une lumière phosporescente, nourrit du chakra blanc immaculée du jeune homme tel un halo de lumière, quand il eut fini il possa les deux fleurs de chaque côté de lui et commença une médiation pour enlever cette colère de son être ..  

*"Kaédé .. Je sais que c'est toi .."*  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016)    Sujet du message: Protéger le sanctuaire du feu, une chaude mission XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006