Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Protéger le sanctuaire du feu, une chaude mission XD ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 03:41 (2007)    Sujet du message: Protéger le sanctuaire du feu, une chaude mission XD Répondre en citant

L'étrange halluciné péta soudainement sa coche. Il se nomma, et expliqua les raisons de sa présence dans ce sanctuaire. Il alla ensuite se calmer, et fit un jutsu plutôt étrange.

*Takéo Yanada. De Kusa. Bon, il semble être un shinobi, et malgré son air pathétique...il doit cacher un certain potentiel. Mais bon...On est trois. Et nous faisont partis des meilleurs shinobis de Konoha. Alors, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Pourtant...gardons cet homme à l'oeil...*

Il s'approcha du shinobi de Kusa, et prit un air calme. Il se frottait le derrière de la tête.

Heu...Je suis complètement désolé...Ne faites-pas attention à ce blondinet, il est impulsif, mais pas si méchant qu'il en a l'air. À vrai dire...On est sur une mission salement emmerdante...Une vrai galère...Mais bon, je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas vous permettre de rester avec nous. Simplement, ne nous nuisez pas.

*Peuh...Il y a beaucoup de raisons qui me pousserait à te sortir d'ici, M. L'étrange...Mais je ne cherche pas le conflit...*

Il fit signe à Sakura, aux clones et à Naruto de le suivre. Il marcha jusqu'à être assez loin de ce Takéo. Il demanda à tous de l'écouter attentivement.

Bon, j'ai peut-être une ébauche de plan, pour l'instant...Écoutez-moi bien.

Il s'assit sur un banc, et les regarda, calmement, avec un air étrange. Un mélange de détermination, et de: je m'en fout complètement, pourquoi je suis ici à protéger cet espèce de sanctuaire à la con?

Sakura, tu vas tenir compagnie à notre étrange visiteur. Je ne peux pas courir le risque de le jetter dehors, car s'il est innocent, ce serait cruel de le laisser se les geler ainsi. Mais on ne peux le laisser sans surveillance. Donc...Ce serait une bonne idée si tu lui parles un peu. Genre, essaie subtilement de comprendre mieux pourquoi il est ici. À vrai dire, je pense qu'il aimera mieux causer avec une fille...Naruto, toi et moi, on va préparer quelques pièges. Ho, rien de bien compliqué...Mais assez pour ralentir l'ennemi. S'il doit à chaque fois désactiver le piège, on va gagner quelques secondes qui peuvent nous être cruciales.

Il fouilla dans son sac, et sortit du fil, des kunais et ses bombes.

Voilà. On va utiliser 2 bombes lumineuses, ainsi que ces 2 bombes fumigènes. Ho, mon idée est simple. Avec des kunais, on va accrocher des fils sur le haut de la porte, à l'intérieur. On accrochera une bombe fumigène. Comme ça, quand la porte souvrira, elle cognera sur la bombe, qui explosera. Simple...Mais utile. Ensuite, on va pouvoir faire ça à chaque portes...donc 4. Je garde la dernière bombe lumineuse, j'ai un plan avec. Pendant ce temps...va creuser des trous avec tes clones. Un peu partout. Et recouvre-les. Là encore, c'est simple...Mais un moment d'inattention, et il tombe dans le trou.

Il regarda son ami.

Fais vite. Et un conseil, ne rentre pas par la porte. Utilise les fenêtres.

Shika courrut poser les bombes au dessus des portes. Il le fit minutieusement, pour être sûr qu'elles n'explosent pas. Il s'installa ensuite, dans sa position de réflexion, un genou au sol, les yeux clos, mains formant un cercle. Il réfléchissait.
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 03:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 07:33 (2007)    Sujet du message: Protéger le sanctuaire du feu, une chaude mission XD Répondre en citant

Takeo Yanada, de Kusa le Pays de l'Herbe..
Ce type était bien étrange en premier lieu, mais que foutait-il a Konoha s'il vient du Pays vert ? Il paru un peu, comment dire, déboussolé par mon accueil plutôt impulsif comme l'avait précisé Shikamaru. J'y peut rien moi si j'essaie de faire ma mission que je le peux 'tebayo.. Moi impulsif ? Pff...

Ensuite, le cerveau de notre escouade commenca a expliquer a ce cher Takeo dans quel merdier nous étions, parce que faut bien se l'avouer, on était dans la merde jusqu'au cou.. On doit protéger un simple sanctuaire et voila qu'on se fait neiger dessus par un comique qui doit être plié en deux à quelque part dans les bois environnant.. Ca devenait de plus en plus chiant et j'avais nullement l'intention de rester ici les bras croisé à attendre qu'il arrête de tomber des flocons..

Même la porte et les fenêtres fermées, il commencait a faire drôlement froid dans ce grand momument. Heureusement qu'une centaine de petits lampions avaient été allumée avant notre arrivée, à croire que les moines savaient qu'on allait avoir froid.. Sont plutôt fort dans la déduction ceux-là !

C'était bien beau tout ca mais rester debout les bras croisés à surveiller l'envoyé de Kusa ne me disait rien, je voulais bouger et mettre mes capacités à l'oeuvre, apres tout, c'est probablement pour ca que Tsunade-bachan m'avait envoyé sur cette mission, elle avait besoin de mes talents, dattebayo ! Shika me fit signe de le suivre un peu plus loin afin de nous expliquer un fameux plan de son cru. J'étais un fan de ses plans, ses stratégies toujours parfaites et ses coups prévus a l'avance.. C'était un ace !

~ Naruto et moi.. Préparer pièges.. Ralentir l'ennemi.. Creuser des trous.. ~

J'avais compris l'essentiel.
C'était plutôt simple comme plan. Je m'attendais devoir explosé toute la forêt a grand coup de Rasengan pour qu l'intru arrête de se cacher mais creuser des trous pouvait aussi faire l'affaire !.. Ah oui ! Aussi fallait que je revienne par les fenêtres.. parce que si j'essaie d'entrer par la porte ca va faire foirer le plan génial de Shika..

« OSSU ! Tu peux compter sur moi, Shikamaru ! »

Sans plus tarder, je me propulsai jusqu'a la première fenêtre pour ainsi sortir du sanctuaire afin d'aller rejoindre mes doubles a l'extérieur et leur expliquer le consensus du stratagème du génie.

/// Mission starts ! ///

Kakashi sensei m'avait apprit a me servir de mes clones en transmettant l'information a tout mes clones en un instant, plutôt pratique pour le moment puisque j'aurais pas aimé avoir a retrouper tout les Naruto dans la foret simplement pour leur demander de creuser des pièges.. J'alla donc rejoindre le premier clone que je vis a l'extérieur pour lui faire part du plan..

« Bon, l'idée c'est qu'il faut creuser des pieges aux alentours pour ralentir l'ennemi.. »
« C'est plutôt basique venant de Shikamaru... »
« La ferme et creuse 'tebayo !! On perd du temps la... »
« J'veux bien mais comment tu veux je creuse ?.. La terre est froide et doit y'avoir 3 pouces de neige déja.. »
« .......... Euhhhhmmm... Laisse-moi faire... »

Faut toujours leur montrer à ceux-là.. À croire que quand je me multiplie, l'intelligence se divise en meme temps... ... Attendez ! Non non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire dattebayoooo ... !
Anyway.. Retroussant mes manches, j'allais montrer a ma copie l'exemple a suivre pour mieux creuser, et peut-être du meme coup faire peur au vilain lorsqu'il entendra le bruit d'explosions venant d'un peu partout.. IKU ZO !!!

RASENGAN !!! 

Sans perdre une seconde de plus j'alla écraser la belle boule bleue tourbillonante que je venais de créer contre le sol étrangement enneigé de la foret, formant ainsi un trou d'une profondeur environnant les 3 mètres.. C'était assez pour ralentir l'intru s'il venait qu'a nous attaquer..

Maintenant que j'avais éclairci les idées d'une de mes copies, l'information allait se transmettre a chacun d'eux dans les prochaines secondes et on allait pouvoir entendre mon fameux cri de guerre a une centaine de mètre à la ronde quand j'exerce cette technique qu'Ero Sennin m'a enseigné

« Parfait, oublie pas de recouvrir le trou avec de la neige sinon c'est pas très crédible.. Moi j'retourne en dedans voir où en sont rendu Shika, Sakura et euh.. Takeo ! »

Brrrr.. Je les plains de devoir rester dehors a guetter les environs avec un froid pareil..
Pas question de rester une seconde de plus dehors, je retournai vers le sanctuaire à la course.. en prenant soin d'entrer par une fenêtre ! Sinon Shikamaru va me tapper sur les doigts...

/// Mission ends ! ///

Je fis une entrée remarquée en passant la fenetre avec un saut périlleux avant, rien de plus beau. Dehors on entendait déja le sol gronder et une trentaine de voix identique a la mienne crier le mot Rasengan.. Toutefois, ceux-la me piquait MON énergie et MON chakra et j'ai du m'adosser un moment contre le mur, complètement épuisé..

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Protéger le sanctuaire du feu, une chaude mission XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006