Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pics marrantes de Naruto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 00:31 (2007)    Sujet du message: Pics marrantes de Naruto Répondre en citant

Hep, je sais que certains le font ailleur, mais je propose que totues les pics ou bds marrantes de naruto soient postée ici aussi^^Histoire que tous les voient. Have fun!

Hé oui, je me doit d'inogurer ce topic...Voici Michael Jacksorochimaru!!!!!!!:

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 00:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 01:45 (2007)    Sujet du message: Pics marrantes de Naruto Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRR !!! XDDDDD

"Alors Itachi a trouvé les photos uh ?"
"Ca ne t'aide pas tu sais... "

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:42 (2007)    Sujet du message: Pics marrantes de Naruto Répondre en citant

J'ai découvert par hasard sur Deviant art une bonne adresse pour plaisanter sur notre maître marionnetiste !

http://ormsqueak.deviantart.com/art/NARUTO-DISMANTLE-SASORI-63441981
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:28 (2007)    Sujet du message: Pics marrantes de Naruto Répondre en citant

Trop l'fun, ce mini-game! J'ai joué pendant au moins 15 minutes XD Dismantle Sasori XD
Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:47 (2007)    Sujet du message: Pics marrantes de Naruto Répondre en citant

Sasori, perso très sérieux, est pourtant le sujet de beaucoup de dessins comiques....

Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:41 (2007)    Sujet du message: Pics marrantes de Naruto Répondre en citant

C'est vrai que Sasori il ressemble à l'inspecteur Gadget ,je suis sûr que Kishimoto c'est inspiré de lui pour faire Sasori ,il a une seul partis de vivant c'est son coeur O_O

(j'y ai joué pendant plus d'une demi heures au jeu avec Sasori ^^)
Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:21 (2007)    Sujet du message: Pics marrantes de Naruto Répondre en citant

Je continue avec un crossover de séries que j'adore : Naruto et les Simpsons. Ici, une petite référence à ma scène favorite du film

Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: Pics marrantes de Naruto Répondre en citant

Sabaku No Temari
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 03:55 (2008)    Sujet du message: Pics marrantes de Naruto Répondre en citant

Kizame et Choji .. Mon dieu j'suis écroulée xD
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:07 (2008)    Sujet du message: Pics marrantes de Naruto Répondre en citant

SUSHI >< XD Kisame il est pas comestible ,il est pas frais comme poisson XD
Kitakaze Fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:57 (2008)    Sujet du message: Pics marrantes de Naruto Répondre en citant

Merde pourquoi Deidara à le pelage Rose vous voulez encore plus qu'on le considère pour une fille
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:32 (2008)    Sujet du message: Pics marrantes de Naruto Répondre en citant

[Désolé je n'ai pas réussi a les rétrécir]
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:46 (2008)    Sujet du message: Pics marrantes de Naruto Répondre en citant

XD moi j'adore celle avec Sasuke !"Trop classe !Trop beau !Trop chou !-Il s'aime !"

>.<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: Pics marrantes de Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006