Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alentours de Kumo [mission part1] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mituri Ryudo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 5 Oct - 23:02 (2007)    Sujet du message: Alentours de Kumo [mission part1] Répondre en citant

Le soleil n'était plus qu'une lueur à l'horizon, une auréole au dessus des montagnes. Montagnes que deux silouettes venaient de traverser. Deux ombres couraient à travers un bosquet, d'arbre en arbre, de cachette en cachette. Cela faisait trois jours qu'ils couraient à bon rythme, ne s'arretant que pour manger, ainsi que pour dormir quelques heures nécessaires à maintenir un niveau d'énergie suffisant pour la périlleuse mission qu'ils allaient effectuer. La température, maintenant que l'astre solaire n'était plus, descendait fortement, et les deux shinobis de Suna Gakure no Satô durent remonter les cols de leurs gros manteaux afin de garder la maximum de chaleur en eux. L'hiver du pays des Nuages était très rude, et les deux ninjas de Suna étaient habitués aux chaleurs torrides du pays du Vent. Ryudo, qui courait de branche en branche, s'arreta soudain, alors qu'ils atteignaient la lisière de la forêt. Le village caché de Kumo était réputé pour être introuvable, et là, on pouvait bien dire qu'il tenait à sa réputation. Cela faisait deux heures que les shinobis de Suna cherchaient le village, et toujours rien ne leur était apparut. Mais là, Ryudo semblait avoir vu une lueur, au milieu de la montagne qui se trouvait juste devant eux. Enfin, façon de parler, car si il s'avérait que le village était vraiment là, il leur faudrait deux bonnes heures pour y arriver. Ryudo dit à son coéquipier :

- Je crois que c'est là-bas. Allons-y, je te suis ...

Et il se prépara à suivre Sabaku no Kankuro, le marionettiste...
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 5 Oct - 23:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sabaku no Kankuro
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:40 (2007)    Sujet du message: Alentours de Kumo [mission part1] Répondre en citant

Sabaku no Kankuro se laissa suivre par Ryudo. La temperature était très froide pour des habitants du village de Suna, eux qui étaient habitués à des temperatures chaudes dans le désert, ils trouvèrent un air frais dans les alentours de Kumo. Sabaku no Kankuro et Ryudo continuèrent à sauter de arbres en arbres et il fesait de plus en plus frais.

Bouhouhou !!!! Il fait un froid de canard ici, tu ne trouves pas Ryudo ? On serait mieux dans notre petite maison à Suna, au chaud alors que là, on est en train de geler juste pour aller assasiner un imbecile de Kumo ....

Sabaku no Kankuro était encore énèrver car son frère, le Kage de Suna, lui avait raconté une histoire disant que c'était une mission très importante et qu'il fallait assasiner une personne très importante, pas un ''imbecile''.Ryudo ne montra aucune expression sur son visage, la seule qui sortait de sa bouche était de la buée à cause de la temperature. Sabaku no Kankuro et Ryudo arrivèrent au pied des enceintes du village de Kumo.

Nous voilà Ryudo, maintenant à toi de jouer dis moi exactement l'objectif de cette mission, avant d'entrée dans le village discrètement...


 
Revenir en haut
Mituri Ryudo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 7 Oct - 00:05 (2007)    Sujet du message: Alentours de Kumo [mission part1] Répondre en citant

Ryudo commençait à s'énerver lui-même. Quand son coéquiper lui dit qu'il était faché parce qu'on les avait fait venir juste pour tuer un soi-disant imbécile, il n'avait pas comprit que Ryudo avait utilisé ce terme pour rabaisser leur cible, mais jamais pour lui enlever de la valeur. Et si on avait chargé deux jounins de cette mission, c'est que leur cible en valait la peine. En fait, Kankuro n'avait tout simplement pas comprit. Ryudo aurait du lui expliquer. Il prit la parole, tout en expulsant de la buée, tout en ignorant la remarque sur le froid :

- Nous devons assassiner Hiroshi Fugawa. Il emploie des ninjas en secret pour semer l'embrouille dans le village. Nous devons le repérer et lui trancher le cou. Mais nous avons encore quelques distances à parcourir, alors allons-y. Ha oui, j'allais oublier, ne nous faisons pas repérer.

Cette dernière remarque risquait, par contre, de poser de très gros problèmes à Ryudo, et ce dernier espérait que Kankuro le savait. Les deux shibobis s'élancèrent alors, dans le froid mordant du pays des Nuages. Leurs pas crissèrent sur le sol à moitié gelé. L'approche du village promettait d'être palpitante. Ryudo, en tout cas, devait éviter d'utiliser des jutsus avant que leur présence ne soit remarquée.


===> suite : portes du village
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: Alentours de Kumo [mission part1]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com