| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Yamato Guest
|
Posted: Sat 6 Oct - 13:11 Post subject: cycle ! |
|
|
bonjour à tous !
j'aimerai savoir si on peut instaurer un système de cycle. J'explique. Il y aurait toutes les saisons, ce qui impliquerait nos postes. Et oui, comme ça, le temps ensoleillé serait plus rare en hiver, tandis que les chutes de neiges seraient inexistantes en été ! alors ? |
|
| Back to top |
|
 |
Nara Shikamaru Konoha No Kuni

|
Posted: Sat 6 Oct - 14:08 Post subject: cycle ! |
|
|
Hum, c'est vraiment une bonne idée...Moi, j'embarque! Il suffit d'attendre l'avis des autres admins. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Uchiha Sasuke Administrateur
|
Posted: Sat 6 Oct - 15:18 Post subject: cycle ! |
|
|
Quel utilité?
Tout les joueurs ne joue pas forcement avec un temps ensolleilé. C'est un peu inutile genre si tu veut commencer ton post en temps enneigé, en hiver ou durant une autre periode ou un autre temps bah fait le et l'autre devra tenir compte de ca...
Pourquoi se compliquer la vie a ajouter ca, alors que ca ne ferait que encombrer davantage le message flash qui est deja assez bien encombrer.
c'est bete de faire ca alors qu'on vous laisse le choix sur la periode a utiliser...comme je l'ai dit tu veut jouer en temps enneigé fait ton post en ce temps c'est un peu chercher la petite bete je trouve...
Si tu veut faire un post en temps ensoleillé fait le aussi ton partenaire devra respecter ton truc...je trouve que ca sert a rien mise a part encombrer davantage le message d'acceuil voila j'ai donné mon avis..libre aux autres admi de debattre la dessus _________________
**There are many worlds, but they share the same sky...one sky...one destiny** |
|
| Back to top |
|
 |
Eiji Ashitaka Taki No Kuni

|
Posted: Sat 6 Oct - 18:18 Post subject: cycle ! |
|
|
En tant que membre, je donne mon avis !
Je suis d'accord avec Alex, je trouve celà plutôt inutile en fait...
Imagine que tu créé un perso qui sois très sensible au froid...
Alors quand c'est un rude hiver, le mec est obligé de rien faire ou de tomber dans un sale état tout le truc... Youpi...
Surtout que si tu veux faire un post où il neige, bah tu dis qu'il neige, et si tu veux qu'il y aie du soleil bah tu dis qu'il y a du soleil...
T'as même droit à amener une éclipse si tu veux !
Enfin bon, ce serait surtout gêner tout le monde pour rien...
Imagine que tu aies commencé un post ou tu dis qu'il fait très chaud, et là on installe le truc en mode hiver... alors la température change d'un coup...
Et pire, tu continues tes posts, et les saisons changent...
Donc pendant que dix minutes s'écoulent dans ton rp, trois saisons sont passées d'un coup...
Enfin c'était mon avis... Voilà ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Nara Shikamaru Konoha No Kuni

|
Posted: Sun 7 Oct - 19:40 Post subject: cycle ! |
|
|
Mouais vu comme ça...Je penche pour le contre. L'idée de départ me plaisait, comme ça, les posts seraient sinchronisés sur le même temps et ç'aurait pu être drôle. Mais j'avoue, c'est inutile. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|