Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ... nostalgie ... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamato
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:24 (2007)    Sujet du message: ... nostalgie ... Répondre en citant

Le soleil venait de terminer la période pendant laquelle on dit qu'il est au zénith. Chez Ichiraku, les affaires battaient leurs plein, avec le restaurant remplit de gens qui cherchaient à goûter les divines nouilles. Soudain, par la porte qui menait à l'intérieur, sortir une personne. Elle s'avança de quelques pas, et jeta un regard intérogateur en direction de l'infinitée bleue, au dessus de lui. Cet homme n'était autre que Yamato, A.N.B.U. du village caché de la feuille. Il scruta le ciel avec attention. Il n'y avait pas de nuages en vue, et à part une légère brise de printemps, rien ne semblait indiquer que cette magnifique journée allait être troublée. Le membre des forces spéciales de Konoha se dirigea tranquillement vers la sortie de Konoha. On ne lui avait pas assigné de mission pour aujourd'hui, et Yamato avait décidé d'aller se promener un peu à l'extérieur du village. Il mit quelques minutes à atteindre les imposantes portes, et quand il passa à-travers, les gardes ne lui demandèrent même pas des explications. Il se dirigea droit vers la rivière. Cette rivière traversait Konoha, mais Yamato était venu dans la partie où elle était encore hors de l'enceinte du village. Il ne mit pas lontemps à trouver. La surface aqueuse virevoltait sans cesse, au gré de la vitesse à laquelle l'eau coulait. Yamato s'assit au milieu des hautes herbes, de manière à ce que l'on ne puisse le voir que très difficilement, puisque sa tête était plus basse que le niveau des hautes herbes. Il ferma les yeux, se remémorant les moments qu'il avait passé en ces lieux, pendant sa jeunesse.

Alors qu'il n'était que genin, Yamato venait souvent ici, afin de réfléchier, de trouver la paix intérieure. C'est qu'ici, personne ne venait, alors la nature avait prit le contrôle de cette berge. A l'époque, c'était assez désolé, et Yamato, en tentant de maitriser son pouvoir léger par les génôme du Premier, avait fait pousser quelques arbres. Depuis, l'endroit avait grandement changé, et c'était maintenant un havre de paix, habité par de nombreuses espèces. Yamato était en pleine méditation, quand soudain, il entendit un craquement de brindilles. Il ne dit rien, mais se prépara à attaquer si la personne où la chose était une ennemie. Il se leva d'un seul coup, mais son élant fut stoppé net quand il reconnut le bandeau du village caché de la feuille. Il dit :

- Ohayô.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:48 (2007)    Sujet du message: ... nostalgie ... Répondre en citant

Hana venait de terminer sa visite traditionnelle à l'Académie de Konoha pour en savoir plus sur l'équipe qui pourrait être la sienne maintenant qu'elle était Genin. Coup d'épée dans l'eau. Son sensei n'avait toujours pas été nommé et elle devrait attendre afin de pouvoir faire des missions officielles. Frustrée, elle repartait à travers les rues du village, répondant à peine aux saluts qu'on lui adressait sur le chemin. Elle donna un petit coup de pied dans une pierre qui alla frapper en douceur l'angle d'une maison.
Une fois arrivée en bas de chez elle, elle constata qu'elle n'avait pas envie d'attendre encore et encore comme un lion en cage et prit la direction de la rivière, endroit où elle se sentait bien. Surtout qu'il faisait très chaud ce jour là. Elle traversait les rues de Konoha jusqu'à arriver dans ce lieu naturel où elle avait passé beaucoup de temps à s'entrainer. Trouvant une pierre plate à proximité de l'eau, elle s'assit dessus et prit son temps pour écouter le bruit du vent passer entre les branches des arbres et les fougères.
Au bout d'une bonne heure de réverie au bord de l'eau, Hana reprit son chemin et longeait la rivière.
C'est dans l'angle formé par le cours de la rivière qu'elle distingua une silhouette humaine, et, surprise, cette dernière se mit en position d'attaque à son approche. Hana afficha un grand sourire en reconnaissait par le bandeau frontal le signe de Konoha. Visiblement, la personne en face d'elle, un homme assez jeune, avait aussi cherché son bandeau et s'appaisa. Il salua la jeune fille qui lui répondit par la même formule de politesse, tout en s'inclinant légèrement.

- Ohayô.

Dernière édition par Saionji Hana le Mer 14 Nov - 14:26 (2007); édité 1 fois
Yamato
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:47 (2007)    Sujet du message: ... nostalgie ... Répondre en citant

Yamato fut stoppé net dans son élant lorsqu'il reconnut le bandeau frontal de Konoha Gakure no Satô. La jeune fille, en reconaissant un autre shinobi du village caché du pays du Feu, prononça la même formula de politesse que Yamato, et s'inclina légèrement, en signe de respect. Yamato déduisit qu'il avait en face de lui une kunoichi, car elle possédait un bandeau frontal, ce qui prouvait qu'elle avait passé le stade d'étudiante à l'académie ninja, lieu d'où sortait régulièrement de bons ninjas, qui allaient rapidement renforcer la puissance militaire du village de la feuille, ce qui était toujours une bonne chose.

Yamato était de l'autre côté de la rivière, séparé de la jeune fille par le cours d'eau. Le jounin de la Feuille, d'un air paisible, avança vers la rivière. Tout en mettant son pied sur la surface aqueuse, il fit circuler du chakra dans ses pieds, ce qui lui permis de marcher sur l'eau. Il alla droit à la jeune fille, et une fois à quelques mètres, il s'arreta, et dit d'une voix paisible :

- Je suis Yamato, jounin. Et vous ? Il me semble vous avoir déjà vue quelque part ...
Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:31 (2007)    Sujet du message: ... nostalgie ... Répondre en citant

La jeune fille regardait l'homme se diriger vers elle en marchant sur l'eau. Hana le regardait faire avec admiration : certains ninjas particulièrement avancés pouvaient marcher sur l'eau, tenir à l'horizontal sur les murs....bon sang, elle était préssée de commencer enfin sa vie de ninja. Elle se sentait vraiment frustrée mais elle ne pouvait s'empecher de regarder l'homme marcher sur l'eau, l'effleurant à peine, dessinant des petites vagues sur l'eau. Elle essaya d'analyser le phénomène : le chakhra semblait être la clé du processus, mais comment faire pour qu'il permette d'adhérer à une matière aussi molle et instable que l'eau ?
L'homme se présentait comme étant Yamato, un Juunin. Elle avait reconnu l'uniforme vert des Chuunins, mais un Juunin était le rang au dessus. C'était la première fois qu'un Juunin lui adressait la parole et Hana était à la fois ravie et impressionnée. D'autant plus que l'homme prétendait la connaitre déjà. Ils ont dû se croiser dans le village, dans le restaurant de Ramen où elle allait souvent acheter des nouilles sautées. A moins que ce ne soit dans les couloirs de l'Académie.
Elle laissa Yamato s'approcher d'elle et lui adressa un de ses plus grands sourires.

Bonjour, Yamato - Sempai. Je suis Saionji Hana, de la famille Saionji de Konoha. Nous avons déjà dû nous croiser dans le village. Je suis Genin depuis peu.

Son sourire s'aggrandit tandis qu'elle désignait du doigt le bandeau frontal qu'elle montrait avec fierté.

A moins que ce ne soit sur le bord de cette rivière. je viens souvent ici. Vous fréquentez beaucoup des berges de la rivière ?

Dernière édition par Saionji Hana le Mer 14 Nov - 14:27 (2007); édité 1 fois
Yamato
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:36 (2007)    Sujet du message: ... nostalgie ... Répondre en citant

La jeune fille répondit d'une voix légère, fraiche, qu'elle s'appelait Saionji Hana. Yamato avait déjà entendut parler de cette famille. Triste. Elle lui apprit aussi qu'elle était genin depuis peu. Voila ! C'est là que le jounin avait apprit l'existance de la jeune fille. Les Senseis n'avaient pas arrêtés de parler de sa capacité à générer des fleurs. Par contre, elle n'était pas ce qu'on pouvait dire une élève modèle, ayant loupés des cours, juste après la mort de Sandaime. Elle n'était revenue qu'à l'examen genin, qu'elle passa tout de même avec succès. La jeune fille semblait impressionée quand le membre de l'A.N.B.U. marcha sur l'eau. N'arrivait-elle pas à en faire de même ? En tout cas, pour une genin, cette technique était primordiale, car elle lui serait utile tout au long de sa carrière de shinobi, du moins si elle arrivait à monter aux grades plus élevés. Elle montra alors son bandeau de Konoha Gakure no Satô, toute fière de son rang. Elle affichait un très grand sourire. Yamato était heureux pour elle, après tout ce qu'elle avait enduré. Yamato écouta attentivement lorsqu'elle lui demanda si ils s'étaient déjà vus dans les environs de la rivière, car elle y venait souvent. Il répondit ensuite, d'une voix amicale :

- Non, en fait j'ai beaucoup entendu parler de toi lorsque tu as réussis ton examen pour passer genin. Et ... non nous ne nous sommes jamais vus par ici, même si j'aime bien venir de temps en temps, afin d'aérer mon esprit ... on va dire ... assez chargé.

Il aurait bien voulu dire à la genin qu'il était membre, et par occasion chef, d'une brigade spéciale, A.N.B.U. du village de la Feuille, mais ils devaient tous garder l'anonymat. Yamato prit alors son courage à deux mains, et demanda d'une voix gentille :

- Je suis vraiment désolé de te demander, mais lorsque j'ai traversé la rivière, tu semblais très imprésionnée. Tu n'arrive pas ?

Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:17 (2007)    Sujet du message: ... nostalgie ... Répondre en citant

Hana eut du mal à cacher sa surprise. Cet homme avait entendu parler d'elle parce qu'elle avait eu son examen Genin ? Mais vu le nombre d'élèves ayant obtenu le rang cette année, c'était étrange qu'un Juunin ait retenu son nom à elle en particulier. Elle ne pensait pas être si remarquable, d'autant plus qu'elle avait séché beaucoup de cours et attiré les foudres de certains professeurs qui voulaient lui faire redoubler la dernière classe avant de présenter l'examen genin. Hana était assez intriguée. Peut-être qu'il connaissait le drame qu'avait connu sa famille il y a quelques années et que cela lui avait permis de retenir son nom. C'était fort possible, les Saionji étaient réputés à Konoha pour leur commerce de plantes.
En tout cas, le visage de cet homme lui était totalement inconnu. Ainsi que le nom de Yamato. Mais il est vrai qu'il était difficile de connaitre tous les ninjas de Konoha, il y en avait tellement.
L'homme continuait de parler avec elle et Hana dressait une oreille attentive.

Oh, je comprends votre engouement pour ce lieu. Il est parfait pour se ressourcer lorsqu'on est tendu. Un ninja doit souvent pouvoir se relaxer et un milieu naturel comme cette rivière est idéal. La nature est à la fois calme et violence, elle peut montrer de la douceur, de la beauté, tout en se montrant intraitable. Elle devrait être la source d'inspiration de tout ninja.

Yamato avait vu son regard admiratif devant sa capacité à marcher sur l'eau mais le Juunin s'étonnait qu'elle ne puisse le faire. Cette technique ne lui avait jamais été enseignée à l'académie, même si ce simple fait avait été évoqué.

...Non, Yamato-Sempai.

Un petit rire lui échappe.

A chaque fois, je chute dans l'eau. Remarquez, ca tombe bien, il fait plutôt chaud depuis quelques jours !

Dernière édition par Saionji Hana le Mer 14 Nov - 14:27 (2007); édité 1 fois
Yamato
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 00:03 (2007)    Sujet du message: ... nostalgie ... Répondre en citant

Hana sembla en effet très surprise que le jounin de la Feuille connaisse son nom. Il décida de lui donner plus d'explications, car la jeune fille semblait vraiment intriguée. Il dit d'une voix amicale :

- En fait, c'est pour tes pouvoirs que je te connais. On dit que tu maitrise les plantes à la perfection. Est-ce vrai ? car on peut dire que ce n'était pas un jutsu très commun, il faut l'avouer.

Même si il connaissait la réponde, il était intéressant pour lui de l'entendre dire par la genin elle-même. C'était un pouvoir étrange, maitrisé par peux, voire aucuns, shinobis, tout comme le mokuton de Yamato. La jeune fille parla alors du lieu où ils se trouvaient :

- Oh, je comprends votre engouement pour ce lieu. Il est parfait pour se ressourcer lorsqu'on est tendu. Un ninja doit souvent pouvoir se relaxer et un milieu naturel comme cette rivière est idéal. La nature est à la fois calme et violence, elle peut montrer de la douceur, de la beauté, tout en se montrant intraitable. Elle devrait être la source d'inspiration de tout ninja.

- Oui, tu as completement raison, j'y ai toujours trouvé le refuge et la paix, quels que soient mes soucis.

Il réfléchit alors longement lorsque la jeune fille confirma le fait qu'elle ne savait pas marcher sur l'eau. Yamato sentait de la simpatie pour cette jeune fille, qui tout comme lui, pouvait considérer sa famille comme inexisante, et sentait l'envie de l'aider dans sa vie. Il ne savait si il pouvait, mais il ne vit pas grand mal à proposer son aide à la jeune fille. Il s'approcha d'elle, et lui dit gentiment, tout en lui jettant un regard complice :

- Mh ... c'est vrai qu'il fait assez chaud ces derniers temps, mais dans un combat, tu dois toujours réussir les techniques basiques, sinon il te sera plus dur de battre ton adversaire, ce qui peut être très dangereux pour ta vie, puisque plus tard, tes missions auront un engeu vital, pour le village, mais aussi pour toi. Ecoute-moi bien. Veux-tu que je t'apprenne la technique qui te permet de marcher sur l'eau ?

Il pesa ses mots, car pour un shinobi de son niveau, cela signifiait beaucoup de responsabilités, mais Yamato était sûr de lui, il ne manquait plus que la réponse de Hana ...

Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:56 (2007)    Sujet du message: ... nostalgie ... Répondre en citant

Hana ne put cacher sa surprise. Elle ne se doutait absolument pas que ses techniques puissent être si remarquables. Il est vrai qu'elle ne connaissait aucun autre Shinobi capable de faire cela. De là à ce que son jutsu ai fait le tour du village....

- C'est vrai que j'ai développé un certain type de jutsu....Je suis capable de jouer avec les plantes...J'avoue que je ne me sens pas très à l'aise avec des techniques plus ordinaires. J'ai préféré inventer celles avec lesquelles je serai plus à même d'exercer la fonction de ninja. Mieux vaut être en accord avec soi-même. Cette rivière, un lieu de paix comme vous dites, est un endroit où j'ai pu observer comment fonctionnaient les plantes.

L'homme semblait très curieux à son sujet. En tout cas, il se montrait très aimable. D'habitude, les Juunins ne se montraient pas si familiers avec les simples Genins. A vrai dire, ils avaient trop de responsabilités pour perdre leur temps avec les aspirants ninjas. Une idée vint éclairer l'esprit de la jeune fille. Elle garda son idée d'un côté de son cerveau et promit de poser sa question plus tard. Mais avant elle devait répondre à la proposition de Yamato.

- Umino-Sensei avait évoqué la technique dont vous parlez pour marcher sur l'eau mais malheureusement, nous ne sommes pas allés plus loin en cours à l'Académie. C'est vrai que cette technique est primordiale. Je serais ravie, Yamato-sempai, d'apprendre à marcher sur l'eau.

Ses yeux brillaient d'une lueur d'excitation. Même si Yamato n'était pas son sensei désigné, elle était contente que quelqu'un s'occupe d'elle pour lui enseigner de nouveaux jutsus. Cependant,ce qui lui était venu à l'esprit quelques secondes plus tôt devait être résolu.

- Excusez-moi, Yamato-Sempai, de poser la question. Mais si vous manifestez de l'intérêt pour ma technique des plantes, est-ce parce que vous même vous maîtrisez une technique particulière en relation avec la nature ?

Hana espérait que ce fut vrai. elle rêvait depuis très longtemps de revoir des Juunins en action. Certains avaient des techniques inimaginables.

Dernière édition par Saionji Hana le Mer 14 Nov - 14:28 (2007); édité 1 fois
Yamato
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:30 (2007)    Sujet du message: ... nostalgie ... Répondre en citant

La jeune genin du village de la Feuille semblait toujours autant émerveillée que Yamato connaissait non seulement son nom mais aussi les jutsus qu'elle utilise. Il est vrai que, ayant par hasard entendu parler de ses techniques, Yamato avait tendu l'oreille, car il était rare de voir des shinobis utiliser la nature, plus exactement les plantes, car les animaux, beaucoup de shinobis les utilisaient. C'est le cas du clan Inuzuka, qui utilise les chiens et les loups, des Aburame, qui utilisent des insectes, ou encore d'un clan désormais éteint qui utilisait les abeilles. Mais la vie végétale, le nombre de shinobis l'utilisant est si faible que leur existante même est en doute.

- C'est vrai que j'ai développé un certain type de jutsu....Je suis capable de jouer avec les plantes...J'avoue que je ne me sens pas très à l'aise avec des techniques plus ordinaires. J'ai préféré inventer celles avec lesquelles je serai plus à même d'exercer la fonction de ninja. Mieux vaut être en accord avec soi-même. Cette rivière, un lieu de paix comme vous dites, est un endroit où j'ai pu observer comment fonctionnaient les plantes.

La jeune Hana semblait intriguée par Yamato, sûrement au fait qu'il lui parle sur un ton aussi amical. Il est vrai que beaucoup de jounins, conscients de leur puissance, n'aiment pas trop dialoguer avec des bas gradés, ils se montraient frois et distants. La genin évoqua alors de nouveau les temps où un Sensei lui avait parlé, mais par contre, elle ne dit rien qui puisse expliquer pourquoi elle ne l'avait pas apprise. C'est sûrment pendant ces cours où Hana n'était pas allé à l'académie que Umino-san avait apprise cette techniques à ses élèves.

- Umino-Sensei avait évoqué la technique dont vous parlez pour marcher sur l'eau mais malheureusement, nous ne sommes pas allés plus loin en cours à l'Académie. C'est vrai que cette technique est primordiale. Je serais ravie, Yamato-sempai, d'apprendre à marcher sur l'eau.

Les yeux de la jeune fille commencèrent alors à briller, sûrement qu'elle était consciente qu'elle allait se faire enseigner une technique par un puissant shinobi. Elle baissa alors un peu la tête, et tout en rougissant un peu, dit d'une voix timide :

- Excusez-moi, Yamato-Sempai, de poser la question. Mais si vous manifestez de l'intérêt pour ma technique des plantes, est-ce parce que vous même vous maîtrisez une technique particulière en relation avec la nature ?

Ha, voila question qui semblait la tracasser depuis un moment. Yamato réfléchit un peu. Elle lui demandait de lui dévoiler quel type de jutsu il utilisait, ce qui pouvait être dangereux pour un A.N.B.U.. Mais lui-même connaissait les techniques de Hana, donc, il allait tout de même lui dire, mais il n'expliquerai pas les circonstances dans lesquelles il avait obtenu ce pouvoir, car elles racontaient une période assez ... troublée de la vie de Yamato ... surtout ... Orochimaru-sama ... ce traître ... Yamato dit alors à Hana, d'une voix un peu triste :

- Tu as bien fais, pose toutes les questions que tu veux. Oui, j'utilise aussi une forme végétale pour me battre. Le mokuton, les techniques de Shodaime-sama. Je les ai obtenues dans ... une ... Mokuton Ninjutsu !

Un petit trou apparut sur le sol, juste entre les deux shinobis de la Feuille, et, moins d'une seconde plus tard, de la en sortit un grand arbre, au tronc bien droit, avec une magnifique couronne de feuilles vertes. Yamato contourna alors sa création, afin de se retrouver de nouveau en face de la jeune fille aux cheveux roux. Il lui dit ensuite d'une voix un peu plus enjouée :

- Voila. Esseye de grimper. Il faut que tu malaxe ton chakra, et que tu en fasse un flux constant sous tes pieds ...

Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:35 (2007)    Sujet du message: ... nostalgie ... Répondre en citant

- Tu as bien fais, pose toutes les questions que tu veux. Oui, j'utilise aussi une forme végétale pour me battre. Le mokuton, les techniques de Shodaime-sama. Je les ai obtenues dans ... une ... Mokuton Ninjutsu !

Le Mokuton Ninjutsu de Shodaime....En tant qu'amatrice de plantes et de ninjutsus végétaux, Hana ne pouvait pas ne pas en avoir entendu parler. Mais elle ne se doutait pas une seule seconde qu'une autre personne qu'un hokage puisse maîtriser cette technique efficace mais ardue. Sa mère lui avait fait le récit des exploits de l'hokage, qui avait déjà fort impressionné la petite fille qu'elle était. D'ailleurs, énormément de contes basés sur les prouesses de ninjas de Konoha lui donnaient énormément d'idées. Même si Mokuton était inabordable pour son niveau, elle s'était attachée à utiliser les éléments végétaux pour construire ses techniques. Son rêve serait de mélanger des techniques végétales comme le Mokuton et animales, comme celles maîtrisées par le disparu clan KAMIZURUI du Village d'Iwa, qui utilisait les abeilles.
Hana vit que, loin de se rétracter, Yamato ne s'opposait pas à lui montrer l'étendue de son pouvoir du bois. Pourtant, qu'une personne comme lui possède ce pouvoir aurait dû l'obliger à rester sur sa réserve. Mais Hana s'en satisfaisait tout à fait, surtout lorsque celui-ci se décida à montrer ce dont il était capable. Un arbre magnifique, paré de feuilles, poussa devant elle avec une rapidité étonnante. Hana joignit ses mains à hauteur de son visage et applaudit de joie.
Mais celle-ci tomba brusquement lorsque Yamato lui donna les instructions d'un exercice. Hana reprit son sérieux, acquieça en opinant de la tête et ferma les yeux. Elle exécuta un signe des doigts permettant de malaxer son chakra, qui se mit à tournoyer doucement au niveau de ses pieds. Elle essayait de le visualiser dans sa tête pour que ce dernier reste ancré plus facilement. Puis elle se mit à marcher vers l'arbre et posa son pied à l'horizontale pour voir si ça adhérait.
Peu satisfaite, elle remit pied à terre et fermant à nouveau les yeux, se concentra un peu plus.  

Yamato
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:46 (2007)    Sujet du message: ... nostalgie ... Répondre en citant

Hana semblait vraiment impressionée lorsqu'elle apprit que Yamato maitrisait le Mokuton. C'était normal. Le premier et le seul à n'avoir jamais eu ce type de justus était Shodaime-sama. Sa puissance n'avait d'égal. Il avait mit fin à la guerre, et à l'aide de son frère, Nidaime-sama, il avait fondé Konoha Gakure no Satô, le village de la Feuille. Il avait été jusqu'à créer cette immense forêt autour du village caché du pays du Feu, afin de le protéger et de le cacher aux yeux d'éventuels envahisseurs. Mais malheureusement, cette tâche échoua par deux fois. La première lorsque le démon renard à neuf queues, Kyuubi, attaqua le village, obligeant Yondaime-sama à se sacrifier pour sauver Konoha Gakure no Satô. La deuxième fois, ce fut lorsque Orochimaru-sama s'allia à Suna Gakure no Satô, le village caché du Sable, attaqua le village lors d'un examen chounin et par la même occasion, qu'il tua le troisième.

Lorsque Yamato finit de faire son jutsu, la jeune genin de la Feuille applaudit la performance de Yamato. Ce dernier fut content que cela plaise à Hana, même si ce n'était rien, car insérées dans ses gênes, les cellules de Shodaime-sama lui permettaient de faire du bois sans gaspiller trop de chakra, chose très utile à son niveau. Mais lorsque le jounin lui demanda de grimper à l'arbre, elle reprit tout son sérieux, abandonant le sourire qu'elle affichait quelques secondes plus tôt. Elle fit un signe qui permettait de bien malaxer le chakra, qui, par la même occasion, se mit à tourner autour de ses pieds. Elle se dirigea ensuite vers l'arbre nouvellement créer, puis posa un pied dessus. Elle ne se sentit pas prête, car elle reposa son pied au sol, puis elle ferma les yeux, se concentrant sur son objectif. Yamato, à la regarder ainsi, eu une idée qui germa [mokuton ? Smile] dans son esprit. Il se promit d'y accorder de l'attention, mais pas pour l'instant. Il lui dit alors :

- Il faut que tu trouve le bon flux d'énergie. Si tu ne met pas assez de chakra sous tes pieds, tu ne tiendra pas. Au contraire, si tu en mets trop, tu seras repoussée de la surface. A toi de trouver le bon équilibre, qui change en fonction de chaque shinobi.

Il devait trouver un moyen pour que la genin aie confiance en elle. Il était sur qu'elle allait arriver, maintenant qu'il lui avait donné ce conseil ...

Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:13 (2007)    Sujet du message: ... nostalgie ... Répondre en citant

- Il faut que tu trouve le bon flux d'énergie. Si tu ne met pas assez de chakra sous tes pieds, tu ne tiendra pas. Au contraire, si tu en mets trop, tu seras repoussée de la surface. A toi de trouver le bon équilibre, qui change en fonction de chaque shinobi.

Ainsi Yamato confirmait l'idée de la bonne technique pour monter à cet arbre. Concentrer son chakra de façon équilibrée.
Théoriquement, cet exercice relevait de la douce blague. Mais une fois sur le terrain, ça paraissait moins facile à faire. Elle ferma les yeux et tenta de réguler sa respiration, ce qui avait pour but de mieux se concentrer sur l'ensemble de son corps. C'était du calme dont elle avait besoin maintenant. Sa respiration se régula doucement, son coeur atteint un rythme plus bas. Elle se mit en face de l'arbre, et mit ses mains en position pour concentrer le chakra autour de la plante de ses pieds. Elle mit du temps à équilibrer les flux. Au bout d'une longue minute, elle s'élança vers le mur et dans son élan elle posa le pied sur le tronc de l'arbre. Elle enchaina les pas, jusqu'à monter pendant un bon mètre. Tout allait bien, mais à un moment, elle ne sentit plus d'adhésion sous les pieds. Elle prit appui sur le tronc, et en enchainant les sauts périlleux, elle tomba sur le sol, regardant l'endroit qu'elle avait atteint. Elle se mit à râler, frustrée.

J'ai relâché ma concentration......J'ai échoué....Je n'ai réussi qu'à monter trois mètres.

Yamato
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:59 (2007)    Sujet du message: ... nostalgie ... Répondre en citant

La jeune fille allait donc de nouveau esseyer de grimper à l'arbre créer par Yamato, quelques instants plus tôt. Elle ferma les paupières de ses yeux, et le jounin vit distinctement qu'elle tentait de ralentir sa respiration, de manière à mieu se concentrer. Elle réussit, car à présent, Hana semblait moins nerveuse que tout à l'heure. Elle refit le même signe avec ses mains, et le chakra commença de nouveau à se malaxer. Elle mit alors fin à sa sorte de méditation, et s'élença en courant d'un pas agile en direction de l'arbre. Elle posa avec vitesse son première pas dessus, et prise dans son élant, elle continua son escalade. Avait-elle réussit du premier coup ? En tout cas, même si elle échouait à présent, elle avait déjà fait quelques pas, et ainsi, il lui serait plus facile de réussir la prochaine fois, surtout si elle pratiquait cette technique souvent. Yamato regardait attentivement les pieds de la jeune fille, ainsi que l'aura bleue, provoquée par le chakra en activité, qui entouraient ses sandales de ninja. Soudain, la lumière bleue autour des pieds de la genin commença à faiblir, et Yamato comprit qu'elle allait lacher prise. Il prit un kunai dans dans sa pochette, au niveau de sa jambe droite, et le lança. La lame toucha le tronc à l'endroit précis où, quelques fractions de secondes auparanvant, se trouvait le pied de Hana. Celle-ci se rattrapa bien, et en quelques périlleux, atterit avec légèreté sur le sol.

- J'ai relâché ma concentration ... J'ai échoué ... Je n'ai réussi qu'à monter trois mètres.

En effet, sa course sur le tronc rugeux de l'arbre n'avait durée que trois mètres. La genin avait dit ça d'un ton boudeux, comme si elle venait d'échouer totalement la technique. Mais c'était faux, et Yamato le savait. En effet, pour sa première tentative, Hana s'en tirait admirablement bien. Le jounin prit alors un deuxième kunai, qu'il lança de nouveau sur l'arbre. Mais cette fois, il avait tiré bien plus haut. Huit mètres. Il dit ensuite à la genin, d'une voix qu'il espérait lui remonter le moral :

- Mais non tu n'as pas du tout raté ton coup. C'était ton premier essai, et tu as quand même fais trois mètres. Surtout, il faut que tu te concentre jusqu'au bout, et dans un moment, ça viendra tout seul. Aller, maintenant, je veux que tu grimpe jusqu'au deuxième kunai. Le premier marque ton premier essai. Tu dois me rapporter le deuxième. Aller, je suis sûr que tu vas réussir.

En disant cela, il recula de quelques pas, afin de voir les progrès de la jeune Hana, tandis que les yeux de la jeune kunoichi s'animèrent d'une lueur qui ressemblait fortement à celle de la rage de vaincre ...

Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:30 (2007)    Sujet du message: ... nostalgie ... Répondre en citant

Hana regardait attentivement la trace laissée par le kunai de Yamato. Elle regardait son objectif avec amertume. Avec les explications données par Yamato et sa patience qui la caractérisait, pourquoi avait-elle échoué ? pourquoi s'était-elle déconcentrée ? Elle était sans doute ailleurs, euphorique de voir que quelqu'un s'interessait à elle. Yamato ne s'en doutait peut être pas, mais cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas parlé ainsi. La joie de sortir de l'isolement était trop forte en elle. Mais Hana ne pouvait pas rester sur un échec. Ce n'était pas son genre. Si elle ne réussissait pas l'exercice, elle risquait de décevoir la personne qui l'encourageait, qui était proche d'elle par la nature de son pouvoir de ninja. Elle ne pouvait pas en rester là.
Yamato, d'ailleurs, semblait lui demander de continuer. Il lança un second Kunai qui laissa une marque sur l'arbre à une hauteur de huit mètres. Puis il se mit à lui parler, avec douceur.

- Mais non tu n'as pas du tout raté ton coup. C'était ton premier essai, et tu as quand même fais trois mètres. Surtout, il faut que tu te concentre jusqu'au bout, et dans un moment, ça viendra tout seul. Aller, maintenant, je veux que tu grimpe jusqu'au deuxième kunai. Le premier marque ton premier essai. Tu dois me rapporter le deuxième. Aller, je suis sûr que tu vas réussir.

Le visage de Hana, fermé et boudeur quelques secondes auparavant, reprit un peu de vie et se tourna vers sa cible. Huit mètres. C'était faisable. Elle devait faire le vide, totalement. Tout oublier. Si elle voulait se montrer digne de la confiance de Yamato, elle devait laisser tomber, l'espace d'une minute, toute pensée, positive ou négative. Seuls comptaient les huit mètres, le chakra, le kunai planté.
Elle recula d'une dizaine de pas, se mit en face du tronc d'arbre et se mit à penser à d'autres choses, et notamment au fait qu'un arbre ne pouvait que l'aider à atteindre son but, et non à la piéger. Il lui donnerait sa force. Hana fit le geste de concentration du chakra. Elle le malaxa de telle sorte qu'il s'équilibra sous les trois points d'appui des pieds. C'était bon. Elle se lança, détendue, posa le pied sur l'arbre...

Un...

deux...

trois...

Quatre...

Le reste de l'action était caché par le magnifique feuillage de l'arbre. Les secondes s'enchainaient sans qu'on puisse pour autant déterminer ce qu'il se passait plus haut. Enfin, après in long moment, Hana redescendit par les mêmes sauts perilleux, s'appuyant sur le tronc pour ralentir la descente, et tomba avec légereté à un mètre de Yamato. Son visage était défait, exténué....

- Je suis désolée, Yamato-Sempai. Je n'ai pas pu vous ramener le Kunai....

Ses yeux s'éclairèrent brusquement d'une lueur malicieuse.

- ...Je me suis sentie obligée de le planter un peu plus haut...  

Dernière édition par Saionji Hana le Mer 14 Nov - 14:29 (2007); édité 1 fois
Yamato
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:06 (2007)    Sujet du message: ... nostalgie ... Répondre en citant

Hana regardait le premier kunai avec amertume, comme si tout était finit. Mais dès que Yamato l'encouragea, elle reprit des couleurs, en même temps qu'un peu d'espoir, et le jounin crut voir une pointe de fièrté briller dans son regard. Une fois le deuxième kunai planté, juste en dessus du début du feuillage, Yamato lui donna son dernier objectif, après quoi, elle maitriserait facilement cette technique. Mais d'abord, les huit mètres. La jeune genin se concentra, et Yamato reconnut une manière de faire le vide dans son esprit qu'il utilisait jadis, alors qu'il n'était pas très différent de la jeune Hana. Elle pensait uniquement à son objectif, à rien d'autre, pas au conséquences que sa réussite ou son échec provoqueraient, non, rien que son objectifs, et aux moyens de le réussir. La jeune genin refit le geste qu'elle faisait à chaque fois qu'elle voulait concentrer son chakra, puis elle s'avança rapidement, mettant son premier pas sur l'arbre fait par Yamato.

Comme c'était lui qui avait créer l'arbre, il pouvait ressentir l'arbre. Et il sentait que le chakra que la jeune fille concentrait sous ses pieds était parfaitement équilibré. Elle avait comprit. Elle se mit alors à courir, sans ciller, et fut bientôt au dessus du premier kunai. Ensuite, elle disparut de sa vue, car elle avait plongé dans le feuillage verdoyant de l'abre. Mais bien qu'il ne la voyait plus, le jounin de la Feuille la sentait à-travers son arbre. Il sentit la lame se retirer de son écorce, et il sentit aussi qu'elle se replentait un peu plus haut. Quelques secondes plus tard, la jeune fille retomba avec ses désormais habituels périlleux. Elle semblait vraiment exténuée. Yamato n'en espérait autrement, car pour son premier entrainement avec le jounin, elle avait apprit une nouvelle technique, surtout en si peu de temps. Elle se redressa ensuite, puis elle fit croire à Yamato qu'elle n'avait pas réussit son objectif. Mais soudain, ses yeux brillèrent comme jamais, et elle anonça, toute fière, qu'elle était allé plus loin que ce qu'on lui avait demandé. Yamato lui tapota l'épaule, puis lui dit, d'une voix sincérement contente :

- C'est bien, je suis fière de toi. Je crois que tu maitrise parfaitement cette technique, même si il faudra encore l'entrainer si tu veux la faire de manière inée. Mais même comme ça, tu as très bien fait. Maintenant, écoute moi bien [d'un air un peu plus grave, le Yamato ^^] je te propose une chose. Je te demande si tu accepte que je soie ton Sensei. J'en serai assez fière, si, bien sûr, tu accepte bien. Mais en attendant, retrouve-moi de l'autre côté de la rivière, là-bas ...

Il lui montra, avant qu'elle ne fasse quelque commentaire, une grande maison de bois, flanqué, sur le toit, de l'insigne de Konoha. Soudain, Yamato disparu, laissant à sa place un morceau de bois. Une clone Mokuton. De l'autre côté, le vrai Yamato était à l'intérieur de la maison, dans la pièce centrale. Il y avait une table, sur laquelle était posés des boulettes de riz, ainsi que d'autres variétées de nouriture ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: ... nostalgie ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006