Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ... nostalgie ... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:02 (2007)    Sujet du message: ... nostalgie ... Répondre en citant

Le Juunin accueillit le retour de Hana sur la terre ferme en lui prodiguant un geste affectueux. Hana se sentit rougir tandis que Yamato la félicitait. Elle avait donc compris le système, il fallait maintenant que tout ce processus devienne automatique. Cela ne serait pas facile de prime abord, mais avec de l'entrainement, elle finirait bien par y arriver. Alors qu'elle ne s'y attendait pas, Yamato, affichant un visage très sérieux, demandait à devenir son Sensei. Elle n'arrivait pas à y croire, elle qui était en attente depuis si longtemps ! Elle sentit des larmes lui monter aux yeux mais un ninja ne devait pas pleurer même sous le coup de l'émotion. Elle respira bien fort pour ne pas craquer et s'inclina un peu pour montrer ses respects à Yamato.

- C'est avec plaisir qu'à présent, je vous appelerais Yamato-Sensei...je suis vraiment très touchée. Je donnerais le meilleur pour faire honneur à mon professeur...

Yamato lui proposait de manger. Elle n'était pas contre. Son repas matinal était fort frugal et l'exercice lui avait ouvert l'appétit. Yamato disparut devant ses yeux et laissant à sa place un clône Mokuton. Hana resta quelques minutes à regarder cette technique si particulière et essayait de l'analyser pour comprendre son fonctionnement. Ne voulant pas faire attendre plus longtemps son nouveau Sensei, elle traversa la rivière, et penetra dans la maison. Les bonnes odeurs de nourriture atteignirent ses narines et elle jeta un coup d'oeil à ce qui était cuisiné. et se mit à table en regardant avec gourmandise le bon repas qu'il attendait, et notamment ce qu'elle adorait le plus, les onigiri...Elle attendit néanmoins que Yamato l'autorisa à passer à table pour commencer son repas. Elle mangeait avec lenteur pour profiter au maximum de cet excellent repas concocté par son Sensei.

- Vous êtes vraiment un excellent cuisinier, Yamato-Sensei !

Dernière édition par Saionji Hana le Mer 14 Nov - 14:29 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamato
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 02:41 (2007)    Sujet du message: ... nostalgie ... Répondre en citant

Quand Yamato demanda à Hana si celle-ci voulait bien être son élève, elle resta sans réaction. Vraiment, Yamato sentait qu'elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle sembla très touchée, tandis que ses yeux s'humidifiaient sous l'effet de la surprise qu'elle venait d'avoir. Le jounin du village caché du pays du Feu fut ravis pour Hana, car dans la vie de la jeune fille, trop peu de gens la traitaient comme il se devait pour une si talentueuse jeune fille. Elle dit ensuite, d'une voix encore un peu abasourdie par ce qu'elle venait de se faire proposer :

- C'est avec plaisir qu'à présent, je vous appelerais Yamato-Sensei ... je suis vraiment très touchée. Je donnerais le meilleur pour faire honneur à mon professeur ...

Ainsi, elle acceptait. Yamato fut soulagé, car il n'aurait su comment réagir face à un refut. Mais quoi qu'il en soit, il était très content que Hana aie accepté, car depuis le temps, il avait toujours voulu avoir un élève, mais il n'avait jamais trouvé le shinobi idéal. Et là, il avait rencontré Hana, dont on disait le plus grand bien des jutsus floraux. Ils formeraient une excellante paire pour les missions, après que la jeune fille aie acquis un peu d'expérience. Puis après lui avoir donné quelques informations, le jounin fit alors apparaitre aux yeux de la genin son clone mokuton. Puis il alla l'attendre dans la maison qu'il avait invoqué lui-même. Elle arriva quelques minutes plus tard. Elle entra d'un air particulièrement joyeux dans l'habitation, et ses yeux s'allumèrent de nouveau lorsqu'ils virent toute la nourriture posée sur la table basse. Ils passèrent ensuite au repas, juste après que Yamato aie prononcé : - Itadakimasu ! Et ils commencèrent à manger. L'élève de Yamato semblait apprécier tout particulièrement les Onigiris, et le jounin de la Feuille promit de s'en rappeler. Elle lui dit ensuite qu'il était un excellent cuisinier, et Yamato dut répondre, afin de lui dévoiler la vérité :

- Ho tu sais, si tu vas dans un restaurant au village, tu en trouveras sûrement de biens meilleurs !

Il rigola un petit peu, car il n'espérait vraiment que ses talents cuisiniers plaisent à la genin. En fait, la cuisine n'avait jamais été son truc, et il s'était particulièrement efforcé pour ce repas là. Après le long moment qu'ils passèrent à manger, Yamato proposa à Hana :

- Et maintenant, si tu me montrais juste un de tes jutsus ? Si possible le plus offensif, ainsi que le plus défensif, afin que je sache à quoi m'attendre lorsque nous effectuerons des missions. Je pourrais aussi définir ton potenciel, afin de savoir ce que tu dois améliorer.

Et il sortit tranquilement de la maison, afin d'observer les exploits de la genin, son élève ...

[ça te dit une mission de rang C ? Razz]

Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:55 (2007)    Sujet du message: ... nostalgie ... Répondre en citant

Quand elle fit sa réponse positive à la proposition de Yamato, Hana crut désceller dans son regard une impression de soulagement ? Avait-il peur que sa réponse fut négative ? Face à une telle proposition, un ninja digne de ce nom ne pouvait  
refuser, à moins d'avoir déjà un Sensei compétent. Hana se demandait toutefois comment se faisait-il que Yamato pouvait la prendre en charge. N'avait-il pas d'autres responsabilités, des tâches à accomplir pour le village ? Après tout, elle ne connaissait rien de la vie privée et professionnelle de Yamato.  
Tandis qu'ils mangeaient l'un en face de l'autre le bon repas que Yamato avait préparé, ce dernier semblait un peu perplexe de  
voir qu'on appréciait ses qualités culinaires. Il prétexta que les restaurants du village pouvaient être meilleurs, ce en quoi  
Hana lui répondit par un sourire silencieux. La cuisine au restaurant, pour Hana, pouvait être bonne mais ne lui procurait pas le même plaisir qu'un plat fait maison. Elle espera juste qu'à l'avenir, Yamato continuerait de cuisiner aussi bien et ne l'inviterait pas au restaurant. et un de ces jours, elle-même lui fera gouter ses spécialités végétariennes. Tandis qu'ils finissaient de se restaurer, Yamato fit une requête à la jeune fille.

- Et maintenant, si tu me montrais juste un de tes jutsus ? Si possible le plus offensif, ainsi que le plus défensif, afin que je sache à quoi m'attendre lorsque nous effectuerons des missions. Je pourrais aussi définir ton potenciel, afin de savoir ce que tu dois améliorer.

Le visage de Hana s'empourpra. Assez timide, elle n'aimait pas trop montrer ses jutsus en dehors d'une situation de combat.  
Mais Yamato lui ayant montré un jutsu type mokuton, elle ne pouvait pas refuser, risquant en disant non de passer pour une  
ingrate. Elle s'essuya la bouche avec une serviette plus par gêne que pour faire un brin de toilette post-repas et suivit  
Yamato hors de la maison, à proximité de la rivière. Là, elle regarda l'environnement autour d'elle et constata qu'elle pourrait largement se passer des deux jutsus préparatoires à ses techniques. Elle attaquerait directement. Elle se préparait à viser un arbre qui faisait la taille d'un humain.

- Je vais commencer par une de mes techniques les plus offensives, bien que je n'ai rien de véritablement porté sur l'attaque.

Elle concentra son chakra pour bien le répartir et commença à observer les plantes autour d'elle. Celles-ci avaient ressenti son chakra et se mettaient à l'unisson avec elle et sa respiration. Hana fixa l'arbre qui serait sa cible et avec douceur elle enchaina les positions des mains avant de prononcer avec conviction...

Nimpô : Extraction des Epines acides !

Avec rapidité, certaines plantes présentes dans les environs sur deux cent mètres propulsèrent en direction de l'arbre des centaines d'épines qui se plantèrent dans le tronc avec violence, faisant sauter l'écorce par certains endroits.  

[Ma foi, pourquoi pas, Hana n'a aucune mission à son actif pour l'instant !] 

Dernière édition par Saionji Hana le Mer 14 Nov - 14:30 (2007); édité 1 fois
Yamato
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:36 (2007)    Sujet du message: ... nostalgie ... Répondre en citant

Quand le jounin du village caché de la Feuille demanda à la jeune fille si elle pouvait bien lui montrer quelques uns de ses jutsus floraux, elle ne put s'empecher de rougir un peu. Elle ne semblait pas très envieuse de lui faire une petite démonstration, et Yamato le savait, car très peu de ninjas aiment montrer leurs techniques de combats en dehors d'une situation qui l'exige. Mais le Sensei de Hana devait connaitre les jutsus de son élève, car il serait ammené, en cas de mission, à établir des plans et des stratégies, et connaitre les jutsus d'Hana était indispensable. La genin de la Feuille s'essuya la bouche à l'aide d'une des serviettes posées sur la table de bois, puis elle suivit son professeur à l'exterieur de la maison de bois. L'air y était bien plus frais qu'à l'intérieur, avec une petite bise qui soufflait et balayait l'endroit.

- Je vais commencer par une de mes techniques les plus offensives, bien que je n'ai rien de véritablement porté sur l'attaque.

Elle sembla se concentrer, sûrement pout malaxer du chakra, puis regadra aux alentours. Elle fixa surtout les plantes présentes dans les environs. Elle fit ensuite queluqes signes de main, ceux utilisés pour les techniques ninjas, puis elle dit :

- Nimpô, Extraction des Epines Acides !

Des plantes environantes sortirent alors des centaines d'épines qui allèrent frapper de plein fouet un arbre qui se trouvait, quelques fois, à deux cent mètre des fleurs. L'arbre ressemblait maintenant à un hérisson. Yamato était imprésionné. Cette technique était puissante. Il suffisait qu'il y aie des plantes sur le lieu et Hana se révelerrai. Un autre avantage que possédait ce jutsu était le fait qu'il n'y avait pas besoin d'être précis. En effet, l'arbre était transpercé de partout, et vu le nombre d'aiguille, il serait assez facile de toucher un ennemi trop lent. Par contre, si l'endroit du combat ne possédait aucune faune végétale, Hana serait bien désaventagée, à moins qu'elle ne trouve un moyen d'en faire apparaitre. Yamato élogia son élève :

- J'aime bien ce jutsu. Il nous sera sûrement très utile en mission dans les montagnes. Nous devrions pouvoir faire quelques combinaisons des plus puissantes, mélangeant bois et fleurs, tant au niveau défensif qu'offensif.

Il recula ensuite, puis il lança un kunai sur son élève. Ils étaient distansés d'une vingtaine de mètres, et c'était l'occasion pour Yamato de voir le jutsu défensif de son élève ... de toute façon, il savait que le kunai ne la toucherait pas ...

Avec rapidité, certaines plantes présentes dans les environs sur deux cent mètres propulsèrent en direction de l'arbre des centaines d'épines qui se plantèrent dans le tronc avec violence, faisant sauter l'écorce par certains endroits.  

[oki doki ! je mettrai cela en place bientôt ! ^^]

Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:26 (2007)    Sujet du message: ... nostalgie ... Répondre en citant

Une fois la technique achevée, l'arbre continuant de perdre des écorces se détachant au fur et à mesure du bois , Hana entendit le commentaire de Yamato au sujet du Nimpô. Il confirmait effectivement le fait que sa technique se révèlerait forte interessante dans les missions en montagne, et pensait qu'il fallait établir une stratégie entre eux. Le fait de fonctionner en binôme, avec des techniques végétales passionnait véritablement Hana. Elle avait hâte de voir ce qui pouvait donner des combinaisons entre le pouvoir des fleurs et Mokuton. En revanche, elle voulait débattre de quelque chose sur ses techniques avec Yamato mais avant cela, elle devait montrer sa meilleure technique défensive.  

Elle hésita entre deux mais elle voulait vraiment exhiber la plus impressionnante. Elle était plus difficile à réussir, mais le problème de la technique du Lière était que les objets tranchants pouvaient passer si elle ne faisait pas le sceau correctement. Or, même si elle avait bien en tête ses techniques et qu'elle les avait inventées, il fallait encore qu'elle prenne du temps à les parfaire. En effet, selon la façon dont elle éxécutait les sceaux, sa rapidité, elle n'obtenait pas le même résultat et elle nesavait pas encore très bien ce que donnerait la technique au final.  
Elle eut bien fait de vite réfléchir, car déjà Yamato, sans prévenir, s'empara d'un Kunai. Il fallait réagir vite. Alors qu'il lançait à peine le Kunai, Hana exécuta cette fois - ci très rapidement les combinaisons manuelles de déclanchement des techniques.

Nimpô : Ultime floraison du bambou !

Aussitôt, un petit massif de bambou, comprenant à peu près une cinquante de ces plantes, de composition solide et d'un diamètre épais, de sorte que la trajectoire du Kunai fut d'abord déviée par un premier rebond sur un bambou, puis stoppée par la seconde plante se trouvant sur son nouveau chemin. Hana sortit de derrière le massif et attendait la réaction de Yamato. Elle était relativement satisfaite, car malgré un enchainement rapide des signes de la main, elle avait obtenu un bon résultat. néanmoins, elle devait à l'avenir contrôler plus aisément ses techniques, car un ninja qui ne maitrise pas les effets de son travail pouvait mettre en danger ses compagnons.  

Dernière édition par Saionji Hana le Mer 14 Nov - 14:30 (2007); édité 1 fois
Yamato
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:39 (2007)    Sujet du message: ... nostalgie ... Répondre en citant

Au moment où le jounin attendait que la jeune Hana effectue sa technique défensive, celle-ci sembla hésiter. Comme si elle n’était pas sûre de son jutsu unique. Mais dans tous les cas, elle ne devait pas perdre beaucoup de temps, car le kunai lancé par Yamato arrivait à toute vitesse en sa direction, même si le jounin savait qu’elle ne risquait rien. Soudain, elle prit sa décision. Elle leva les mains, et commença à composer des signes, que Yamato ne put suivre. Dès qu’elle eut finit, elle dit : 

Nimpô, Ultime Floraison du Bambou ! 

Soudain, un nombre incalculable de pousses de bambous commencèrent à sortir du sol. Ils se placèrent devant la jeune kunoichi aux cheveux roux. Le premier ‘’tronc’’ qui se trouva sur la trajectoire de la lame ne suffit pas, mais le kunai ricocha dessus et alla transpercer une pousse de bon diamètre. A présent, l’élève de Yamato avait une sorte de petite forêt de bambous, qui la protégeait efficacement de toutes sortes d’attaques. Par contre, elle ne serait pas en bonne position en cas d’attaque Katon, tout comme avec le jounin avec les mokuton. Mais les risques étaient moindres, car les seuls utilisateurs de l’élément de Feu étaient Sandaime-sama, qui malheureusement était mort, Kakashi-san, qui risquait fort peu de les attaquer, ainsi que les Uchihas, qui n’étaient plus que deux, et il y avait peu de chances qu’ils se confrontent tout prochainement. 

-          Bien. Merci de m’avoir montré tes jutsus principaux, je t’en suis gré. Au fait … 

Le shinobi de Konoha Gakure no Satô fut interrompu par un ninja portant le bandeau de la Feuille. Ce dernier s’excusa, puis s’approcha de Yamato, et lui souffla quelques mots à l’oreille. Il glissa ensuite un petit parchemin à Yamato, mais sans que la genin ne puisse voir quoi que ce soit. Yamato, qui affichait un visage radieux au moment de féliciter son élève, durcit ses traits. Il remercia le message, puis regarda de nouveau la kunoichi. Il lui dit ensuite, d’une voix grave et rassurante : 

- Hana. J’ai reçu une mission d’importance majeure. Vu que je suis le seul jounin du village disponible, je dois absolument esseyer de la faire avec succès. Je te le demande, veux-tu m’aider ? Tu n’es pas obligée d’accepter … 

Il attendit ensuite la réponse d’Hana … 

[désolé je suis pas sur mon ordi et j'arrive pas à mettre en page comme il faut ... désolé ...]

Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:09 (2007)    Sujet du message: ... nostalgie ... Répondre en citant

Hana n'était pas très contente d'avoir autant hésité lors de cette attaque. L'hésitation était le pire ennemi du ninja. Il pouvait coûter la vie à soi-même, et pire que ça, à ses coéquipiers. Hana devait vraiment se mettre en question et revoir ses propres techniques pour vite les maîtriser parfaitement. Si elle n'avait pas hésité, le Kunai aurait été arrêté dès le premier rebond. Là, il avait été juste dévié une première fois avant d'être bloqué. Une attaque particulière à plusieurs Kunai auraient pu l'atteindre. Il fallait qu'elle fasse mieux la première fois.  

Yamato appréciait sa technique et la remercia de s'être confiée à lui pour lui montrer. Leur conversation fut interrompue par un ninja venu amener un rouleau important à Yamato. Par respect pour l'intimité et le secret professionnel, Hana préféra s'écarter. CEla semblait être une nouvelle peu agréable, car Yamato perdit l'expression de gentillesse qui figurait sur son visage. Finalement, le ninja partit et les laissèrent seuls tous les deux. Hana voulut se retirer pour que Yamato puisse agir à sa guise, mais celui-ci se tourna vers elle et lui demandait même de l'accompagner dans sa mission...

- Hana. J’ai reçu une mission d’importance majeure. Vu que je suis le seul jounin du village disponible, je dois absolument esseyer de la faire avec succès. Je te le demande, veux-tu m’aider ? Tu n’es pas obligée d’accepter …

Hana avait l'impression d'avoir le souffle coupé. C'était trop beau pour être vrai. La même journée, elle avait un Sensei et une mission ? Tout se passait si vite, sa tête se mit à tourner, comme si elle allait se sentir mal. Cpendant il ne fallait pas hésiter, sa chance était là. Aussi, très sérieusement, elle fit un pas vers Yamato et porta une main sur sa tempe, comme pour éxécuter un salut militaire.

- Je suis à vos ordres, Yamato - Sensei !  

Dernière édition par Saionji Hana le Mer 14 Nov - 14:31 (2007); édité 1 fois
Yamato
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:38 (2007)    Sujet du message: ... nostalgie ... Répondre en citant

La jeune Hana semblait fachée. Mais pas fachée normalement, car d'habitude on se fasse contre quelqu'un ou quelque chose. Non. Là, la genin de la Feuille semblait se fachée contre elle-même. Yamato se dit qu'elle semblait énervée du fait qu'elle avait hésité à exécuter sa technique, et qu'elle devait se poser des questions. Mais après que la conversation reprenne, Yamato avait été interrompu par un messager ninja, et avait reçu l'ordre de mission. La genin s'écarta, Yamato reconnu du respect dans ce geste. Après avoir reçu la mission, il fit comprendre au messager, sans, biensûr, que Hana ne remarque quelque chose, que son élève viendrait avec lui pour effectuer cette mission. Il demanda alors à Hana si elle acceptait de venir avec lui, tout en lui disant que cette mission allait être dangereuse. La jeune fille semblait s'être reçu comme un énorme coup dans le ventre, de ses coups qui vous coupent totalement la respiration. Elle semblait ne pas en revenir, et en y pensant, la jeune fille n'avait sûrement jamais eu autant de surprises en un seul jour de sa vie. En effet, qui pouvait se vanter d'avoir rencontré personellement un jounin, membre des A.N.B.U., et ensuite se faire proposer d'être son élève, et surtout, de se voire accorder le privilège de l'accompagner en mission ? Mais Yamato avait confiance en Hana, car il la savait doté d'un fort potenciel. Mais ce n'était pas que pour ses jutsus uniques qu'il l'appréciait. Non. Il aimait les façons humbles et sympatiques de la genin, et il sentait qu'un forte relation maitre-élève venait de se créer. La jeune fille dit alors :

- Je suis à vos ordres, Yamato-Sensei !

En disant cela, elle avait mit sa main à la hauteur de sa tempe. Yamato se sentait flatté. Elle avait accepté sans hésitation, ne sachant même pas les objectifs, le danger qui les attendait. Elle ne savait rien, et elle était prête à suivre son Sensei. Yamato en fut ému. Il lui dit alors :

- Merci. Bon, nous devons partir sur le champ, alors je vais t'informer sur la mission. Au beau milieu de la forêt entourant le village se cache un campement de brigands. Ils pillent tous les gens passant dans le coin, alors nous devons les arreté. Mais il n'y a pas que des brigands, sinon Godaime-sama n'enverrait pas un jounin. Il y a deux chounins deserteurs, dont on ne connait pas le village, qui sont passés du côté des brigands, alors nous devrons être attentifs. Tu es prête ?

[Tu réponds encore une fois, ensuite je créer un sujet dans les autres endroits de Konoha !]
Saionji Hana
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:54 (2007)    Sujet du message: ... nostalgie ... Répondre en citant

Yamato semblait vraiment lui accorder la plus grande des confiances. Hana, depuis la mort de sa mère, n'avait pas été considérée à ce point par un adulte. Elle se sentait revivre, redevenir une personne humaine et pas une plante posée là. Oui, Yamato lui avait donné de nouveaux objectifs, une nouvelle envie de se lancer dans le monde et de conquérir, d'apprendre et de défendre. Elle venait à peine d'être nommée Genin et déjà, une foule d'évènements arrivait. Elle était vraiment joyeuse, enthousiaste et déterminée.  
A peine remise de ses émotions d'une journée particulièrement riche en rebondissement, Hana se mit à écouter attentivement l'ordre de mission reçu par Yamato.

- Merci. Bon, nous devons partir sur le champ, alors je vais t'informer sur la mission. Au beau milieu de la forêt entourant le village se cache un campement de brigands. Ils pillent tous les gens passant dans le coin, alors nous devons les arreté. Mais il n'y a pas que des brigands, sinon Godaime-sama n'enverrait pas un jounin. Il y a deux chounins deserteurs, dont on ne connait pas le village, qui sont passés du côté des brigands, alors nous devrons être attentifs. Tu es prête ?

Hana analysa les différentes données de la mission : des brigands, des chounins déserteurs, en forêt. Il y avait quelque chose de rassurant dans la mission : le lieu. La forêt. Lieu de prédilection de Hana. Elle souriait intérieurement, ce qui lui permettait de tenir face au stress grandissant d'avoir affaire à sa première mission.  
Par contre, le fait de devoir être confrontée à des Chounins allait demander beaucoup de concentration et de sang-froid. Mais Hana ne pouvait pas reculer. POur elle même, pour se prouver qu'elle était capable, pour prouver aux autres qu'elle était une bonne ninja, et pour prouver à Yamato qu'il ne s'était pas trompé sur son compte. Hana jeta un coup d'oeil sur le contenu de sa sacoche de ninja. Il y avait un certain nombre de shuriken, un nécéssaire de premier soin, des kunais, de l'engrai pour plantes....Elle compta qu'elle avait tout ce qu'il fallait sur elle pour partir maintenant, au pied levé. Elle redressa son visage pour faire face à celui de son maître Yamato, puis d'un sourire, elle lui fit signe qu'elle le suivrait dès qu'il le dirait.

- Je suis prête, Sensei. J'ai tout ce qu'il faut pour partir, je suis à vos ordres.  

Dernière édition par Saionji Hana le Mer 14 Nov - 14:31 (2007); édité 1 fois
Yamato
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:32 (2007)    Sujet du message: ... nostalgie ... Répondre en citant

Quand Yamato lui exposa les objectifs de la mission, la jeune genin dut se remettre de sa surprise iniciale afin de reporter tout son attention aux informations de son Sensei. C'était important, car une mauvaise compréhension pouvait engendrer l'échec de la mission, où plus grave encore, la perte d'un coéquipier. Mais Yamato n'était pas trop inquiet pour ça. Hana semblait être une kunoichi très attentive, et il avait complète confiance en elle, sa toute nouvelle élève ... Une fois la mission expliquée, Yamato attendit quelques secondes, afin qu'elle assimile tout ce qu'il lui avait dit. Elle resta quelques instants à réfléchir. Le jounin de la Feuille sentait son exitation. Au final, c'était sûrement sa toute première mission. Et en plus, une missio assez dangereuse pour une genin. Mais Yamato était sûr que la mission se passerait sans aucun soucis. De toute façon, les brigands ne seraient pas un problème, même pour une genin. Il leurs serait très facile de s'en débarasser. Et pour les deux chounins, Yamato savait qu'ils leur était tout simplement impossible de battre un jounin expérimenté, qui de plus membre de la brigade spéciale de Konoha, Anbu no Shinobi. Mais Yamato devrait surtout faire attention à ce qu'il n'arrive rien à sa protégée, car même si elle était puissante et talentueuse, elle n'était que genin, et les deux ninjas ennemis était sûrement plus forts qu'elle, bien qu'il ait un doute la dessus. En plus, les deux shinobis du village caché du pays du Feu, Konoha Gakure no Satô, devraient se battre au beau milieu de la forêt, ce qui leurs conférait un avantage certain. D'un part, la végétation constante permettrait à Hana d'utiliser avec plus d'efficacité ses jutsus floraux, et d'une autre part, Yamato utiliserait les arbres omniprésents comme son élément de combat.

Hana regarda ses sacoches ninjas, pour vérifié tout son matériel. Elle était prête. Yamato, lui, avait tout le temps toutes ses affaires sur lui, car un ninja de ce grade devait toujours être prêt à partir en mission, qu'elle que soit l'occasion. Son élève lui dit alors en se parrant d'un beau sourrire :

- Je suis prête, Sensei. J'ai tout ce qu'il faut pour partir, je suis à vos ordres.

Ils partiraient donc sur le champ. Ils n'eurent pas à retraverser le village de la Feuille, car le message avait informé Yamato qu'ils n'auraient qu'à avancer tout droit, et qu'une heure de course leur permettrait d'arriver au village des brigands. Yamato acquissa alors en direction de Hana, puis il démarra, s'enfouissant déjà sous la cime des arbres qu'il utilisait tant ...

[bon en faite je te laisse faire le premier post pour la suite de la mission ... Razz]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: ... nostalgie ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006