Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je n'arrive plus à accéder au forum ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaédé Némura
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:05 (2007)    Sujet du message: Je n'arrive plus à accéder au forum Répondre en citant

et bien oui, je n'arrive plus à me connecter donc par conséquent, je ne pourrai plus continuer mes rps.
Je suis chez une amie mais chezmoi ou à mon boulot, je n'ai que la barre d'entête, les sections ne s'affichant plus ...

est-ce que cela n'arrive qu'à moi?
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:11 (2007)    Sujet du message: Je n'arrive plus à accéder au forum Répondre en citant

la barre d'entete tu veut dire que tu n'a plus l'icone connection etc...

Si c'est le cas c'est peut etre parce que le design fait ramer tes pc...
Sabaku no Gaara
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:34 (2007)    Sujet du message: Je n'arrive plus à accéder au forum Répondre en citant

Possible effectivement ....
Essaie d'attendre très longtemps .....
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:37 (2007)    Sujet du message: Je n'arrive plus à accéder au forum Répondre en citant

Je comprend ça^^Moi aussi, le nouveau design ralenti considérablement le chargement des pages. Mais il semble que mon ordi commence à s'habituer, ça prend de moins en moins de temps à charger.
Sabaku no Gaara
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:50 (2007)    Sujet du message: Je n'arrive plus à accéder au forum Répondre en citant

Essayez de frapper sur votre ordi si sa bug!!!
Kaédé Némura
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:13 (2007)    Sujet du message: Je n'arrive plus à accéder au forum Répondre en citant

pourtant il termine la page et en bas à gauche, c écrit "terminé"...
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:20 (2007)    Sujet du message: Je n'arrive plus à accéder au forum Répondre en citant

Mouais...moi, ça marche, là...Hum, je sais pas. Sérieux, jsuis pas un spécialsite de l'informatique.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:58 (2007)    Sujet du message: Je n'arrive plus à accéder au forum Répondre en citant

Probleme de cookie ou probleme j'en n'ai vraiment aucune idée je vois que ca...t'a esseyer avec mozzila? je sais pas on sais jamais
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:36 (2007)    Sujet du message: Je n'arrive plus à accéder au forum Répondre en citant

Problème qu'on l'on régle très simplement ,tu t'achète plein de mémoires pour ton PC ,tout plein tout plein >< ,tu les mets dans ton pc et après t'aura un pc super speed qui s'arrête que la nuits pendant que tu télécharge les films de ***

Voilà c'est tout si t'as pas assez d'argent je t'envois un chèque ^^
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:41 (2007)    Sujet du message: Je n'arrive plus à accéder au forum Répondre en citant

Moi je n'ai pas assez d'argents, tu m'envoies un chèque à moi?Hein, dit, dit? Laughing  Non, sans blague, stop flood.
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:56 (2007)    Sujet du message: Je n'arrive plus à accéder au forum Répondre en citant

je flood pas ,c'est ce que j'ai fait moi
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:01 (2007)    Sujet du message: Je n'arrive plus à accéder au forum Répondre en citant

Je locke...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Je n'arrive plus à accéder au forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006