Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Uzumaki Naruto ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Rôle Play -> Presentations validées -> Konoha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 388
Localisation: Konoha no Kuni
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:28 (2007)    Sujet du message: Uzumaki Naruto Répondre en citant

Nom / Prénom : 
Uzumaki Naruto 
(Ou - Zou - Ma - Ki : Na - Rou - To) 
 
Age : 
15 ans 
 
Grade : 
Genin 
 
Village : 
Konoha no Kuni 
Village Caché de la Feuille 
 
 
Description : 
 
Quoi ? Vous ne reconnaissez toujours pas ce beau grand blond aux cheveux en pointes et aux magnifiques yeux bleus ? Laissez-moi vous le décrire plus en détail. Deux signes très distinctifs font de ce garçon quelqu’un d’unique : tout d’abord les cicatrices qu’il a sur ses joues rappelant le monstre enfermé en lui et par ailleurs le sceau qu’a apposé le Yondaime Hokage sur son ventre justement pour y sceller le renard à neuf queues. Outre ces deux signes, Naruto arbore en constance un large sourire à son visage de gamin pour démontrer son énergie débordante. Sa chevelure dorée en bataille est retenue en partie par le bandeau emblématique du village de Konoha et se voit vêtu en grande majorité du temps par un chandail noir ainsi que d’un short orangé. 
 
Ce petit voyou de nature est très impulsif et agit selon son instinct ce qui l’amène la grande majorité du temps dans des situations tout autant loufoques que périlleuses qu’il réussit à surmonter grâce à une détermination sans faille et un grand sens de la débrouillardise. Ne tentez surtout pas de lui enlever une idée de la tête car il ne l’abandonnera pas (comme dans le cas de Sasuke), ce qui fait de lui quelqu’un d’entêté mais dont la confiance en ses capacités dépasse les normes. Cette bombe d’énergie humaine ne passe pas inaperçu là où il passe en raison de son dynamisme contagieux, ce qui le lie très rapidement d’amitié avec les gens qu’il rencontre. Compétitif, on voit souvent Naruto créer une rivalité avec ses amis servant ainsi de source de motivation qui le pousse à devenir plus fort pour protéger ceux qu’il aime. 
 
 
Histoire : 
 
À l’Académie des ninja de Konoha, tous les élèves possèdent chacun des capacités qui leurs sont unique et une détermination sans limite, mais un élève se distingue parmi les autres comme étant le plus… nul de tous ! Son nom ? Naruto Uzumaki…

L’élément déclencheur de la vie de Naruto est survenu le jour même de sa naissance, jour où le Yondaime Hokage donna sa vie en scellant dans le démon renard à neuf queues dans le corps d’un jeune bambin. Cet enfant fut pointé du doigt, humilié et regardé de travers tout le long de son enfance en raison du monstre qui sommeillait en lui invoquant la peur chez les gens de son village. Prenant son destin entre ses mains, Naruto décida qu’il ferait tout en son possible pour devenir le prochain Hokage de Konoha et ainsi être respecté par tous. Sakura Haruno, une jeune étudiante très dévouée, ainsi que Sasuke Uchiha, l’élève le plus doué du groupe, doivent faire face à leur plus grande crainte : former une équipe de trois avec la nullité même de la classe, Naruto.

Sous la tutelle du Jounin aux milles jutsus, Kakashi Hatake, ils formèrent l’équipe 7 et apprirent les bases et la dure réalité qu’est la vie d’un Shinobi. Missions après missions, les liens se resserraient de plus en plus au sein du groupe alors qu’une rivalité naissante s’installait entre Naruto et Sasuke. Le turbulent Uzumaki voulant impressionner la jolie Haruno alors qu’elle était follement amoureuse de l’Uchiha. Triangle amoureux qui dure encore à ce jour…

C’est cependant lors des examens Chuunin que leur destin prirent tous un tournant bien différent de ce qu’ils avaient en tête. Traversant au coût de leur vie la Forêt de la Mort, le trio dû affronter un des criminels les plus recherchés de ce vaste monde; Orochimaru. Il n’y avait plus de place pour faire revivre la rivalité entre les deux Genin masculins du groupe. C’était maintenant une question de vie ou de mort. Affrontant désespérément le sinistre Orochimaru, Naruto vint prouver à son ami qu’il avait les compétences et la force pour protéger les personnes qu’il aime. Par contre, c’est en venant en aide à Naruto que Sasuke vit sa vie basculer complètement alors qu’un sceau maudit fut appliqué sur lui afin qu’il trouve la puissance nécessaire pour accomplir son plus grand désir : la vengeance.

Voyant que l’Uchiha gagnait en puissance, le gamin blond, quant à lui, redoublait d’efforts pour le surpasser et ainsi de suite, tout augmentant l’intensité de la rivalité déjà existante entre ces deux-là. Rivalité qui a atteint son paroxysme au moment où le jeune vengeur décida de suivre les enseignements d’Orochimaru afin de mieux maîtriser le sceau maudit. Un combat titanesque mais surtout inévitable s’en suivit pour connaître la réelle puissance des deux Genin. Malgré l’aide de la puissance de son démon intérieur, Naruto fut dans l’incapacité d’arrêter son ami et rival à la fois qui déserta son village pour étancher sa soif de vengeance.

Voulant à tout prix contrôler cette puissance que lui fournissait le démon Kyuubi, le jeune Uzumaki entama un voyage de trois ans avec un des trois Sannin légendaires, Jiraiya, pour obtenir la puissance et la force nécessaire pour ramener Sasuke et par la même occasion, se protéger du clan voulant mettre la main sur le monstre scellé en lui, l’Akatsuki.

Maintenant de retour à son village natal, l’orphelin de naissance compte bien démontrer ses nouvelles techniques en faisant tout en son pouvoir pour ramener son ami mais c’est à ce moment qu’ils apprennent que l’ancien Genin de Konoha a mit fin aux sinistres jours de son maître, Orochimaru, et s’apprête à assouvir son instinct de vengeance en partant à la recherche de son frère, Itachi… Avec l’accord de la Godaime Hokage, Tsunade Koichi, Naruto et son équipe sont sur le point de partir pour capturer la cible que Sasuke voit dans ses cauchemars chaque nuit, Uchiha Itachi…
 
 
 
Techniques : 
 
Kage Bunshin no Jutsu (Shadow Clone Jutsu) 
Naruto arrive a créer de vrais clones qui ont la capacité de sa battre et de causer des dommages. Ils partent en fumée après avoir recu un coup. 
 
Oiroke no Jutsu (Sexy Jutsu) 
Variante du Henge no Jutsu. Naruto se transforme en une fille nue afin de distraire ses adversaires masculins.. ou Jiraiya ! 
 
Sennen Goroshi (Pain of 2000 years) 
Technique apprise de son sensei, Kakashi. En un éclair, Naruto se retrouve derriere son adversaire pour lui enfoncer deux doigts dans le cul ! Douleur atroce a prévoir ! 
 
Uzumaki Naruto Rendan ! 
Technique copiée de Sasuke qui l'avait préalablement copié de Rock Lee. À l'aide de ses clones, Naruto envoit son adversaire dans les airs pour le ramener au sol d'un violent coup de pied. 
 
Kuchyiose no Jutsu (Summoning Jutsu) 
Technique apprise de Jiraiya. Naruto peut invoquer des crapauds, dont le roi Gamabunta. 
 
Rasengan (Spiraling Sphere) 
Technique apprise de Jiraiya. En concentrant le chakra dans sa paume et en le faisant tourbilloner, Naruto peut se servir de cette boule bleue pour propulser son adversaire très loin jusqu'a ce qu'il heurte quelques choses. 
 
Fuuton Rasengan (Wind Release - Spiraling Sphere) 
Technique apprise avec l'aide de Kakashi et Yamato. Meme principe que le Rasengan sauf que Naruto y ajoute l'élément Vent qui donne plus de puissance a son Rasengan face au Raiton, mais perd de son efficacité face au Katon. 
 
Fuuton Rasen Shuriken (Wind Release - Spiraling Shuriken) 
Technique apprise avec l'aide de Yamato. Attaque dévastatrice améliorée du Fuuton Rasengan. Naruto fait tournoyer un grand Shuriken mêlé avec l'affinité Fuuton qui cause d'énormes dommage lorsqu'il touche l'adversaire. Cette technique est dorénavant interdite... 
 
Oodama Rasengan (Giant Spiraling Sphere) 
Technique apprise avec l'aide de Jiraiya. Naruto s'aide du chakra de Kyuubi pour maximiser la puissance du Rasengan afin de créer une technique très puissante et dévastatrice. 
 
Kyuubi Naruto 
Plus un état d'âme qu'une technique... Lorsque Naruto se retrouve envahi par la colère ou la rage, il se rend plus vulnérable contre le chakra de son Bijuu. Le chakra est tel qu'il transforme même l'apparence physique de Naruto (griffes, dents acérés, yeux rouges,..) Ce chakra lui donne une puissance démesurée mais il perd contrôle de lui-même lorsque 4 queues de chakra apparaissent. 
 
 
Nindo : 
Devenir Hokage et ainsi être respecter par les gens de mon village 'tebayo ! 
 
 
Comment avez-vous connu le Forum ? 
En le construisant XD 

_________________

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:35 (2007)    Sujet du message: Uzumaki Naruto Répondre en citant

'' Un jour je serait hokage '' je kiffe cette phrase

Welcome Naruto Kun Validée
Revenir en haut
Juugo No Tenpin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 06:18 (2007)    Sujet du message: Uzumaki Naruto Répondre en citant

lol j'sais pas si je dois dire Bienvenue Rolling Eyes  Mais bienvenue, j'adore comment t'as écrit l'histoire^^
Revenir en haut
Houzuki Suigetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:26 (2007)    Sujet du message: Uzumaki Naruto Répondre en citant

Magnifique, Super, Excellent, que dire de plus  Wink
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Uzumaki Naruto

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Rôle Play -> Presentations validées -> Konoha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com